Pepsico · 7 avril 2007 à 21:11 · 4 participants · 2 525 affichages
Comme dit dan mon précédent post, nous comptons aller le mois prochain au Pérou et en Bolivie. Nous pensons faire un crochet de 3 jours (+ ou -) en amazonie. Enfin, ce que nous appelons amazonie plutot En gros passer du temps en pirogue, à voir des oiseaux...
Vais me rendre a ile de margarita mon départ du panama si un ou une personne connait les ou la compagnie d'autobus qui fait ce trajet et des info suplémentaire serais bien apprécier mercie a l'avance
Toujours a la pointe de la trouvaille en matiere de délinquance, voila que les arnaqueurs et autres voleurs de tous poils viennent de trouver une nouvelle cible: Les guest neuneu. Mais oui, mieux qu'une banque gardée, qu une pharmacie armée ou qu'un restaurant...
Manubat · 7 avril 2007 à 3:30 · 2 participants · 4 404 affichages
Actuellement en Chine, en cours de tour du monde, on va passer dans quelques semaines en Amérique latine. Nous n'avons pas de permis moto, mais on a appris a en faire au Vietnam (sur des Minsk)... Notre idée serait de traverser Amérique latine d'équateur...
Je suis actuelement sur Bariloche et compte aller sur Salta (en bus... 40 h via Mendoza) a partir de mi Avril (quelques jours ou 1 semaine ou plus?????) avant de continuer sur la Bolivie. 1) Je cherche des indications d'hostal (gamme de prix pas cher...
Jadyens · 6 avril 2007 à 18:18 · 3 participants · 2 725 affichages
Je prévois d'aller aux chutes d'Igazu en venant d'Argentine avec un passeport français. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour me rendre du coté brésilien des chutes. Merci d'avance de vos réponses, Jean-Arnaud
Sacaudos1980 · 25 mars 2007 à 17:25 · 4 participants · 3 225 affichages
Hola! Grande fana de randonnées, je souhaite lors de mon trip en Bolivie en mai-juin faire quelques petites randos d'une journée ou 2 (sans avoir besoin d'un guide et ou je peux me déplacer seule) dans la région de Tupiza, du Lac Titicaca et de Coroïco...
Petitpitou · 24 avril 2006 à 15:01 · 14 participants · 3 014 affichages
Nous sommes deux jeunes français qui venons passer six mois en argentine dès la fin février 2007. Or, nous n'avons encore aucun renseignement sur ce pays pour ce qui concerne l'administration. Combien de temps peut-on rester avec un visa touristique à...
Westy · 4 mars 2007 à 3:12 · 3 participants · 2 974 affichages
Je recherche le nom d'une chanson en espagnol le titre est la vecinita mais la version regeeton jai chercher sur internet et jai rien trouver apart une vieille version avec des sombrero merci a l'avance
En Juillet 2007 je compte partir un mois en Bolivie. Etant un amoureux de la nature je compte me rendre dans le parc national de Madidi. J aimerais savoir: - Y a t il besoin d'utiliser une agence de voyage pour passer quelques jour dans le parc? Si oui...
Ooy1 · 18 janvier 2007 à 20:47 · 5 participants · 3 085 affichages
Je cherche un billet aller - Retour pour une semaine. Ma copine m'a envoyé 700 euros pour que j'achète un billet. Est-t-il posible peux -je trouver un billet pour 500 euros? Je partirai vers le 1 avril 2007. Merci en avant OÖY
Fboutin · 19 janvier 2007 à 17:58 · 5 participants · 2 786 affichages
Est-il facile de trouver du Combustible de type Butane ainsi que de la nourriture Déshydrater pour les environs d'El Calafate, Bariloche ainsi que Mendoza? J'ai un brûleur superfly de msr et je veux etre sur de pouvoir l'utiliser dans mes treks..
Celyron · 5 avril 2007 à 9:54 · 3 participants · 2 217 affichages
Avec ma compagne nous projetons de faire un circuit Bolivie/Pérou de +/- 6 semaines courant Janvier/Février 2008. J'aurais qq questions à ce sujet: Est-ce une bonne période pour se rendre dans ces pays? 6 semaines, est-ce assez pour faire "l'essentiel"...
Triste · 26 mars 2007 à 11:12 · 12 participants · 3 180 affichages
C'est la 1ère fois que je me connecte sur un forum mais j'ai absolumemnty besoin de votre aide je devais partir à Mendoza pour rejoindre mon copain déjà la bas mais c'est terminé et j'ai toujours mes billets d'avion pour un séjour de 3 semaines. Pouvez-vous...
Chtoune · 2 avril 2007 à 14:54 · 5 participants · 1 687 affichages
Je cherche une destination de voyage pour cet été (fin juillet/mois d'août). Je suis très attirée par l'amérique centrale et du sud. Que me conseillez-vous, sachant que on (on est deux, un gars une fille) a pas ou peu d'expérience de voyage. On ne parle...
Holà! Nous sommes 2 et nous partons le 22 avril prochain pour Cusco. Le projet est de faire Cachora-Choquequirao... Picchu (faisable en 9 ou 10 jours?) puis après une pause d'1 ou 2 journée à Cusco, faire le tour de l'Ausangate. Je viens de lire les...
Tres actif ce forum! Je reviens aujourd'hui pour vous interroger sur Iguazu. Je souhaite y partir mi ou fin mai. Je trouve des billets d'avion a 180 euros, est-ce les prix que vous avez payer en y allant? Aussi je compte y rester 2 jours et je ne trouve...
IzzabelleM · 3 avril 2007 à 1:19 · 2 participants · 3 683 affichages
Jaimerais savoir quel bateau économique est le mieux pour les galapagos. Présentement j'hésite entre: un paquet de 8 jours a 890$ avec le Friendship. A/C, salle de bain, eau chaude, qui fait le trajet par la droite et le bas, et n'allant pas a Isabela...
Je suis a sucre et j amerais aller me promener en amazonie bientot a partir de la paz, quelqu un aurait il des conseils pour un trek (agence, prix...), a partir de rurrenanbaque (hotel bien) merci d avance!!
RFValeria · 31 mars 2007 à 9:05 · 5 participants · 1 855 affichages
Je suis a Buenos Aires pour 5 mois dans le cadre de mes etudes. Je decouvre peu a peu la ville depuis un mois et je commence a avoir la bougeotte! Alors j'ai decide de partir dans des mini aventures pour decouvrir le reste du pays et les pays avoisinants...
Jaja · 17 octobre 2002 à 16:28 · 12 participants · 4 525 affichages
Je vais partir pour un tdm en mars 2003 en commençant part l'Equateur. Alors ceux qui ont des bons plans de logement, excursions ou qui ont découvert des trucs extras, merci de me faire partager vos expériences. J'aimerai savoir aussi si il est facile...
Qui me lisez! Je me trouve en ce moment a Buenos Aires en Argentine et je pars demain pour le Mexique en avion. N´ayant pas de billet de retour, je compte revenir en sac a dos a Buenos Aires... D´une part, je serais vraiment ravi de recevoir tout conseil...
Je comptes faire un petit sejour dans le bassin amazonien et plus precisement a Puerto Maldonado. Il y'a pas mal de lodge et je voudrais savoir lequel vous me conseillez... aller dans un lodge pres de la ville ne me plait pas vraiment (Corto Maltes m'a...
Viiirginiii · 14 janvier 2007 à 0:23 · 4 participants · 6 720 affichages
Je souhaiterais savoir quelle compagnie vous me conseillez pour aller-retour Ayacucho-Lima en avion? Sachant que sur les sites d'aero continente et Lan, je n'arrive pas à trouver la destination Ayacucho, alors que je sais que ce type de vols avec ces...
Attaboy · 2 avril 2007 à 21:22 · 6 participants · 1 576 affichages
En juin je vais partir 7 semaines en Équateur-Pérou-Boliv... J'arrive à Quito et je repars de Lima. Je commence tranquillement à faire mes choix d'itinéraires. Alors voilà, jusqu'à maintenant, je compte séparer mon temps environ comme ça: Équateur: 2...
Christ74 · 2 avril 2007 à 11:29 · 3 participants · 3 209 affichages
Je recherche des petites randos sympa (2 ou 3 h) à faire à pieds dans la région de pisco del elqui ou de la vallée du même nom. si vous avez des bons plans, merci par avance! a+ Chris
Atlante · 27 mars 2007 à 19:20 · 4 participants · 2 339 affichages
Pour les voyageurs qui vont a Salta Nord, Les salines, San Antonio etc.. Apres avoir loue une voiture a Salta, chez un français, Jean Claude, tres sympa, pas cher et l on connait les conditions de location, agence NOA, rue Buenos aires, pres de la place...
Muskie · 8 mai 2006 à 1:50 · 4 participants · 4 202 affichages
Nous rendons au pérou et en bolivie cet été, nous souhaiterions visiter le canon de colca vers le 20-22 juillet mais je crains que la météo ne soit mauvaise (hiver = brume empêchant de voir ces paysages magnifiques) auquel cas cela ne servirait à rien...