Je cherche des infos pour des vols intérieurs... les tarifs sont ils interessants? Avec quelle compagnie aérienne voir? J'aimerais gagner du temps et prendre l'avion pour faire LIMA/CUZCO CUZCO/LA PAZ (et aller voir Uyuni) LA PAZ/AREQUIPA qu'en pensez...
Zoojump · 4 décembre 2007 à 17:39 · 6 participants · 9 261 affichages
Bojour, Je suis à la recherche d'une carte routière ou des pistes en Gyuane, où puis-je trouver ce genre d'article? Est-ce qu'elles existent déjà? Merci à tous
Je viens d'arriver a Buenos Aires je voyage seule et c'est plus difficile que ce que je pensais. L'acclimatation a la ville est dure pour moi c'est pourquoi je souhaite partir d'ici peu vers Puerto Madryn pour voir peut etre des baleines. Je cherche des...
Ayant un vol Bahia/Sao Paolo décollage 13h50 le 8 mars 2011 à j'ai toutes les peines du monde à trouver un hébergement en raison du Carnaval. (Package de 6 nuits obligatoires à des prix prohibitifs). Je n'ai pas spécialement besoin d'être dans Salvador...
Kiflalife · 11 février 2011 à 15:36 · 4 participants · 2 684 affichages
Dans notre trip tour du monde on passe par l'équateur et dons souhaitons faire les galapagos mais forcément avec un budget limité. Donc mes questions sont, combien de temps minimum, nous on pensais trois jours sur place (alors je sais que l'idéal une...
Antlia · 27 novembre 2010 à 11:47 · 4 participants · 3 569 affichages
Le programme: 1. je m'installe prochainement au Paraguay, rien de bien méchant car le pays est plat, mais ce sont des pistes, souvent boueuses, le 4x4 n'est donc pas pour faire du genre 2. et puis j'ai programmé d'aller me promener un peu partout (et...
Max2000 · 9 février 2011 à 4:55 · 5 participants · 2 031 affichages
Ici deux neophytes québécois des forums de ce genre qui appelent à l'aide! Nous prévoyons partir 1 mois cet été en Amérique du Sud... Là s'arrête les certitudes! Après, que des questions pour lesquelles nous aimerions votre aide! Nous voulions initialement...
Jrm69 · 2 février 2011 à 22:40 · 5 participants · 2 270 affichages
Je part en mars prochain en Patagonie chilienne, j’ai besoin de quelques renseignement: Pour ce rendre à Punta Arenas, est ce qu’il est mieux d’acheter les billets à l’avance pas internet? Est il possible de Punta Arenas de faire une escale à Ushuaia...
Sobernez · 18 janvier 2011 à 0:27 · 4 participants · 1 192 affichages
Nous avons du 25 juillet au 25 août pour visiter: Iguaçu (2j) Salta (4j) Salar d'Uyuni + sud lipez (3j) désert d'Atacama + vallées de la Lune et de la Mort + geyser (3j) El Calafate - Puerto Natales - Torre del Paine - El Chalten... pourriez vous m'éclairer...
Cyrilroots · 13 février 2011 à 10:50 · 1 participant · 2 128 affichages
Passionnè par les voyages, nous proposons le 10 et 11 septembre un festival portraits et paysage des andes au mékong. Le but de cette manifestation est de sensibiliser le public aux cultures, aux échanges aux expériences, mettre en valeur la photographie...
Je vais en Colombie bientôt j'irai à Medellin puis Mompos et la côte caraïbe (Cartagena, Santa Marta) la sécurité permet-elle de louer une voiture (nous sommes 4) depuis Medellin pour tout faire, ou est-il conseillé d'aller en avion de Medellin à la côte...
Je pars au Venezuela a la fin du moi, et j'aimerai savoir si certains hôtels (pas trop chers) propose une prise en charge de l'aéroport dans leur tarif? je préfèrerai un hôtel dans le centre ville mais apparemment c'est un peu compliqué l'hôtellerie au...
Bon, on ne va pas faire dans l'original, mais comme nous n'avons pas trouvé de vraies réponses dans les diverses rubriques, nous sollicitons votre aide pour nous aiguiller sur une agence sérieuse pr l'Inka Trail. Nous sommes un peu perdus devant l'étendue...
Mida · 20 novembre 2010 à 14:30 · 5 participants · 2 181 affichages
Nous allons partir 5 semaines au Perou fin avril et depuis un certain temps je regarde les prix des différentes compagnies. En ce moment avec Air Europa le vol aller retour coute 730€ avec un changement à Madrid. Comme je n'ai pas l'habitude des prix...
Djewaline · 11 février 2011 à 19:17 · 2 participants · 1 585 affichages
Je prevois de descendre de l uruguay jusqu a la patagtonia en stop, dans les jours qui viennent, je voudrais avoir quelques infos sur les routes a prendre et les endroits a visiter.. merci..
Alilah · 25 juin 2008 à 23:17 · 7 participants · 5 953 affichages
Je voudrais savoir si quelques personnes ont récemment passé la frontière Equateur - Colombie et si c'est pas trop dangereux. Je dois rejoindre Bogota par la route. D'autre part et si quelqu'un sait approximativement combien de temps il faut pour rejoindre...
AndréPhil · 3 février 2011 à 4:14 · 6 participants · 2 624 affichages
Je m'appelle André, je suis canadien. Je prépare un voyage au Pérou avec mon fils au mois d'août 2011. Nous voulons faire un séjour de 4 jours dans la forêt amazonienne. J'ai lu beaucoup de choses et il est difficle de savoir ce qui est juste. Je voudrais...
Marinekevin · 7 février 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous sommes un jeune couple et projetons de partir cet été 2 semaines voir un peu plus (suivant le prix) au Pérou! Arrivée de Lima, circuit "habituel" sac au dos jusqu'a Cuzco. Si le budget nous le permet, nous aimerions prendre un vol jusque dans le...
Je souhaite aller au Chili deux semaines durant les vacances de février et je voudrais savoir quelles sont les possibilités de randonnées, trekking au alentour de la capitale voir à quelques centaines de kilomètres maximum. Je serai seul pour ce voyage...
ElodieMartin · 1 février 2011 à 23:04 · 8 participants · 10 833 affichages
Je compte faire un voyage de plusieurs mois en Argentine. Ma banque (par téléphone) m'a conseillé de prendre comme carte bancaire la mastercard gold. Je l'ai donc réservée. Quand je suis arrivée devant ma banquière pour récupérer cette carte, elle m'a...
IloveAzucar · 3 janvier 2011 à 15:41 · 11 participants · 2 368 affichages
Et bonne année 2011! Je laisse quelques mots sur le forum car, après avoir vécu presque 1 an à Santiago du Chili, je pars, sac à dos chargé comme compère, pour quelques semaines à travers l’Amérique du Sud, et cherche donc conseils et contacts pour agrémenter...
Je rencontre actuellement un probleme avec mon billet Air France ouvert. Il s'agit d'un billet tarif jeune modulable. Je suis partie de Paris pour Bogota le 3 octobre 2010, et mon retour etait fixe au 1er juin 2011 depuis Santiago du Chili, mais j'ai...
Daryush · 9 février 2011 à 9:49 · 4 participants · 1 561 affichages
Nous sommes un jeune couple qui a pour projet de voyager en Amérique du sud et centrale de début novembre 2011 à fin avril 2012. Notre trajet serait à peu près le suivant (il est encore en cours de construction bien sûr!): Arrivée à Rio (visite), avion...
Je pars au mois de fevrier seules pour 6 semaines au perou. Je commence par 2 semaines à Arequipa où je souhaiterais prendre des cours d'espagnol. Apres pas mal de recherches j'hesite entre 2 solutions: soit l'école CEICA avec un logement dans l'immeuble...
Actuellement en Bolivie, je souhaiterais savoir s il est facile de se rendre au Pantanal depuis ce pays. Ne possedant pas de guide du Bresil, je pense qu il est indispensable de prendre une agence pour visiter le parc, connaissez vous de bonnes agences...
Je pars dans une semaine et je me demande vraiment si je dois faire le detour par los roques compte tenu des prix affichés là bas! déjà on m'annonce 113 dollars aller simple de margarita (où je vais en premier) vers los roques? qui connait la compagnie...
Arrivant d'un trajet Cuzco / Andahuaylillas / Sicuani / Ayaviri, j'aimerais savoir s'il est plus simple (moins cher et plus rapide) de faire: Juliaca -> Pucamayo pour embarquer sur l’Ile d'Amantani au lieu de passer obligatoirement par Puno? On prévoit...
Kikou72 · 31 décembre 2006 à 16:19 · 15 participants · 6 426 affichages
Nous partons en famille au Vénézuela, du 03 au 21 février prochain. Voici "en gros" l'itinéraire que que nous prévoyons: les 4-5 premiers jours côté ouest de Caracas, jusqu'à Coro (en passant par le parc Henri Pittier, chichiriviche) puis retour Valencia...
Tonytruand · 10 décembre 2010 à 23:08 · 3 participants · 3 006 affichages
Est-ce vrai que je ne peux me rendre au Paraguay via Sao Paulo en mars, retour mi avril avec un passeport valide jusqu'au 23 juillet 2011? MERCI DE ME RENSEIGNER