Quelqu un a t il deja fait Puno jusqu a Cusco de village en village (sillustani juliaca Lampa La Raya sicuani san pablo urcos oropesa san sebastian...)? Il parait que cette route est tres belle pour ceux qui l ont fait en bus ou en train et j ai pu lire...
Inook · 1 avril 2007 à 12:35 · 8 participants · 11 777 affichages
Je pars au Pérou en mai prochain et je voudrais savoir quel est le type de prise électrique au Pérou.? Dois-je emmener un adaptateur pour y aller? Si oui, quel type? Merci de vos réponses?
Je vais avoir quelques jours de dispo au mois d'aout au depart de BA et devant etre apres a iguazu. J'hesite entre salta et mendoza. Salta parce que j'avais envie d'aller faire le neuneu dans le tren a las nubes (je suis bien heureux d'ailleurs d'avoir...
ElaineB · 1 avril 2007 à 16:44 · 5 participants · 1 654 affichages
Je vais partir au mexique le 18 avril puis visiter un peu l amerique centrale. Je souhaite ensuite prendre un avion de là bas pour un aller vers le perou, je rentre du brésil ensuite. J aimerais savoir si quelqu un sait s'il est mieux que je reserve mon...
Partant en Bolivie au mois d'août et ayant déjà fait toutes mes réservations d'avion, je viens de lire qu'en cas de brouillard, l'aéroport de Sucre est bloqué. Or, je quitte Sucre pour La Paz un dimanche soir et le lundi matin je repars pour l'Europe...
Je voudrais savoir s'il existe une ligne directe d'autobus qui relie Caracas à Rio de Janeiro. Quelles compagnies offrent ces lignes? Ont-elles un site internet? S'il n'y a pas de ligne directe, est-ce qu'il existe un moyen de faire le trajet avec plusieurs...
Chimeeer · 24 février 2007 à 17:41 · 5 participants · 4 019 affichages
Nous sommes actuellement a potosi, ou il ne pleut pas specialement, et sommes sur le point de nous rendre a santa cruz pour prendre le train de la mort afin de nous rendre au bresil. nous avons vu des titres de journeaux parlant des intemperies et des...
Mabolive · 1 avril 2007 à 19:33 · 2 participants · 2 394 affichages
Nous serons en Bolivie d´ici une quinzaine de jours (arrivons dÁrgentine)...Certai... de vous y sont-ils passes recemment? Les routes sont-elles praticables avec la pluie quíl est tombe ces jours ci? Y-a-t-il des coins a eviter? On a un 4x4 mais on en...
Nous serons a Cuenca en Aout et desirons nous rendre a Puerto Lopez en bus si possible et sinon en avion a Guayaquil et par la suite en autobus. Mais la disponibilite des vols etant restreinte, notre preference va a l'autobus. J'ai entendu des estimes...
Esf · 6 mars 2007 à 8:09 · 5 participants · 8 997 affichages
J'ai déjà posé pas mal de questions sur la guyane dans un autre post, mais il en reste une... Pour l'anti moustiques, j'ai lu qu'il fallait mieux utiliser un truc à base de DEET genre insect ecran ou repel insect, mais une amie (d'après quelqu'un qui...
Bretagne · 20 mars 2007 à 23:13 · 12 participants · 13 025 affichages
Nous aimerions partir pour le pérou a la fin de l année. quelle compagnie me conseillez vous pour m y rendre? (prix et prestations). faut il réserver longtemps a l avance? merci de vos suggestions
Je prépare activement mon voyage au pérou et je vais faire le voyage Puno à Cusco. Il y a deux possibilités: le bus et le train. Mais ce dernier moyen semble limité à certain jours de la semaine (genre mercredi, samedi et lundi). > est-ce vraiment...
J'ai des difficultés pour savoir s'il est possible et envisageable de faire le trajet Arequipa - Copacabana en bus dans la journée. Faut-il passer obligatoirement par Puno ou il y a un bus plus direct? Ya t'il des impératifs de frontière? Merci aux connaisseurs...
Carbet · 10 mars 2007 à 17:55 · 6 participants · 4 405 affichages
Je pars en stage au Pérou pour 3 mois. Je suis en train de regarder le prix (élevé) des billets d'avions. Etant donné que je m'y prends assez tard (je décollerais le 24 avril), Air France est hors de prix. J'ai vu qu'au départ de Madrid les vols sont...
Heidigirl · 22 janvier 2007 à 16:45 · 7 participants · 4 584 affichages
Je pars un mois/novembre en Bolivie-Chili. Quel est le moyen le plus pratique pour se déplacer?? Train, bus ou stop? Et quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix et la durée du trajet en train ou bus de Santiago du Chili à Arica, pour après aller en...
Justine404 · 15 février 2007 à 16:52 · 5 participants · 6 491 affichages
Nous sommes 3 amies sur le point de concrétiser un voyage d'un mois et demi entre argentine et pérou. Nous nous posons 2 questions: Est-ce dangereux de ne partir qu'entre filles? Est-ce que cela ne va pas être trop compliqué de voyager à 3 (en terme de...
Est-il possible de le faire sans guide ni agence? la reglementation a l'air severe ms quelqu'un aurait-il une experience recente sur le terrain? si c'est possible à quel prix parce que les tarifs des agences sont corsés!! on part 2 mois ds l'idee de camper...
Jackcaro1 · 23 mars 2007 à 19:01 · 7 participants · 4 943 affichages
Compte aller faire lexpedition de 4 jours au salar duyuni a partir de la paz et je me demande ou reserver et combien ca coute...de plus je suis en solo alors est til facile de trouver des gens avec qui faire le tour...je serai a la paz au alentour de...
Ritchy · 31 mars 2007 à 5:27 · 5 participants · 3 883 affichages
Je recherche un guide et/ou l'asso des guides de guyane pour envisager la préparation d'un séjour de plusieurs jours d'immersion en forêt. Est ce que vous pouvez me donner des contacts? Je souhaiterai organiser en collaboration avec un guide un trekking...
Nous serons dans 10 jours à Salta Nous faisons la boucle salta - cafayate - cachi - salta en voiture normale Quel temps fait -il? Est-ce praticable? Merci de votre réponse
Tiphaine20 · 15 janvier 2007 à 16:50 · 10 participants · 3 717 affichages
Desolee, je risque d'entamer une enimeme discussion sur les Galápagos... et sur les moyens d'y aller pour pas trop cher! je n'ai pas du tout envie de prendre une croisiere au depart de Quito et de payer 1000$ pour 5 jours, pour ne pas voir gd chose des...
Paucar · 26 mars 2007 à 11:15 · 6 participants · 4 348 affichages
Nous ferons le Chemin des Incas le 7 juillet. Je voudrais connaitre les temperatures a cette periode, le jour et le nuit. Faut-il prevoir un blouson leger ou plutot epais comme ceux pour le ski? Merci
Inca-trail.com la seule chose qui nest pas clair pour moi cest que tout es inclu excepter la deuxieme entrer du machu...quelqun peut til me dire le montant de la deuxieme entrer???
Message aux Francais presents dans la capital federal. Aujoud'hui Vendredi 30, il pleut des cordes. Que faire a part visiter les musees. On peut se donner R.V et faire un tournoi de belotte... Avis aux amateurs. Ou alors Herge peut nous inviter au...
Je serai à Buenos Aires le 2 mars prochain... j'aimerais bien savoir dans quel coin vont les backpakers? Je voyage seule et j'aimerais bien faire d'autres rencontres! Merci!!!
Chers tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver un hotel de France en arrivant à Buenos Aires, j'aurai besoin que qqs conseils pour éviter les arnaques touristes. Merci à tous, Filoux33
Zagomax · 13 octobre 2006 à 6:51 · 3 participants · 3 099 affichages
Les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris. (les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers. zagomax.
Avec mon amie nous arrivons à lima fin juillet. Nous aurions voulu avoir des bons plans pas chers (moins de 15 euros) pour passer la première nuit là bas. Merci de vos réponses
Mayoga · 28 mars 2007 à 23:05 · 3 participants · 1 449 affichages
Je pars 3 semaines amerique du sud. (fin avril-debut mai) en gros mon trip: 2 semaines mendoza avec excursion 4-5 jours chili 3-4 jours uruguay reste a buenos aires je voulais etre conseillé pour les meilleures choses a faire (paysages, sensations, visites...