Hft0 · 18 avril 2006 à 8:45 · 4 participants · 1 578 affichages
Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur le site de TICABUS. Une page d'erreur est constamment affichée... suis-je le seul? Quelqu'un a une info sur ce problème? Moi qui voulais justement reparcourir une fois le site... j'ai pas de...
Moi je parts au Mexique pour un mois et depuis le début j`ai prévue de partir de montreal a guadalajara en autobus pour 320 dollars can. et revenir en avion de cancun pour 430 dollars can... je ne sais plus trop si sa vaut vraiment la peine ou si il...
J'aurais besoin d'un conseil concernant les vols intérieurs. J'aimerais prendre l'avion de SAN JOSE vers Puerto Jimenez (gain de temps énorme). Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de réserver le vol? MErci de votre aide Chri
Uzine · 13 avril 2006 à 2:20 · 3 participants · 2 389 affichages
Je fais actuellement route plein sud direction Buenos Aires. Je compte visiter la Colombie durant 2 semaines, avant de me rendre a Leticia pour traverser l´amazonie et me rendre au Bresil. Petit souci, je viens de m´apercevoir que les autorites Colombiennes...
Je pars 2 mois au Mexique et en amérique central cet été, mois de juillet et août (1 mois au Mexique et 1 mois du Guatemala jusqu'à où je pourrais bien me rendre...) Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller les endroits à ne pas manquer. Au Mexique...
J'irai au Mexique (Péninsule du Yucatan) en juin (pas la haute saison)... Je cherche à me loger à différents endroits car nous nous déplacerons beaucoup. On aimerait trouver des hôtels pas chers mais propres et corrects.. et pas des auberges de jeunesse...
Bluedevil · 28 avril 2006 à 0:06 · 3 participants · 2 431 affichages
Je pars cet été au Mexique pour une durée de 2 mois. Je dois très bientot acheter une tente à deux places car on veut partir en camping! Quelqu'un peut me conseiller? Je suis étudiante donc je cherche une tente le moins cher possible, mais elle faut qu'elle...
Lawryie · 31 mars 2006 à 4:33 · 7 participants · 5 688 affichages
comme je trouve ce site merveilleux. Il a déjà répondu à plusieurs de mes questions et ça enlève un peu de pression. Bref, premier voyage pour moi en dehors de ma ville natale. 3 mois en Amérique centrale... Le trajet est fait... ou plutôt, je ne me...
Aymili · 29 mars 2006 à 10:07 · 14 participants · 3 950 affichages
Comment ça va? Sans compter le billet d'avion pour aller de France au Mexique, 1000 dollars vous pensez que c'est suffisant pour visiter le Mexique en 3 semaines? J'attend vos réponses avec impatience! Merci, Emilie
Rarebleuet · 1 mars 2006 à 11:31 · 4 participants · 15 886 affichages
Dans quelques jours, le 8 mars exactement, nous partons avec une amie pour une dizaine de jours au Costa Rica. Je suis toujours angoissée à l'idée de préparer une valise ; que faut-il y mettre pour ne pas être surchargée? Fait-il beau et chaud? Merci...
A cause dun petit probleme davion nous nous retrouvons pour 5jours totalement imprevus a mexico. or nous ns ne connaissons pas du tout ni la ville ni le pays...pour combien dargent (au minimum) pouvons nous passer ces 5jours?Quelques petits hotels sympas?est-ce...
Solangeguay · 3 mars 2006 à 19:02 · 6 participants · 3 734 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui ont quitté le guatemala pour se rendre a Belize par bateau? A partir de Livingston, (ou des environs) on peut se rendre jusqu'où au Belize et planifier combien de temps pour se rendre à Belize City s'il faut emprunter la...
Theone · 18 mars 2006 à 8:44 · 4 participants · 2 763 affichages
Je suis activement à la recherche d'un tel endroit pour la fin avril. Un minimum de confort, aucun inconvénient d'un All-Inclusive, c'est-à-dire aucun touriste voulant à tout prix fraterniser avec le pemier venu, aucun clown de G.O. t'harcelant pour aller...
J'ai vraiment besoin d'une aide, j'ai besoin de trouver un billet d'avion aller/retour pour la période du 8/07/2006 au 22/07/2006, mais j'ai beau chercher sur internet! le billet reste très cher!!!! J'aimerai avoir un billet au alentour de 600€ à 700€...
Elcorsou · 16 avril 2006 à 18:21 · 4 participants · 2 077 affichages
Nous envisageons de faire un tour du monde, début 2007. Nous devons traverser toute l'amérique centrale. Nous voulons aller du mexique jusqu'au panama, en passant par: le guatemala, le salvador ou le honduras, nicaragua et costa rica. Pouvez-vous nous...
Heidi26 · 13 janvier 2006 à 22:59 · 3 participants · 2 845 affichages
Je vous écris parce que nous partons 4 amis ensemble cet été pour un mois au Costa Rica et je sais qu'en juillet, on est en plein dans la saison des pluies. Je voudrais savoir s'il pleut réellement beaucoup et si c'est réellement incomodant ou bien si...
Emat07 · 4 avril 2006 à 23:59 · 4 participants · 2 483 affichages
Nous sommes deux filles qui partent pour le costa rica de 4 a 5 semaines. nous voulions suivre des cours de langues une fois sur place de 1 a 2 semaines. les coûts y semblent plutot élevé donc, j'aimerai avoir des conseils pour choisir une ecole qui offre...
Nadiaetseb · 30 janvier 2006 à 8:09 · 8 participants · 2 694 affichages
J'ai deja posté un pecedent message vous demandant si mes enfants n'etaient pas tres jeunes pour le costa rica et je vous en remercie puisque j'ai enfin réservé mes 4 billets d'avion pour la 1ere quinzaine de juillet et les filles sont impatientes...
J'aimerai savoir si quelqu'un revient de cancun dernièrement. l'état de la plage, hotel depuis l'ouragant Wilma, J'aimerai bien y retourner mais j'attend de vos nouvelles merci d'avance Gilles40
Est-ce que qqn a déja fait un circuit dans le Yucatan au mois de novembre? Est-ce un endroit réputé pour y voir des serpents???????????... Merci d'avance, j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!...
M'appel Julien, je me demande à quel endroit je peux prendre le travertier qui s'en va en Baja California et des conseil pour si rendre du Guatémala. Vous pouvez, si c'est possible me dire dans quelle état du Mexique il se trouve. Si vous savez également...
Pouvez vous me donner des informations sur coba car beaucoup de personne disent que la journée a chichen itza est fatiguante et comme ma femme sort d'un accident grave j'ai peur que cela soit trop fatiguant pour elle.je vous remerçis d'avance pour tous...
Chicadelsol · 12 mars 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 488 affichages
Je pars bientot au Mexique pour minimum 3 mois, Qu'est ce qui est le plus avantageux au point de vue des billets d'avion? Un aller simple et prendre le billet retour au Mexique? Existe t il des compagnies ou on peut prendre un aller-retour avec la date...
Pechet · 19 avril 2006 à 17:42 · 5 participants · 1 861 affichages
Je sais j'ai vu plein de post similaires à la question qui m'amène mais d'une part je souhaiterais des retours d'expériences les plusr écentes possibles et d'autres part j'ai encore qques doutes: Il s'agit comme vous pouvez vous en douter de la sécurité...
Matos · 18 avril 2006 à 17:53 · 5 participants · 2 717 affichages
Hola todos, Je devrais être dans le Chipias d'ici 2 bonnes semaines. Et je devrais avoir une quinzaine de jours sur place. voici ce que je pense: San Cristobal et environ (2-3jours), Ocosingo pour le site de Tonin, remonter sur Palenque (2-3jours) pour...
Qui veut bien me donner des infos sur ce qu'il ne faut pas manquer quand on fait Cancun/Mexico en 15 jours en juillet 2006? - Beau à voir, dépeuplé de touristes mais remarquables etc... Des suggestions?? Merci
Dansmabulle · 21 avril 2006 à 1:13 · 2 participants · 2 411 affichages
Je m'appel Julien et J'habite au Québec. Je prévois faire un voyage en fin mai dans le cadre d'un stage en Équateur. après, je désire aller au El Salvador. Je ne sais pas si quelqu'un connais un compagnie aérienne ou agence de voyage qui pourrait m'organiser...
Dansmabulle · 21 avril 2006 à 1:39 · 2 participants · 2 465 affichages
Je m'appel Julien, j'espère que vous allez bien. Je serais au Salvador pendant un peu plus de deux mois pour un expérience de bénévolat. Je désire ensuite aller au Guatemala en bus, mais je ne sais pas par ou passez pour m'y rendre. Je ne veux que le...