Serge12 · 1 mars 2006 à 17:32 · 9 participants · 8 944 affichages
Nous voudrions partir au mois de mai pour le Costa Rica et nous aimerions savoir si le plein soleil est de la parti à cette époque-ci et quels sont les endroits qu'il faut voir à tous prix. Si vous connaissez des gîtes ou chambres d'hôtes sympas, nous...
Je pars le 13 mai au nicaragua du coté de estelli pour y travailler bénévolement.Je vais rester 1 mois au nicaragua et j'aimerais sur les 15 derniers jours faire un petit tour au guatemala et honduras avant de reprendre l'avion à managua. Je pense faire...
Boutdefil · 16 mars 2006 à 18:12 · 4 participants · 2 109 affichages
A partir du parc de Cahuita, j'envisage d'aller avec en voiture au PN Manuel Antonio, au volcan ARENAL, à Monteverde et terminer sur la péninsule de Nicoya vers Flamingo (avant de me rendre ensuite au Nicaragua. Quel est le parcours (chronologie des étapes)...
Nikos27 · 4 avril 2006 à 21:26 · 3 participants · 2 637 affichages
Me demande si la republique dominicaine est une bonne saison premiuere semaine de juin j hesite egalement avec le mexique si des personnes pouvait me donné des temoignage en cette periode ou bien une destination ou partir en debut jiun merci
Mariefra · 8 mars 2006 à 21:07 · 9 participants · 5 556 affichages
Hé oui, plein de questions...! Je vais louer un 4x4 au Costa Rica et je me demandais si c'était sécuritaire... Si, vous vous êtes déjà fait voler dans le véhicule, briser une vitre..., crever les pneus... Merci! Marie
Je parts une semaine debut mai au mexique, vers Cancun. Partant seule j'aimerais que vous m'aidiez en me disant ce qui craint ou pas, ce qui ne se fais ou pas, bref les coutumes de ce beau Pays que je connais absolument pas!! D'autant qu'on me dit de...
Je pars en aout au Mexique (mais pas en tout compris)!! Je devrais arriver soit a Cancun soit a Mexico mais dans les 2 cas je relierai les 2 villes. J'aimerai faire un peu de tout: visite, sieste, culture... Je devrai rester environ 1 semaine a Mexico...
Yatra · 10 janvier 2006 à 10:17 · 7 participants · 7 358 affichages
Je pars mi février avec une autre voyageforumiste dans le Yucatan, au Guate, et éventuellement au Belize. On attérira très probablement à Cancun et ensuite, on compte se rendre jusque dans le Chiapas (San Cristobal de las casas) via Chichen Itza, Uxmal...
Hft0 · 5 avril 2006 à 14:51 · 4 participants · 1 956 affichages
Doucement mais surement se prépare notre séjour d'un mois à ma fiancée et moi entre le Costa et le Nica (certains auront déjà lu des post à ce sujet). Pour le stockage de mes photos numériques je vais aller en cybercafé pour transférer sur mon balladeur...
Grutuny · 6 avril 2006 à 15:57 · 4 participants · 2 493 affichages
Je pars au mexique cet été de début Aout a début septembre avec une amie (on est donc deux) et j'aimerai avoir des renseignements quant au moyen de logement. Nous n'avons pas des fonds a profusion et cherchons donc le plus economique. J'ai pu lire dans...
Je souhaite passer quelques nuits à Tulum et je suis à la recherche d'un hotel sympa, et surtout pas cher! je suis assez tenté par les cabanas sur la plage, mais les sanitaires privées risquent de me manquer! quelqu'un peut il m'en dire plus sur ces salles...
Je suis en ce moment à Leon, dans le nord du Nicaragua. La ville est vraiment chouette mais je dois être le 20 avril à Guatemala ciudad et je m'interroge sur le chemin à prendre. Par le Salvador? Par le Honduras? Surtout qu'à partir de lundi prochain...
Fredetsteph · 15 janvier 2006 à 21:12 · 6 participants · 2 927 affichages
Nous voulons louer une voiture pour faire tous les belles places au guatemala, ont se demandait si c'est risquer, ont part avec ma fille de 4 ans et nous voulons monter jusqu'a tikal!!je sais qu'il y a l'autobus mais juste pour l'info si ca vaut la peine?...
Sapajou · 14 avril 2006 à 12:57 · 2 participants · 5 160 affichages
Nous allons au Costa Rica en juin et mon rêve serait de pouvoir observer des tortues en train de pondre. D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas tout à fait la meilleure saison? Est-ce qu'il y a des endroits où on est presque sûr d'en voir à cette saison...
Je viens de faire une simulation sur le site d'Air France pour un vol Paris/Cacun (Mexique) et il semblerait qu'il n'y en ai pas. Je suis surprise, car l'aéroport de Cancun dessert une zone très touristique. Quelqu'un peut-il me confirmer cette absence...
Yatra · 9 avril 2006 à 14:08 · 2 participants · 4 659 affichages
Hasta luego Chiapas! On quitte le Mexique après un voyage de 4 heures entre San Cristobal et la Mesilla à la frontière guatemaltèque dans un bus de grand luxe où je finis quand même enfermé dans les toilettes du bus suite à un guacamole pas très frais...
Nous partons mercredi le 18 avril pour Antigua, Guate. Nous arriverons en début d'après-midi. Nous nous demandons s'il est nécessaire de réserver une chambre d'hotel à l'avance ou bien s'il sera possible de louer sur place en arrivant dans cette ville...
Je recherche un billet aller retour pr acapulco, sejour prévu en aout, je rends visite a une amie, donc serais logée, mais bon le voyage coute qd meme super cher, et je narrive pas à trouver un prix abordable, meme plusieurs mois a lavance...ça tourne...
Attention pour les touristes partant au Mexique et voulant escalader la pyramide de Chichen Itza.Suite au décé d'une touriste de 70 ans, la pyramide est fermée jusqu'à nouvel ordre. BYE
Caramelmarie · 8 avril 2006 à 19:42 · 2 participants · 1 272 affichages
JE fais un voyage en sac à dos qui va passé du mexique, bélize, guate, honduras, Salvador, nica et Costa Rica. Je voulais savoir, puisque je ne pourrai pas trainer beaucoup de choses, puisque limité sur la pesanteur de mon sac!, si il etait possible d'envoyer...
Caramelmarie · 8 avril 2006 à 19:29 · 3 participants · 2 095 affichages
Je suis en cours de préparation pour un voyage au Mexique, pour descendre jusqu'au Costa. J'ai préparé mon itinéraire pour le Mexique déja et j'aimerais que vous me disiez se que vous en pensé. Si j'ai oublier quelques places, si des places sont moins...
Agrollier · 27 mars 2006 à 15:01 · 8 participants · 2 460 affichages
Je pars au mois de juin au Mexique les 15 derniers jours de juin. Notre parcours démarre à Mexico city pour se terminer à Cancun. Nous hésitons encore sur notre moyen de déplacement là-bas. Nous avons déjà contacté un loueur de voiture mais les fraix...
Steph78400 · 13 février 2005 à 21:14 · 11 participants · 9 892 affichages
Je dois partir Samedi 19 Février pour le Mexique avec NECKERMANN. Qu"en est il de la compagnie aerienne qui doit décoller ce jour là? BelgiumExel, HollandExel, Condor...?????... Merci de vos réponses, je suis inquiet! Stéphane
Vivianedb · 21 mars 2006 à 15:21 · 5 participants · 4 937 affichages
Mon fils de 10 ans et moi sommes à San José pour un an! Il y aurait-il quelqu'un qui aurait de bonnes adresses pas trop chères afin que nous puissions visiter le pays les WE et jours fériés...??? Des contacts de personnes installées ici pourraient aussi...
Mimieee · 5 avril 2006 à 18:19 · 2 participants · 2 057 affichages
J'envisage de traverser seule l'Amérique centrale et la Colombie pour me rendre du Mexique en Amérique du Sud. Je compte faire ce trajet en bus, avec mon sac à dos. Qu'en pensez vous au niveau de la sécurité? Quels sont les pays qu'il vaut mieux traverser...
JT · 30 mars 2006 à 12:00 · 2 participants · 2 669 affichages
M'appelle Jérôme, je pars en mai faire le tour cycliste UCI du salvador. Avec une étape chaque jour je n'aurais que peux de temps pour visiter, y a t'il des choses a voir absolument? Avez vous des informations sur ce tour? Je vous remercie Jérôme
Succescharly · 23 mars 2006 à 16:32 · 5 participants · 9 726 affichages
Je suis désolé d'insister, mais je n'ai pas vu de réponse clair a ma question. La période de Septembre pour visiter le Costa Rica est elle possible ou vraiment a banir? Nous on veut se ballader dans le pays faire deux/trois parcs voir les volcans...