Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!! Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun. Je n'arrive pas à trouver de billets...
Je vais arriver à Managua d'ici un petit mois. Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel, les trucs à voir ou à faire dans cette ville? Sinon depuis l'aeroport, bus ou taxis (pas trop cher si on est seul?) Bref, j'arrive en Amérique Centrale par Managua...
Gann · 21 avril 2006 à 0:45 · 7 participants · 4 063 affichages
Je suis actuellement au venezuela et me dirige vers le mexique ou j'aimerais rester un peu dans un endroit tranquille, non touristique, pour me reposer des plages, lacs, attractions en tous genr, juste pour me la couler douce dans un endroit quelconque...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la température à la mi-juin au Mexique, vers Puerto Vallarta. C'est peut-être une de mes destination dans trois semaines. J'aimerais savoir si je suis dans la saison des pluies, si je risque de pogner...
Sweetmary · 28 mai 2006 à 3:45 · 4 participants · 17 823 affichages
Je pars une semaine dans un hôtel tout compris à Puerto Vallarta au Mexique. L'année passée je suis allée à Cuba et je me suis faite vaccinée pour le tétanos, l'hépatite A et l'hépatite B... j'aimerais savoir si les vaccins sont les mêmes pour le Mexique...
Billabong10 · 13 mai 2006 à 17:36 · 4 participants · 2 579 affichages
Savons pas ce qui serait le mieux pour partir du honduras au costa rica, A savoir si vous connaissez les prix ou cequi serait le plus avantageux!! Merci bccp!!!
J'avais prévu de partir 2 semaines en vacances en novembre au Mexique mais je vais peu-être devoir changer mon voyage et le programmer pour septembre... Qqn a-t-il déjà eée a cette période, pourrait-on me renseigner??? Merci d'avance...
J'aimerais beaucoup parler a des gens qui ont fait le chipas car je souhaite m'y rendre au mois de Juillet. Est-ce que san cristobal est bourre de touristes? certains me disent que oui, d'autres que non = S Est-ce prudent de s'aventurer hors de cette...
J'ai vu des voyages a bas prix pour le costa rica (liberia). Les hotels ont l'air bien. Mais j'aimerais savoir vos commentaires. Est-ce une belle région. Ca semble moins cher que San jose. Je n'ai pas de problèmes avec la chaleur. J'aime la nature et...
Timoon · 10 mai 2006 à 23:02 · 3 participants · 7 881 affichages
Nous désirons partir au Costa-Rica cet été mais nous nous demandons si le climat en juillet-août nous permettra de profiter des plages et de la baignade. Nous savons que c'est la saison des pluies mais ne savons pas dans quel mesure les journées sont...
Marimili · 15 mai 2006 à 21:27 · 4 participants · 2 677 affichages
Nous sommes deux étudiantes québécoises de 19 ans. Nous avons 8 mois de sabbatique avant de retourner aux études et nous voulons faire un voyage sac-à-dos. Nous voulons partir du Guatemala pour descendre en Amérique du Sud et arrêter une fois que nous...
MelT · 25 mai 2006 à 22:37 · 4 participants · 6 202 affichages
Je pars 2 mois au Mexique et en amérique centrale et je voudrais savoir combien d'argent US je devrais m'apporter pour les taxes d'entrée ou de sortie dans les pays ou tout autre formalités que j'ignore. Je prévoyais avoir 3500$ canadien pour partir...
Ziza · 24 mai 2006 à 0:13 · 4 participants · 3 494 affichages
J'aimerais commencer à me faire une meilleur idée pour un voyage au Costa Rica en février prochain. Nous sommes de Québec. Je me lance pour avoir vos conseils! Avion: Quelles sont les cies aériennes qui déservent le Costa Rica? Devrais-je partir de Québec...
MelT · 25 mai 2006 à 22:39 · 5 participants · 1 977 affichages
Je voudrais savoir quelle compagnie d'avion se rend au Mexique et/ou en amérique centrale. Parmi celles-ci, lesquelles sont habituellement les moins cher pour voyager? merci beaucoup mélanie
Velo2006 · 26 mai 2006 à 16:54 · 2 participants · 3 607 affichages
Je voulais savoir combien peut coûter le vaccin de la rage au Mexique? À Montréal, il coûte 600$ pour les 3 doses. J'aimerais savoir aussi si vous connaissez des cliniques sécuritaires pour recevoir le vaccin. J'aimerais bien attendre au Mexique et ne...
Bonobo41 · 13 mai 2006 à 10:46 · 4 participants · 3 730 affichages
Nous partons au costa rica de la mi juin à la mi juillet et nous aimerions savoir la température de l'eau la visibilité et les endroits à ne pas manquer pour voir du gros en plongée. quelqu' un sait il si l'ile coco est accessible depuis la cote avec...
Je prevois d'aller au mexique. le tarif le moins cher et de loin est United Airlines. mais en allant sur Google, je trouve un site classant en ligne toutes les reclamations des clients UA. et cela semble un veritable cauchemar. quelqu'un a il une experience...
Daphnée83 · 13 février 2006 à 19:01 · 6 participants · 9 715 affichages
Si quelqu'un peut me renseigner sur la beauté des plages sur la côte pacifique du Guatemala? Faut-il absolument se rendre au Bélize pour surfer et faire de l'apnée? Merci! Daphnée
Ma blonde et moi regardons pour aller faire un voyage de plongée à Roatan la semaine du 10 juin et nous cherchons des copains (copines) qui vont dans le coin dans les mêmes dates! Aussi, si vous avez des conseils n'hésitez pas!!! Ciao! Mathieu
Je pars ds qq jours au Mexique avec ma petite fille de 18 mois. Je voudrais savoir si un anti paludéen est nécessaire dans la région du Yucatan. Nous arrivons a Cancun le dimanche 28 mai. Quelqu'un pourait il me conseiller un hotel pas cher dans cette...
Je souhaite me rendre de Mexico à Los Angeles en bus? Savez vous si c possible et avec quelle (s) compagnies de bus? Greyhound rejoint LA depuis la frontière Mexicaine mais de Mexico je ne trouve pas de compagnie Mexicaine pour rejoindre Tijuana ou Mexicali...
Revenons d'une expedition de 5 jours ds la jungle guatemalteque. 2 jours de marche pour aller admirer El mirador, une cite maya monumentale completement enfouie ds la foret avec ses bruits et son ambiance irrealiste. On trouve de tout pour y aller mais...
Je cherche un hebergement pour quelques jours a Cancun a la fin du moi. quelqu'un peut il le donner les coordonnées d'un hotel sur Cancun pas trop "américanisé" et pas trop cher autre qu'une auberge de jeunesse merci
HelenaG · 19 avril 2006 à 21:30 · 3 participants · 4 228 affichages
Je compte aller au Guatemala durant la période des fêtes (départ 25-26 dec 06, retour 8-9 janvier 07). J'ai commencé à regarder les prix des billets d'avion entre Montréal et Guatemala Ciudad et je suis assez surprise. Il n'y a pas grand chose en bas...
Scarlett · 20 mai 2006 à 13:34 · 2 participants · 2 266 affichages
Je dois partir pour le mexique en octobre on me propose un vol régulier avec aeromexico. Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette compagnie? Merci
Je voulais avoir un petit renseignement concernant les heures de bus à Cancun Notre avion arrive à 21h30 à cancun et y a t-il encore des départs à cette heure ci pour Mérida ou Valladolid. Si il n'ya plus de bus on partira le lendemain pour mérida en...
Nous souhaitons partir au Mexique du 29 Juin au 18 Aout et nous cherchons la compagnie la moins chere direction cancun. Nous avons déja un tres bon tarif étudiant (480$) mais on se demande si sa vaudrait la peine de prendre un vol qui partirait de New...
Je cherche desesperement un site qui me proposerait des billets open pour un retour en juillet 07, pas envie d attendre juillet pour prendre mes billlets...Pour info, je cherche a faire un paris (ou autre) mexico, avec un retour 7 mois plus tard de bogota...
Kumara · 8 mai 2006 à 14:55 · 4 participants · 7 894 affichages
J'aimerais savoir quel budget mensuel il faut prévoir (environ) pour un voyage en amérique du sud et en amérique centrale, entre l'Argentine et le Mexique quoi... Merci d'avance!