Je prévois de visiter l'argentine au mois d'Octobre et dans mon circuit j'inclus 8 jours autour de Salta! Je suis dans les préparatifs et j'aborde le point de la voiture de location! Seulement voilà j'ai lu des avis contradictoires sur l'état des routes...
Je pars en novembre 2013 avec au programme Santiago du Chili VAL PARESO Punta Arenas, le glacier Perito Moreno, le parc national Torres del Paine et Ushuaïa et la Terre de Feu Buenos Aires et les chutes d'Iguazu pour terminer en circuit organisé (demi...
Tristan89 · 21 novembre 2013 à 23:15 · 2 participants · 1 798 affichages
Ola j'aimerai rejoindre la bolivie en arrivant du perou par puerto maldonado, savez vous si par cette frontiere je peut m'aventurer en bolivie par l'amazonnie et rejoindre trinidad, gracias pour les infos des personnes qui ont pu faire se trajet et dans...
J'ai 19 ans et je suis partie il y a plus d'un an maintenant au Pérou en échange scolaire pendant un an. Je suis tombée amoureuse de ce pays et je ne pense qu'à une chose depuis quelques temps, y retourner. Je souhaiterais voyager dans pleins d'autres...
Sophinka · 23 novembre 2013 à 23:36 · 5 participants · 1 371 affichages
Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pars au Pérou fin février pour 1 mois je vais d'abord en Argentine, voir une amie, ensuite, je me rends à Cuzco et Lima puis je remonte au nord vers Chachapoyas. Auriez-vous des conseils? Je recherche des gens qui...
Sylvia02 · 6 octobre 2013 à 10:06 · 5 participants · 1 818 affichages
Nous partons dans 3 jours pour un circuit combiné Pérou-Bolivie. Pour le Pérou pas de problème, mon passeport est OK. Nous devons passer la frontière Pérou-Bolivie en bus du côte Titicaca. Mais je m'aperçois aujourd'hui...que pour rentrer en Bolivie...
Pour réserver deux cabines (pour 2 couples) afin de remonter l'Amazone la première semaine de janvier 2014, je recherche un contact à BELEM pouvant le faire (Agence de tourisme, compagnie de bateaux etc...) Idem à MANAUS pour BATATINGA environ 10 jours...
J'aimerais des suggestions recentes pour un hotel a LaPaz. Je souhaite une petite chambre tres modeste pas cher pour me reposer entre differentes ascensions. Un endroit fiable pour laisser mes bagages entre deux periples. Quelqu'un a des suggestions...
Dadadodu · 31 octobre 2013 à 17:27 · 5 participants · 1 606 affichages
Voilà, ma compagne et moi partons pour trois semaines demain au chili + argentine... Il y a plus d'un mois que nous avons réserver notre véhicule spécifiant bien que nous voulions traverser la frontière... Vous me voyez venir, coup de théâtre ce matin:...
Même si la sécurité s'est bien améliorée à Rio, ces derniers temps les vols en bandes sur les plages touristiques sont repartis à la hausse. Du coup, la municipalité (avec l'Etat) a décidé d'accroître les moyens de protection de cette partie de la ville...
Thorny · 8 octobre 2013 à 13:35 · 7 participants · 2 502 affichages
Je dois partir au Pérou aux alentours du 10 Novembre oui mais voila! le prix du billet aller-retour Marseille-Lima est à plus de 1000 euros alors qu'il y a 15 jours KLM le vendai à 670 euros!!! que dois je faire? le prendre tout de suite ou attendre en...
Anjali84 · 29 juin 2013 à 22:46 · 3 participants · 1 934 affichages
J'aurais besoin de conseils car je prépare un voyage 1er semestre 2014 en Argentine. Je suis seule (la trentaine) mais aimerais rejoindre un groupe, pas trop grand. J'aimerais également, sans être en tout-inclus, m'en remettre à une agence pour les hébergements...
Ellobo · 29 juillet 2013 à 12:00 · 4 participants · 2 589 affichages
Venant de lire un article sur les sources de l'Amazone et partant au Pérou ce samedi, je me demande si lors de mon séjour au canyon de Colca je ne peux pas aller faire un tour. L'article parle d'un départ de Chivay, direction Tutti (à priori avec Google...
Thekinou · 10 décembre 2012 à 17:10 · 6 participants · 2 361 affichages
Je suis français je vis au Mexique depuis 10 ans et je souhaite aller a la coupe du monde du brésil juillet 2014 pour 1 mois et demi environ, avez-vous des bons plan logement location de maison ou appart ou bon plans pour visiter le brésil ou autres bons...
Nous sommes une classe de Martinique. Nous préparons pour octobre 2008, pour les classes euro caribéennes espagnol de niveau premiere et terminale (d'environ 16 a 19) un voyage scolaire en Colombie. Nous aimerions rester dans les environs de Cartagena...
Lecondor · 3 août 2013 à 17:13 · 8 participants · 2 669 affichages
Quelqu'un a-t'il poussé jusqu'à la cascade de gocta si oui quel chemin en partant de lima ou trujillo avez - vous pris pour y arriver et en combien de temps merci pour vos réponses
Karlmary · 24 novembre 2013 à 20:20 · 2 participants · 923 affichages
En préparation d'un voyage à travers les 3 Amériques à vélo avec notre fille qui aura 15 mois lors du départ et 4 ans au retour, je me demandais quelle genre de jouet avez vous apporté, sachant que nous sommes limité en poids et en espace. Merci Mary
Papouuu · 2 novembre 2013 à 19:49 · 3 participants · 1 840 affichages
Je suis actuellement a Bogota et souhaite me rendre dans la region de Choco, j ai lu des avis contradictoires sur la securite sur place, je viens donc sur le forum pour avoir des avis sur la situation en 2013! Merci d avance pour vos reponses.
Nous sommes actuellement à vélo entre Arica et Santiago du Chili via Bolivie et Argentine, nous roulons depuis un peu plus d'un mois. Nous avons effectué à vélo Arica Concepcion via Parinacota, Sabaya, salar de Coipasa, salar de Uyuni, sud Lipez, Paso...
EdmondD · 4 septembre 2013 à 16:10 · 7 participants · 5 659 affichages
Partant en Argentine en Octobre je m'appretais à prendre quelques pesos d'avance. Or un ami qui en revient me dit de prendre des dollars et non des pesos, apparemment du fait de la crise économique les argentins voudraient de plus en plus être payés dans...
J'ai pris la decision de partir apprendre l'espagnol à Bogota. Je souhaite etudier 2 mois, puis voyager dans le pays pendant un autre mois. Je n'est pas de visa étudiant, seulement un visa touristique qui me permet, en théorie, de rester 3 mois dans le...
Tiery73 · 16 novembre 2013 à 17:23 · 3 participants · 875 affichages
Commence à préparer un séjour qui doit se dérouler en 2014 ou 2015 (juillet) Nous souhaitons faire un séjour sportif avec bien entendu les visites incontournables. Du genre ascension d'un 6000 (pas technique), trek de qq jours, etc. j'ai plusieurs propositions...
Grands voyageurs! J'ai besoin de vos conseils pour un voyage dans le nord de l'Argentine! En effet, cette fois j'y vais avec ma maman de 60 ans qui stresse un peu. Nous arrivons à BA fin avril et nous desirons visiter Iguazu et la region de Salta. Le...
Mariepeltier · 10 juin 2012 à 19:17 · 13 participants · 11 710 affichages
Apres une heure de recherche, j'ai tout lu! de janvier a decembre en passant par avril et novembre, je suis perdue. Quel est selon vous le MEILLEUR mois pour visiter Iguazu (pour moi, meilleur = ciel bleu et gros rendement d'eau) Merci a vous!
ThomasLav · 6 février 2011 à 20:00 · 8 participants · 5 262 affichages
Y aurait-il des avis "objectifs" concernant l'achat de billets d'avions par le site flydiscount.populus... Avez-vous déjà utilisé ce moyen, en êtes-vous satisfait? Le referiez-vous? De plus, je me pose quelques questions concernant le marché du cours...
Safarisept · 22 novembre 2013 à 16:42 · 1 participant · 655 affichages
Nous revenons tout juste de 6 mois dans le Sud-Ouest Américain et de la Baja California que nous pensons déjà à notre prochain périple. Le succès de notre dernier voyage fut moment choisi pour partir en fonction des saisons et de la météo. C'est certain...
J'ai deux semaines en Bolivie, du 23 novembre au 7 décembre, je serais à Cochabamba avant, et reprend l'avion à la Paz. J'ai un début d'idée de ce que je souhaiterais voir, mais j'hésite entre plusieurs options. J'ai besoin de conseils! De Cochabamba...
Harrty · 22 juin 2006 à 20:38 · 6 participants · 7 288 affichages
Nous voyageons à pied et nous souhaitons faire la traversée de l'equateur vers le panama en bateau est ce possible et combien cela coûte? Merci pour tous les renseignements possibles.
Amyzzz · 19 novembre 2013 à 3:06 · 4 participants · 1 797 affichages
Première de mes milles et une question à venir en préparation de mon voyage en Équateur: Es-ce que quelqu'un pourrait me dire un statut récent sur la sécurité de la montée/descente du Pichincha suite au TeleferiQo à Quito? J'ai lu quelques avertissements...