Je sais que depuis Ushuaia, on peut faire une excursion en catamaran afin de se rendre voir les colonies de pingouins (manchots) Pouvez m'indiquer me recommander une agence, on-t-il une adresse internet. Est-il nécessaire de réserver d'avance, car je...
Après avoir visité les chutes de iguazu coté argentin, on va les visiter coté brésilien... On va donc passer la frontière en bus par nos propres moyens mais comme on continue ensuite sur fioranopolis en bus de nuit, j'aimerai savoir où on pourrait laisser...
Je prévois de visiter les chutes d'Iguaçu/Iguazú d'ici fin Aout. Ces chutes m'attirent énormément. Tout le monde semble hyper heureux de les voir. Et du coup, j’attends beaucoup de cette visite. Du coup, en pleine organisation, je me pose plein de questions...
J'ai la chance de pouvoir partir avec mon mari lors de son déplacement au Brésil plus précisemment à SAO PAULO et ITU. Avez vous quelques conseils pour des visites aux alentours. merci
Je suis à Sao Paulo, et je ne parle pas Portugais... Je souhaite prendre une carte d'abonnement mensuel (ou autre) pour le métro. Sachant que je reste jusque mi février dans cette ville. Si quelqu'un pouvais expliquer sur ce forum les différentes possibilités...
Je prévois de faire une boucle en voiture de 9 jours au départ de Mendoza, mais je me pause quelques questions... Notamment, vu le circuit, faut-il une citadine, un 4x4 ou un ecosport? Et est-ce réaliste en terme de temps vu l'état des routes? Est-ce...
Remalix · 26 novembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 3 268 affichages
Après un périple de 6 mois en Patagonie Argentine et Chilienne, nous nous séparons de notre 4x4 avec sa céllule amovible. Avis aux amateurs que je peux renseigner en message perso. remalix
Nous partons pour quelques mois en Amérique du sud et voici quelques questions que nous nous posons: 1) Nous hésitons entre la Machu Picchu et le choquequiroa Si le Machu Picchu semble indispensable avec le sentier inca, le Choquequiroa semble beaucoup...
Davbe · 23 août 2011 à 3:23 · 7 participants · 2 532 affichages
Nous embarquons notre camionette pour Buenos Aires au depart de Anvers, sur Grimaldi MV Grande Amercia en RoRo. Nous rejoindrons notre TiVan a Buenos Aires a partir du 11/10/2011. Quelqu'un prend -il ce bateau? Bons voyages. David
Je prépare un voyage au pérou pour début oct 2012 (d'abord est ce la bonne période) résumé rapide du circuit: arrivée à lima 1j, puis arequipa 2j, canyon de colca 1j, lac titicaca avec 1 nuit sur une île (en principe taquile) puno 2 j, cusco 2j, chemin...
Lapjulien · 19 décembre 2011 à 16:23 · 4 participants · 1 107 affichages
Je voudrais faire un cadeau a mon conjoint un voyage au pérou 10-12 jours ds le mois debut juin est ce que c'est une bonne periode et j'ai besoin d'une bonne agence de voyage le monde me disetn que cest mieux une agence sur place...???? et en plus cest...
Je sais que ma question a été posée maintes et maintes fois, mais je ne trouve aucune réponse RÉCENTE alors je me permet de la poser encore:) Je serai au pérou fin décembre début janvier et je compte partir de cusco pour aller à puerto maldonado en bus...
Hola, Je cherche un hôtel beau bon pas cher dans le centro; on a ciblé le Bellavista (70000$) ou le Santo Domingo (109000$). Y êtes-vous déjà allés? En avez-vous d'autres à me conseiller? Est-ce quelqu'un connaît les Appartements Kim? Pour Santa Marta...
Marcomali · 29 avril 2009 à 20:32 · 5 participants · 2 789 affichages
On trouve des Iridium 9505 un peu partout entre 600 et 900€. Presque au même tarif on trouve aussi des terminaux BGAN Explorer... Quels seraient vos conseils (matériel/options/... de paiement des coms) pour un achat d'occas pour quelques mois en amérique...
Nous passerons 2 nuits à Buenos Aires au début de janvier ainsi qu'une autre fin janvier. Nous voudrions en profiter pour aller à un spectacle de tango. J'ai lu les discussions à ce sujet mais certaines datent de quelques années. Dans une des plus récentes...
Pour ceux qui voudraient une excellente adresse de B&B à Buenos Aires: www.laquerenciadebue... En bordure du quartier de San Telmo, au 113 Carlos Calvo, à deux pas donc de la station de métro Independencia et de plusieurs arrêts de bus, Yann a restauré...
Buddy57 · 15 décembre 2011 à 0:52 · 2 participants · 2 081 affichages
Ma fille qui séjourne pour un an en Argentine vient de se faire voler son appareil photo Canon et elle en ai très triste. Je souhaiterai lui en commander un nouveau sur un site marchand argentin afin d'éviter les frais de port depuis la france qui sont...
Je pars très prochainement avec un pote en Amérique Latine pour rallier Santiago de Chile à partir de Lima Nous avons 3 semaines (c'est un peu court... mais déjà pas mal) déjà ciblé quelques points de passage: Cusco, copacabana, la paz, Sajama Park...
Vicochili · 5 décembre 2011 à 22:38 · 3 participants · 809 affichages
Chers forumeurs bonsoir! J'ai passé beaucoup de temps sur le forum à la recherche d'informations...Mai... je vais faire appel à vous afin de recueillir vos avis sur une possibilité d'itinéraire de 38jours à travers l'Ouest Sud Américain. Pour la petite...
Voyageuse123 · 7 février 2011 à 2:11 · 4 participants · 2 515 affichages
Je n'ai jamais fait de voyage organisé (circuit) de ma vie. J'ai le goût d'essayer. Etant seule je crois que c'est une bonne opportunité de voir du pays et de rencontrer des gens. J'en ai un peu marre des tout inclus de cuba. J'ai vu récemment un site...
Enfin arrive a arequipa depuis hoy nous regardons actuellement les possibilitees de visites et activitees aux alentours nous aimerions quelques details et vos impressions sur wayna picchu, le lagune de salinas, le canyon de colca lequel est vraiment incontournable...
Voici un hostal pas cher a cusco: le backpacker house vous pouvez negocier a 10 soles par personne avec un pdj (il faut toujours le reclamer...) et une heure d internet par jour... la salle de bains est commune pas trop sale et avec eau chaude 24h/24...
Blainadame · 14 décembre 2011 à 20:47 · 5 participants · 5 445 affichages
En janvier je ferai mon premier voyage sac à dos au Brésil, et je me demandais c'était quoi la meilleure façon de trainer son argent? Est ce que c'est préférable de toujours fonctionner avec carte de crédit et avoir un peu de comptant sur soi. Ou de partir...
On s'apprête à aller au Pérou pour 3 semaines et on pensait prendre l'avion de Lima vers Cuszo en arrivant puis ensuite redescendre par la route. On nous dit que pour l'altitude on devrait faire le contraire. Est-ce que quel'un l'a déjà fait? Pouvez-vous...
Je pars 2 mois en argentine debut janvier, je suis artiste peintre (street art) et je cherche des lieux d'expos, galeries, ateliers d'artistes a visiter sur buenos aires, gracias
Je compte traverser à pieds le Salar D'Uyuni et donc y camper. Je souhaiterai savoir quelles sont les périodes pendant lesquelles il n'est pas possible de camper à cause de l'inondation du Salar? Merci d'avance. Cordialement, Ronan.
Fabinuk · 12 décembre 2011 à 1:04 · 3 participants · 2 559 affichages
Nous avons passé 50 jours en Equateur et avons dépensé 25 euros/jour/... ou 32$/jour/2personnes. (La monnaie est le dollar) Frontières: Colombie – Equateur: Passage à Ipiales. Sans frais et aucun problème. Vous n’avez pas besoin de prendre de taxi. Le...
Je m'y prends relativement tôt mais je sais que c'est la meilleur solution pour obtenir un billet d'avion le moins cher. Je cherche un billet d'avion aller retour au depart de Buenos Aires pour la France ou Barcelone selon les meilleurs offres, aller...