Je suis a la rechercher d un voyage en Guyane (pour octobre je sais je mis prend tôt) mais je ne trouve rien sur le site internet pourquoi?? connaissez vous des sites de voyage pour la Guyane et si vous déjà aller dite moi ce que vous en pensez Merci...
J'ai besoin de changer mon billet retour et je n'arrive pas a trouver une adresse sur internet pour une agence Lufthansa a Lima. Est ce qu'il y'en a une en ville ou seulement a l'aeroport? Merci d'avance.
Pardessus · 14 janvier 2010 à 18:46 · 6 participants · 4 707 affichages
J'ai 2 filles de 13 et 11 ans.. C'est la première fois que nous décidons (mon mari et moi) de voyager en Amérique du sud et nous voudrions savoir si c'est dangereux de voyager au Pérou en famille et quels sont les pièges à éviter. Est - ce qu'il faut...
Je dois me rendre en avril au Brésil et je cherche comment aller à Guaratingueta depuis paraty. Est-ce possible en bus? quel est la durée du trajet? combien y-a t'il de bus par jour? De plus est-ce que quelqu'un peut me conseiller un ou des hébergements...
Les iles flottantes du lac Titicaca sont bien flottantes... A la suite d'un fort vent, 47 des 58 îles flottantes ont cassé les cables d'ancrage et se sont deplacées de 4 km vers le nord. 80 paillottes ont eté demolies Le maire de cette communauté...
CHtraveller · 9 février 2010 à 10:57 · 5 participants · 1 738 affichages
Je suis entrain de réfléchir à un voyage de quelques mois en Amérique latine. Je passerai par l'Argentine, très brièvement par le Chili, puis la Bolivie et enfin le Pérou. Avant de rentrer en Europe, j'aimerai terminer par une dizaine (max) de jours balnéaires...
Ledragonvie · 13 janvier 2010 à 23:02 · 2 participants · 2 398 affichages
Je suis actuellement au bresil et je vais faire l'amazonie et apres ca je voudrais me faire le trip des guaynes en partant de manaus je sais que je dois aller a boa vista puis lethem mais apres c'est un peu le flou j'ai lu les messages d'avant mais sa...
Mlletinou · 7 janvier 2008 à 14:18 · 9 participants · 7 182 affichages
Je pose une question pour une amie... Elle est partie au Brésil le 2 juillet 2007 à demander l'extension de son visa de 90 jours et elle est revenue en France le 31 décembre 2007... Elle souhaite repartir début février 2008, aura t elle droit à un nouveau...
Continuant la préparation de mon voyage de fin d'année en Argentine et Antarctique, je viens de découvrir qu'il existe un vol direct Iguazu --> Salta, trois fois par semaine, par la compagnie "ANDES LINEAS AEREAS"... Quelqu'un a t-il déjà utilisé cette...
Dans 2 semaines, nous partons avec nos 2 enfants en Argentine pour une durée de 10 jours. Nous avions prévu de ne faire que Buenos Aires et les environs. Est-ce une erreur grossière de ne pas aller passer 1 ou 2 jours aux chutes d'iguazu? (c'est le budget...
Les questions sont dans le titre. En d'autres termes, les taxis et bus locaux sont-ils ponctuels et efficaces pour se rendre dans les sites incontournables dans ou près de ces villes? Surtout lorsqu'il faut prendre un bateau qui part à une heure précise...
Nous partirons tres certainement en Equateur pendant 3 semaines en aout. J'aurais aime avoir quelques precisions sur certains points de notre voyage. 1. Nous aimerions passer 3 jours dans l'Oriente, quel est l'endroit le plus beau et le plus naturel pour...
Je vis en Guyane et mon chien est resté a Montpellier, je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus économique pour le transport de chiens.Je me suis renseigné auprés de first mais celà me coute trop cher environ 4200 euros.C'est un berger belge tervuren...
Je serai au brésil en avril avec une amie et nous cherchons à visiter l'amazonie. On voudrait prendre un bateau au départ de Belem, s'arrêter à Santarem puis reprendre un bateau pour Manaus. J'aurais aimé avoir des renseignements à propos des bateaux...
Je suis en pourparlers avec argentina excepcion pour un séjour dans la région de Mendoza au moment de la fête des vendanges. Connaissez-vous cette agence? Merci d'avance de vos réponses et témoignages.
Qui peut m'indiquer un endroit sympa pour voir du tango abuenos aires entre le 16 et 18 fevrier un endroit pas trop glauque ni trop chicos du vrai, pas trop lieu a touristes merci roberto
Je pars mi-mai Québec-Lima. De là, je pense aller à Cuzco (avion) et par voie terrestre jusqu'à Puno et traverser la frontière de la Bolivie. Juin-juillet, je suis à Sucre pour stage de 2 mois. Je veux donc profiter de ces 2 semaines avant le stage pour...
Chal · 28 janvier 2008 à 18:16 · 5 participants · 4 233 affichages
Je pars seule avec mes deux filles (13 et 15 ans) à Margarita le 10 février et j'ai lu sur le site du gouvernement du Canada (Affaires étrangères) l'information suivante: "Un mineur (âgé de 18 ans ou moins, incluant les enfants nés au Venezuela) qui voyage...
Chouhibou · 10 février 2010 à 17:05 · 1 participant · 2 022 affichages
Je n'ai jamais été très fort en littérature, je vais donc vite épuiser mon stock de superlatifs. En marchant j'ai eu le temps de fouiller dans mes souvenirs et dans mes voyages, mais je ne me rappelle pas avoir vu plus beaux paysages que ceux qu'offre...
Gaudreau · 9 février 2010 à 15:09 · 3 participants · 2 619 affichages
Hola! J'ai un contact au Pérou qui m'offre de réserver nos places sur l'autobus Inka Express pour le trajet Puno/Cusco. Il me dit que le prix est 30$us (buffet à Sicuani inclus et arrêts/visites à 21 soles). Même tarif pour les billets autobus des enfants...
Clairettbla · 10 décembre 2008 à 20:41 · 9 participants · 8 197 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Terre de Feu. De Buenos Aires, j'arriverais à Punta Arenas. A partir de là je voudrais avoir votre avis sur l'itinéraire le plus économique possible, pour faire le tour de la région. Combien coûte un voyage d'Ushuaia...
En relisant l'étape 2, je m'aperçois d'une erreur d'abord: il ne s'agissait pas (dans le titre) de Salta mais de Talca. Et puis une omission: J'ai oublié de vous parler de la descente du Villarica. Car autant la montée est éprouvante, autant la descente...
Uquina34 · 8 février 2010 à 11:26 · 3 participants · 1 125 affichages
Une fois de plus j'ai besoin du savoir des internautes du site je veux organiser un voyage sac à dos Perou en decembre 2010, pour moi et mon mari, alors: pourriez vous m'indiquer les compagnies aeriennnes (vols reguliers)où il y a le meilleurs rapport...
Crazyju · 27 janvier 2010 à 1:50 · 6 participants · 4 115 affichages
Je suis me trouve a la Paz et j hesite pour la suite de mon voyage. Parmi les parcs naturels suivants: Amboro (vallee), Noel Kempf (mord est de santa cruz), Pantanal (frontiere paraguay bresil), lequel me conseillez vous en terme de prix et de varitete...
N ayant pas trouve d ordinateur possedant les capacites techniques pour lire la page web du site de la TAM qui m interresse, je fais appel a votre solidarite! Sur la page ci dessous, pouvez vous me donner l adresse de l agence qui se trouve a Santiago...
Quelqu un a t il des bons plans de bateau non touristiques pour rallier le nord de la Bolivie depuis Rurre, en direction du nord? Il faut etre bien renseigne d avance pour ne pas tomber dans les pieges a touristes... Merci d avance Julie
Thl · 27 décembre 2009 à 12:49 · 7 participants · 2 658 affichages
J'envisage un voyage au Vénézuéla en famille. Existe-t-il un guide de voyage papier car je ne vois rien sur le Routard et Lonely? De même quelel carte choisir? Merci par avance.
Choche · 22 août 2009 à 13:09 · 3 participants · 2 906 affichages
Je compte faire un tour d amérique du sud l année prochaine a partir du mois d avril pour une durée entre 6 et 9 mois. Donc je recherche un combi en bonne état dans n importe quel pays d amérique du sud puisque je compte faire le tour, donc si quelqu...