Salv1 · 21 février 2014 à 18:46 · 1 participant · 2 794 affichages
Je pars quelques jours en uruguay la semaine prochaine et j'aimerais savoir quelle serait la meilleure solution pour changer des pesos argentins en pesos uruguayens. Merci
Nous nous questionnons sur l'opportunité de faire 3 semaines dans le Nord de l'Argentine, d'Iguazu à Salta. Je sais que la saison n'est pas la plus approprié pour les Chutes. Avec selon les années des risques de niveaux très bas! En me renseignant un...
Nous partons en avril passer 15 jours dans le nord ouest de l'Argentine. Nous allons louer une voiture pour faire la boucle Salta en 3 jours puis nous retournerons la voiture a Salta. Puis bus jusqu'a Tilcara ou nous ferons un trek pendant 4 jours. C'est...
Muchogusto · 21 février 2014 à 19:53 · 2 participants · 1 472 affichages
Hola 1) Je souhaiterais connaitre le prix du boleto turistico pour le Canyon de Colca + Mirador del Condor? 2) Idem pour la vallée sacrée? 3) Idem pour Cusco (complet et partiel)? Les prix ont l'air d'évoluer très rapidement. Gracias
Eri76 · 19 février 2014 à 23:34 · 4 participants · 1 772 affichages
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses concernant la conduite en Colombie et les risques liés. J'envisage d'y aller l'été prochain, notamment à Medellin et rayonner aller à Cali et Cartagena. Les distances ne paraissent...
Celinetdm · 31 août 2012 à 17:34 · 5 participants · 1 697 affichages
Je prépare un tour de monde avec un départ Juillet 2013, et nous pensons commencer par l'Amérique du sud. Nous disposons de 3 mois pour les 3 pays. Ma question est dans quel "sens" faut il mieux aborder ce trois pays en fonction du climat? J'ai lu que...
Nous souhaiterions faire l'excursion de 3 ou 4 jour à Uyuni à partir de Salta. Sachant que nous sommes short en temps, conseillez vous des faire salta/san pedro de atacama et prendre le package à partir de la ou bien de faire salat/la quiaca/tupiza/uyuni...
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancement des travaux sur la route d'accès au Parc par le Sud (route du Milodon)? Ils devaient être terminés fin janvier mais est-ce vraiment le cas? Je n'arrive pas à trouver des infos. merci d'avance;
Hbr · 23 mars 2013 à 23:17 · 5 participants · 5 680 affichages
Voici notre périple de 15 jours, vol par la lufhtansa (bien), arrivée à 8h15 B.A nous avons pris notre hotel aspen suite plein micro centre de buenos aires: un bon rapport qualité prix et facile pour se ballader dans la ville. l’ après midi nous avons...
Maxpuissant · 2 janvier 2014 à 21:49 · 3 participants · 1 118 affichages
Maxime, j'ai 36 ans et je suis papa de 2 adorables garçon de 8 et 5 ans. Sympa et courtois. Je suis au Brésil du 16 au 27 juin prochain pour la coupe du monde. Je suis supporter des Diables Rouges, l'équipe nationale de Belgique. J'ai 2x3 tickets pour...
Ocean1302 · 17 février 2014 à 17:43 · 3 participants · 989 affichages
Nous avons envie de partir pour Jerricoacoara, au Brésil. j'envisage d'y rester une longue période des vacances d'été. Quelqu'un est il déjà parti là bas avec les petits? les miens auront 8 ans et 1 an. Si je restais les 2 mois d'été, je serais sans mon...
Sc93 · 17 février 2014 à 0:22 · 4 participants · 1 463 affichages
Je voyage actuellement en Amerique du Sud et serai bientot en Argentine. J ai deja eu quelques frais de sante au Chili et en Equateur et comme souvent, les assurances se debrouillent pour refuser de rembourser pour diverses raisons... Mais j ai entendu...
Après moultes jours de recherches, je suis en mesure de vous livrer mon projet d'itinéraire en Argentine pour le mois d'Août prochain: 5/08: Arrivée BA à 7h, visite du Centro + Puerto Madero, nuit à BA 6/08: Recoleta + Boca, bus de nuit pour La Rioja...
TopsyKret · 17 février 2014 à 10:22 · 7 participants · 1 552 affichages
Je pars pour 7 mois au Pérou de début septembre à fin mars faire le tour du pays à pied et si le temps me le permet du bénévolat. Voilà mon itinéraire (dans l'ordre): Lima: La capitale Miraflores Huaraz: la cordillère blanche Willkahuain: les vestiges...
Suizo75 · 6 novembre 2013 à 23:15 · 10 participants · 5 138 affichages
Le gouvernement argentin prévoit de créer un taux de change plus favorable pour les touristes. Rappelons que le dollar officiel oscille à 6 pesos tandis que le dollar parallèle est à 10 pesos. Différence défavorable pour les touristes qui voulaient visiter...
Mariereja · 16 février 2014 à 15:33 · 2 participants · 1 697 affichages
Je prévois de voyager 3 mois en 2015 en Amérique du Sud. Connaissez-vous une agence "multi-pays" qui pourrait nous organiser un périple Colombie/Brésil/... Connaissez-vous le groupe TERRA? d'avance merci
Remyduran · 17 février 2014 à 12:15 · 2 participants · 849 affichages
Voila moi est un amie preparons se long voyage d'environ 1 mois au depart de monreal en traversant les etat unis Mexique guatemala honduras costa rica panama ainsi prendre un bateau ou avion pour Lima mais lui conte s'arreter au panama pour rentrer en...
VoyageForum · 29 janvier 2014 à 17:00 · 3 participants · 2 708 affichages
Que voir en Guyane? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter sur place (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Cacao: petit village Hmong au sud de Cayenne connu pour son marché Cayenne: la préfecture de Guyane...
Guelph · 16 février 2014 à 0:17 · 2 participants · 613 affichages
Je vais faire un petit road trip en argentine au mois de mars! en esperant que le temps y soit agreable ;-) j'ai reflechis un peu a l'itineraire, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? je suis ouverte a toute sugestion les trajets se feront tous...
Dytlig · 16 février 2014 à 10:46 · 3 participants · 747 affichages
Je n'ai que 20 ans et j'adore voyager et la plupart de temps, je voyage seul. Je suis déjà aller dans plusieurs villes en Europe: Barcelone, trois fois à Londres, à Dublin, à Berlin et plusieurs fois dans des villes frontières d'Italie comme j'habite...
Brauland · 23 mars 2005 à 15:42 · 11 participants · 12 072 affichages
Je pars fin mai en Guyane avec 5 potes pour un joli projet de découverte de la forêt guyanaise. Le trip c'est 5-6 jours en totale autonomie (hamac, feu de bambous, coupe coupe...) avec une partie de parcours sur fleuve. Quels circuits/itinéraires et conseils...
Yaquap · 13 décembre 2012 à 22:37 · 5 participants · 2 824 affichages
Je viens de passer 3 semaines en Colombie donc si vous vous posez des questions n hesitez pas à me demander, voici mon parcours: passage de la frontiere a Ipiales, Pasto, Popayan, San Augustin, Neiva, Cali, Salento et Bogota a Bientot
Nous sommes un couple qui projetons de voyager le long de la côte ouest des Amériques (d'Alaska à Patagonie) en 2014. Nous aimerions acheter un campervan ou 4x4 aménagé à Vancouver, et descendre avec jusqu'au sud. Je n'arrive pas à trouver de réponse...
Comme l' indique le titre nous voudrions randonner dans ce coin de BOLIVIE. j' ai deja pris pas mal de renseignements sur le forum, comme nous n' aurons au mieux que 10 jours disponibles pour le trek qu' elle partie pouvez vous nous conseiller? (la plus...
Ceyar · 15 février 2014 à 22:21 · 3 participants · 2 085 affichages
Actuellement en Colombie, j'en partirai début juin. J'aimerais m'acheter un billet d'avion aller/retour avec un départ début juin de Colombie mais pour le retour, je souhaiterais un billet open... surement pour un retour en octobre ou novembre. Où puis...
Nous passerons en avril 2 semaines dans la region de Salta. Nous voulions faire la boucle de Salta en 3 jours. Faut-il absolument louer un 4x4??? Ensuite nous irons a Tilcara pour faire un trek de 4 jours jusqu'a la Yungas. Puis nous visiterons les villages...
Vendredi soir, je prends l'avion de la Réunion direction Paris puis à Paris je reprends l'avion direction Rio. La Duty Free me concerne donc:) J'aimerais savoir combien coûte une cartouche de Marlboro Gold et une cartouche de Chesterfield convertibles...
Nsew · 12 février 2014 à 16:04 · 4 participants · 2 755 affichages
Qui saurait me dire si on trouve des cartouches de gaz à Copiapo? Existe-t-il un magasin dans cette ville où on puisse acheter bruleur + cartouches, ou faut-il les acheter à Santiago (et où?). Par ailleurs, si je pars avec un bruleur camping gaz, est...