Je pense aller prochainement à Rio de Janeiro en couple, je cherche donc des bons plans pour se loger à deux dans Rio. En cherchant un peu sur le net, les prix me paraissent un peu élevés. Quelle pourrait être la solution la moins onéreuse pour deux à...
Pour ceux qui seraient déjà passés par l'aéroport de Santiago du Chili, est-il possible de visiter un peu le centre ville avec une correspondance de 8 heures? Le passage de la douane n'est il pas trop long, et les bouchons trop importants pour risquer...
Jonthemoon · 25 janvier 2011 à 1:46 · 6 participants · 1 552 affichages
Nous partons pour le Pérou le 1er ou 2 mai 2011. Nos vols sont flexibles donc je voulais savoir ce que vous me conseillez. Normalement on a un trek qui part le 5 Mai de Cuzco pour le Inca Trail. Je pensais arriver à La Paz, visiter un peu, et me rendre...
Laloupette · 7 février 2010 à 18:51 · 3 participants · 1 482 affichages
Nous partons 17jours pour la Patagonie mi mars / début avril. J'ai deja une bonne idée de mon trajet et des sites où je veux aller: 2j: peninsule Valdès 3j: region Bariloche 4j: Bariloche - El Chalten 1j: El Chalten 2j: Parc des glaciers 5j: Parc torres...
Malgré beaucoup d'avis négatifs sur ce trajet, je l'ai fait...J'ai atterri à Rio le 31 pour un réveillon inoubliable donc 4 jours à Rio puis route vers Récife via Salvador en voiture.En tout 3300km et que du bonheur ou presque!Si vous avez des questions...
Je souhaite louer une voiture à l'aéroport de Santiagp et le restituer à Iquique. Quelqu'un peut il me donner différents sites ou adresse afin de faire la réservation. Merci d'avance pour vos réponses.
La semaine prochaine nous partons pour 3 semaines en Argentine avec mon amie. On a prévu de visiter plusieurs villes et nous avons une interrogation sur le timing d'un trajet en particulier... Nous atterrissons à l'aeroport EZE en provenance de Ushuaia...
Je voyage au Pérou et en Bolivie depuis 2 mois avec mon compagnon. Nous finissons dans 3 semaine avec le programme suivant: Sajama (une semaine à 10 jours), Salar d´Uyuni Sucre Cochabamba. Nous savons depuis quelques jours que je suis enceinte (et on...
Dans le cadre de notre voyage en Amerique du Sud on souhaite assister au carnaval d'Oruro (5-8 mars). On a déjà pu récupéré pas mal d'infos sur le Web mais je n'arrive pas à trouver si le Carnaval est payant: est ce qu'il faut acheter un billet pour assister...
Luciek · 3 janvier 2011 à 20:26 · 8 participants · 3 021 affichages
Je prépare actuellement un voyage d'un mois avec une amie en Argentine. Nous avons décidé, pour cette fois, de nous consacrer à la partie nord du pays. Nous aimerions visiter Buenos Aires, Cordoba, Mendoza, Salta, Iguazu et Montevideo ainsi que Santiago...
Cette thématique a été maintes fois abordée mais paradoxalement je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète (la variable "altitude" compliquant visiblement la donne): je vais faire, par le bus, la route entre Lima et Cuzco à partir du 11 mars, puis...
Guibob · 28 janvier 2011 à 11:30 · 2 participants · 4 341 affichages
Vais avoir 30 ans cette année et je recherche a faire un voyage atypique ou je puisse faire la fête et découvrir un beau pays bref me régaler un peu et marquer le coup j hésite entre la thailand les EU et Ibiza et le brésil merci de m aide n hésiter a...
Auvergnate63 · 26 janvier 2011 à 22:53 · 7 participants · 3 466 affichages
Je voudrais partir au perou 15 jours en mai avec mon copain mais nous hesitons sur l organisation; le billlet d avion est assez honereux (environ 900 avec les taxes) et nous opterions pour des hotels à petits bugets et bus et avion local; j ai trouver...
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je viens de me voir proposer un stage de deux mois (juillet aout) à l'alliance française de Mar del plata. J'ai tjrs rêvé d'aller en amérique latine et l'Argentine me fascine par dessus tout. Mais ce que j'ai pû lire...
Mlefevre · 30 janvier 2007 à 20:18 · 7 participants · 4 247 affichages
Nous allons dans le NOA en juillet et aimerions y faire des randonnées. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des infos: sur internet je tombe à chaque fois sur des tours organisés, ce que nous voulons éviter car nous aurons notre véhicule. Existe-t-il...
Gael2 · 23 novembre 2009 à 11:21 · 4 participants · 2 210 affichages
Nous partons du 12/12 au 31/12 en Colombie pour un premier voyage (premier en Amérique du sud d'ailleurs), nous avons appris par des amis Colombiens qu'il était nécessaire de réserver les billets d'avion en avance car en cette période de fête les avions...
Choubidouwa · 27 janvier 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 763 affichages
D'ici deux mois, je pars en stage, au Brésiiiil! Ouuuh ça va clôturer en beauté mes études supérieures!! Alors voilà, je dois partir 6 mois. Auparavant, je ne suis jamais partie pour d'aussi longues périodes, donc je ne sais pas trop comment m'organiser...
Losninos · 1 janvier 2011 à 13:07 · 5 participants · 2 081 affichages
Bonne et joyeuse année 2011. Je vous souhaite de voyager dans ce fabuleux pays en cette année du centenaire du Machu Picchu et de prendre autant de plaisir que moi à y aller souvent. los ninos
Cracko · 23 janvier 2011 à 13:49 · 4 participants · 2 430 affichages
Je prépare mon voyage de 18 jours en argentine, et pour les longs trajets entre certaines ville j'hésite entre le bus et l'avion.on m'avait annoncé une grosse différence de prix mais je constate que ce n'est pas le cas:buenos aires/iguazu l'allée 110...
A Quel prix peut-on espérer trouver un billet AR pour PARIS/LIMA cet été? j'ai entendu parler d'environ 700€ mais quand je regarde je ne trouve pas à moins de 1200€...
Je souhaite m'installer au Brésil, et acquérir une maison à louer à des touristes brésiliens et étrangers. Après une étude approfondie du marché touristique local, il apparaît que deux zones soient les mieux appropriées: Buzios (Etat de Rio) et Porto...
Sahteen · 24 janvier 2011 à 13:48 · 5 participants · 2 869 affichages
Nous partons en Argentine dans un peu moins de 2 mois (arrivée le 18 mars). Nous y resterons environs 2 semaines 1/2 dont une petite dizaine de jours à Ushuaia et en Patagonie. Nous rejoindrons Ushuaia en avion et remonterons ensuite en bus sur El Calafate...
Je pars dans le NOA dans une semaine. Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour loger san Antonio avec si possible coordonnées pour joindre par mail ou sinon téléphone. merci yemen
Je pars en Argentine fin février début mars, rejoindre un ami qui est à Mendoza. Je compte donc passer quelques jours là bas au début du séjour, puis quelques jour à Buenos Aires (plutot à la fin du séjour). Entre les 2, je souhaite compléter avec une...
Curiosi · 21 janvier 2011 à 17:06 · 6 participants · 3 895 affichages
La Bolivie, c'est pour dans 7 mois. Quelles sont les compagnies de bus fiables pour les trajets entre les villes? Le système mis en place est-il identique à celui du chili ou de l'argentine où l'on peut trouver des bus confort et fiables? Merci pour vos...
Gouldinus · 25 janvier 2011 à 14:32 · 7 participants · 1 984 affichages
Avec mon copain, nous partons pour notre premier 'vrai' voyage, en Argentine, du 1er avril au 18 mai 2011. Plus ca approche, plus je suis perdue, question itinéraire ^^Tant de choses à voir! Alors j'en appelle à votre aide... Nous souhaitons passer 2-3...
Nous ne connaissons pas l'Amérique du sud et pour un premier voyage nous pensons que Pérou et Bolivie en mai pour 3 semaines serait bien. Mon épouse et moi (62 et 64 ans) cherchons un voyage de découverte, de rencontres et d'échanges avec la population...
Krztravel · 6 janvier 2011 à 12:46 · 2 participants · 2 670 affichages
J’envisage un voyage en Colombie de 3 semaines en juin. De Bogota vers la côte Atlantique, via la Zona Cafetera, Medellin, Bucaramanga. J’ai lu que le mois de juin est habituellement très pluvieux. Y-a-t-il moins de risque de pluies en partant en juillet...