Mifarafa · 9 octobre 2011 à 13:51 · 5 participants · 5 654 affichages
En consultant les deux sites de réservation des refuges dans Torres del Paine, j'ai relevé les temps donnés entre les différents refuges. je lis: Entre refuge Chileno et refuge Torre Central/Norte: 2h Entre refuge Torre Central/Norte et refuge Cuernos:...
J AI UNE CARTE VISA INTERNATIONALE ET J AI BEAUCOUP DE MAL A RETIRER DE L ARGENT. LE PLUS QUE J AI PU RETIRER AU DISTRIBUTEUR EST DE 122 EUROS soit 300 000 PESOS, JE DOIS ABSOLUMENT RETIRER DE L ARGENT QUOI FAIRE? MERCI POUR VOS REPONSES PASCALITA DE...
Belleamy · 9 décembre 2011 à 1:38 · 4 participants · 1 737 affichages
Je regarde pour une semaine de vacances avec ma famille, une semaine en janvier la température les meilleurs hotels, l'accueil le service etc... Merci! d'avance:
Achevalier · 12 décembre 2011 à 0:35 · 2 participants · 1 648 affichages
Quelqu'un a-til dèjà utilisé un airpass, pour le Pérou et est-ce avantageux???? Je crois qu'il faut faire au moins 3 vols. Qui vend ces passes??? Est-il mieux d'acheter tout ça par internet y a t-il autant de airpass que de compagnies aériennes??? Bref...
Je souhaiterais faire une randonée de plusieurs jours en Amazonie, mais ne sait pas où cela est le plus facile (sans tomber dans le touristique) et donc où attérir. Quelqu'un est il déjà allé là bas?
Chilais · 6 décembre 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 102 affichages
Vous transmet mon plan de route pour la bolivie et j attend tout vos commentaires. héhéhé si vous avez des retours expérience sur ces hôtel et voir un avis sur les escales car j ai peur que ce ne soit beaucoup pour peu de temps:j ai du mal de me faire...
Vanillasky59 · 2 décembre 2011 à 16:46 · 5 participants · 1 411 affichages
Ca y est je repars dans un nouveau grand voyage pour la 3 eme fois cette fois ci voici mon programme: argentine 2 mois chili et ile de paques 1 mois bolivie 3 semaines perou 1 mois equateur et iles galapagos 3 semaines new york au retour 5 jours donc...
En vadrouille pendant 3 semaines en Patagonie en février - mars 2012, je souhaiterais néanmoins me rendre sur l'île de Chiloé qui semble vivement recommandée par le plus grand nombre, puis repartir par Puerto Montt vers Santiago d'où je dois décoller...
Je suis en train de tenter de trouver un hébergement sur salta pr février... avec résa en ligne possible... je suis en contact avec "la salamanca" mais ils demandent un virement de 100 pesos sur leur compte et elle risque d'avoir des frais bancaires...
Nous seront au Brésil vers le mois d'avril-mai pour 5-6 semaines, nous arriverons par la Bolivie et si le Pantanal et Bonito sont à notre programme, le reste n'est pas bien décidé, notre seule contrainte est que notre retour se fera de Rio de Janeiro...
Voile55 · 30 novembre 2011 à 16:50 · 5 participants · 1 122 affichages
Nous sommes 4 adultes à partir en Argentine pour 15 jours. qui pourrait nous renseigner sur un circuit mêlant trekking et visites en voiture de location. toutes vos suggestions seront les bienvenues. est-ce assez long pour aller jusqu'en Patagonie? merci...
Meresfamily · 9 décembre 2011 à 15:07 · 3 participants · 2 013 affichages
Nous envisageons de partir en mai et juin prochain, en amérique du sud avec notre fils de 2 ans et demi. N'ayant jamais voyagé aussi loin et aussi longtemps avec lui, on se demande si c'est réaliste. Quelle serait la région la plus adaptée? Et le meilleur...
Soon23 · 26 octobre 2011 à 14:03 · 6 participants · 3 048 affichages
Nous préparons un voyage en février au Chili dans la région des Lacs: J1 Arrivée à Puerto Montt + Puerto Varas J2 Lac Llanquihue --> Frutillar J3 Rive sud du lac Llanquihue, Ensenada --> Petrohue J4 Parc Vicente Perez Rosales avec traversée du...
Docpabou · 3 décembre 2011 à 18:19 · 2 participants · 2 159 affichages
Je souhaite partir en famille l'été 2012 faire de la rando avec un guide et tout le voyage organisé même le vol Paris-Buenos Aire. Je sais que les agences française de trekking sous traite avec les agences locales. Le tarif pour 5 personne de ces agences...
Sandlou · 2 septembre 2011 à 14:23 · 3 participants · 2 411 affichages
Nous envisageons un voyage de 3 semaines en Bolivie et au Nord chili, avec un itinéraire depuis Santa Cruz jusqu'à La Paz et aimerions savoir si vous pouviez nous conseiller des agences / chauffeur-guides qui pourraient nous suivre pendant tout le trajet...
Kariok · 9 décembre 2011 à 15:10 · 2 participants · 916 affichages
Je souhaite traverser le chaco bolivien de san jose de chiquitos en bolivie, jusqu'a la frontiere argentine a yacuiba, en voiture, quelqu'un a t'il des infos? gazoil, resto, epicerie, arret insolite,,
Mariegaut · 8 décembre 2011 à 16:20 · 2 participants · 2 704 affichages
Je pars lundi prochain pour 1 mois au Pérou J'aimerai savoir si quelqu'un aurai des conseils et des noms d'agences pour faire un saut en parapente mais en dehors de Lima. Il y a une agence de lima qui propose cette activité a Pachacamac, est ce que quelqu'un...
AuldCom · 25 mai 2011 à 14:50 · 7 participants · 2 057 affichages
Nous sommes quatre à partir fin novembre en l’Argentine pour deux semaines. Après avoir déjà réservé les vols internationaux, j’ai longuement planché sur l’itinéraire et suis arrivé à ça: Samedi: arrivée à Buenos Aires à 7h45, visite et/ou match de foot...
Semior · 3 décembre 2011 à 16:17 · 4 participants · 2 869 affichages
Il est d'abord important de préciser la nature de mon entreprise afin que vous puissiez me partager au mieux vos précieux conseils, techniques, suggestions, expériences et autres informations dont j'ai le plus grand besoin... La nature de mon futur voyage...
Ladybug85 · 19 avril 2011 à 17:43 · 2 participants · 1 986 affichages
J'aimerais faire le sud de l'Argentine, mais je ne sais pas si ca vaut le coup avec le temps d'hivers qu'il y a en ce moment. Ushuaia, Chalten, Calafate...ect J'imagine que c'est magnifique, mais est-ce possible en hivers? Et si oui, que puis-je faire...
Deved · 2 décembre 2011 à 23:37 · 5 participants · 1 492 affichages
Chers voyageurs, Nous quitterons Paris le 14/12 pour rejoindre Santiago, a 4 (2adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans) avant d'aller vers Valparaiso 2 js, puis San Pedro de Atacama (1sem) puis Torres del Paine (1sem) et retour Santiago 2js... Qu'en pensez...
Je m'apprete a descendre la carretera austral en bus publics et je me demandais s'il etait possible de visiter les parcs nationaux comme le Parc Pumalin en transports en commun, car ce n'est pas le cas dans de nombreux parcs de la région des lacs, où...
Bretonak · 6 décembre 2011 à 9:51 · 8 participants · 1 996 affichages
Comme son titre l'indique je part au pérou vraiment à la dernière minute.J'ai acheté mon billet d'avion hier et je pars après-demain. Autant vous dire que je n'ai absolument RIEN organisé. C'est un voyage que je souhaite faire depuis plusieurs années...
Je serai sur la Côte Caraïbe en janvier et je cherche un petit hôtel sympathique, pas trop cher et sécuritaire pour y passer une nuit alors vos suggestions sont les bienvenues.
Je dois faire la route (en bus) de Mendoza á Santiago de Chile, et je voudrais faire des etapes, a Uspallata, et au parc Aconcagua. Questions: - est-il possible de trouver un bus Mendoza-Uspallata, puis de Uspallata a Santiago? - et de meme, un bus pour...
Help, on est a Arequipa...On a tout le matos pour faire le Misti et on n'est pas fanas des agences...on trouve pas de moyens de locomotion pour rejoindre Aguada Blanca, avez-vous un filon? Payer 50 dollars pour une heure 30, c'est abusé...non? Merci les...
Nous arrivons à 20h à l'aéroport et restons deux nuits à Santiago du Chili avant de reprendre l'avion à 8h le surlendemain. Avez-vous une auberge à nous conseiller? J'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas à proximité de l'aéroport. Je pensais donc...
Tumbleweeds · 6 décembre 2011 à 22:40 · 3 participants · 1 881 affichages
Pour expliquer ma question: Nous embarquons avec notre 4X4 Toyota/ Azalai le 26 Décembre Le Havre-Buenos Aires sur le Grande Africa - A ce propos, avons nous la compagnie de membres de VF?? - Nous passerons 5 mois en Amérique du Sud et devrons rentrer...
Je projette de partir en Bolivie et l'agence avec laquelle je correspond me propose un vol La Paz-Uyuni??? Existe-t-il un aéroport car je n'ai rien vu sur internet? merci pour votre réponse