Saintebarbe · 7 décembre 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 136 affichages
Mon fils est actuellement au Chili et je souhaite lui envoyer un colis (conserves et parfum). J'ai lu, sur le site de la Poste, que l'envoi de denrées était interdit. Les conserves sont-elles concernées? Merci d'avance de votre réponse Alain
Pierre · 13 novembre 2010 à 21:09 · 6 participants · 2 654 affichages
Question peut-être idiote mais si je me balade à Buenos Aires avec mon ptit bout de 14 mois, comment je fais pour prendre un taxi? Je dois me trimbaler le siège bébé partout? Merci
Hola! Je vais passer tout le mois de janvier à vagabonder en argentine avec 2 autres personnes et serai sur Buenos Aires notamment pour le nouvel an. En surfant sur la toile je me suis aperçu que les argentins ne le fête pas vraiment sur BA (en partie...
Je planifie voyager en Argentine 10 jours en avril 2012. Habitant au Canada, les 12h de vol sont contrebalancées par le faible décalage horaire (1h). J'ai prévu d'aller à Buenos Aires et à Montevideo. Auriez vous des conseils à me donner? Je cherche un...
Newcomer · 14 décembre 2011 à 10:31 · 4 participants · 1 807 affichages
Alors voilà je m'en vais voir du pays au Pérou et en Bolivie et par rapport à mon projet, je n'arrive pas à me décider sur le parcours le mieux adapté... Je passe 3 semaines à Cuba (24 mai au 15 juin) puis souhaite aller me poser à Arequipa, où j'ai des...
J'hésite entre deux pays pour ma prochaine destination, fin janvier? Colombie, cartagena Mexique, Puerto Vallarta Les deux me semblent intéressants point de vue architecture et culturel (bouffe, musique etc...) Les deux semblent avoir des plages peu attirantes...
Infim82 · 14 décembre 2011 à 9:57 · 4 participants · 1 608 affichages
Nous envisageaons de partir au pérou en Avril prochain. Je suis surprise du prix du billet d'avion Marseille - Lima - Marseille à 680 € avec Iberia, je pensais que le Perou etait une destination chère vu qu'il est vendu pour les voyagistes aux alentours...
Je vais en voyage à San Andres en janvier 2012 avec mon conjoint et mes beaux-parents. Après avoir acheté mon voyage j'ai découvert que je suis enceinte. Super puisque nous attendons après cela depuis quelques années!! Mais disons que sa me stress un...
Renan17 · 14 décembre 2011 à 0:32 · 3 participants · 1 148 affichages
Alors voilà je voudrais partir en Argentine de juin à fin aout. Il parrait que c'est un peu plus cher que les autres pays d'amérique du sud mais je voudrais prévoir un peu le budget. Je connais le Pérou (plein de petits resto à quatre soles soit environ...
Baloutheboss · 3 décembre 2011 à 0:32 · 2 participants · 2 544 affichages
Je pars en Argentine le 17 janvier pour 3 mois. je compte faire le tour du pays, de Buenos Aires à El calafate puis remonter dans le nord est puis le nord ouest. Je suis passionnée par les chevaux et cavalière au long cours, j'aime la randonnée et je...
Eroah · 11 décembre 2011 à 20:27 · 6 participants · 2 512 affichages
Je prévois un voyage avec une amie de 2 semaines au Pérou entre fin février et début Mars. Avec toutes les infos que j'ai collecté sur le net je n'arrive pas à trouver de réponse claire et précise. J'espère donc que la communauté pourra me renseigner:)...
Je me prépare pour un séjour d'un mois en Patagonie (février 2012), et vu tous les endroits dignes d'interet, j'ai vraiment du mal a me décider sur mon itinéraire, c'est pourquoi j'aurais donc besoin de vos infos / avis / suggestions! En gros, mon plan...
Laroche1948 · 14 août 2011 à 19:37 · 4 participants · 2 310 affichages
Nous voulons aller du Costa rica à l 'Equateur (ou eventuellement de Panama à l'Equateur) qui pourrait nous renseigner s'il existe un ferry ou roro pour un vehicule (moto) et ses passagers d'avance merci christian
Micoud · 15 décembre 2011 à 2:04 · 1 participant · 1 515 affichages
Ce documentaire est absolument grandiose! Il suit l'artiste brésilien Vik Muniz qui rentre au Brésil pour produire des oeuvres d'art avec les petites gens qui travaillent dans la plus grosse déchetterie à ciel ouvert du Brésil à Rio. A travers des portraits...
Je pars pour une ballade de quelque km de Ushuaia vers Quebec a vélo avec juste un billet aller le retour on verra bien ou je serai, départ prévu en Novembre 2012 pour une année sur et deux si le budget le permet. J'aurai besoin d'un petit renseignement...
Jeanlejeune · 14 janvier 2011 à 17:56 · 9 participants · 3 198 affichages
Est-il plus intéressant d'acheter ses billets sur place ou en France (et sur quels sites)? (je cherche des billets Arequipa / lima et Trujillo ou Cajamarca / lima pour le mois d'aout) Ceux qui on utilisé des vols intérieurs au Pérou peuvent-ils m'éclairer...
Yo, En février je serai en Patagonie. Je dois prévoir le transport (assez rapide!) de Coyhaique à Bariloche pour prendre l'avion qui me mènera à Buenos Aires. Savez vous s'il existe des bus pour ce trajet et si oui, combien de temps cela pend il? De plus...
Outburst · 20 septembre 2011 à 17:37 · 3 participants · 1 926 affichages
On prévoit de passer une dizaine de jours au galapagos en 2012 (sans doute en juillet). On pense visiter Santa Cruz et quelques iles à proximité via des excursions à la journée pour ensuite partir sur Isabela et Floreana. On a écarté la croisière pour...
FrancineVF · 26 mars 2011 à 23:48 · 4 participants · 1 668 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur cet itinéraire de 3 mois et 1/2 (105 jours) environ qui démarre en mai sachant que: - je ne souhaite pas prendre une voiture de location et vais privilégier les bus, - je compte faire des treks / randos quand cela...
Adelante74 · 9 février 2009 à 13:43 · 6 participants · 4 807 affichages
à travers le journal "el pais" (d'espagne) je suis tombée sur une info et un site qui propose un pass pour bus en argentine; le "south pass argentina bus" avec des durées (et des tarifs forcément) différents... quelqu'un sait il comment ça marche exactement...
Loulous94 · 12 décembre 2011 à 19:00 · 4 participants · 4 498 affichages
Je preparer tranquillement mon voyage au perou, et je me cherche un bon sac de couchage. Seulement, il y a plusieurs choix quant au temperature. Lequel dois-je choisir? sachant que je partirai avec un sac a dos, et compte, quand ce sera possible, dormir...
Bon comme je n'ai jamais visité le Pérou et que les courriels sur le sujet sont pas mal vieux, je me demande si je dois apporter mon matelas auto-gonflant et mon sac de couchage. A la lecture des courriels je suis plus confus qu'avant. Bref je visiterais...
Dans le cadre de mon prochain voyage en Amérique du Sud, je serai au Chili + Patagonie à partir du 18 janvier. Voici l'itinéraire que j'ai préparé, qu'en pensez-vous? Est-ce réaliste, ai-je oublié un immanquable? Devrais-je zapper Mendoza? J'étais en...
Hola, Après plusieurs recherches et pas mal de lecture de carnet de voyage, je me tourne vers vous afin de trouver concrètement mon Graal. Je cherche le nouvel an avec ma fiancée dans le plus bel et le plus romantique des lieux soit au Paraguay soit en...
Je vais bientôt prendre l’avion pour relier Paris à Recife, et j’ai deux escales, une à Lisbonne et une à Salvador de Bahia. Je fais Paris-Lisbonne et Lisbonne-Salvador sur TAP, et Salvador-Recife sur une compagnie brésilienne, Gol. Je sais que je n’enregistre...
Thl · 11 décembre 2011 à 23:14 · 3 participants · 3 794 affichages
Je cherche le moyen le moins cher pour aller en Bolivie, avec escales. J'ai du mal à trouver des solutions pas chères. Les vols que je trouve me paraissent chers. Avez-vous des astuces ou conseils? Merci par avance.