Pier31 · 17 décembre 2010 à 11:33 · 17 participants · 8 964 affichages
Je pars le 30 janvier pour un tour du monde qui va démarrer par 4 mois en Amerique latine (Argentine, Chili, Pérou, Equateur). Départ de Buenos Aires. J'aimerai avoir des retours de personnes ayant du vécu sur le fait de voyager seul la bas sans parler...
Taybalo · 14 février 2011 à 4:40 · 7 participants · 2 955 affichages
Partant en Amérique du Sud dés le mois prochain pour une période indéfinie j'ai pour projet d'acheter deux ânes et de me construire ma propre charrette via le modèle suivant: bruno.mermet.voila.n... Je commencerais mon voyage au Vénézuela ou je quitterais...
Ororo77 · 7 février 2011 à 16:06 · 3 participants · 1 903 affichages
Buenos dias les amis, Voila je pars en colombie à Bogota pour 6 mois, (avril-septembre) avec mon passeport Francais, en tant que touriste. Mais on m'a dit qu'a l'arrivé la police des frontières nous donne 60jours de visa touriste qui peut être renouvelable...
Sandrine074 · 15 février 2011 à 13:39 · 2 participants · 1 839 affichages
Je pars en novembre en Patagonie (PN - el calafate - el chalten). J'ai lu qu'il y avait des possibilités de faire du ski de rando. Est ce que qqn a eu l'occasion de pratiquer cette activité la-bas? Merci pour vos reponses bonne journée sandrine ps: ici...
Marclamarre · 19 mai 2010 à 16:49 · 7 participants · 8 007 affichages
C'est la première fois que je fréquente la section "Bolivie", alors pardonnez mon ignorance si le sujet (aurait) à été traité as nauseam auparavant... Je suis très heureux de pouvoir consommer des feuilles entières ainsi que des feuilles broyées (infusion)...
Elyzabeth · 13 février 2011 à 22:28 · 4 participants · 1 978 affichages
C'est la première fois que je m'adresse à vous, alors voilà: J'ai en prévision un voyage avec un budget estimé entre 4000 et 5000 euros. Période: du 16 Novembre au 20 Décembre 2011 SACHANT QUE JE PREVOIS DE PARTIR SEULE, et que je souhaite un voyage de...
Antoniodos · 12 octobre 2010 à 23:58 · 2 participants · 2 141 affichages
De retour d'un voyage au Pérou, où j'ai pu faire une expérience chamanique marquante, je recherche à apprendre l'espagnol sur paris afin de préparer un prochain voyage. Je suis un débutant qui a pour objectif de progresser sur les bases de la grammaire...
Mari1313 · 13 février 2011 à 21:30 · 2 participants · 1 299 affichages
Nous sommes deux filles et nous partons au bresil du 17 mars 2011 au 30 mars soit 15 jours. Nous commencons par RiO 3 jours, puis iguassu 3jours, direction salavador de bahia en avion, et excursions de 3 jours a morro de sao paulo puis nous rentrons...
Chachache · 10 février 2007 à 21:37 · 8 participants · 24 053 affichages
Je dois prochainement partir pour le Brésil, dans un premier temps en tant que touriste, et par la suite pouvoir y travailler et pourquoi pas y rester...Mes questions sont les suivantes: En tant que touriste je peux y rester 3 mois rennouvelable 3 mois...
Je me permets de vous soumettre l’itinéraire que j’ai prévu de faire avec mon amie à la fin de cette année. Je vous laisserai me dire si vous pensez qu’il est réalisable (temps..), et me donner vos suggestions/... pour la partie à Salta (par agence comme...
Je cherche des infos pour des vols intérieurs... les tarifs sont ils interessants? Avec quelle compagnie aérienne voir? J'aimerais gagner du temps et prendre l'avion pour faire LIMA/CUZCO CUZCO/LA PAZ (et aller voir Uyuni) LA PAZ/AREQUIPA qu'en pensez...
Zoojump · 4 décembre 2007 à 17:39 · 6 participants · 9 247 affichages
Bojour, Je suis à la recherche d'une carte routière ou des pistes en Gyuane, où puis-je trouver ce genre d'article? Est-ce qu'elles existent déjà? Merci à tous
Je viens d'arriver a Buenos Aires je voyage seule et c'est plus difficile que ce que je pensais. L'acclimatation a la ville est dure pour moi c'est pourquoi je souhaite partir d'ici peu vers Puerto Madryn pour voir peut etre des baleines. Je cherche des...
Ayant un vol Bahia/Sao Paolo décollage 13h50 le 8 mars 2011 à j'ai toutes les peines du monde à trouver un hébergement en raison du Carnaval. (Package de 6 nuits obligatoires à des prix prohibitifs). Je n'ai pas spécialement besoin d'être dans Salvador...
Kiflalife · 11 février 2011 à 15:36 · 4 participants · 2 666 affichages
Dans notre trip tour du monde on passe par l'équateur et dons souhaitons faire les galapagos mais forcément avec un budget limité. Donc mes questions sont, combien de temps minimum, nous on pensais trois jours sur place (alors je sais que l'idéal une...
Antlia · 27 novembre 2010 à 11:47 · 4 participants · 3 477 affichages
Le programme: 1. je m'installe prochainement au Paraguay, rien de bien méchant car le pays est plat, mais ce sont des pistes, souvent boueuses, le 4x4 n'est donc pas pour faire du genre 2. et puis j'ai programmé d'aller me promener un peu partout (et...
Max2000 · 9 février 2011 à 4:55 · 5 participants · 2 009 affichages
Ici deux neophytes québécois des forums de ce genre qui appelent à l'aide! Nous prévoyons partir 1 mois cet été en Amérique du Sud... Là s'arrête les certitudes! Après, que des questions pour lesquelles nous aimerions votre aide! Nous voulions initialement...
Jrm69 · 2 février 2011 à 22:40 · 5 participants · 2 255 affichages
Je part en mars prochain en Patagonie chilienne, j’ai besoin de quelques renseignement: Pour ce rendre à Punta Arenas, est ce qu’il est mieux d’acheter les billets à l’avance pas internet? Est il possible de Punta Arenas de faire une escale à Ushuaia...
Sobernez · 18 janvier 2011 à 0:27 · 4 participants · 1 162 affichages
Nous avons du 25 juillet au 25 août pour visiter: Iguaçu (2j) Salta (4j) Salar d'Uyuni + sud lipez (3j) désert d'Atacama + vallées de la Lune et de la Mort + geyser (3j) El Calafate - Puerto Natales - Torre del Paine - El Chalten... pourriez vous m'éclairer...
Cyrilroots · 13 février 2011 à 10:50 · 1 participant · 2 116 affichages
Passionnè par les voyages, nous proposons le 10 et 11 septembre un festival portraits et paysage des andes au mékong. Le but de cette manifestation est de sensibiliser le public aux cultures, aux échanges aux expériences, mettre en valeur la photographie...
Je vais en Colombie bientôt j'irai à Medellin puis Mompos et la côte caraïbe (Cartagena, Santa Marta) la sécurité permet-elle de louer une voiture (nous sommes 4) depuis Medellin pour tout faire, ou est-il conseillé d'aller en avion de Medellin à la côte...
Je pars au Venezuela a la fin du moi, et j'aimerai savoir si certains hôtels (pas trop chers) propose une prise en charge de l'aéroport dans leur tarif? je préfèrerai un hôtel dans le centre ville mais apparemment c'est un peu compliqué l'hôtellerie au...
Bon, on ne va pas faire dans l'original, mais comme nous n'avons pas trouvé de vraies réponses dans les diverses rubriques, nous sollicitons votre aide pour nous aiguiller sur une agence sérieuse pr l'Inka Trail. Nous sommes un peu perdus devant l'étendue...
Mida · 20 novembre 2010 à 14:30 · 5 participants · 2 164 affichages
Nous allons partir 5 semaines au Perou fin avril et depuis un certain temps je regarde les prix des différentes compagnies. En ce moment avec Air Europa le vol aller retour coute 730€ avec un changement à Madrid. Comme je n'ai pas l'habitude des prix...
Djewaline · 11 février 2011 à 19:17 · 2 participants · 1 570 affichages
Je prevois de descendre de l uruguay jusqu a la patagtonia en stop, dans les jours qui viennent, je voudrais avoir quelques infos sur les routes a prendre et les endroits a visiter.. merci..
Alilah · 25 juin 2008 à 23:17 · 7 participants · 5 926 affichages
Je voudrais savoir si quelques personnes ont récemment passé la frontière Equateur - Colombie et si c'est pas trop dangereux. Je dois rejoindre Bogota par la route. D'autre part et si quelqu'un sait approximativement combien de temps il faut pour rejoindre...
AndréPhil · 3 février 2011 à 4:14 · 6 participants · 2 611 affichages
Je m'appelle André, je suis canadien. Je prépare un voyage au Pérou avec mon fils au mois d'août 2011. Nous voulons faire un séjour de 4 jours dans la forêt amazonienne. J'ai lu beaucoup de choses et il est difficle de savoir ce qui est juste. Je voudrais...
Marinekevin · 7 février 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 615 affichages
Nous sommes un jeune couple et projetons de partir cet été 2 semaines voir un peu plus (suivant le prix) au Pérou! Arrivée de Lima, circuit "habituel" sac au dos jusqu'a Cuzco. Si le budget nous le permet, nous aimerions prendre un vol jusque dans le...
Je souhaite aller au Chili deux semaines durant les vacances de février et je voudrais savoir quelles sont les possibilités de randonnées, trekking au alentour de la capitale voir à quelques centaines de kilomètres maximum. Je serai seul pour ce voyage...