Cebvl · 24 novembre 2013 à 18:45 · 3 participants · 1 227 affichages
Nous partons au Brésil fin février. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 grands ados. Nous passons quelques jours à Rio, pour voir le carnaval en autre et finissons notre voyage par Iguazu. Entre, nous souhaitons nous rendre à Ihla Grande et randonner autour...
GuismoOne · 24 novembre 2013 à 2:25 · 2 participants · 968 affichages
Désolé pour la redite par rapport à d'autres sujets mais certaines de mes questions n'ont pas trouvé réponse dans ce que j'ai pu lire. D'abord un petit aperçu de l'ébauche d'itinéraire qu'on a pu faire pour ces 4 semaines (on part déjà lundi prochain!)...
Quelqu'un peut me renseigner, j'ai un vol pour mardi 03/12 a 7.30 pour Iguaçu avec aerolinéas je souhaiterais le modifier la mémé jour a 10h je ne vois pas sur leurs site ou l'on peut modifier? merci d'avance
Je compte partir de la ville du Buenos Aires le 25 novembre pour me rendre a Cusco. Je me demande quel moyen de transport a le meilleur rapport qualite/prix entre lautobus et le train? Je cherche quelque chose de securitaire et abordable. Avez-vous des...
VoyageForum · 30 novembre 2013 à 16:36 · 1 participant · 1 622 affichages
Jusqu'au 6 avril 2014, à Paris, la Fondation Cartier présente "America Latina 1960-2013" qui offre une perspective nouvelle sur la photographie latino-américaine de 1960 à nos jours. Rassemblant plus de soixante-dix artistes, elle révèle la grande diversité...
Sophianna · 26 novembre 2013 à 22:07 · 7 participants · 1 960 affichages
Pars en bolivie et au pérou pour 2 mois et 18 jours le 2 décembre qui vient avec un ami. Nous attérissons à Lima, mais nous allons ensuite directement en Bolivie pour le mois de décembre puisque le météo ni sera apparament pas très favorable en janvier...
Avant de partir je n'avais pas trouvé ces informations donc je mets quelques tarifs et conseils a jours concernant votre arrivée à l’aéroport de Juliaca pour vous rendre à Puno. A votre descente d'avion et avant d'arriver au terminal vous serez déjà approchés...
Libelluleljo · 23 novembre 2013 à 14:28 · 3 participants · 990 affichages
Je vais passer quelques temps en Bolivie et j'aimerais acheter un portable et des cartes prépayées sur place (le mien n'est pas "tribande", je le laisserai donc en france) pour être joignable et pouvoir passer des coups de fil locaux sans trop me ruiner...
Madave · 29 novembre 2013 à 15:18 · 2 participants · 948 affichages
Je pars d'ici 1-2 mois, et faisant déjà l'école à la maison avec mon aîné de 6 ans, je ne serai pas trop dépaysée niveau "rythmes" scolaires, par contre, avec un sac à dos pour moi et les 2 enfants, je ne vais pas pouvoir prendre dix mille affaires...
Me mariant l’année prochaine, je commence déjà à réfléchir très sérieusement à notre prochain voyage ... La lune de miel! Le Voyage qui va pouvoir m’ouvrir la porte des destinations que j’ai toujours voulues faire mais reportées faute de budget ... (merci...
Mathieu79 · 23 novembre 2013 à 1:26 · 4 participants · 1 138 affichages
Nous serons a La Paz d'ici une semaine et nous aimerions faire le trek El Choro... Seulement, nous aimerions le faire en sens inverse en partant de coroico et en arrivant a cumbre... Ca fera moins mal aux genoux! Quelqu'un aurait il des infos car je ne...
Pommerousse · 27 novembre 2013 à 12:00 · 2 participants · 5 195 affichages
Je recherche des conseils pour gagner un max de tps pour un séjour de 17 jours au Chili avec extention de 3 ou 4 jours à l île de Pâques Pourriez vous me dire si les transports en commun sont pratiques ou si intéressant avec un voiture de location (si...
Nous souhaitons partager un container de 40 pieds, pour réduire les frais, avec notre 4x4 entre carthagène en colombie et panama courant 2 éme trimestre 2012 merci d avance
Marionaute · 20 novembre 2013 à 11:41 · 7 participants · 2 868 affichages
Je prépare actuellement mon premier voyage à vélo direction l'Amérique Latine. Je souhaites partir 3 mois, et parcourir prés de 4500km de Santiago de Chili à Lima. Des bouts de bus seront surement incontournable je pense, pour l'instant c'est la direction...
TastedAntrom · 27 novembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 865 affichages
Pour les stéphanois: projection sur une traversée de l'Amérique du sud, en tandem et en famille! C'est la samedi 7 décembre au Stendhal, 16 rue Michel Rondet à Sainté, à partir de 16h30. Vous êtes les bienvenus, on vous attend pour un moment de partage...
Je compte remonter la carretera austral depuis villa o'higgins jusque puerto montt a vélo apd du 10 janvier 2014. Je rejoindrai villa o'higgin's depuis el chalten. Pourriez vous me dire quel est la temperature de nuit la + froide? Me conseiller un sac...
Je prévois de visiter l'argentine au mois d'Octobre et dans mon circuit j'inclus 8 jours autour de Salta! Je suis dans les préparatifs et j'aborde le point de la voiture de location! Seulement voilà j'ai lu des avis contradictoires sur l'état des routes...
Je pars en novembre 2013 avec au programme Santiago du Chili VAL PARESO Punta Arenas, le glacier Perito Moreno, le parc national Torres del Paine et Ushuaïa et la Terre de Feu Buenos Aires et les chutes d'Iguazu pour terminer en circuit organisé (demi...
Tristan89 · 21 novembre 2013 à 23:15 · 2 participants · 1 804 affichages
Ola j'aimerai rejoindre la bolivie en arrivant du perou par puerto maldonado, savez vous si par cette frontiere je peut m'aventurer en bolivie par l'amazonnie et rejoindre trinidad, gracias pour les infos des personnes qui ont pu faire se trajet et dans...
J'ai 19 ans et je suis partie il y a plus d'un an maintenant au Pérou en échange scolaire pendant un an. Je suis tombée amoureuse de ce pays et je ne pense qu'à une chose depuis quelques temps, y retourner. Je souhaiterais voyager dans pleins d'autres...
Sophinka · 23 novembre 2013 à 23:36 · 5 participants · 1 381 affichages
Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pars au Pérou fin février pour 1 mois je vais d'abord en Argentine, voir une amie, ensuite, je me rends à Cuzco et Lima puis je remonte au nord vers Chachapoyas. Auriez-vous des conseils? Je recherche des gens qui...
Sylvia02 · 6 octobre 2013 à 10:06 · 5 participants · 1 830 affichages
Nous partons dans 3 jours pour un circuit combiné Pérou-Bolivie. Pour le Pérou pas de problème, mon passeport est OK. Nous devons passer la frontière Pérou-Bolivie en bus du côte Titicaca. Mais je m'aperçois aujourd'hui...que pour rentrer en Bolivie...
Pour réserver deux cabines (pour 2 couples) afin de remonter l'Amazone la première semaine de janvier 2014, je recherche un contact à BELEM pouvant le faire (Agence de tourisme, compagnie de bateaux etc...) Idem à MANAUS pour BATATINGA environ 10 jours...
J'aimerais des suggestions recentes pour un hotel a LaPaz. Je souhaite une petite chambre tres modeste pas cher pour me reposer entre differentes ascensions. Un endroit fiable pour laisser mes bagages entre deux periples. Quelqu'un a des suggestions...
Dadadodu · 31 octobre 2013 à 17:27 · 5 participants · 1 610 affichages
Voilà, ma compagne et moi partons pour trois semaines demain au chili + argentine... Il y a plus d'un mois que nous avons réserver notre véhicule spécifiant bien que nous voulions traverser la frontière... Vous me voyez venir, coup de théâtre ce matin:...
Même si la sécurité s'est bien améliorée à Rio, ces derniers temps les vols en bandes sur les plages touristiques sont repartis à la hausse. Du coup, la municipalité (avec l'Etat) a décidé d'accroître les moyens de protection de cette partie de la ville...
Thorny · 8 octobre 2013 à 13:35 · 7 participants · 2 512 affichages
Je dois partir au Pérou aux alentours du 10 Novembre oui mais voila! le prix du billet aller-retour Marseille-Lima est à plus de 1000 euros alors qu'il y a 15 jours KLM le vendai à 670 euros!!! que dois je faire? le prendre tout de suite ou attendre en...
Anjali84 · 29 juin 2013 à 22:46 · 3 participants · 1 938 affichages
J'aurais besoin de conseils car je prépare un voyage 1er semestre 2014 en Argentine. Je suis seule (la trentaine) mais aimerais rejoindre un groupe, pas trop grand. J'aimerais également, sans être en tout-inclus, m'en remettre à une agence pour les hébergements...
Ellobo · 29 juillet 2013 à 12:00 · 4 participants · 2 597 affichages
Venant de lire un article sur les sources de l'Amazone et partant au Pérou ce samedi, je me demande si lors de mon séjour au canyon de Colca je ne peux pas aller faire un tour. L'article parle d'un départ de Chivay, direction Tutti (à priori avec Google...
Thekinou · 10 décembre 2012 à 17:10 · 6 participants · 2 388 affichages
Je suis français je vis au Mexique depuis 10 ans et je souhaite aller a la coupe du monde du brésil juillet 2014 pour 1 mois et demi environ, avez-vous des bons plan logement location de maison ou appart ou bon plans pour visiter le brésil ou autres bons...