Je suis actuellement a quito. je reste deux ou trois semaines en equateur avant de ñe rendre au perou a iquitos. J ai entendu dire au il existe une liaison entre coca et iquitos en bateau. ou pourrais je avoir le detail des jours pour le bateau Quelqu...
Angele06 · 18 juin 2009 à 9:22 · 4 participants · 1 202 affichages
Je prépare en ce moment mon prochain voyage d'août à novembre prochain. Je pars 3 mois avec ma cousine, nous arriverons à Lima, traverserons la Bolivie, puis l'Argentine pour repartir de Buenos Aires en novembre. Nous ne souhaitons pas tout planifier...
Je serai à Lima la semaine prochaine ou je resterai seulement une journée et demie dont le lundi où la plupart des musées est fermée. Quels sont les sites les plus importants à voir et par où commencer? Je logerai à Miraflores. De plus, je me rendrai...
Lampeapetrol · 17 avril 2009 à 16:38 · 9 participants · 3 096 affichages
Je pars au chili en juin et je vais y effectuer un stage de 6 mois. Puis je pars en Equateur faire un autre stage et après je vais faire un voyage en Amérique du Sud mais je sais pas trop où... Je pense donc rentrer en France fin août 2010. Je pensais...
Je pars mercredi 10/06 à Campo Grande pour aller passer 5 jours dans le Pantanal. Je pense louer une voiture et j'aimerais relier Corumba en m'arretant dans des fermes en chemin. Est ce que quelqu'un aurait le nom d'un guide qui fasse ce genre de trajet...
France50 · 12 juin 2009 à 20:31 · 2 participants · 2 461 affichages
Je recherche la solution pour rejoindre SAN PEDRO DE ATACAMA à HITO CAJON à la frontière bolivienne. Y-a-t-il des bus? Si oui, ce serait super de me donner les jours et horaires (et pourquoi pas les tarifs). Si non, quelles sont les autres possibilités...
Je me rends au Pérou dans 10 jours, tout ce que j'ai pu lire m'a convaincu de visiter le Pérou du nord. Est il possible de faire Lima CHhachapoyas en avion. Si oui par qu'elle compagnie, à quel cout...
Dreamer02 · 2 juin 2009 à 18:18 · 7 participants · 2 863 affichages
Nous partons en Octobre 09 pour visiter le sud du Pérou (17 jours). Nous avons achetés un excurcions avec tous les transports et visites + hôtels et déjeuners inclus. Pour 17 jours nous avons tous les déjeuners payés, combien ($) devrons nous apportez...
Je pars en amoureux pour 2 semaines au Brésil pendant la première quinzaine de mars (je sais c'est trop court). On arrive juste après le carnaval ce qui fait que question logement disponible et pas cher, c'est un peu difficile! Avez-vous des adresses...
Je voyage actuellement en Bolivie, je suis actuellement à Santa Cruz. Mon vol retour pour Québec est le 29 juin à Lima. Je cherchais un moyen rapide pour rentrer à Lima pour le 27 juin. J'ai parcouru les différents messages et recherché les différents...
Nimou74 · 17 juin 2009 à 9:56 · 3 participants · 1 493 affichages
On prépare un voyage de 6 semaines cet été au sud du Pérou, nord du Chili et Bolivie et on hésite entre 2 itinéraires de San Pedro à La Paz: Ce qui était plus ou moins prévu en gros: SPA / sud Lipez / Uyuni, puis Potosi, puis La Paz, Huayna Potosi, Vol...
Manifestation a l'Ambassade du Pérou jeudi matin à 10h00, au 50 avenue Kleber a paris ou/et signer la petition franceameriquelatine... les medias en france n'en parles pas ou peu (et pourtant, ils en ont fait de la pub pour les ecolo!!
Maxigoal · 11 juin 2009 à 9:21 · 4 participants · 1 772 affichages
Je viens de reserver mes billets sur la BA pour un vol aller retour Paris - Buenos Aires via Heathrow. Si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet, pouvez vous me donner vos avis sur cette compagnie. Sécurité, service à bord, ponctualité...
Fragap · 20 juin 2009 à 3:06 · 3 participants · 2 430 affichages
Je recherche une liaison maritime de San Francisco ou plus au sud des EU pour la Colombie (Buenaventura par exemple) afin de transporter mon Camping car en aout prochain (cela me parait plus simple que de passer vers la cote atlantique EU pour aller sur...
Domjnoun · 7 juin 2009 à 23:26 · 5 participants · 2 108 affichages
Programme prévu au Brésil févrrier-mars 2010 Voici le programme envisagé pour le Brésil pendant notre Tour du monde de 6 mois en couple. S'agissant d'un pays très vaste, il semble préférable de prendre 2 vols nationaux. Voilà le périple au Brésil qui...
Je cherche une place en collocation en Guyane à partir du mois d'août (muté à Cayenne pour enseigner dès le mois de septembre). Si vous avez une proposition, je vous donne mon adresse mail pour envoi de photos etc... Je recherche une ambiance: respect...
Pitch81 · 4 mai 2009 à 10:35 · 11 participants · 3 076 affichages
je commence gentiment à me préparer et recolter des info sur ce pays que je souhaite visiter depuis longtemps... Je pense partir 3-4 semaines entre décembre janvier...première info niveau météo qu'en pensez vous...? et de 2 a part Iguazu, buenos Aires...
Est ce quelqu'un connait les horaires de depart des bus de nuit qui vont de La paz a Uyuni, car nous allons arriver en fin d'apres midi et nous aimerions partir directement au salar.. Autre questions a quelle heure arrive le bus a Uyuni et combien coute...
Denis20 · 17 juin 2009 à 7:23 · 3 participants · 4 410 affichages
Je me rends au venezuela du 4 sept au 21 sept et mon passport fini le 22 décembre. Est ce que je vais avoir des problemes a entrer au pays du venezuela? Ya-il une règle de 6 mois a respecter pour ce pays? Merci!
J'aurais une question assez pertinente:-ai-je le droit d'apporter avec moi mon ordinateur portable quand j'irai à Isla Margarita pour plusieurs semaines?
Je suis en pleine reflexion sur le circuit RIO - IGUAZU au départ je voulais le faire en voiture pour balader tranquille mais je ne sais pas si je ne vais pas le faire en avion PAR contre je n'arrive pas à trouver un billet d'avion sur TAM à moins de...
Est-ce une bonne saison pour aller au machu pichu (je pars le 15 novembre)? Peut-on faire la route de l'inca seul ou faut il un guide? Comment me renseigner? Merci.
Hola! je suis a leticia pour 10 jours et ne trouve pas de tours a des prix abordables (trop peu de touristes pour faire des groupes). Quelqu un pourrait mindiquer ce qu il est possible de faire sans guide (nous voudrions dormir dans la jungle) Merci d...
Nums88 · 10 juin 2009 à 20:06 · 5 participants · 1 536 affichages
voila je pars dans le nord du chili cet été, mon avion arrive à calama, de là direction SPA. J'aurais aimé savoir si pour visiter le salar de Uyuni il fallait partir de SPA ou bien de la ville de Uyuni? Dans mon itinéraire, je pensais visiter les lagunes...
Didipaiolle · 16 juin 2009 à 19:02 · 5 participants · 1 708 affichages
Je suis actuellement a Coro je nai pas pris assez deuros pour mon sejour jusquau 28 juin je cherche donc une solution pour avoir rapidement des euros depuis la france ou une personne au venezuela ayant un compte en euros en europe qui accepterai un virement...
Laviestbelle · 29 septembre 2005 à 5:47 · 7 participants · 10 864 affichages
Allô! Je sais qu'aller en Antartique est très dispendieux mais je voudrais avoir des récits de gens qui y sont déjà allé et j'aimerais avoir une idée du prix. Je n'ai personne dans mon entourage qui y a déjà mis les pieds et je n'arrive pas à trouver...
Mia78 · 14 juin 2009 à 18:27 · 6 participants · 5 068 affichages
j'aurais besoin de petits conseils. J'ai pas trouver de sujet semblable, je cree donc un nouveau sujet. Nous partons en equipe de 5, pour une mission de solidaritee dans un village pres de Cusco a travers une ONG. Je me demandais combien d'argent enmener...
Cet été, nous sommes une equipe de 5 volontaires a partir dans la region de Cusco pour une mission de solidarité internationale, a travers une ONG. Pendant notre temps libre (les soirs, et surtout les weekends), nous voudrions decouvrir la region de Cusco...
Je souhaiterais connaître les horaires des bus partant de Lima à Ayacucho et si possible le nom d'une bonne compagnie et les horaires des bus partant de Ayacucho pour Cuzco et le nom de la compagnie (je crois qu'il n'y en a qu'une seule). Merci
Sandra2 · 18 janvier 2007 à 13:19 · 6 participants · 5 692 affichages
Le truc c'est que forcément, un tour comme ça ça coûte cher et donc j'ai un tout petit budget...Et d'ailleurs, le Vénézuela n'était pas du tout prévu à la base...Alors je suis un peu perdue...Est ce que je prends un vol intérieur pour arriver au Pérou...