Qui me dire où trouver les arrêts de bus pour aller à la Vallée de la Lune depuis le centre coloniale de La Paz? Pour en revenir qu'elle est la fréquence des bus, pour le retour, depuis la Vallée de Lune? Si on y va en Taxi, en trouve t-on sur place pour...
Sobernez · 3 février 2011 à 18:42 · 4 participants · 3 049 affichages
Nous partons cet été en Argentine et faisons une boucle Buenos Aires, Iguaçu, Salta, Uyuni, SPA, Buenos Aires et un vol pour El Calafate. nous voudrions faire un ou plusieurs treks: qu'est ce qui est faisable dans le sud en hiver? à El Calafate? El Chalten...
Morbidkuro · 9 novembre 2010 à 5:38 · 5 participants · 5 764 affichages
Je suis une jeune étudiante de 20ans, canadienne, d'origine colombienne. je planifie partir en argentine pour un mois en juillet 2011. Après avoir lue de nombreuses rubrique a propos de la sécurité a Buenos aires, plusieurs questions sont apparue. Car...
Zigoti · 13 janvier 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 413 affichages
J'ai parcouru le forum et déjà trouvé pas mal de réponses! Mais s'il y a des connaisseurs je sollicite leur avis... Nous envisageons de partir un peu + d'un mois au Brésil mi juillet/mi août. Vol Paris/Recife 10 jours de plages entre Recife et Natal:...
Je vais à buenos aires, deux mois nov dec et je cherche un billet d'avion pas cher.le moins cher que j'ai trouve c'est à la bourse de vols mais on m'a dit que c'etait mieux en prenant direct en espagne depart de madrid.qu'en pensez vous? chantal
Je prépare un voyage au Pérou avec une amie sur mai-juin et j'aimerais en profiter pour faire quelques jours de trek dans le parc de Huascaran et peut-être une ascension. Quelqu'un a t-il des contacts locaux ou des infos sur une agence/guide sérieux bon...
Pour commencer, petite présentation, nous sommes deux potes originaires de charente maritime, tous deux étudiants, avec un budget limité. Nous aimerions éventuellement réaliser en septembre 2011 un voyage en Argentine ralliant Buenos Aires à Ushuaia...
J'arrive a Buenos Aires début ou mi février et je conte rejoindre le Pérou (dans un premier temps) a pied. je n'ai pas d'impératif de temps, seul mon budget est limité (autour de 10€/j). Je conte faire des échanges HelpX (principe du wwoofing). Avé vous...
Authau · 5 janvier 2011 à 8:15 · 4 participants · 3 450 affichages
Nous souhaitions partir au Perou mi fevrier à mi mars mais nous sommes un peu inquiets au niveau météo. c'est la saison des pluies et je crains que ça rende difficile les trajets et les visites de cusco, macchu picchu, vallée sacrée et peut etre aussi...
Asaiah · 4 mars 2008 à 6:10 · 9 participants · 5 274 affichages
Je compte faire un voyage en amerique du sud en commencant par le bresil. J'ignore la date de mon retour donc un aller simple me parait le mieux. Est ce que je peus avoir des problemes a la douane a mon arriver si je n'ai pas de billet retour? Fait t-il...
Melow1989 · 5 février 2011 à 15:35 · 3 participants · 1 060 affichages
Voila, je part en avril de montréal pour un petit tour de l'amerique en sac a dos, jusqu'en septembre! cela me fait 5 mois de voyage! je n'ai pas vraiment d'idée sur l'itineraire que je vais emprunter! par contre je suis bien consciente que je ne pourrais...
Anastasis · 20 août 2010 à 6:30 · 3 participants · 2 925 affichages
Nous partons pour un petit trip de 4 mois en Amerique du Sud de sept 2010 à janv 2011 avec notre fille de 7 ans. Nous commençons par le Pérou en septembre. Si vous avez des retours d'expériences sympas avec des enfants (lieux, activités, anecdotes...)...
IndyTrek · 8 janvier 2009 à 13:23 · 13 participants · 4 718 affichages
Bonne année et bonne santé à tous les membres de voyageforum! une idée peut être incensée me trotte dans la tête depuis quelque années maintenant...mais qui ne tente rien n'a rien! je rêverais d'entreprendre un voyage en Amérique du Sud, en liberté totale...
Rossignol12 · 26 janvier 2011 à 22:07 · 5 participants · 1 792 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur l'agence Tambo trek de Cuzco qui organise différents treks au Pérou. Est ce une bonne agence? Ya t'il quelqu'un qui a fait affaire avec eux merci
Mayouchette · 24 janvier 2011 à 17:42 · 3 participants · 2 382 affichages
Initialement nous avions prévu de partir seulement au Pérou, mais j'ai eu comme cadeau d'anniversaire un long week end aux iles galapagos. Nous faisons Paris Guyaquil le semedi 30 juillet, départ le dimanche pour les iles et retour le jeudi, vendredi...
Bojour, Nous sommes 5 amis à partir à Rio pour le carnaval 2011. Avez vous un bon plan por acheter les billets, j'ai regardé sur internet, je trouve cela un peu chere, sur place quelques jour avant est-ce possible. Quelle places conseillerez vous. Merci...
Je suis en train d'organiser mon voyage et me trouve dans une impasse...! Comment traverser la fronitière Bolivie - Chili depuis le sud de la Bolivie (nous serons aux environs de Tupiza avant d'aller au Chili)? Merci d'avance pour votre aide! Sophie
L0renzo · 14 août 2008 à 14:00 · 2 participants · 2 700 affichages
Nous aimerions passer du Mexique au Chili par bateau/cargo et faire transporter notre véhicule (WV LT31). Nous avons fait des recherche sur Internet sans trouver aucune information. Quelqu'un pourrait-t-il nous aider? Merci d'avance Lorenzo
Corbasson · 12 avril 2010 à 0:08 · 14 participants · 7 241 affichages
Terminant dans quelques semaines un périple en camping car (Plaques & carte grise française), je chereche à le revendre à Buenos Aires. Quelles est la démarche? Exi il un site des canaus de ventes adaptés? Toute expérience est bienvenue. La famille Corbasson...
J'ai l'intention de partir avec mon amie en Argentine, du 22 octobre au 5 novembre. Nous allons atterrir à Buenos Aires, et étant tous les deux attirés avant tout par la nature, et non par les grandes villes, nous ne comptons par visiter vraiment Buenos...
Hibiscus6998 · 21 janvier 2011 à 18:37 · 4 participants · 4 096 affichages
Ce sujet n'est pas une question, mais ma participation à l'aide à faire ses bagages! Destination Amérique du sud, j'ai atterri à São Paolo. Fin novembre, froid en France... et chaud "là bas"!! J'avais besoin de ne pas perdre de temps pour avoir un bus...
Hola, Je me trouve actuellement à Mérida (Venezuela) et désire me rendre au Brésil pour y être pour le carnaval (Début mars). Plusieurs options de route: 1-Via le sud est du Vénézuela jusqu'à la frontière avec le Brésil, puis Manaus, mais ensuite...le...
Je continue à préparer notre voyage en Equateur et je rentre maintenant dans les détails ... Une question soumise à votre connaissance de ce pays... Quelqu'un peut-il nous conseiller? samedi: Banos/ Riobamba dimanche: Riobamba / Nez du Diable / Alausi /...
Cette année, j'aimerais découvrir l'Amérique du Sud Cependant par rapport aux circuits proposés et qui me tente, il y a deux choix: - la Bolivie et le Chili (santiago, valparaiso, désert d'atacama, arica, putre, geyser del tatio, laguna colorada et verde...
Djedjerie · 18 janvier 2011 à 14:21 · 6 participants · 3 102 affichages
Je voyagerai en Equateur avec ma copine du 6 au 24 février prochain. Pour préparer ces deux semaines et demie, nous consultons le guide Lonely Planet et passons plusieurs heures sur des sites à la recherche de l'itinéraire idéal (pour nous). Problème:...
Ladrech · 25 janvier 2011 à 21:11 · 4 participants · 1 605 affichages
Nous sommes actuellement à Salta et comptons passer prochainement en Bolivie. Quelqu´un a t-il des renseignements sur la situation actuelle en Bolivie, y a -il encore des greves, peut-on circuler sans trop de problèmes.? Merci
Tous! Je pars début janvier pour un stage médical à montanita (avec cours d'espagnol) et ce pour 1 mois. J'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans les alentours sachant que j'ai simplement mes fin de semaines de congé pour visiter. Est...
Demondae · 23 juillet 2010 à 9:52 · 6 participants · 1 964 affichages
Je voulais savoir si partir en novembre était conseillé pour la Bolivie car j'ai l'impression que les avis sont partagés. merci de m'éclairer sur le sujet.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà effectué ce trek dans la vallée sacrée en 2 jours?: J1: départ de Chinchreo - bivouac aux ruines de Huchuy Qosqo J2: Retour sur Cusco en passant par Tambomachay J'ai vu plusieurs autres itinéraires, notamment un retour...
Kginger · 24 janvier 2011 à 0:03 · 6 participants · 2 913 affichages
Je m'apprête à partir en stage au Chili à Santiago (de février à novembre 2011) et je voudrais savoir si, comme en Argentine, nous sommes limités pour retirer (je parle pour un retrait) à une certaine somme. En Argentine, nous pouvions retire 60 euros...