Fboutin · 19 janvier 2007 à 17:58 · 5 participants · 2 793 affichages
Est-il facile de trouver du Combustible de type Butane ainsi que de la nourriture Déshydrater pour les environs d'El Calafate, Bariloche ainsi que Mendoza? J'ai un brûleur superfly de msr et je veux etre sur de pouvoir l'utiliser dans mes treks..
Celyron · 5 avril 2007 à 9:54 · 3 participants · 2 240 affichages
Avec ma compagne nous projetons de faire un circuit Bolivie/Pérou de +/- 6 semaines courant Janvier/Février 2008. J'aurais qq questions à ce sujet: Est-ce une bonne période pour se rendre dans ces pays? 6 semaines, est-ce assez pour faire "l'essentiel"...
Triste · 26 mars 2007 à 11:12 · 12 participants · 3 225 affichages
C'est la 1ère fois que je me connecte sur un forum mais j'ai absolumemnty besoin de votre aide je devais partir à Mendoza pour rejoindre mon copain déjà la bas mais c'est terminé et j'ai toujours mes billets d'avion pour un séjour de 3 semaines. Pouvez-vous...
Chtoune · 2 avril 2007 à 14:54 · 5 participants · 1 702 affichages
Je cherche une destination de voyage pour cet été (fin juillet/mois d'août). Je suis très attirée par l'amérique centrale et du sud. Que me conseillez-vous, sachant que on (on est deux, un gars une fille) a pas ou peu d'expérience de voyage. On ne parle...
Holà! Nous sommes 2 et nous partons le 22 avril prochain pour Cusco. Le projet est de faire Cachora-Choquequirao... Picchu (faisable en 9 ou 10 jours?) puis après une pause d'1 ou 2 journée à Cusco, faire le tour de l'Ausangate. Je viens de lire les...
Tres actif ce forum! Je reviens aujourd'hui pour vous interroger sur Iguazu. Je souhaite y partir mi ou fin mai. Je trouve des billets d'avion a 180 euros, est-ce les prix que vous avez payer en y allant? Aussi je compte y rester 2 jours et je ne trouve...
IzzabelleM · 3 avril 2007 à 1:19 · 2 participants · 3 700 affichages
Jaimerais savoir quel bateau économique est le mieux pour les galapagos. Présentement j'hésite entre: un paquet de 8 jours a 890$ avec le Friendship. A/C, salle de bain, eau chaude, qui fait le trajet par la droite et le bas, et n'allant pas a Isabela...
Je suis a sucre et j amerais aller me promener en amazonie bientot a partir de la paz, quelqu un aurait il des conseils pour un trek (agence, prix...), a partir de rurrenanbaque (hotel bien) merci d avance!!
RFValeria · 31 mars 2007 à 9:05 · 5 participants · 1 865 affichages
Je suis a Buenos Aires pour 5 mois dans le cadre de mes etudes. Je decouvre peu a peu la ville depuis un mois et je commence a avoir la bougeotte! Alors j'ai decide de partir dans des mini aventures pour decouvrir le reste du pays et les pays avoisinants...
Jaja · 17 octobre 2002 à 16:28 · 12 participants · 4 537 affichages
Je vais partir pour un tdm en mars 2003 en commençant part l'Equateur. Alors ceux qui ont des bons plans de logement, excursions ou qui ont découvert des trucs extras, merci de me faire partager vos expériences. J'aimerai savoir aussi si il est facile...
Qui me lisez! Je me trouve en ce moment a Buenos Aires en Argentine et je pars demain pour le Mexique en avion. N´ayant pas de billet de retour, je compte revenir en sac a dos a Buenos Aires... D´une part, je serais vraiment ravi de recevoir tout conseil...
Je comptes faire un petit sejour dans le bassin amazonien et plus precisement a Puerto Maldonado. Il y'a pas mal de lodge et je voudrais savoir lequel vous me conseillez... aller dans un lodge pres de la ville ne me plait pas vraiment (Corto Maltes m'a...
Viiirginiii · 14 janvier 2007 à 0:23 · 4 participants · 6 744 affichages
Je souhaiterais savoir quelle compagnie vous me conseillez pour aller-retour Ayacucho-Lima en avion? Sachant que sur les sites d'aero continente et Lan, je n'arrive pas à trouver la destination Ayacucho, alors que je sais que ce type de vols avec ces...
Attaboy · 2 avril 2007 à 21:22 · 6 participants · 1 601 affichages
En juin je vais partir 7 semaines en Équateur-Pérou-Boliv... J'arrive à Quito et je repars de Lima. Je commence tranquillement à faire mes choix d'itinéraires. Alors voilà, jusqu'à maintenant, je compte séparer mon temps environ comme ça: Équateur: 2...
Christ74 · 2 avril 2007 à 11:29 · 3 participants · 3 244 affichages
Je recherche des petites randos sympa (2 ou 3 h) à faire à pieds dans la région de pisco del elqui ou de la vallée du même nom. si vous avez des bons plans, merci par avance! a+ Chris
Atlante · 27 mars 2007 à 19:20 · 4 participants · 2 365 affichages
Pour les voyageurs qui vont a Salta Nord, Les salines, San Antonio etc.. Apres avoir loue une voiture a Salta, chez un français, Jean Claude, tres sympa, pas cher et l on connait les conditions de location, agence NOA, rue Buenos aires, pres de la place...
Muskie · 8 mai 2006 à 1:50 · 4 participants · 4 238 affichages
Nous rendons au pérou et en bolivie cet été, nous souhaiterions visiter le canon de colca vers le 20-22 juillet mais je crains que la météo ne soit mauvaise (hiver = brume empêchant de voir ces paysages magnifiques) auquel cas cela ne servirait à rien...
Quelqu un a t il deja fait Puno jusqu a Cusco de village en village (sillustani juliaca Lampa La Raya sicuani san pablo urcos oropesa san sebastian...)? Il parait que cette route est tres belle pour ceux qui l ont fait en bus ou en train et j ai pu lire...
Inook · 1 avril 2007 à 12:35 · 8 participants · 11 790 affichages
Je pars au Pérou en mai prochain et je voudrais savoir quel est le type de prise électrique au Pérou.? Dois-je emmener un adaptateur pour y aller? Si oui, quel type? Merci de vos réponses?
Je vais avoir quelques jours de dispo au mois d'aout au depart de BA et devant etre apres a iguazu. J'hesite entre salta et mendoza. Salta parce que j'avais envie d'aller faire le neuneu dans le tren a las nubes (je suis bien heureux d'ailleurs d'avoir...
ElaineB · 1 avril 2007 à 16:44 · 5 participants · 1 680 affichages
Je vais partir au mexique le 18 avril puis visiter un peu l amerique centrale. Je souhaite ensuite prendre un avion de là bas pour un aller vers le perou, je rentre du brésil ensuite. J aimerais savoir si quelqu un sait s'il est mieux que je reserve mon...
Partant en Bolivie au mois d'août et ayant déjà fait toutes mes réservations d'avion, je viens de lire qu'en cas de brouillard, l'aéroport de Sucre est bloqué. Or, je quitte Sucre pour La Paz un dimanche soir et le lundi matin je repars pour l'Europe...
Je voudrais savoir s'il existe une ligne directe d'autobus qui relie Caracas à Rio de Janeiro. Quelles compagnies offrent ces lignes? Ont-elles un site internet? S'il n'y a pas de ligne directe, est-ce qu'il existe un moyen de faire le trajet avec plusieurs...
Chimeeer · 24 février 2007 à 17:41 · 5 participants · 4 030 affichages
Nous sommes actuellement a potosi, ou il ne pleut pas specialement, et sommes sur le point de nous rendre a santa cruz pour prendre le train de la mort afin de nous rendre au bresil. nous avons vu des titres de journeaux parlant des intemperies et des...
Mabolive · 1 avril 2007 à 19:33 · 2 participants · 2 410 affichages
Nous serons en Bolivie d´ici une quinzaine de jours (arrivons dÁrgentine)...Certai... de vous y sont-ils passes recemment? Les routes sont-elles praticables avec la pluie quíl est tombe ces jours ci? Y-a-t-il des coins a eviter? On a un 4x4 mais on en...
Nous serons a Cuenca en Aout et desirons nous rendre a Puerto Lopez en bus si possible et sinon en avion a Guayaquil et par la suite en autobus. Mais la disponibilite des vols etant restreinte, notre preference va a l'autobus. J'ai entendu des estimes...
Esf · 6 mars 2007 à 8:09 · 5 participants · 9 131 affichages
J'ai déjà posé pas mal de questions sur la guyane dans un autre post, mais il en reste une... Pour l'anti moustiques, j'ai lu qu'il fallait mieux utiliser un truc à base de DEET genre insect ecran ou repel insect, mais une amie (d'après quelqu'un qui...
Bretagne · 20 mars 2007 à 23:13 · 12 participants · 13 046 affichages
Nous aimerions partir pour le pérou a la fin de l année. quelle compagnie me conseillez vous pour m y rendre? (prix et prestations). faut il réserver longtemps a l avance? merci de vos suggestions