Dans deux semaines je me rend au Brésil, j'arrive et je repart de rio de janeiro du 11 au 25 septembre, j'aimerais assister à un match de foot dans l'enceinte mythique du maracana que se soit pour une rencontre du vasco da gama, du botafogo, du flamengo...
IzzabelleM · 24 août 2006 à 5:12 · 4 participants · 3 105 affichages
Je voudrais savoir combien coute envoyer une carte postale de l'Équateur, vers le Canada (Montréal). Et combien de temps cela prend-il. Au Pérou cetait 6 soles, et ca prenait 5 semaines.. mais en Équateur? (J'ai vendu des cartes postales a mes amis, pour...
Granion · 29 août 2006 à 18:57 · 2 participants · 872 affichages
Je suis actuellement au québec et vais repartir très prochainement direction l'amérique du sud si quelqu'un à des bons plans pour moitransportsconseil... hebergementtravail merci
Guimy · 22 août 2006 à 22:14 · 6 participants · 3 166 affichages
Nous avons préparé un petit programme concernant la vallée de L'Inca, on voudrait savoir ce que vous en pensez, et avoir des infos sur les transports: 1er jour: Cuzco => Chinchero => Saline de maras => Ollantaytambo 2ème jour: visite ollantaytambo...
Je voudrais aller au chili dans la region de puerto montt, ille de chiloé, bariloche en argentine j'aimerai savoir si on peux emmener son vtt et quel poids de bagage est autorise si non louer un vtt coute t'il cher? des infos sur ce qui est indispensable...
Pamaro · 22 août 2006 à 21:39 · 3 participants · 8 683 affichages
Préparant mon "trip" en argentine, chili et bolivie, je me perd devant l'immensité du projet et le sens du parcour dépend beaucoup des saisons. je désire faire la région du NOA et les salars boliviens ainsi que le sud lipez. quelle en est la meilleur...
Siegfried · 22 août 2006 à 10:00 · 7 participants · 4 218 affichages
J aurai voulu avoir des renseignements sur le cargo qui part de puerto natales jusqu'a puerto montt. Pourriez vous me dire de quel jour il part, quel est le tarif en dortoir, si la traversée vaut le coup. Nous y serions vers mi- novembre Faut il reserver...
LAN AIRLINES prévoit de lancer un LIMA-Papeete direct ou via ïle de Pâques en 2007! on aurait pu croire que le marché porteur aurait été un Buenos Aires -Papeete et bien non le marché péruvien ets plus porteur
Lapaille · 28 juillet 2006 à 0:28 · 4 participants · 2 863 affichages
Nous sommes actuellement vers sucre, nous pensons filer demain vers La Paz puis sorata::::Ensuite nous voulons aller a Rurenbaque::::J ai vu les infos concernant les agences... En revanche je ne sais pas s il faut un traitament antipalud... Merci de...
Je cherche des infos concernant le transfert en ferry (avec véhicule) de Chaiten (ou autres) à Puerto Natales, Je sais qu'il existe une liason à partir de puerto montt, mais venant de Villa oHiggins je cherche le port le plus proche sur le chemin du retour...
Charlylef · 21 août 2006 à 19:10 · 4 participants · 1 309 affichages
Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce site et voudrais remercier ceux qui ont répondu à mes questionnement. J'airai surement d'autres questions étant que se sera mon premier voyage dans des pays lointain et culturelle sans groupe organisé. Mon fils...
Je suis fascinée de l'activité de ce forum (mieux que tout ce qui existe en Allemand), donc je m'adresse à vous pour vous demander mille choses: Alors, afin de vous informer en bref: Une copine et moi veulent faire en petit tour en Brésil (ne parlant...
Manubrak · 24 août 2006 à 17:50 · 3 participants · 1 060 affichages
Javais au debut l'intention de fr un tour du monde mais les thunes vont manquer. C'est pourquoi d'autres idées me viennent car l'envie de partir est plus forte!!! je voulais donc savoir si en ^prenant un billet open sur un an par ex pour rio (de paris)...
Grenobl · 26 août 2006 à 3:58 · 5 participants · 1 085 affichages
J`aimerais rallier l`amerique du sud au depart d`asie n`importe quel pays sachant que je dispose de tous mon temps masi je ne parvient pas a trouver un moyen de connection ou sinon c hors de prix, toutes les infos sont bonnes merci d`avance a tous
Je suis nouvelle sur le site et j'ai un tas de questions a demander.je veux demenager a margarita et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment obtenir un visa ou une carte avec laquelle tu peux rester en permanence au venezuela.merci d'avance
Je voudrais visiter la guyane en aout 2006, et je vien des etats unis (Boston). Je vais utiliser mes miles sur American Airlines, donc je serais quelque part entre Recife, Brasil, et Point-a-Pitre Guadeloupe apres le premier jour. Ca devient interessant...
Leclerc · 27 juillet 2006 à 13:50 · 5 participants · 2 608 affichages
Plusieurs membres m ' ont indiqué que les chutes étaient pratiquement à sec, d ' autres disent le contraire. Je demande des témoingnages récents à ce sujet, car si tel était le cas j ' annulerai trés certainement mon voyage au Brésil! merci par avance...
MagicFab14 · 20 mai 2006 à 15:40 · 13 participants · 4 363 affichages
Je souhaite visiter un pays d'Amérique Latine en "Routard" aux dates suivantes: 15 septembre - 10 octobre. Pour moi, il s'agit d'un 1 er voyage de ce type, je cherche donc la destination idéale qui allie: climat favorable, sécurité, et budget pas trop...
Je cherche un moyen de traverser le pacifique (Santiago de Chile - Aukland) en faisant une pause de 3/4 jours à l'ile de Paques. Ca évite de faire un aller retour Santiago / Ile de Paques pour repartir dans la meme direction pour Aukland. Est ce que qqun...
Joséphine · 18 juin 2006 à 0:16 · 6 participants · 1 336 affichages
Je souhaite effectuer un voyage en octobre en Amérique centrale ou en Amérique du Sud ou encore au Népal & Inde. Connaissez-vous un pays où la température est agréable pendant ce mois? En voyage, nous aimons marcher, visiter des sites historiques, des...
Lilou34 · 27 juin 2006 à 14:19 · 7 participants · 1 192 affichages
Je souhaiterai rester 3 à 4 mois en amérique du sud, c'est un projet que je souhaitais déjà réaliser il y a un an mais que je dois déplacer à mars 2007... les conseils d'organisation (surtout pour les billets d'avion) sont donc les bienvenues. quels sont...
Tibo50 · 31 juillet 2006 à 9:09 · 2 participants · 894 affichages
Je souhaite partir 2-3 mois en amerique latine de Avril à Juin 2007, mais je ne sais pas du tout quelle itineraire choisir. pourriez vous m'aider? je cherche un voyage le plus depaysant possible, loin du tourisme de masse, "authentique". Une autre question...
Vanessssss · 4 août 2006 à 16:49 · 4 participants · 1 180 affichages
Nous partons 5 mois (de avril à septembre) en Amérique du Sud. (On sait c'est pas encore tout de suite, mais se plonger dans les recherches c'est déjà partir un peu...) Bref, on compte arriver en Argentine (BA) faire la PAtagonie puis remonter vers le...
Chantalix · 17 août 2006 à 20:40 · 4 participants · 2 572 affichages
Et bien voila apres une bonne semaine, me voila au Bresil dans l'etat de Bahia au bord de mer. Quelle surprise ici c'est la fin de l'hiver mais en comparaison de celui de France c'est plutot agreable, enfin cela depend des jours ou il peut vraiment pleuvoir...
J'ai la possibilité d'avoir un appart (location meublée) à plusieurs dans le quartier de San Telmo à BsAs D'après les bouquins "Routard" Petit futé" et "Lonely Planet" c'est le quartier des marchés et des antiquaires. Est-ce que qqn peut m'en dire plus?...
Voilà, je dois me rendre en Argentine vers mars 2007, pour quelques mois, pour un stage. J'avais simplement prévu un gentil paris-buenos aires, voilà... puis, j'ai eu envie de profiter de cette escapade dans l'hémisphère Sud pour rejoindre quelques amis...
Jsbedard · 2 mai 2006 à 19:11 · 41 participants · 13 354 affichages
Je tiens simplement à faire une remarque, après avoir compris à quel point le Pérou est la destination touristique par excellence d'Amérique du sud. J'ai toujours l'impression que les gens veulent vivre une aventure dans des régions éloignées, comme des...
Djouillee · 7 juin 2006 à 14:51 · 8 participants · 8 263 affichages
Avez vous une bonne agence à nous conseiller pour un circuit vers l'Argentine? J'ai pas l'habitude du voyage organisé, mais je tenterai bien le coup cette fois-ci. Merci de votre aide
Jijette · 4 août 2006 à 15:40 · 3 participants · 3 518 affichages
Je m'adresse à vous car il semble que vous soyez la source la plus intarissable en infos sur le Brésil! Mon mari et moi souhaitons visiter le Brésil en fin Octobre/ début Novembre, pour une dizaine de jours. Notre itinéraire: Rio (5 nuits), Paraty (2...
Nous comptons bientot visiter le Pantanal a partir de Campo Grande. Auriez vous une agence ou un parcours a conseiller??? Est il possible de coupler avec 1 jour a Bonito?? Connaissez vous les horaires et durees des bus de Campo Grande a Sao Paolo??? Merci...