Hola, Je cherche un hôtel beau bon pas cher dans le centro; on a ciblé le Bellavista (70000$) ou le Santo Domingo (109000$). Y êtes-vous déjà allés? En avez-vous d'autres à me conseiller? Est-ce quelqu'un connaît les Appartements Kim? Pour Santa Marta...
Marcomali · 29 avril 2009 à 20:32 · 5 participants · 2 802 affichages
On trouve des Iridium 9505 un peu partout entre 600 et 900€. Presque au même tarif on trouve aussi des terminaux BGAN Explorer... Quels seraient vos conseils (matériel/options/... de paiement des coms) pour un achat d'occas pour quelques mois en amérique...
Nous passerons 2 nuits à Buenos Aires au début de janvier ainsi qu'une autre fin janvier. Nous voudrions en profiter pour aller à un spectacle de tango. J'ai lu les discussions à ce sujet mais certaines datent de quelques années. Dans une des plus récentes...
Pour ceux qui voudraient une excellente adresse de B&B à Buenos Aires: www.laquerenciadebue... En bordure du quartier de San Telmo, au 113 Carlos Calvo, à deux pas donc de la station de métro Independencia et de plusieurs arrêts de bus, Yann a restauré...
Buddy57 · 15 décembre 2011 à 0:52 · 2 participants · 2 091 affichages
Ma fille qui séjourne pour un an en Argentine vient de se faire voler son appareil photo Canon et elle en ai très triste. Je souhaiterai lui en commander un nouveau sur un site marchand argentin afin d'éviter les frais de port depuis la france qui sont...
Je pars très prochainement avec un pote en Amérique Latine pour rallier Santiago de Chile à partir de Lima Nous avons 3 semaines (c'est un peu court... mais déjà pas mal) déjà ciblé quelques points de passage: Cusco, copacabana, la paz, Sajama Park...
Vicochili · 5 décembre 2011 à 22:38 · 3 participants · 833 affichages
Chers forumeurs bonsoir! J'ai passé beaucoup de temps sur le forum à la recherche d'informations...Mai... je vais faire appel à vous afin de recueillir vos avis sur une possibilité d'itinéraire de 38jours à travers l'Ouest Sud Américain. Pour la petite...
Voyageuse123 · 7 février 2011 à 2:11 · 4 participants · 2 525 affichages
Je n'ai jamais fait de voyage organisé (circuit) de ma vie. J'ai le goût d'essayer. Etant seule je crois que c'est une bonne opportunité de voir du pays et de rencontrer des gens. J'en ai un peu marre des tout inclus de cuba. J'ai vu récemment un site...
Enfin arrive a arequipa depuis hoy nous regardons actuellement les possibilitees de visites et activitees aux alentours nous aimerions quelques details et vos impressions sur wayna picchu, le lagune de salinas, le canyon de colca lequel est vraiment incontournable...
Voici un hostal pas cher a cusco: le backpacker house vous pouvez negocier a 10 soles par personne avec un pdj (il faut toujours le reclamer...) et une heure d internet par jour... la salle de bains est commune pas trop sale et avec eau chaude 24h/24...
Blainadame · 14 décembre 2011 à 20:47 · 5 participants · 5 459 affichages
En janvier je ferai mon premier voyage sac à dos au Brésil, et je me demandais c'était quoi la meilleure façon de trainer son argent? Est ce que c'est préférable de toujours fonctionner avec carte de crédit et avoir un peu de comptant sur soi. Ou de partir...
On s'apprête à aller au Pérou pour 3 semaines et on pensait prendre l'avion de Lima vers Cuszo en arrivant puis ensuite redescendre par la route. On nous dit que pour l'altitude on devrait faire le contraire. Est-ce que quel'un l'a déjà fait? Pouvez-vous...
Je pars 2 mois en argentine debut janvier, je suis artiste peintre (street art) et je cherche des lieux d'expos, galeries, ateliers d'artistes a visiter sur buenos aires, gracias
Je compte traverser à pieds le Salar D'Uyuni et donc y camper. Je souhaiterai savoir quelles sont les périodes pendant lesquelles il n'est pas possible de camper à cause de l'inondation du Salar? Merci d'avance. Cordialement, Ronan.
Fabinuk · 12 décembre 2011 à 1:04 · 3 participants · 2 575 affichages
Nous avons passé 50 jours en Equateur et avons dépensé 25 euros/jour/... ou 32$/jour/2personnes. (La monnaie est le dollar) Frontières: Colombie – Equateur: Passage à Ipiales. Sans frais et aucun problème. Vous n’avez pas besoin de prendre de taxi. Le...
Je m'y prends relativement tôt mais je sais que c'est la meilleur solution pour obtenir un billet d'avion le moins cher. Je cherche un billet d'avion aller retour au depart de Buenos Aires pour la France ou Barcelone selon les meilleurs offres, aller...
Saintebarbe · 7 décembre 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 151 affichages
Mon fils est actuellement au Chili et je souhaite lui envoyer un colis (conserves et parfum). J'ai lu, sur le site de la Poste, que l'envoi de denrées était interdit. Les conserves sont-elles concernées? Merci d'avance de votre réponse Alain
Pierre · 13 novembre 2010 à 21:09 · 6 participants · 2 664 affichages
Question peut-être idiote mais si je me balade à Buenos Aires avec mon ptit bout de 14 mois, comment je fais pour prendre un taxi? Je dois me trimbaler le siège bébé partout? Merci
Hola! Je vais passer tout le mois de janvier à vagabonder en argentine avec 2 autres personnes et serai sur Buenos Aires notamment pour le nouvel an. En surfant sur la toile je me suis aperçu que les argentins ne le fête pas vraiment sur BA (en partie...
Je planifie voyager en Argentine 10 jours en avril 2012. Habitant au Canada, les 12h de vol sont contrebalancées par le faible décalage horaire (1h). J'ai prévu d'aller à Buenos Aires et à Montevideo. Auriez vous des conseils à me donner? Je cherche un...
Newcomer · 14 décembre 2011 à 10:31 · 4 participants · 1 820 affichages
Alors voilà je m'en vais voir du pays au Pérou et en Bolivie et par rapport à mon projet, je n'arrive pas à me décider sur le parcours le mieux adapté... Je passe 3 semaines à Cuba (24 mai au 15 juin) puis souhaite aller me poser à Arequipa, où j'ai des...
J'hésite entre deux pays pour ma prochaine destination, fin janvier? Colombie, cartagena Mexique, Puerto Vallarta Les deux me semblent intéressants point de vue architecture et culturel (bouffe, musique etc...) Les deux semblent avoir des plages peu attirantes...
Infim82 · 14 décembre 2011 à 9:57 · 4 participants · 1 623 affichages
Nous envisageaons de partir au pérou en Avril prochain. Je suis surprise du prix du billet d'avion Marseille - Lima - Marseille à 680 € avec Iberia, je pensais que le Perou etait une destination chère vu qu'il est vendu pour les voyagistes aux alentours...
Je vais en voyage à San Andres en janvier 2012 avec mon conjoint et mes beaux-parents. Après avoir acheté mon voyage j'ai découvert que je suis enceinte. Super puisque nous attendons après cela depuis quelques années!! Mais disons que sa me stress un...
Renan17 · 14 décembre 2011 à 0:32 · 3 participants · 1 159 affichages
Alors voilà je voudrais partir en Argentine de juin à fin aout. Il parrait que c'est un peu plus cher que les autres pays d'amérique du sud mais je voudrais prévoir un peu le budget. Je connais le Pérou (plein de petits resto à quatre soles soit environ...
Baloutheboss · 3 décembre 2011 à 0:32 · 2 participants · 2 558 affichages
Je pars en Argentine le 17 janvier pour 3 mois. je compte faire le tour du pays, de Buenos Aires à El calafate puis remonter dans le nord est puis le nord ouest. Je suis passionnée par les chevaux et cavalière au long cours, j'aime la randonnée et je...
Eroah · 11 décembre 2011 à 20:27 · 6 participants · 2 530 affichages
Je prévois un voyage avec une amie de 2 semaines au Pérou entre fin février et début Mars. Avec toutes les infos que j'ai collecté sur le net je n'arrive pas à trouver de réponse claire et précise. J'espère donc que la communauté pourra me renseigner:)...
Je me prépare pour un séjour d'un mois en Patagonie (février 2012), et vu tous les endroits dignes d'interet, j'ai vraiment du mal a me décider sur mon itinéraire, c'est pourquoi j'aurais donc besoin de vos infos / avis / suggestions! En gros, mon plan...