Pierk · 30 novembre 2013 à 20:30 · 6 participants · 931 affichages
Voilà, nous débutons notre voyage d'un an par l'Argentine puis nous nous dirigerons vers le Brésil et ainsi de suite jusqu'au Mexique... Nous nous demandions, pour une question d'économie, s'il valait mieux passer par l'Uruguay pour rejoindre le Brésil...
Y'a t'il des magasins qui vendent du materiel de rando a Bariloche? A quel prix? Proposent t'il de la location (tente etc.)? Je suis a Buenos Aires en ce moment et je suis passe faire un tour dans les magasins que je connais avenida esmeralda. Le materiel...
I'm a 26 yo, French traveller who stay in Colombie for 3 month. I plan a road trip from Bogota to Iquitos. I'm looking for somebody who would like to share this experience with me. I leave bogota around the 13 of december. I plan to travel for 3 weeks...
Je suis actuellement à la recherche d'une structure où je pourrais laisser une valise contenant une partie de mes affaires à Rio de Janeiro du 14 décembre au 31 décembre (ou 7 janvier si possible). En fait je suis étudiante en échange au Brésil et compte...
De passage pour quelques jours a la mi décembre au chili prés de Santiago et Rancagua j'aimerai savoir ce qui vaut le coup d’être vu, et également savoir qu'elle sont les rando possibles dans cette région! Bref toutes les bonnes idée pour agrémenter ce...
Supertramp45 · 1 décembre 2013 à 6:56 · 2 participants · 916 affichages
Après avoir longuement parcouru ce forum riche en informations!, je viens vers vous en quête de conseils et d'avis sur l'itinéraire de notre voyage, départ de Colombie le 07 décembre pour une trentaine de jours. Nous sommes deux étudiants donc on essaie...
Apres m avoir bien aidé pour mes voyages en Asie je re viens vers vous pour le Bresil nous partons 15 jours en novembre arrivé Rio je sais c est court!!! mais travail oblige!! j aimerais quand meme faire les chutes de Ignacu 2 jours faut il que je reserve...
Hola, Je recherche quelques infos concernant le Parc de Lauca et de Sajama: 1. Y-a-til de nombreux treks à faire dans la région à la journée (nous serons 4 et ne voulons pas gravir de sommets mais plutot se balader)? Y-a-t il des itinéraires variés pour...
CyrilleG · 28 août 2013 à 12:33 · 8 participants · 5 310 affichages
Ma tante et mon oncle projettent un séjour au Pérou et en Bolivie, et je cherche pour eux une agence (de préférence locale), fiable, qui puisse organiser un circuit de 5 à 6 semaines, en individuel, avec des prestations plutôt haut de gamme (voiture avec...
Gilou1955 · 27 novembre 2013 à 15:36 · 4 participants · 1 237 affichages
Je suis en retraite dans 1 mois, je me fais opérer du genou et je prépare mon premier voyage de retraité pour 2015 au Pérou. Accompagné de ma femme de mon frère et de ma belle-soeur notre souhait serait de prendre un vol sec A/R et de partir à la découverte...
L'année prochaine j'ai l'intention d'aller dans la région de chachapoyas, j'aimerai faire chiclayo / chachapoyas en avion au moins l'aller mais je n'arrive pas à savoir quel jour il y a un avion entre ces 2 villes, si quelqu'un pouvait me donner des informations...
Lorenzo0775 · 28 novembre 2013 à 12:38 · 4 participants · 1 888 affichages
J'envisage un séjour d'un mois au pérou + colombie. Arrivé au pérou puis bateau d'iquito au pérou à leticia en colombie, je compte revenir en Europe à partir de la colombie. C'est mon premier voyage ou j'ai besoins de visas et je n'y comprends pas grand...
Justelily · 25 novembre 2013 à 11:47 · 9 participants · 2 935 affichages
Nous aimerions partir au Pérou avec mon compagnon sans agence en juillet 2014. Pas encore de dates ni de durée bien définies. On ferais probablement: Lima - Paracas - Nasca - Arequipa - Puno - Cusco - Aguas Calientes (pour le MP) et retour Lima. Ce que...
Juju43 · 23 mai 2013 à 5:53 · 6 participants · 5 868 affichages
Je pense faire le trek de cocuy en juin. Annoncé pour une durée de 4-6j, altitude 4000-4700m, a priori entrée 37kCOP et guide ~120kCOP/j. j'ai vu que je risquais la pluie mais bon. Quelles recommandations sinon? pour le trek ou la location de matos? a...
Cebvl · 24 novembre 2013 à 18:45 · 3 participants · 1 220 affichages
Nous partons au Brésil fin février. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 grands ados. Nous passons quelques jours à Rio, pour voir le carnaval en autre et finissons notre voyage par Iguazu. Entre, nous souhaitons nous rendre à Ihla Grande et randonner autour...
GuismoOne · 24 novembre 2013 à 2:25 · 2 participants · 963 affichages
Désolé pour la redite par rapport à d'autres sujets mais certaines de mes questions n'ont pas trouvé réponse dans ce que j'ai pu lire. D'abord un petit aperçu de l'ébauche d'itinéraire qu'on a pu faire pour ces 4 semaines (on part déjà lundi prochain!)...
Quelqu'un peut me renseigner, j'ai un vol pour mardi 03/12 a 7.30 pour Iguaçu avec aerolinéas je souhaiterais le modifier la mémé jour a 10h je ne vois pas sur leurs site ou l'on peut modifier? merci d'avance
Je compte partir de la ville du Buenos Aires le 25 novembre pour me rendre a Cusco. Je me demande quel moyen de transport a le meilleur rapport qualite/prix entre lautobus et le train? Je cherche quelque chose de securitaire et abordable. Avez-vous des...
VoyageForum · 30 novembre 2013 à 16:36 · 1 participant · 1 613 affichages
Jusqu'au 6 avril 2014, à Paris, la Fondation Cartier présente "America Latina 1960-2013" qui offre une perspective nouvelle sur la photographie latino-américaine de 1960 à nos jours. Rassemblant plus de soixante-dix artistes, elle révèle la grande diversité...
Sophianna · 26 novembre 2013 à 22:07 · 7 participants · 1 938 affichages
Pars en bolivie et au pérou pour 2 mois et 18 jours le 2 décembre qui vient avec un ami. Nous attérissons à Lima, mais nous allons ensuite directement en Bolivie pour le mois de décembre puisque le météo ni sera apparament pas très favorable en janvier...
Avant de partir je n'avais pas trouvé ces informations donc je mets quelques tarifs et conseils a jours concernant votre arrivée à l’aéroport de Juliaca pour vous rendre à Puno. A votre descente d'avion et avant d'arriver au terminal vous serez déjà approchés...
Libelluleljo · 23 novembre 2013 à 14:28 · 3 participants · 983 affichages
Je vais passer quelques temps en Bolivie et j'aimerais acheter un portable et des cartes prépayées sur place (le mien n'est pas "tribande", je le laisserai donc en france) pour être joignable et pouvoir passer des coups de fil locaux sans trop me ruiner...
Madave · 29 novembre 2013 à 15:18 · 2 participants · 941 affichages
Je pars d'ici 1-2 mois, et faisant déjà l'école à la maison avec mon aîné de 6 ans, je ne serai pas trop dépaysée niveau "rythmes" scolaires, par contre, avec un sac à dos pour moi et les 2 enfants, je ne vais pas pouvoir prendre dix mille affaires...
Me mariant l’année prochaine, je commence déjà à réfléchir très sérieusement à notre prochain voyage ... La lune de miel! Le Voyage qui va pouvoir m’ouvrir la porte des destinations que j’ai toujours voulues faire mais reportées faute de budget ... (merci...
Mathieu79 · 23 novembre 2013 à 1:26 · 4 participants · 1 124 affichages
Nous serons a La Paz d'ici une semaine et nous aimerions faire le trek El Choro... Seulement, nous aimerions le faire en sens inverse en partant de coroico et en arrivant a cumbre... Ca fera moins mal aux genoux! Quelqu'un aurait il des infos car je ne...
Pommerousse · 27 novembre 2013 à 12:00 · 2 participants · 5 189 affichages
Je recherche des conseils pour gagner un max de tps pour un séjour de 17 jours au Chili avec extention de 3 ou 4 jours à l île de Pâques Pourriez vous me dire si les transports en commun sont pratiques ou si intéressant avec un voiture de location (si...
Nous souhaitons partager un container de 40 pieds, pour réduire les frais, avec notre 4x4 entre carthagène en colombie et panama courant 2 éme trimestre 2012 merci d avance
Marionaute · 20 novembre 2013 à 11:41 · 7 participants · 2 856 affichages
Je prépare actuellement mon premier voyage à vélo direction l'Amérique Latine. Je souhaites partir 3 mois, et parcourir prés de 4500km de Santiago de Chili à Lima. Des bouts de bus seront surement incontournable je pense, pour l'instant c'est la direction...
TastedAntrom · 27 novembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 862 affichages
Pour les stéphanois: projection sur une traversée de l'Amérique du sud, en tandem et en famille! C'est la samedi 7 décembre au Stendhal, 16 rue Michel Rondet à Sainté, à partir de 16h30. Vous êtes les bienvenus, on vous attend pour un moment de partage...
Je compte remonter la carretera austral depuis villa o'higgins jusque puerto montt a vélo apd du 10 janvier 2014. Je rejoindrai villa o'higgin's depuis el chalten. Pourriez vous me dire quel est la temperature de nuit la + froide? Me conseiller un sac...