Bouaye · 10 juin 2014 à 17:06 · 4 participants · 2 131 affichages
Nous avons pris notre billet pour Lima au départ de Nantes en transitant par Madrid. Vol Ibéria puis LAN, pour la partie Transatlantique ; Il nous est impossible, à un mois du départ, de réserver notre siège! Pourtant toutes les compagnies proposent ce...
Lilll · 9 juin 2014 à 22:27 · 2 participants · 924 affichages
Pourriez quelqu'un me donner des conseils comment trouver un vol economique du Lima, Pérou vers Melbourne ou Cairns, Australie? Tout les vols que j'ai trouvé c'est en haut du USD $2,600.00 (aller retour) Mes dates de voyages sont pas fixes encore mais...
Korivo · 13 février 2014 à 5:54 · 3 participants · 3 270 affichages
Je compte me rendre au Venezuela par voie terrestre, est-t-il toujours exact qu'il me faut un visa? Si oui, ou puis-je trouver les informations concernant ma demande de Visa. Y'a t-il d'autres informations pertinentes a savoir concernant mon entrée au...
Laurencebrux · 2 juin 2014 à 16:59 · 9 participants · 7 173 affichages
Je sais que la question a déjà été abordée mais après avoir lu pleins de sujets et de blogs, je suis un peu perdue. Je pars en septembre pour un an en Equateur, puis Pérou, Bolivie, Chili et Argentine. Je ne compte faire que le nord de ces deux derniers...
Nailjuju · 1 juin 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 353 affichages
Je suis d'origine centrafricain vivant en France. je compte me rendre au Brésil du 15 au 25 JUIN pour la coupe du monde. j'ai fait une demande de visa touristique billets d'avion et l'hébergement ont été réglé. mon dossier a été déposé le 5 MAI, je devais...
J'arrive le 3 juillet à 21h à l'aéroport de Tababela et je suis logée chez des amis qui vivent dans le quartier de la Floresta (Quito). Puis-je réserver à l'avance (avant mon départ de France) par courriel ou par téléphone, un taxi pour ce trajet? Merci...
RedChili91 · 24 mai 2014 à 18:33 · 6 participants · 2 151 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 10 semaines en Equateur/Pérou/... J'arriverai à Quito début Juillet et repartirai de Guayaquil fin Juillet pour me diriger vers le Pérou (Vol Guayaquil-Lima) pour la suite de mon voyage. Je voudrais vous soumettre l'itinéraire...
Dianeetjim · 3 juin 2014 à 5:08 · 5 participants · 3 326 affichages
La conversation a probablement déjà été abordée mais je cherche non sans difficulté des informations à peu près récentes et précises, d'abord sur la façon et le prix d'un passage de frontière Amérique centrale / Amérique du Sud. Pour résumer. Mon copain...
Loucosse · 25 mai 2014 à 16:18 · 8 participants · 2 042 affichages
J'ai pour projet de partir avec ma compagne au pérou début juillet, et de faire plusieurs treks, tels que le canyon del colca, salkantay trek et l'Ausangate. J'ai quelques questions concernant l'Ausangate au niveau topographie. En effet je ne trouve pas...
Sideshow · 26 mars 2014 à 23:33 · 3 participants · 692 affichages
Mes billets pour le Brésil sont réservés! Je serai là-bas du 5 juillet au 5 août avec une seule certitude: rester à Rio jusqu'au 14 et trouver un appart sur Airbnb. Ensuite, j'ai pour idée de passer par Paraty, Ilha Grande, Sao Paulo et Iguaçu... avec...
Comme je ne parle pas espagnol et c'est la 1ère fois que je voyage avec un vol intérieur starperu! Le 20 juin, je pars avec air France à 13h40 pour Lima! Arrivé là bas, je dors à l'hôtel. Le lendemain (21 juin), je prend le vol à 9h10 pour Cusco! Je stresse...
Voyageant en Amérique du sud, nous serons à Buenos Aires courant juillet. L’idée est d'en profiter pour aller passer au moins une journée en Uruguay, à Colonia del Sacramento. L’étape suivante étant les chutes d'Iguazu, nous nous demandions s'il etait...
Firemen · 8 juin 2014 à 9:14 · 3 participants · 1 453 affichages
Nous voudrions partir 12 jours en Equateur avez vous des suggestions, des adresses agences, des idées, des bons plans, (hébergements choses à voir etc.) bref nous voudrions des conseils merci Philippe Lucia
Il y a de ça quelques mois, j'avais commencé à planifier un voyage en Équateur, avec une partie croisière au Galapagos. Mon choix de bateau de croisière c'était arrêté sur le Cachalote, de Enchanted Expeditions, entre autre suite à plusieurs commentaires...
Je suis actuellement à Sucre, en bolivie, et je me dirige ensuite au Pérou. Je veux faire un ou deux ou trois jours sur/dans l'amazone, et j'ai vu qu'il y a plusieurs points d'entrées, en bolivie et au Pérou. J'aurais voulu avoir des retours sur la qualité/beauté...
Je serais à Cuenca dès demain pour quelques jours puis après cela je souhaite me rendre à Chiclayo au Pérou. J'aimerai avoir des conseils pour cet itinéraire. Par quelles villes est il le plus simple pour passer la frontière? Ce trajet peut il se faire...
Finedelfe · 8 juin 2014 à 22:50 · 2 participants · 726 affichages
Cherche infos sur l'état des routes: Belem - Teresina Teresina - Petrolina Curieuse de vous lire si vous avez parcouru cette région en stop ou même en bus. En revanche moins preneuse pour les mises en garde sur le stop au Brésil! Delphine
Apapapmcpyp · 26 mai 2014 à 18:52 · 7 participants · 1 293 affichages
Je me prépare pour mon 3 e voyage en Argentine, je suis interessée par l'émigration européenne à la fin du 19e siècle, dans la pampa et le nord de la Patagonie. Quels lives pouvez-vous me conseiller? L'extermination des indiens de ces régions m'intéresse...
Je viens de reserver il y a deux jours une auberge a Rio pour 3 semaines a coté de ipanema Il me faut 2 ticket pour l équipe France quelqu'un peut m'aider??
Garoupe · 23 décembre 2011 à 16:05 · 6 participants · 7 789 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en Amerique du Sud cet ete en famille, mais nous avons du mal a choisir un pays... Nous avons 2 enfants de 9 et 11 ans, et comptons louer une voiture sur place et nous preparer un circuit maison en toute liberte...
Comme le titre l'indique je souhaite me rendre au brésil pour la coupe du monde et je me demandais si d'autres membres y allaient aussi et pourquoi pas échanger nos bons plans et nos infos ici Pour l'instant je n'ai rien réservé mais j'ai deja taté le...
Proteus · 27 mai 2014 à 11:54 · 12 participants · 3 033 affichages
Nous sommes un couple d'une vingtaine d'années, et nous débutons dans quelques jours un tour du monde. Nous visiterons l'Asie du Sud-Est, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, puis nous atterrirons à Santiago, au Chili. De là, nous avons deux mois pour remonter...
MrSoyouz · 6 juin 2014 à 19:10 · 2 participants · 957 affichages
Un petit mot pour vous dire que ce week-end ouvre el Colorado, station située à proximité de Santiago. Les chutes de neige de la semaine passée de 30 a 50 cm sont venues s'ajouter au 25 cm des semaines precedentes et on attend encore une perturbation...
Souhaitant aller en Equateur, est-il raisonnable d'aller quelques jours dans l'est en Amazonie? J'ai lu que le risque de paludisme est grand. Qu'en pensez-vous? Merci pour votre réponse.
Harmoniedc · 11 mai 2014 à 22:04 · 6 participants · 4 257 affichages
Il y a une année et demi j'ai passé quelques semaines en Argentine et j'avais terminé mon voyage par une grosse semaine en Patagonie. Bien trop peu malheureusement! Je suis tombée amoureuse de ce ciel infini et vivant!:-) Je suis donc très heureuse de...
J'ai un peu moins de temps que prévu pour mon voyage et j'hésite à éliminer quelque chose de mon itinéraire. Choisir entre la côte, l'amazonie et un séjour à Mindo?
Cerfvolant1 · 2 juin 2012 à 23:18 · 4 participants · 4 050 affichages
J'irai en juillet en Équateur pour 1 mois. Je compte me diriger vers le sud jusqu'à Vilcabamba en passant par Banos pour un séjour 4 jours en Amazonie dans un lodge près de Tena., boucle de Quilotoa. J'aimerais bien rejoindre la Côte pour 3-4 jours (Parc...