Je suis en train de préparer un voyage pour debut aout au Pantanal. J'ai loué une voiture à Cuiaba, pour faire le nord et la Tranpantaneira. Je cherche un moyen de faire une journée complete en safari pour espérer voir des jaguars J'avais trouvé un boat...
Tricky27kid · 2 juin 2014 à 10:51 · 6 participants · 1 973 affichages
Nous partons 2 amis et moi même pour 17 jours en Argentine. Nous nous posons des questions sur le budget à prevoir. Sachant que nous aurons des exigences modestes au niveau nourriture/... que nous privilegerons les transports en bus, pensez vous qu'un...
Max68 · 3 juin 2014 à 17:59 · 2 participants · 4 546 affichages
J'envisage un voyage dans les Galapagos en février 2015. Idéalement une croisière d'environ 6 jours suivi de 2 ou 3 jours sur une île. Laquelle?, j'étais parti plutôt sur Santa Cruz. Pour les croisières il y a souvent deux itinéraires, l'un qui fait plutôt...
Yxanne · 2 juin 2014 à 10:23 · 6 participants · 854 affichages
Je vais partir deux semaines (dont la dernière à BA pour le boulot) en Argentine et j'ai besoin de quelques conseils. Je vais arriver à BA le 20 juillet, j'ai prévu d'y resté et de prendre un bus pour Iguazu dans l'après midi du lundi pour arriver en...
Suizo75 · 30 mai 2014 à 12:35 · 4 participants · 596 affichages
Comme le climat est un peu tendu au Brésil, un des dirigeants du football fait la leçon aux Brésiliens pour leur dire comment ce comporter pendant la coupe du monde. Espérons que le Brésil pourra appliquer les consignes pour ne pas gâcher la fête du football...
Je pars en septembre faire un tour d'Amérique Latine pendant 1an. Je vais commencer par le Pérou, et je suis sur le point d'acheter un billet d'avion Paris-Lima aller simple avec Air Europa. J'ai vu beaucoup de questions sur la possibilité de se faire...
Poupsworld · 27 mai 2014 à 15:13 · 3 participants · 666 affichages
Nous avons l'intention de partir en Bolivie fin septembre. Est-ce un bon choix? Ns avons l'habitude d'aller en Asie et je me tâte pour cette destination. Que faut-il voir, faire pdt 2 semaines là-bas? Merci de vos bons conseils
Marieclaude4 · 27 mai 2014 à 4:26 · 4 participants · 672 affichages
Mon copain et moi aimerions partir au Brésil pour nos vacances d'été 2014 et ce pour 3 semaines. Le but du voyage étant de voir du pays, nous n'avons pas l'intention d'assister aux matches de la Coupe du Monde. Nous arriverions le 20 juillet (contraintes...
Nous serons bientôt 5 jours à Itapua (près de Salvador de Bahia), pendant la coupe du monde. Savez si il y a des choses à voir là bas, ou faut il forcément aller à Salvador? Certains auraient ils des restaurants à conseiller sur place? Savez vous comment...
Je9net72 · 3 décembre 2013 à 0:48 · 7 participants · 6 790 affichages
Je suis nouvelle inscrite sur Forum Voyages et je souhaite votre aide pour mon projet. Je suis en début d'organisation d'un long voyage qui pourra se faire en partie par mer pour rejoindre l’Argentine / Buenos Airès (je navigue en voilier – 2 transats)...
En mai 2012, nous irons à San Pedro de Atacama et nous avons choisi de réalser aussi l'excursion au salar d'Uyuni Cela vaut-il la peine de continuer jusque La Paz puis deux jours au lac Titicaca, ou serions-nous décu après avoir vu les superbes paysages...
Steph3067 · 30 mai 2014 à 22:43 · 4 participants · 2 373 affichages
Je vais au Pérou fin juin. Suivant la compagnie air France et star peru qui exigent des bagages de soute ayant 155 ou 158 cm maxi. Eh bien comme je n'avais pas de place dans mon sac de sport, j'ai eu l'idée de prendre une housse de voyage dans laquelle...
Etchelecou · 7 mai 2013 à 22:57 · 5 participants · 2 202 affichages
Y a-t-il encore des problèmes en Equateur pour les vols avec, sur soi, à l'embarquement, un billet d'avion aller France-Equateur et un billet d'avion retour Pérou-France moins de 90 jours après? Cas de figure: je pars avec mon vélo pour relier Quito à...
Jmanuéla · 17 avril 2014 à 14:03 · 9 participants · 5 000 affichages
Je pars en voyage, seule au Pérou, et j'aimerai avoir quelques informations sur les arnaques les plus courantes voir ce qu'il faut éviter au Pérou? Est-ce un pays assez facile à visiter pour une femme seule? A bientôt pour plus d'échanges. Belle journée...
Steph3067 · 1 juin 2014 à 9:58 · 3 participants · 801 affichages
Je vais trekker sur le tour de l'ausangate fin juin, quelqu'un a t'il fait l'expérience avec de bon lunette solaire indice 3? Certain me conseille de prendre du glacier 4 car je monter à plus de 4000!
Voilà, maintenant les policiers se mettent en grève pour dénoncer le manque d'effectifs et obtenir une augmentation salariale. pour tous ceux qui iront là-bas, je vous souhaite une bonne coupe du monde et Vive la fête du football! Les policiers ont fait...
Lorenguyane · 31 mai 2014 à 6:33 · 2 participants · 3 479 affichages
Partant m'installer dans quelques semaines en Guyane, de nouveau, je me demande si y amener un paddle serait une bonne chose. je m'adresse à ceux qui en auraient (peut-être) vu du côté des plages, vers Rémire. le club nautique en a-t-il en location? en...
Nous voyageons en camping car avec 2 jeunes enfants. venant d'iguacu nous voulons faire le pantanal fin juin. Comment cette region est praticable en CC? de plus est ce que ca vaut le coup de faire la grande boucle par campo grande et cuiba, ou de rester...
Corentin111 · 6 novembre 2011 à 21:28 · 8 participants · 2 177 affichages
Je me présente d'abord brièvement. Je m’appelle Corentin, 19 ans, je suis étudiant et vis à Liège en Belgique. Initialement je devais partir aux USA mais mon projet est tombé a l'eau. Je compte donc réaliser un rêve et découvrir le continent de Bolivar...
Juiko · 29 juin 2011 à 13:11 · 6 participants · 4 160 affichages
Je vais partir en octobre 2011 pour un voyage de six mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili et Argentine). Ayant lu beaucoup d'avis divergeants, je voulais avoir des conseils de gens qui auraient déjà fait un voyage similaire: que faut...
Travelearth · 29 mai 2014 à 21:55 · 2 participants · 710 affichages
A tous ceux qui aiment voyager et prendre des photos, voici un site qui devrait vous plaire. www.travelearth-phot... Il a pour vocation de présenter une collection riche et variée de photographies de voyages réalisées à travers le monde. Paysages, portraits...
Edithbou · 27 mai 2014 à 0:55 · 5 participants · 4 364 affichages
Nous sommes un couple de 64 et 65 ans et voulons avoir des conseils pour la Bolivie. nous aimerions partir 20 janvier ou debut fevrier. j ai lu que c est les pluies qui sont de la partie durant ces dates. par contre, on nous avaient deja deconseille d...
Chatelus69 · 7 janvier 2014 à 14:47 · 4 participants · 684 affichages
Je m'appel Cédric et je souhaiterais partir en amerique du sud pour la 1ére fois pour une durée de 6 mois a 1 an a partir de novembre 2014 je partirais peut étre avec une amie mais rien n'est sur pour l'instant. donc tout d'abord mon voyage commencerais...
Exitin · 12 décembre 2008 à 18:04 · 6 participants · 8 000 affichages
Dans l'optique d'un voyage en février prochain au Chili, nous avons reçu un mail ce jour qui nous oblige à changer de stratégie concernant l'obtention de pesos chiliens... Nous sommes clients HSBC et pensions pouvoir retirer de l'argent dans une banque...
Mojitogirl · 27 mai 2014 à 17:31 · 3 participants · 2 665 affichages
Je suis actuellement à La Serena au Chili. mon voyage va continuer au Nord jusqu'à San Pedro de Atacama mais je souhaitais faire un arrêt à Copiapo avec pour objectif, la visite de 2 parcs nationaux: nevado tres cruces et pan de azucar. pour le parc nevado...
Je vais dans quelques jours à Arequipa. Je cherche des informations sur la vallée des volcans. J'ai vu dans certaines discussions sur le cañon de Colca qu'il y a un trek que termine à Andagua (dans la vallée des volcans). Est-ce que quelqu'un à d'autres...
Toumtoum64 · 8 mai 2014 à 11:15 · 4 participants · 1 459 affichages
Voilà nous sommes 2 couples à vouloir partir dans un esprit backpachers 3 semaines au Pérou et Bolivie et voici en gros ce que nous voulions faire: Atterrir à Arequipa et y passer 4 jours. Puis 2 Jours au lac titicaca coté bolivien. Ensuite 4 jours à...
Kesté · 24 mai 2014 à 17:14 · 5 participants · 1 240 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au perou et bolivie qui aura lieu cet été. j'arrive à Arequipa le 21 juin et serai en mouvement a partir du 28 juin. L'idée est la suivante: le 29 canyon de colca pendant 3 jours puis direction cuzco le 3 juillet...
Alotenango · 28 mai 2014 à 11:40 · 2 participants · 1 104 affichages
Je dois organiser un séjour dans le nord du Brésil, Salvador de Bahia - Manaus - Belem - Sao Luis On doit y être impérativement entre fin février et courant mai pour deux semaines. D'après vous qu'elle serait la meilleure période? J'ai regardé tout ce...