Lambdadeluxe · 8 mai 2009 à 22:06 · 4 participants · 1 488 affichages
C'est pour dans quelques semaines, vous avaient des remarques, interrogations, des réponses à m'écrire, dans l'attente de vous lire, cordialement. Jour -1: Paris / Madrid Jour 1: Lima (arrivée tôt le matin), nuit à Lima « réservé » Je me pose une partie...
Tout est dans le titre. je prévois de partir du 05 sept au 26 sept en argentine et plus particulièrement en patagonie. Nous sommes en cours de prépa du voyage donc tous les avis sont les bienvenus. une des étapes du voyage serait Mendoza. nous aimerions...
Coconic · 26 mars 2009 à 0:26 · 7 participants · 5 480 affichages
Je compte me rendre au brésil pour une durée de 3 semaines et repartir du pays pour aller en argentine. Je compte m'y rendre de fin juin à début juillet. Je vais aller chez un cousin qui habite à côté de Fortaleza pour les premier jours. Ensuite, j'aimerai...
Je desire faire un trek de 2 jours en Patagonie sur le W de Torres del Paine (2j pcq manque de tps) 1. Cela vaut il le coup? 2. Peut on le faire sans agance de voyages? Mercei d'avance de vos reponses
Simon · 5 mai 2009 à 11:59 · 4 participants · 8 432 affichages
Je viens un peu aux renseignements auprès de ceux qui se sont déjà rendu sur la péninsule Antarctique au large de la Patagonie. Savez-vous si les bateaux partant d'Ushuaia pour faire une croisière en Antarctique et qui font des aller-retour en zodiaque...
Nous sommes 4 garçons de 20 ans qui partons pour 3 semaines en Argentine et nous aimerions voir le plus de choses possibles pendant notre voyage. Nous aimerions en particulier aller voir le machu pichu mais aussi prendre le train le plus haut du monde...
Je compte me rendre en Bolivie au mois de septembre. J'ai lu dans les guides touristiques que dans le Sud Lipez les nuits sont très froides. Dois-je emporter un duvet, puis-je en louer un sur place ou n'est-ce pas nécessaire? (Nous allons passer nos nuits...
Pourriez-vous m'aider dans mon achat de nouveaux vêtements? Pour l'instant (Rio de Janeiro - Santiago du Chili), j'y suis allé assez à la cool, t-shirt coton + short la plupart du temps + pull micro polaire pour quand il fait froid + k-way. Mais je vais...
Vergely · 23 septembre 2005 à 20:21 · 3 participants · 2 732 affichages
Nous partons en bolivie dans 3 semaines et nous sommes a la recherche d'un guide avec une voiture si possible qui parle francais Avez vous des adresses ou n° de tél. Merci d'avance
Arnaurlie · 3 juin 2008 à 20:40 · 4 participants · 2 077 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait au Pérou ou Bolivie un parcours dans les arbres (avec tyrolienne et cordes) ou appeler en France parcours aventure. J'espère que vous voyer se que je veut dire Merci Arno SBH
Kick64 · 8 mai 2009 à 12:48 · 6 participants · 1 687 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum et très heureux de vous rejoindre. Voilà, je viens demander conseils car nous partons prochainement avec 2 amis pour le Pérou. Nous arrivons à Lima le 24 mai à 17h30 et redécollons le 06 juin de Lima pour le retour en...
4nnie · 10 novembre 2006 à 19:33 · 4 participants · 3 784 affichages
Je prévois me rendre en Équateur début Juillet 2007. J'aimerais faire l'ascension du Cotopaxi et du Chimborazo. J'aimerais savoir s'il y a des tours operator pas cher que vous me recommenderiez (avec guide) pour m'aider dans mon ascension. Aussi, j'étudie...
Ptitetitia · 6 mai 2009 à 16:37 · 2 participants · 2 942 affichages
Je décolle samedi 9 mai pour Buenos Aires et je me demande certe un peu tard si ma carte visa electron est acceptée dans tous les distributeurs argentins ou s'il est préférable que je prenne des travels cheques. Merci d'avance pour vos répponses. Biz...
Magicstef · 8 mai 2009 à 19:14 · 3 participants · 3 812 affichages
Nous partons à 2 pour 20 j sur place au Pérou avec l'idée de faire une boucle du type: Lima-Arequipa-Puno (Lac Titicaca)-Cuzco-Mach... Pcchu (chemin de l'Inca)-Cuzco-Iquito... J'ai mis Iquitos car nous aimerions passer qq jours en Amazonie mais est-il...
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour trouver un billet d'avion pour le trajet santiago - ile de paques.Peut on le prendre sur place, car sur internet ce n'est pas possible.Merci pour le renseignement.
Clémentjuly · 2 mai 2009 à 14:27 · 3 participants · 1 800 affichages
Nous sommes 2 adultes arrivant à Rio le 7 Août, voici la liste des sites que nous aimerions voir étant donné que nous repartons le 1er Septembre de Rio: Arrivée à Rio (3 jours chez des amis) Ilha Grande Paraty et ses environs Chutes d'Iguazu Pantanal...
J'envisage de passer une semaine à Salvador de Bahia (Brésil) du 1er au 9 avril et je n'arrive pas à trouver d'informations précises concernant la météo à cette période. J'ai lu un message de quelqu'un qui y était en avril dernier, apparemment il pleuvait...
Je suis nouveau venu sur ce site que je trouve particulièrement bien... Bref. Ma question est simple. J'ai fait la connaissance d'une charmante péruvienne (je vous passe les détails, ça n'interesse personne) qui m'invite à passer une quinzaine de jours...
Je souhaite acheter un billet d'avion (aller simple) pour le mois d'Août, départ de Bogotá, pour les éventuelles destinations suivantes: Asunción, Buenos Aires ou El Salvador. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le meilleur moyen d'acheter un billet de...
Je vais passer une journée complète à Sao Paulo, merci de me dire qu'es ce qu'il y a faire SVP? Je reviendrai de mes vacances passés au Perou pour 15 jours. Merci à tous.
J'ai chercher sur le net des bus allant d'Igazu à San Igancio mais je n'en trouve qu'un partant à 20h et me faisant arriver à 00h!!pas très pratique.. en connaissez vous d'autres arrivant soit à San Ignacio ou Pasadas? merci
Pourrai je trouver du matériel scolaire à Lima en grosse quantité à un prix raisonnable, ou bien est il préférable que je l'achète ici avant mon départ? Outre les crayons stylos etc j'ai besoin de lettres et de chiffres en plastique notamment. Merci pour...
Nous sommes actuellement en voyage en camping car en amerique du sud. Nous devions prendre un fery de puerto chacabucco pour rejoindre Quellon (ile de chiloe), mais visiblement ce trajet est reservé uniquement au chiliens (!). Pour rejoindre le nord nous...
* faut-il impérativement passer par teresina? OU * peut-on envisager l'itinéraire suivant:parnaiba-esp... ou repartiçao (oú franchir le rio parnaiba?)-chapadinh... luis? merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! claudine
Je pars pour un périple d'un an en Amérique du Sud, et je compte commencer par Bogota, en août. Avec mon mari, avant d'entamer la partie "roots" de notre voyage, nous avons envie d'une lune de miel dans le parc Tayrona. J'ai trouvé un site sur lequel...
Zebrasquare · 2 mai 2009 à 16:16 · 6 participants · 2 745 affichages
Sujet récurrent, mais tres utile je vous assure, je souhaite avoir vos avis éclairés sur mon itinéraire de 27 jours au Perou avec une extension en Bolivie. Mes billets d'avion sont pris, j'arrive à Lima et je repars de La Paz. J1 Arrivée à Lima à 6h50...
Je dérive un peu de mon post "Avis sur un "non itinéraire" au Pérou et en Bolivie " en vous demandant un avis plus précis sur la région de Santa Cruz. Je vous redonne le contexte de mes questions: je suis en train de réfléchir à mon voyage au Pérou-Bolivie:...
Quelqu'un a-t-il des infos sur les possibilités de visite du Parc Noel Kempff. Nous y serons en Août 2008 et aurons un 4x4 de location. Ce que nous ne savons pas c'est: faut-il préférer Flor de Oro ou Los Fierros? Comment réserver dans l'un de ces deux...
Nous sommes actuellement à Arequipa et nous quittons la semaine prochaine pour Lima par avion. De Lima, nous repartons 2h30 plus tard pour Iquitos. Nous voudrions laisser des bagages à Lima de choses que nous n'aurons plus besoin avant notre départ du...