Remyduran · 17 février 2014 à 12:15 · 2 participants · 833 affichages
Voila moi est un amie preparons se long voyage d'environ 1 mois au depart de monreal en traversant les etat unis Mexique guatemala honduras costa rica panama ainsi prendre un bateau ou avion pour Lima mais lui conte s'arreter au panama pour rentrer en...
VoyageForum · 29 janvier 2014 à 17:00 · 3 participants · 2 701 affichages
Que voir en Guyane? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter sur place (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Cacao: petit village Hmong au sud de Cayenne connu pour son marché Cayenne: la préfecture de Guyane...
Guelph · 16 février 2014 à 0:17 · 2 participants · 604 affichages
Je vais faire un petit road trip en argentine au mois de mars! en esperant que le temps y soit agreable ;-) j'ai reflechis un peu a l'itineraire, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? je suis ouverte a toute sugestion les trajets se feront tous...
Dytlig · 16 février 2014 à 10:46 · 3 participants · 738 affichages
Je n'ai que 20 ans et j'adore voyager et la plupart de temps, je voyage seul. Je suis déjà aller dans plusieurs villes en Europe: Barcelone, trois fois à Londres, à Dublin, à Berlin et plusieurs fois dans des villes frontières d'Italie comme j'habite...
Brauland · 23 mars 2005 à 15:42 · 11 participants · 12 063 affichages
Je pars fin mai en Guyane avec 5 potes pour un joli projet de découverte de la forêt guyanaise. Le trip c'est 5-6 jours en totale autonomie (hamac, feu de bambous, coupe coupe...) avec une partie de parcours sur fleuve. Quels circuits/itinéraires et conseils...
Yaquap · 13 décembre 2012 à 22:37 · 5 participants · 2 813 affichages
Je viens de passer 3 semaines en Colombie donc si vous vous posez des questions n hesitez pas à me demander, voici mon parcours: passage de la frontiere a Ipiales, Pasto, Popayan, San Augustin, Neiva, Cali, Salento et Bogota a Bientot
Nous sommes un couple qui projetons de voyager le long de la côte ouest des Amériques (d'Alaska à Patagonie) en 2014. Nous aimerions acheter un campervan ou 4x4 aménagé à Vancouver, et descendre avec jusqu'au sud. Je n'arrive pas à trouver de réponse...
Comme l' indique le titre nous voudrions randonner dans ce coin de BOLIVIE. j' ai deja pris pas mal de renseignements sur le forum, comme nous n' aurons au mieux que 10 jours disponibles pour le trek qu' elle partie pouvez vous nous conseiller? (la plus...
Ceyar · 15 février 2014 à 22:21 · 3 participants · 2 072 affichages
Actuellement en Colombie, j'en partirai début juin. J'aimerais m'acheter un billet d'avion aller/retour avec un départ début juin de Colombie mais pour le retour, je souhaiterais un billet open... surement pour un retour en octobre ou novembre. Où puis...
Nous passerons en avril 2 semaines dans la region de Salta. Nous voulions faire la boucle de Salta en 3 jours. Faut-il absolument louer un 4x4??? Ensuite nous irons a Tilcara pour faire un trek de 4 jours jusqu'a la Yungas. Puis nous visiterons les villages...
Vendredi soir, je prends l'avion de la Réunion direction Paris puis à Paris je reprends l'avion direction Rio. La Duty Free me concerne donc:) J'aimerais savoir combien coûte une cartouche de Marlboro Gold et une cartouche de Chesterfield convertibles...
Nsew · 12 février 2014 à 16:04 · 4 participants · 2 732 affichages
Qui saurait me dire si on trouve des cartouches de gaz à Copiapo? Existe-t-il un magasin dans cette ville où on puisse acheter bruleur + cartouches, ou faut-il les acheter à Santiago (et où?). Par ailleurs, si je pars avec un bruleur camping gaz, est...
Hola Pouvez-vous me dire si l est préférable de dormir à Pisco ou à Paracas? Les îles Ballestas sont-elles vraiment intéressantes ou est-ce un piège à touristes? Si vous avez des adresses chez l'habitant sympas et à prix raisonnable, je suis preneur...
Apapapmcpyp · 10 décembre 2013 à 14:00 · 7 participants · 1 975 affichages
Je pars dans quelque temps en Argentine, j'aimerais avoir l'avis des touristes qui sont actuellement sur place concernant les modifications des moyens de paiement, instaurés par le gouvernement. (plus de paiement en espèces, pesos, pour les touristes:...
J'organise un séjour de 5 semaines en septembre octobre au pérou. Je souhaite passer quelques jours en Amazonie mais ne sait que choisir! J'avais envisagé les environs de Tarapoto mais??? Nous ne sommes plus très jeunes, alors pas de treks trop difficiles...
Paucar · 14 février 2014 à 14:18 · 3 participants · 2 920 affichages
Nous aurions voulu louer une voiture pendant quelques jours pour visiter la region de Salta mais je viens de decouvrir que nous avons besoin d'un permis de conduire international pour cela. Est-ce une obligation ou une recommandation? Les sites comme...
j essaye de reserver pour dormir a paracas en janvier 2015!!!!!!! mais apparemment il n y a presque plus de disponnibilite je sais que ce sera les vacances scolaires des petits peruviens mais a ce point la je ne pensais pas que cela serait difficile...
Je commence, peut être un peu tard, à préparer mon voyage au Pérou. Circuit apparemment classique avec pour grande étape Lima, Arequipa, Puno, Cuzco, Lima. Nous serons 5 adultes et nous ferons les trajets en bus sauf pour le dernier tronçon Cuzco =>...
SoiréesTrek · 21 janvier 2014 à 11:48 · 18 participants · 4 156 affichages
Après Paris et Lyon, les Soirées Trek arrivent à Lille! La première rencontre aura lieu le mardi 11 février 2014. Simon présentera un trek dans le Parc Nahuel Huapi en Patagonie Argentine Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver...
Xamuse66 · 15 janvier 2014 à 16:45 · 7 participants · 1 602 affichages
En pleine préparation pour mon voyage de 3 semaines au mois d'Août, je suis face à un dilemme par manque de temps: _ Faire une excursion de 4 jours / 3 nuits "Salar d'Uyuni + Sud Lipez" (au départ de Tupiza) OU _ Voir les parcs Talampaya/... et la Quebrada...
VoyageForum · 10 février 2014 à 22:51 · 3 participants · 2 760 affichages
Suite à de nouvelles dispositions, tout voyageur se rendant au Venezuela par air, terre ou mer doit désormais être muni d'une assurance couvrant ses frais médicaux pour au moins 34 000 € et le vol de bagages pour au moins 815 €. Une preuve de contrat...
Danny02000 · 9 février 2014 à 14:02 · 2 participants · 987 affichages
Nous sommes 2 et prévoyons de partir au Chili mi-Octobre pour 10/12 jours. Nous nous déplacerons en bus. Que nous conseillez-vous de privilégier pour un premier voyage dans ce pays et pour une si courte durée? Merci de votre aide.
Savcla · 12 février 2014 à 22:54 · 3 participants · 1 688 affichages
Une question sur quelques trajets en Équateur... Est-il possible de faire (en direct): 1. Playas - puerto Lopez 2. Puerto Lopez - Canoa 3. Canoa - Muisne 4. Muisne - otovalo 5. Baños - Tena Je suis preneuse de toutes les informations possibles pour ces...
Brigitte73 · 2 février 2014 à 15:52 · 6 participants · 959 affichages
Souhaite faire un séjour de 3 semaines avec qq amis en juillet ou aout. je ne veux pas me noyer dans la masse touristique mais je veux quand même voir les plus beaux sites. J'aimerai faire de l'activité, trek, baignade, etc. aller a la rencontre des gens...
VoyageForum · 13 février 2014 à 12:39 · 1 participant · 2 329 affichages
Que voir au Brésil? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Le Brésil se compose de 26 états et d'un district fédéral pour ce qui est de la capitale Brasilia. Géographiquement, aussi bien...
Bayard2013 · 22 juin 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 808 affichages
Quelqu’un a t'il une idée pour pécher le dorado en aout dans le nord de l' Argentine (pêcheur amateur en France et sans matériel sur place. Si vous avez aussi une idée du prix. Merci pour vos réponse. Pierre
Bzl69 · 8 février 2014 à 23:55 · 4 participants · 3 934 affichages
Simple question mais je suis actuellement en Argentine. J ai des peso et il me reste 200e. J ai decidé de faire un tour a Pucon dans 2 semaines au Chili. Je voulais savoir si au Chili pour obtenir du peso chilien il est preferable que j utilise mes...