VoyageForum · 13 juin 2014 à 17:19 · 1 participant · 2 295 affichages
Les troubles socio-politiques que connaît le pays depuis des lustres ont eu pour conséquence de faire flamber les prix ces dernier mois. Les restaurants et hôtels ont ainsi augmenté de 7% sur un an et les transports de 10%. Lire la suite...
Loleee · 3 décembre 2013 à 13:01 · 4 participants · 879 affichages
Je vais en mars pour 6 mois en Am du Sud. J'ai trouvé le seul guide en francais chez galimard loisirs, ki regroupe tte l'Am. Du Sud. Qui peut me conseiller. Celui-ci ou le Lonely en anglais. Merci de votre aide.
Je prévois un voyage au Pérou et bien sûr une visite au Machu Picchu, quelqu'un s'est t-il rendu à 'Hydro-Electrica avec une voiture de location? Impossible de trouver ce renseignement sur le NET. Merci pour vos réponses
Elise3 · 13 juin 2014 à 11:45 · 2 participants · 920 affichages
Je compte partir 2 mois en Amérique du sud au mois de janvier/février. Pour l'instant, notre parcours/ pays visité n'est pas organisé car il dépend de notre budget. Mais quel budget prévoir (hors billet d'avion) pour 2 mois à 2?
Baudax · 10 juin 2014 à 17:50 · 5 participants · 1 419 affichages
Je recherche des infos sur le brésil et surtout ce que l'on peut faire en 15 jours en septembre. comment se déplacer assez rapidement? quelles sont les compagnies intérieures? je pensais commencer par rio et les plages aux environs. faire une excursions...
Chrystines · 9 juin 2014 à 12:36 · 3 participants · 1 244 affichages
J'envisage d'aller au Perou en octobre 2014 quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence PAPRIKA si oui qu'en pensez vous Cette agence ne s'occupant pas des vols A/R paris lima quelle est la meilleure solution pour les acheter à bientôt
Nous prevoyons en septembre de passer une ou deux nuits sur le lac TiticacaQuelles sont les iles à priviligier en n' étant pas trop au milieu de touristes? merci pour la réponse
Bonour a tous! Je pars une dizaine de jours au Perou, c·est la deuxieme fois que je vais la bas et je veux connaitre Arequipa et le cañoñ del Colca et les environs du Lac Titicaca. Je voudrais recevoir de la part des gens qui sont alles la haut quelques...
Tricky27kid · 3 juin 2014 à 20:08 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous partons avec des amis en Argentine du 13 au 30 juin. Et la grande question qui nous taraude c'est Patagonie ou pas. Les vols Buenos aires el calafate sont plutot abordables, mais c'est le climat qui pose problème. Est-ce que des gens sur le forum...
Je vis au Chili et je programme un voyage dans le sud Chili-Argentine en circuit d'une 10aine de jours durant juin-juillet. J'ai un doute sur trajet suivant Rio Gallegos - Bariloche. J'ai vu que Andesmar proposait ce trajet via Comodoro Rivadivia, mais...
Emilieas · 11 juin 2014 à 17:29 · 2 participants · 2 735 affichages
Mes prochaines vacances sont en octobre voir novembre, et je suis tentée de faire un petit tour du coté du Pérou. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment est le climat pour ces deux mois ça serait cool! Merci!!!
Elise3 · 9 juin 2014 à 0:57 · 3 participants · 675 affichages
Je suis étudiante, et l'année prochaine, je souhaite prendre une année sabbatique afin de voyager avec mon copain. 2 autres amis pourraient voyager avec nous (à confirmer). On voudrait aller en Amérique du Sud mais on n'arrive pas à se décider sur quels...
Phantoma · 10 juin 2014 à 18:15 · 5 participants · 1 017 affichages
Voilà, J'aimerais faire une rando avec mon copain au mois de décembre prochain. Mais le problème est que je ne sais pas du tout où aller. J'aimerais partir (du Québec) le 26 décembre et être revenue pour le 2 janvier. J'aime les beaux paysages et les...
Voyarêve · 10 juin 2014 à 18:23 · 3 participants · 3 381 affichages
Je dois choisir, pour payer ce que je dois à une agence de voyage locale, entre leur faire un virement sur leur compte bancaire qui est à la banque ITAU ou les payer en espèces sur place. En plus des frais facturés par ma banque française, je crois savoir...
Bouaye · 10 juin 2014 à 17:06 · 4 participants · 2 122 affichages
Nous avons pris notre billet pour Lima au départ de Nantes en transitant par Madrid. Vol Ibéria puis LAN, pour la partie Transatlantique ; Il nous est impossible, à un mois du départ, de réserver notre siège! Pourtant toutes les compagnies proposent ce...
Lilll · 9 juin 2014 à 22:27 · 2 participants · 919 affichages
Pourriez quelqu'un me donner des conseils comment trouver un vol economique du Lima, Pérou vers Melbourne ou Cairns, Australie? Tout les vols que j'ai trouvé c'est en haut du USD $2,600.00 (aller retour) Mes dates de voyages sont pas fixes encore mais...
Korivo · 13 février 2014 à 5:54 · 3 participants · 3 265 affichages
Je compte me rendre au Venezuela par voie terrestre, est-t-il toujours exact qu'il me faut un visa? Si oui, ou puis-je trouver les informations concernant ma demande de Visa. Y'a t-il d'autres informations pertinentes a savoir concernant mon entrée au...
Laurencebrux · 2 juin 2014 à 16:59 · 9 participants · 7 154 affichages
Je sais que la question a déjà été abordée mais après avoir lu pleins de sujets et de blogs, je suis un peu perdue. Je pars en septembre pour un an en Equateur, puis Pérou, Bolivie, Chili et Argentine. Je ne compte faire que le nord de ces deux derniers...
Nailjuju · 1 juin 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 339 affichages
Je suis d'origine centrafricain vivant en France. je compte me rendre au Brésil du 15 au 25 JUIN pour la coupe du monde. j'ai fait une demande de visa touristique billets d'avion et l'hébergement ont été réglé. mon dossier a été déposé le 5 MAI, je devais...
J'arrive le 3 juillet à 21h à l'aéroport de Tababela et je suis logée chez des amis qui vivent dans le quartier de la Floresta (Quito). Puis-je réserver à l'avance (avant mon départ de France) par courriel ou par téléphone, un taxi pour ce trajet? Merci...
RedChili91 · 24 mai 2014 à 18:33 · 6 participants · 2 141 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 10 semaines en Equateur/Pérou/... J'arriverai à Quito début Juillet et repartirai de Guayaquil fin Juillet pour me diriger vers le Pérou (Vol Guayaquil-Lima) pour la suite de mon voyage. Je voudrais vous soumettre l'itinéraire...
Dianeetjim · 3 juin 2014 à 5:08 · 5 participants · 3 317 affichages
La conversation a probablement déjà été abordée mais je cherche non sans difficulté des informations à peu près récentes et précises, d'abord sur la façon et le prix d'un passage de frontière Amérique centrale / Amérique du Sud. Pour résumer. Mon copain...
Loucosse · 25 mai 2014 à 16:18 · 8 participants · 2 035 affichages
J'ai pour projet de partir avec ma compagne au pérou début juillet, et de faire plusieurs treks, tels que le canyon del colca, salkantay trek et l'Ausangate. J'ai quelques questions concernant l'Ausangate au niveau topographie. En effet je ne trouve pas...
Sideshow · 26 mars 2014 à 23:33 · 3 participants · 685 affichages
Mes billets pour le Brésil sont réservés! Je serai là-bas du 5 juillet au 5 août avec une seule certitude: rester à Rio jusqu'au 14 et trouver un appart sur Airbnb. Ensuite, j'ai pour idée de passer par Paraty, Ilha Grande, Sao Paulo et Iguaçu... avec...
Comme je ne parle pas espagnol et c'est la 1ère fois que je voyage avec un vol intérieur starperu! Le 20 juin, je pars avec air France à 13h40 pour Lima! Arrivé là bas, je dors à l'hôtel. Le lendemain (21 juin), je prend le vol à 9h10 pour Cusco! Je stresse...
Voyageant en Amérique du sud, nous serons à Buenos Aires courant juillet. L’idée est d'en profiter pour aller passer au moins une journée en Uruguay, à Colonia del Sacramento. L’étape suivante étant les chutes d'Iguazu, nous nous demandions s'il etait...
Firemen · 8 juin 2014 à 9:14 · 3 participants · 1 446 affichages
Nous voudrions partir 12 jours en Equateur avez vous des suggestions, des adresses agences, des idées, des bons plans, (hébergements choses à voir etc.) bref nous voudrions des conseils merci Philippe Lucia
Il y a de ça quelques mois, j'avais commencé à planifier un voyage en Équateur, avec une partie croisière au Galapagos. Mon choix de bateau de croisière c'était arrêté sur le Cachalote, de Enchanted Expeditions, entre autre suite à plusieurs commentaires...