Laurieanne · 11 juin 2006 à 2:54 · 3 participants · 2 110 affichages
Suis de toronto et je désire visiter le costa rica en décembre. Il semble que c'est bien comme studio sur le bord de la mer entre parrita et Jaco. C'est abordable également et selon les photos sur le site, cela semble propre. Je n'ai pas lu de commentaires...
J'aimerai me rendre à cancun mais vaut il mieux prendre du all inclusive ou y a t'il des petits resto sympa près des hotels? (je suis pas trop buffet de salade de pates, etc... plutot bouffe locale). En sachant que j'y vais plutot pour la farniente donc...
Heidi26 · 29 mai 2006 à 1:15 · 5 participants · 2 029 affichages
On est 4 filles qui partons 1 mois au Costa Rica cet été (tout juillet) et on voudrait avoir des infos sur certains endroits à visiter. J'ai lu beaucoup de trucs que vous avez écrits, c'est super, par contre, s'il y a des choses à rajouter de particulier...
Buenavista · 7 juin 2006 à 14:28 · 3 participants · 2 538 affichages
J'ai 19 ans et je me passionne pour le Mexique et son riche passé historique (civilisations précolombiennes). J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen peu honéreux de se déplacer jusque là-bas pour une durée de 6 à 8 mois.Par quels moyen peut-on...
Cet été nous avons l'intention d'effectuer un périple en amérique centrale. Arrivée San José, retour depuis Cancun. L'avion nous dépose à San José le 7 Juillet au soir. A partir de là nous souhaitons remonter l'amérique centrale sans trop nous attarder...
Umy · 10 juin 2006 à 16:47 · 3 participants · 3 689 affichages
Pars 3 semaines dans le yucatan, le chiapas et oaxaca à la mi-juillet, je compte voyager en bus et je voudrais savoir si le pass ADO illimité 21 jours à 246€ est rentable, trouve-t-on par ailleurs des bus ADO même pour faire de courtes distances des villes...
MelT · 30 mai 2006 à 2:59 · 5 participants · 4 791 affichages
Je pars deux mois au Mexique et au Guatemala et je voudrais savoir combien coute en moyenne les autobus dans ces pays...comment devrais-je me prévoir d'argent pour mes déplacements si je veus faire les chiapas, le yucatan et le guatemala, le tout en partant...
Mon copain et moi partons pour un voyage de deux mois au Mexique. Nous arriverons à Mexico et souhaitons y séjourner quatre ou cinq jours. Connaissez-vous un petit hotel pas trop cher dans un lieu plutôt sécuritaire? Nous préférons avoir une petite chambre...
René13 · 6 juin 2006 à 16:39 · 3 participants · 3 027 affichages
J'aimerais savoir comment se rendre au Mexique sans passer par un voyage organisé. Y a t'il des possibilités de location de camping car. Sinon, peut-on trouver chez l'habitant ou dans des auberges de jeunesse? Quel budget faut-il prévoir pour 15 jours...
MelT · 29 mai 2006 à 15:38 · 5 participants · 4 377 affichages
J'ai un ami qui compte peut-être venir au guatemala 2 ou 3 semaines vers la fin du mois d'aout. Je voudrais savoir combien d'argent environ il lui faudras pour là-bas une fois le billet d'avion acheté??? Est-ce que 500 (canadien) c suffisant?? Et combien...
Colza · 6 juin 2006 à 9:51 · 6 participants · 2 404 affichages
Voilà je vous explique ma situation: je pars à Bluefields durant deux mois travailler avec une ONG; je commence le 25 et je débarque à Managua le 16. Et durant ces neuf jours je souhaiterais voir le maximum de choses. J'ai pensé à un itinéraire, mais...
Dououi · 9 juin 2006 à 0:38 · 2 participants · 2 673 affichages
Voila je suis diabetique avec une pompe à insuline, et je voudrais alle au Salvador et au Guatemala. Je ne sais pas si je pourrais trouver sur place de l'insuline type (humalog), bien sure je vais en prendre avec moi mais est ce que il y en a la bas?...
Loredane · 11 avril 2006 à 15:45 · 6 participants · 2 601 affichages
Je dois rejoindre mon ami, Capitaine de la marine marchande, au mois de juillet 2006 au Panama. Son cargo sera en cale-sèche environ 15 jours à Balboa et je souhaiterais avoir quelques informations sur cette ville du genre: La ville de Balboa est-elle...
Vero25 · 6 juin 2006 à 4:06 · 2 participants · 2 560 affichages
Je pars pour le Guatemala cet été et je me questionne par rapport à l'argent une fois là-bas.. Je pensais partir avec des dollars US et une carte visa, mais je n'ai pas de NIP sur cette carte et je lis partout que les guichets automatiques ne permettent...
Slaeinte · 5 juin 2006 à 3:22 · 2 participants · 2 096 affichages
Retour d'experience d'un peu plus de 2 mois au Mexique janvier/fevrier/mars 2006 Parcours: Mexico-Querretaro-Sa... Miguel de Allende-Guanajuato-G... Angangeo (papillons monarques)-Taxco-Gua... Puebla- Cholula- Veracruz- Palenque- Campeche-Merida-Vall...
René13 · 6 juin 2006 à 16:59 · 2 participants · 1 286 affichages
J'aimerai connaître la température qu'il fait au mois de juillet au MEXIQUE et qu'elle région est à voir, sans passer par un voyage organisé est ce possible. Les gens sont ils sympa
Umy · 5 juin 2006 à 19:56 · 4 participants · 3 000 affichages
Je compte partir 3 semaines à la mi juillet en Amérique centrale, en gros mon itinéraire serait Cancun - Chetumal - Belize City -et le Guatemala, ma question porte sur les hôtels très bon marché (moins d'une dizaine d'euros), les guides de voyages en...
Je cherche des renseignement sur les surf shop que je pourrais trouver entre puerto escondidos et grossomodo tepic, si quelquun a ca sous le coude je suis preneur, merci d'avance
Soulfly · 28 mai 2006 à 13:25 · 11 participants · 4 437 affichages
Projette d'aller une semaine en septembre a Cuba ou au Mexique. Totalement différent je suppose. J'aimerais recueillir quelques avis, les points forts de l'un et de l'autre. Si je réserve en agence je suppose qu'au Mexique je serai soit a Cancun soit...
Clementine02 · 25 avril 2006 à 15:58 · 11 participants · 3 634 affichages
Je commence à rêver à mon voyage du printemps 2007 et je me demande s'il y a seulement Cancun et Riviera Maya qui ont de belles plages de sables blancs et fins et une mer turquoise au Mexique? J'ai déjà vue les plages de Cubaet celle de Cayo Coco m'ont...
PeanutFR · 31 mai 2006 à 15:58 · 3 participants · 2 742 affichages
Je pense aller au Mexique (depuis la France) pendant 2 ou 3 semaines en août et j'aimerais en profiter pour passer voir de la famille en Guadeloupe quelques jours au retour. Mais j'ai un peu de mal à trouver des vols pratiques pour faire Paris-Mexique-Guadel...
Pars dimanche le 4 juin pour Playa del Carmen, est-ce que quelqu'un habitué a voyager au mois de juin peut me dire s'il pleut seulement legerement en fin d'apres midi généralement ou si je peux m'attendre a des journées complètes de pluie... sur les sites...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la destination de l'ïle de Roatan Honduras? Je cherche des infos sur cette destination. Il ne semble pas avoir de forfait tout inclus. Je vous remercie à l'avance de toutes les infos que vous pourriez m'apporter...
Cthulu · 7 mai 2006 à 0:29 · 8 participants · 4 202 affichages
Hola!! Je suis actuellement en voyage au Guatemala depuis 3 mois (et pour un mois encore... quelle chanceuse!). Le mois de juin, avec deux amies, nous voudrions voyager (durant plus ou moins trois semaines)... mais nous ne savons pas tres bien dans quelle...
PeanutFR · 31 mai 2006 à 17:08 · 2 participants · 1 532 affichages
Qui pourrait me dire où trouver la liste des pays (en particulier d'Amérique Centrale/Antilles) directement desservis par les aéroports mexicains svp? Merci.
Kamize · 29 avril 2006 à 5:07 · 12 participants · 3 420 affichages
Ma copine et moi sommes presentement au Nicaragua, et nous allons traverser au Costa Rica dans quelques jours. Alors, nous avons une bonne idee de notre itineraire, mais si vous avez quelques endroits a nous conseiller vous etes les bienvenue!!!! En passant...
NatalieC · 30 mai 2006 à 1:37 · 3 participants · 1 984 affichages
Tous, Je pars pour riviera maya le 16 juin prochain et j'aimerais savoir si il est mieux que je change mon argent canadienne à l'aéroport ou bien à l'hôtel même. Car je ne sais pas présentement si le taux d'échange est haut. Merci à l'avance. nataliec...
Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!! Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun. Je n'arrive pas à trouver de billets...
Bluedevil · 24 mai 2006 à 22:43 · 6 participants · 3 034 affichages
Nous sommes deux jeunes filles qui partons à l'aventure au costa rica et au nicaragua le 29 Juin. Nous avons déja silloné le nord du mexique en campant la majorité du temps. Nous voudrions savoir si c'est possible de faire ca dans ces deux pays...Quelqu'un...