ElodieMartin · 1 février 2011 à 23:04 · 8 participants · 10 798 affichages
Je compte faire un voyage de plusieurs mois en Argentine. Ma banque (par téléphone) m'a conseillé de prendre comme carte bancaire la mastercard gold. Je l'ai donc réservée. Quand je suis arrivée devant ma banquière pour récupérer cette carte, elle m'a...
IloveAzucar · 3 janvier 2011 à 15:41 · 11 participants · 2 354 affichages
Et bonne année 2011! Je laisse quelques mots sur le forum car, après avoir vécu presque 1 an à Santiago du Chili, je pars, sac à dos chargé comme compère, pour quelques semaines à travers l’Amérique du Sud, et cherche donc conseils et contacts pour agrémenter...
Je rencontre actuellement un probleme avec mon billet Air France ouvert. Il s'agit d'un billet tarif jeune modulable. Je suis partie de Paris pour Bogota le 3 octobre 2010, et mon retour etait fixe au 1er juin 2011 depuis Santiago du Chili, mais j'ai...
Daryush · 9 février 2011 à 9:49 · 4 participants · 1 536 affichages
Nous sommes un jeune couple qui a pour projet de voyager en Amérique du sud et centrale de début novembre 2011 à fin avril 2012. Notre trajet serait à peu près le suivant (il est encore en cours de construction bien sûr!): Arrivée à Rio (visite), avion...
Je pars au mois de fevrier seules pour 6 semaines au perou. Je commence par 2 semaines à Arequipa où je souhaiterais prendre des cours d'espagnol. Apres pas mal de recherches j'hesite entre 2 solutions: soit l'école CEICA avec un logement dans l'immeuble...
Actuellement en Bolivie, je souhaiterais savoir s il est facile de se rendre au Pantanal depuis ce pays. Ne possedant pas de guide du Bresil, je pense qu il est indispensable de prendre une agence pour visiter le parc, connaissez vous de bonnes agences...
Je pars dans une semaine et je me demande vraiment si je dois faire le detour par los roques compte tenu des prix affichés là bas! déjà on m'annonce 113 dollars aller simple de margarita (où je vais en premier) vers los roques? qui connait la compagnie...
Arrivant d'un trajet Cuzco / Andahuaylillas / Sicuani / Ayaviri, j'aimerais savoir s'il est plus simple (moins cher et plus rapide) de faire: Juliaca -> Pucamayo pour embarquer sur l’Ile d'Amantani au lieu de passer obligatoirement par Puno? On prévoit...
Kikou72 · 31 décembre 2006 à 16:19 · 15 participants · 6 382 affichages
Nous partons en famille au Vénézuela, du 03 au 21 février prochain. Voici "en gros" l'itinéraire que que nous prévoyons: les 4-5 premiers jours côté ouest de Caracas, jusqu'à Coro (en passant par le parc Henri Pittier, chichiriviche) puis retour Valencia...
Tonytruand · 10 décembre 2010 à 23:08 · 3 participants · 2 986 affichages
Est-ce vrai que je ne peux me rendre au Paraguay via Sao Paulo en mars, retour mi avril avec un passeport valide jusqu'au 23 juillet 2011? MERCI DE ME RENSEIGNER
Je sollicite votre aide pour de l'information précise. Ne me donnez pas de liens vers vers des photos ; ce n'est pas l'objet!!! Comme le titre l'indique, je prépare un voyage pour la période du 19 mars 2011 au 28 avril 2011 (6 semaines) qui me conduira...
Thomasdy · 5 février 2011 à 21:58 · 3 participants · 2 494 affichages
Nous partons dans deux semaines pour un voyage en Amérique du sud. Nous avons pris un billet d'avion SWISS A/R pour Sao Paulo. Départ le 16 fevrier et retour le 5 juin, soit plus de trois mois. Nous allons quiter le territoire pour poursuivre vers le...
Hola que tal!!! Voila, ma question concerne la Cordillera Blanca. Nous souhaitons avec mon ami y faire un trek de 4 ou 5 jours. Nous ne sommes pas de trés grands sportifs mais aimons beaucoup la randonnée, sommes en bonne condition physique et avons soif...
Reg13 · 5 septembre 2008 à 3:57 · 4 participants · 3 110 affichages
Je prevois partir en Amerique du sud pour 1 an avec un van...je reviens juste d un trip comme ca en australie> J aurais aime avoir des ecchos sur des gens qu il l on reelement fait> exemple: avez vous eu des difficultes en van dans certain pays...
Je suis actuellement a la paz, alors pourquoi pas aller faire un tour la bas... Des infos recentes sur les bus cocha-torotoro??? Ce parc vaut il le detour??? Faut il se coltiner un guide, ou est on libre de circuler seul dans le parc??? Si guide obligatoire...
Fsilvia · 26 mai 2010 à 21:57 · 7 participants · 3 083 affichages
Mon mari et moi avons décide d'aller en Argentine du 14 octobre au 31. L'idée est de faire: Buenos Aires Peninsule de Valdes (En bus de buenos aires): 3 jours avec location de voiture El calafate (en bus de Puerto Madryn): 3/4 jours avec El chalten Puis...
Tipasalena · 8 février 2011 à 19:54 · 2 participants · 4 341 affichages
Nous continuons notre périple en famille. J'avais déjà posé cette question pour le Brésil, maintenant j'aimerai savoir si des voyageurs pourraient me donner une idée du temps d'acheminement du courrier (grosse enveloppe) pour la France. Toujours les cours...
Sandrine074 · 4 février 2011 à 13:04 · 6 participants · 1 722 affichages
Durant mon voyage de 3 semaines 1/2 en argentine (novembre), j'envisage de faire un stop à Valdes entre Buenos aires et la patagonie. je pensais rester 2 jours sur place. il me semble que c'est suffisant non? merci et bon week end!
Fred2015 · 5 février 2011 à 13:09 · 4 participants · 1 055 affichages
Je sollicite votre aide pour de l'information précise. Y a t-il des personnes qui savent s'il est possible de remonter l'Argentine par le fleuve Paraná en bateau depuis Buenos Aires, jusqu'à la frontière Paraguayenne??... Quelles sont les possibilités...
Joseluis65 · 18 septembre 2009 à 15:38 · 8 participants · 4 019 affichages
J'ai découvert le voyage a travers le stop durant l'armée et tout simplement parce que j'en avais marre de passer des heures dans le train, puis je me suis tres vite pris au jeu, voulu partir toujours plus loin, de 500 km, c'est vite passé a 1000 puis...
Savez vous s'il existe une compagnie aérienne qui effectue le vol la havane -lima et vice versa. Si la réponse est positif ou acheter le billet d'avion: en france ou à la havane? Durée du vol? Merci.
Beevor · 18 janvier 2011 à 20:04 · 5 participants · 1 728 affichages
Je fais appel à votre expertise pour m'aider à monter un projet: maps.google.ca/maps/... -62.841797&spn=14.47... C'est assez ambitieux. Je compte faire ça en un mois...le gros problème c'est le transport. Je louerais bien une voiture pour le nord de l'argentine...
Sigus · 26 mars 2008 à 18:18 · 5 participants · 4 299 affichages
Je recherche les vols les plus économiques vers le Nordeste (Fortaleza, Recife ou Salvador) au départ de l´Europe. Avez-vous une compagnie ou un plan à me conseiller? Merci
Tridaine · 18 juin 2006 à 9:31 · 4 participants · 4 081 affichages
A tous j'espere que vous accepterez une petite nouvelle. J'aimerais aller au Paraguay rejoindre une copine. j'habite en Belgiqe, quelqu'un pourrait m'aider pour un voyage rien que le vol aller retour PAS CHER car je suis étudiante e j'ai pas beaucoup...
Est il possible depuis la France de reserver sur Traficoperou? quelqu'un a t'il eu l'experience de cette reservation et comment cela s'est passé ensuite lors de l'enregistrement à l'aéroport. De la même manière qq a t'il un avis ou une expérience avec...
Playmobile · 14 juin 2009 à 15:49 · 6 participants · 3 824 affichages
On prévoit un séjour en Bolivie en Septembre et notamment pas mal de randonnées dans la Cordillera Real et sur le volcan Licancabur. Je me pose pour le moment une question: côté chaussures, faut-il avoir des chaussures bien étanches (c'est-à-dire si les...
Escape84 · 31 janvier 2011 à 7:05 · 2 participants · 1 069 affichages
Olà chicos! Je vous fait part de mon petit circuit brésilien afin de récolter des infos sur les différents lieux que j'envisage de visiter (en 40 jours). Voila l'idée de départ: quelques jours à Rio-direction São Paulo puis les plages Paulista- descente...
Nous allons nous rendre fin février dans les provinces de la Rioja et Catamarca (+ province de San Juan s'il nous reste du temps). Nous souhaitons louer une voiture mais ne savons pas quel type de voiture. Le 4x4, j'imagine que c'est toujours mieux mais...
Floton49 · 19 avril 2010 à 14:34 · 6 participants · 2 594 affichages
Nous allons partir du 2 au 27 aout 2010 pour un voyage "sacs aux dos" de 25 jours entre le Pérou et la Bolivie. Après avoir consulté de nombreuses discussions et confronté beaucoup d'itinéraires, je voudrais vous soumettre le notre pour recueillir vos...
En Avril, nous voudrions disposer d'une voiture avec chauffeur pour un trajet de toute une journée entre Cuzco et Ollantaytambo. Qui pourrait m'indiquer le prix à payer? Merci d'avance.