Minz · 3 août 2011 à 16:15 · 5 participants · 4 382 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans et aimerions partir 4 mois l'année prochaine en Amérique du Sud. Nous prévoyons de partir fin août et de rentrer fin décembre, de loger autant que possible chez l'habitant ou en auberge de jeunesse et de voyager autant...
Je lance une seconde discution au sujet de mon voyage au Perou, départ vendredi 14 mai donc dans 4j???!!!! Mon dieu c'est presque là.!!!! Je voudrai lancer ici une discution plus spécifique la partie amazonienne du Pérou puisque je dois bien l'avouer...
Je rejoins une amie en à La Paz le 12 novembre prochain. Elle viendra de passer un mois en Bolivie et donc nous allons directement remonter vers le Pérou en commençant par le lac Titicaca. Nous avons 5 semaines devant nous avions prévu de partir ensuite...
Le 20 août, nous arrivons à Salta et aimerions avoir un aperçu des environs en moto! Sachant que nous devrons la louer sur place, nous cherchons donc un trajet à faire en boucle, par exemple: - Partir de Salta, prendre la RN68 jusqu'à Cafayate: 168 km...
Jai l'intention d'aller a Rio de Janeiro Ipanema plus precisement, en Septembre Comme je ne connais pas le coin, Jaimerai savoir à quoi devrais-je m'attendre La temperature extérieur et l'Eau sera telle chaude?? Esce que les plages sont bonder ou ces...
Le NOA ou Iguazu lequel des deux endroits est le plus interessant à voir pour un séjour d'une dizaine de jours dans ce pays prévu en juillet 2012? Je vous remercie pour votre aide et vos conseils. Daniel
Unagui64 · 11 juillet 2011 à 23:43 · 5 participants · 6 138 affichages
Fan de l'asie, j'ai envie de changer de cap et de me diriger vers l'amérique latine qui m'est complétement inconnue. Je pense partir 2 semaines (peut-être 3) en septembre ou octobre. ce que j'apprécie le plus sont les beaux paysages et les contact humains...
Lilicampeau · 12 août 2011 à 4:41 · 3 participants · 1 203 affichages
Je recherche une destination vacances pour février, j'aimes beaucoup la plage donc pour moi c'est un aspect important, j'aimerais avoir un grand choix de nourriture et une belle chambre spacieuse. j'aimerais avoir un 5 étoiles, si vous avez des suggestions...
Je pars bientot et j'aimerai savoir combien de temps il faut en bus pour oruro patacamaya et patacamaya sajama.car après renseignements les avis sont différents entre 2h et 6h.si vous avez pratiqués pouvez vous me renseigner c'est pour plus de commoditer...
Marclacaille · 11 août 2011 à 1:40 · 5 participants · 2 287 affichages
Bjour, merci de me communiquer le site internet en langue espagnole, francaise??? qui recapitule les prix et horaires des bus pour toutes les destinations du pays. ml
Je voulais savoir s'il était possible de revenir le même jour que la visite du MP sur Cuzco. Je n'ai trouvé des infos que pour y aller mais pas sur le retour. Je mexplique admettons que j'ai réservé mes billets pour le MP le 13, je dois partir le 12 pour...
Mayouchette · 24 juillet 2011 à 22:50 · 4 participants · 1 158 affichages
Nous partons la semaine prochaine au Pérou, et voulions savoir si notre programme n'était pas trop enthousiaste pour si peu de temps en gros on voudrait faire 5 endroits: Nazca, Colca, MP, Huaraz et Chachapoyas Je pensais faire: J1: Lima Nazca en bus...
Citoy1dumond · 30 novembre 2010 à 19:40 · 2 participants · 3 084 affichages
J'habite en guyane et je souhaiterais pratiquer la voile en habitable, toutes les experiences sont bonnes a prendre, j ai 25 ans, une experience grandissante d equipier en atlantique et mediteranee, une bonne humeur a toute epreuve, j ai hate de prendre...
Je sais que des questions ont été posées à plusieurs reprises mais généralement ça date. Je réactualise donc le sujet. Comme le dit le titre nous cherchons une compagnie aérienne pour Buenos aires et ce depuis la France (si possible). En regardant les...
J'etudie en ce moment a sao paulo, et ayant deux semaines de vacances au mois de septembre je souhaiterai decouvrir un peu plus le Bresil. Mon choix se porte sur l'Amazonie et le Nordeste J'ai reflechis a un petit planning previsionnel, pourriez vous...
JardinFleuri · 8 août 2011 à 16:23 · 6 participants · 3 225 affichages
Je me prépare à voyager au Pérou et plus précisément aux alentours d'Iquitos, entre octobre et janvier. Je voudrai savoir quels sont les problèmes que pourrait rencontrer ma chienne là-bas. Pour l'avion et les soins avant le voyage, je suis à peu près...
MissTrek · 24 avril 2011 à 18:13 · 6 participants · 2 880 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage au Pérou et en Bolivie pour une durée de 1 mois environ (mi-juillet à mi-août 2011). Notre billet d'avion est un allez-retour pour Paris-Lima. Actuellement, j'ai prévu le passage dans les villes suivantes...
Heloyoda · 15 décembre 2010 à 16:42 · 6 participants · 3 910 affichages
Je voudrai juste rapeller à ceux qui voyagent sur plusieurs mois de ne jamais baisser son niveau de vigilance lors des trajets effectués en bus. Nous étions depuis 3 mois très prudents mais il a suffit d'une fois pour que nous soyons victimes d'un vol...
Raymo · 4 mars 2009 à 4:04 · 9 participants · 6 399 affichages
Nous en sommes à préparer un road trip en Westfalia dans 2½ ans. Vous pouvez voir notre annonce dans la section "Compagnons de voyage". Si vous avez quoi que ce soit à partager, nous sommes preneurs: expérience de voyage passé, projet similaire à venir...
Qui a déjà fait ce voyage en motorisé? Je pense à un westfafila ou quelque chose du genre. L'idée est d'aller mettre mes pieds sur la terre de Feu, tout en faisant un road trip dans tous ces pays si beau! Ce serait pour 2010, départ en mars. Avez-vous...
Je suis presentement au Bresil et on me dit que d aller au Pantanal en novembre, ce n est pas la meilleure idée. Il y aurait suposément pas mal de moustiques, la temperature ne serait pas agreable, ce serait le debut de la saison des pluies, etc. J ai...
Meridiana · 5 septembre 2010 à 16:26 · 6 participants · 1 557 affichages
Sommes 4 et a la recherche d infos pour 3 semaines en bolivie mais nous voudrions louer un chauffeur pour tout le periple qui reste encore a definir QUI CONNAIT UN BON CHAUFFEUR? on prend toutes les infos a ce sujet: prix, fiabilité, trajet. a voir, a...
Marysuisse · 8 mai 2011 à 13:38 · 9 participants · 3 279 affichages
Nous avons enfin pu planifier nos prochaines vacances et ça sera l'Argentine! Principalement le Nord mais comme il y a possibilité d'observer les baleines à Valdes, j'ai tenu à intégrer cela dans notre itinéraire. De plus, je me dis pourquoi pas faire...
En voyage depuis un mois au Pérou nous avons décidé de faire une petite incursion dans le sud de l'équateur, nous avons malheureusement suivit les conseils du patit futé et sommes allé voir l'ile de Jambeli, sur la cote proche de Machala; à éviter!!...
Existe-il un système de taxis prépayés à l'aéroport de la Paz? Peut-on prendre un taxi jusqu'à Coroico? Avez-vous une idée du prix? Merci pour vos réponses
Clia · 25 juin 2006 à 16:31 · 10 participants · 13 515 affichages
Nous serons en guyane tout le mois d'aout avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Les vaccins sont faits (y compris tiphoide, hepatite), le traitement anti palu est prescrit. Les billets d'avion sont achetes et 3 semaines sont reservees en gite (du coté...
Nous partons le 5 septembre à Los Angeles depuis Paris avec l'idée d'aller en camping-car de L.A jusqu'à Santiago (en restant 3mois de L.A à Panama) mais le billet retour, ben il n'y en a pas finalement car on ira de Santiago du chili à Auckland en avril...
Nous cherchons des informations récentes pour faire salta, le désert d'atacama et passer ensuite en Bolivie (uyuni) encore du sel... Il parait qu'il y a de bonnes agences qui font ce circuit en triangle... mais je m'y perds un peu dans tout ce qui offert...
Ayant perdu mon guide du routard, je suis à la recherche d'hostal sur Mendoza, calme et peu chère (avec dortoir) Je dois en effet assister à un congrès dans la ville, je recherche donc quelque chose d'assez éloigné des boites de nuit. Au sud du centre...