Je sollicite votre aide pour de l'information précise. Ne me donnez pas de liens vers vers des photos ; ce n'est pas l'objet!!! Comme le titre l'indique, je prépare un voyage pour la période du 19 mars 2011 au 28 avril 2011 (6 semaines) qui me conduira...
Thomasdy · 5 février 2011 à 21:58 · 3 participants · 2 511 affichages
Nous partons dans deux semaines pour un voyage en Amérique du sud. Nous avons pris un billet d'avion SWISS A/R pour Sao Paulo. Départ le 16 fevrier et retour le 5 juin, soit plus de trois mois. Nous allons quiter le territoire pour poursuivre vers le...
Hola que tal!!! Voila, ma question concerne la Cordillera Blanca. Nous souhaitons avec mon ami y faire un trek de 4 ou 5 jours. Nous ne sommes pas de trés grands sportifs mais aimons beaucoup la randonnée, sommes en bonne condition physique et avons soif...
Reg13 · 5 septembre 2008 à 3:57 · 4 participants · 3 134 affichages
Je prevois partir en Amerique du sud pour 1 an avec un van...je reviens juste d un trip comme ca en australie> J aurais aime avoir des ecchos sur des gens qu il l on reelement fait> exemple: avez vous eu des difficultes en van dans certain pays...
Je suis actuellement a la paz, alors pourquoi pas aller faire un tour la bas... Des infos recentes sur les bus cocha-torotoro??? Ce parc vaut il le detour??? Faut il se coltiner un guide, ou est on libre de circuler seul dans le parc??? Si guide obligatoire...
Fsilvia · 26 mai 2010 à 21:57 · 7 participants · 3 108 affichages
Mon mari et moi avons décide d'aller en Argentine du 14 octobre au 31. L'idée est de faire: Buenos Aires Peninsule de Valdes (En bus de buenos aires): 3 jours avec location de voiture El calafate (en bus de Puerto Madryn): 3/4 jours avec El chalten Puis...
Tipasalena · 8 février 2011 à 19:54 · 2 participants · 4 357 affichages
Nous continuons notre périple en famille. J'avais déjà posé cette question pour le Brésil, maintenant j'aimerai savoir si des voyageurs pourraient me donner une idée du temps d'acheminement du courrier (grosse enveloppe) pour la France. Toujours les cours...
Sandrine074 · 4 février 2011 à 13:04 · 6 participants · 1 733 affichages
Durant mon voyage de 3 semaines 1/2 en argentine (novembre), j'envisage de faire un stop à Valdes entre Buenos aires et la patagonie. je pensais rester 2 jours sur place. il me semble que c'est suffisant non? merci et bon week end!
Fred2015 · 5 février 2011 à 13:09 · 4 participants · 1 076 affichages
Je sollicite votre aide pour de l'information précise. Y a t-il des personnes qui savent s'il est possible de remonter l'Argentine par le fleuve Paraná en bateau depuis Buenos Aires, jusqu'à la frontière Paraguayenne??... Quelles sont les possibilités...
Joseluis65 · 18 septembre 2009 à 15:38 · 8 participants · 4 042 affichages
J'ai découvert le voyage a travers le stop durant l'armée et tout simplement parce que j'en avais marre de passer des heures dans le train, puis je me suis tres vite pris au jeu, voulu partir toujours plus loin, de 500 km, c'est vite passé a 1000 puis...
Savez vous s'il existe une compagnie aérienne qui effectue le vol la havane -lima et vice versa. Si la réponse est positif ou acheter le billet d'avion: en france ou à la havane? Durée du vol? Merci.
Beevor · 18 janvier 2011 à 20:04 · 5 participants · 1 753 affichages
Je fais appel à votre expertise pour m'aider à monter un projet: maps.google.ca/maps/... -62.841797&spn=14.47... C'est assez ambitieux. Je compte faire ça en un mois...le gros problème c'est le transport. Je louerais bien une voiture pour le nord de l'argentine...
Sigus · 26 mars 2008 à 18:18 · 5 participants · 4 319 affichages
Je recherche les vols les plus économiques vers le Nordeste (Fortaleza, Recife ou Salvador) au départ de l´Europe. Avez-vous une compagnie ou un plan à me conseiller? Merci
Tridaine · 18 juin 2006 à 9:31 · 4 participants · 4 091 affichages
A tous j'espere que vous accepterez une petite nouvelle. J'aimerais aller au Paraguay rejoindre une copine. j'habite en Belgiqe, quelqu'un pourrait m'aider pour un voyage rien que le vol aller retour PAS CHER car je suis étudiante e j'ai pas beaucoup...
Est il possible depuis la France de reserver sur Traficoperou? quelqu'un a t'il eu l'experience de cette reservation et comment cela s'est passé ensuite lors de l'enregistrement à l'aéroport. De la même manière qq a t'il un avis ou une expérience avec...
Playmobile · 14 juin 2009 à 15:49 · 6 participants · 3 863 affichages
On prévoit un séjour en Bolivie en Septembre et notamment pas mal de randonnées dans la Cordillera Real et sur le volcan Licancabur. Je me pose pour le moment une question: côté chaussures, faut-il avoir des chaussures bien étanches (c'est-à-dire si les...
Escape84 · 31 janvier 2011 à 7:05 · 2 participants · 1 088 affichages
Olà chicos! Je vous fait part de mon petit circuit brésilien afin de récolter des infos sur les différents lieux que j'envisage de visiter (en 40 jours). Voila l'idée de départ: quelques jours à Rio-direction São Paulo puis les plages Paulista- descente...
Nous allons nous rendre fin février dans les provinces de la Rioja et Catamarca (+ province de San Juan s'il nous reste du temps). Nous souhaitons louer une voiture mais ne savons pas quel type de voiture. Le 4x4, j'imagine que c'est toujours mieux mais...
Floton49 · 19 avril 2010 à 14:34 · 6 participants · 2 614 affichages
Nous allons partir du 2 au 27 aout 2010 pour un voyage "sacs aux dos" de 25 jours entre le Pérou et la Bolivie. Après avoir consulté de nombreuses discussions et confronté beaucoup d'itinéraires, je voudrais vous soumettre le notre pour recueillir vos...
En Avril, nous voudrions disposer d'une voiture avec chauffeur pour un trajet de toute une journée entre Cuzco et Ollantaytambo. Qui pourrait m'indiquer le prix à payer? Merci d'avance.
Qui me dire où trouver les arrêts de bus pour aller à la Vallée de la Lune depuis le centre coloniale de La Paz? Pour en revenir qu'elle est la fréquence des bus, pour le retour, depuis la Vallée de Lune? Si on y va en Taxi, en trouve t-on sur place pour...
Sobernez · 3 février 2011 à 18:42 · 4 participants · 3 063 affichages
Nous partons cet été en Argentine et faisons une boucle Buenos Aires, Iguaçu, Salta, Uyuni, SPA, Buenos Aires et un vol pour El Calafate. nous voudrions faire un ou plusieurs treks: qu'est ce qui est faisable dans le sud en hiver? à El Calafate? El Chalten...
Morbidkuro · 9 novembre 2010 à 5:38 · 5 participants · 5 790 affichages
Je suis une jeune étudiante de 20ans, canadienne, d'origine colombienne. je planifie partir en argentine pour un mois en juillet 2011. Après avoir lue de nombreuses rubrique a propos de la sécurité a Buenos aires, plusieurs questions sont apparue. Car...
Zigoti · 13 janvier 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 428 affichages
J'ai parcouru le forum et déjà trouvé pas mal de réponses! Mais s'il y a des connaisseurs je sollicite leur avis... Nous envisageons de partir un peu + d'un mois au Brésil mi juillet/mi août. Vol Paris/Recife 10 jours de plages entre Recife et Natal:...
Je vais à buenos aires, deux mois nov dec et je cherche un billet d'avion pas cher.le moins cher que j'ai trouve c'est à la bourse de vols mais on m'a dit que c'etait mieux en prenant direct en espagne depart de madrid.qu'en pensez vous? chantal
Je prépare un voyage au Pérou avec une amie sur mai-juin et j'aimerais en profiter pour faire quelques jours de trek dans le parc de Huascaran et peut-être une ascension. Quelqu'un a t-il des contacts locaux ou des infos sur une agence/guide sérieux bon...
Pour commencer, petite présentation, nous sommes deux potes originaires de charente maritime, tous deux étudiants, avec un budget limité. Nous aimerions éventuellement réaliser en septembre 2011 un voyage en Argentine ralliant Buenos Aires à Ushuaia...
J'arrive a Buenos Aires début ou mi février et je conte rejoindre le Pérou (dans un premier temps) a pied. je n'ai pas d'impératif de temps, seul mon budget est limité (autour de 10€/j). Je conte faire des échanges HelpX (principe du wwoofing). Avé vous...
Authau · 5 janvier 2011 à 8:15 · 4 participants · 3 460 affichages
Nous souhaitions partir au Perou mi fevrier à mi mars mais nous sommes un peu inquiets au niveau météo. c'est la saison des pluies et je crains que ça rende difficile les trajets et les visites de cusco, macchu picchu, vallée sacrée et peut etre aussi...
Asaiah · 4 mars 2008 à 6:10 · 9 participants · 5 295 affichages
Je compte faire un voyage en amerique du sud en commencant par le bresil. J'ignore la date de mon retour donc un aller simple me parait le mieux. Est ce que je peus avoir des problemes a la douane a mon arriver si je n'ai pas de billet retour? Fait t-il...