Quelles sont les visites sympas a Salvador? Sinon, en partant de Salvador et en passant par Lençcois, est ce que la visite du parc national de Chapada Diamantina vaut le coup? (Temps de transport, sites a visiter dans le parc). Merci pour vos renseignements...
HerveR · 22 août 2006 à 13:00 · 6 participants · 1 659 affichages
Je galère depuis 3 jours pour trouver un vol de France ou du Portugal pour le Brésil (Salvador ou Rio) pour partir mi décembre et revenir le 5 ou 6 Janvier. Tous les sites (Go, ebookers etc... ainsi que les compagnies TAP, TAM etc...) donnent des vols...
Maelinto · 27 août 2006 à 14:56 · 3 participants · 3 993 affichages
Bonjor a tous voila je pars en uruguay ds 3 seùmaines je voulais lever le doute et avoir des avis differents rencontrer qui ont eu peut etre la meme situation de doute que moi vila mon doute j ai payer mon titre de transport avec une visa qui est differente...
Nlaune · 31 août 2006 à 15:55 · 5 participants · 2 040 affichages
Je rentre d'un voyage merveilleux de 3 semaines au Brésil!! Sâo Paulo, Rio, Alentours de Belo Horizonte, Lodge en Amazonie et Salvador... A votre disposition pour toute info Nathalie
Stephyyyy · 27 août 2006 à 19:35 · 6 participants · 1 841 affichages
Rebonjour, On avance dans les questions existentielles lors des preparatifs. Pour 6 mois en AMsud, mieux vaut des travellers en dol ou en euros? est ce vraiment utile ou une visa internationale est elle suffisante? Merci pour vos reponses Stephy
Reyguet · 2 septembre 2006 à 9:22 · 2 participants · 1 922 affichages
Dans environ un an et demi, nous devrions aller en Colombie pour un mois. Je souhaiterais connaitre les tarifs de pension de famille ou autre pour une famille de 4 personnes (2 enfants, 2 adultes). Merci de vos réponses qui nous permettront de mieux préparer...
Le voyage Igacu - Buenos Aires en autobus (cama ou semi-cama) l'avez vous deja fait? Si oui comment cela se passe ou avez vous reservé ou faut il prendre son billet juste avant de partir? Il y a une différence entre cama et semi-cama d'après les guides...
Je dois descendre en Patagonie depuis Buenos Aires le le mois prochain. Je pense descendre en bus, ce doit etre moins cher que l'avion. Je dois me rendre à Puerto Natales au CHili. Quelqu'un l'a t-il fait récemment? Le trajet dure environ 3 jours et trois...
J'arrive le 25 sept. aèroport de Caracas je recherche un endroit cool et pas trop cher pour dormir quelques jours meme en centre ville, sans abuser je voudrais aussi savoir ou se prennent les bus pour aller aux iles Margaritas merci d'avance
Est-ce qqn a fait le chemin (avion, cama ou a dos d'ane) entre BsAS et le chili vers Santiago puis Valparaiso Je pense a y faire un saut en décembre durant notre voyage en Argentine. Combien de temps ca prend, passer une journée a Santiago puis tout de...
LNita · 29 novembre 2005 à 17:27 · 6 participants · 6 963 affichages
Une des manières la moins cher de voyager à l'intérieur d'un pays est de faire de l'auto-stop. et donc j'envisage la possibilité de voyager de cette manière au Pérou. J'ai 22 ans (blonde, pas de chance!), je parle couremment espagnol et je voyage avec...
Frankie52 · 28 août 2006 à 10:40 · 6 participants · 1 958 affichages
Nous préparons un voyage pour le Pérou (environ 3 semaines), nous y allons par nos propres moyens. A un certain moment, nous serons au lac Titicaca. Nous voudrions faire une incursion de deux jours en Bolive et voudrions savoir dans quelle ville proche...
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai consulté le moteur de recherche mais je n'ai trouvé que partiellement mon bonheur. Voilà, je projette de gravir l'Aconcagua en décembre. Mais mon budget est limité. Je compte bivouaquer un max durant la marche d'approche...
Olol · 23 août 2006 à 19:05 · 5 participants · 4 178 affichages
Je prépare un voyage au Chili et ai fait une réservation pour un vol intérieur auprès de Aerolineas Del Sur et je sius dubitative quant au modalité de paiement par CB proposées. En effet, j'ai reçu, en sus de la confirmation de la réservation, un mail...
Jpierre · 30 août 2006 à 21:52 · 3 participants · 4 334 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de relier les iles Galapagos depuis Panama city avec retour sur Quitos (Equateur) si oui quelles compagnies?? merci d'avance
Chtiguiz · 14 août 2006 à 18:16 · 6 participants · 6 656 affichages
Hey Le trajet de cuzco à cachora se fait-il en bus ou taxi ou en collectivo...ou encore, faut-il allé jusque Abancay puis allé après à cachora? Peut-on trouver un guide dans ces deux villes plutôt qu'à cuzco? Le matos est fourni en général?notamment..L...
Dans deux semaines je me rend au Brésil, j'arrive et je repart de rio de janeiro du 11 au 25 septembre, j'aimerais assister à un match de foot dans l'enceinte mythique du maracana que se soit pour une rencontre du vasco da gama, du botafogo, du flamengo...
IzzabelleM · 24 août 2006 à 5:12 · 4 participants · 3 122 affichages
Je voudrais savoir combien coute envoyer une carte postale de l'Équateur, vers le Canada (Montréal). Et combien de temps cela prend-il. Au Pérou cetait 6 soles, et ca prenait 5 semaines.. mais en Équateur? (J'ai vendu des cartes postales a mes amis, pour...
Granion · 29 août 2006 à 18:57 · 2 participants · 884 affichages
Je suis actuellement au québec et vais repartir très prochainement direction l'amérique du sud si quelqu'un à des bons plans pour moitransportsconseil... hebergementtravail merci
Guimy · 22 août 2006 à 22:14 · 6 participants · 3 180 affichages
Nous avons préparé un petit programme concernant la vallée de L'Inca, on voudrait savoir ce que vous en pensez, et avoir des infos sur les transports: 1er jour: Cuzco => Chinchero => Saline de maras => Ollantaytambo 2ème jour: visite ollantaytambo...
Je voudrais aller au chili dans la region de puerto montt, ille de chiloé, bariloche en argentine j'aimerai savoir si on peux emmener son vtt et quel poids de bagage est autorise si non louer un vtt coute t'il cher? des infos sur ce qui est indispensable...
Pamaro · 22 août 2006 à 21:39 · 3 participants · 8 724 affichages
Préparant mon "trip" en argentine, chili et bolivie, je me perd devant l'immensité du projet et le sens du parcour dépend beaucoup des saisons. je désire faire la région du NOA et les salars boliviens ainsi que le sud lipez. quelle en est la meilleur...
Siegfried · 22 août 2006 à 10:00 · 7 participants · 4 231 affichages
J aurai voulu avoir des renseignements sur le cargo qui part de puerto natales jusqu'a puerto montt. Pourriez vous me dire de quel jour il part, quel est le tarif en dortoir, si la traversée vaut le coup. Nous y serions vers mi- novembre Faut il reserver...
LAN AIRLINES prévoit de lancer un LIMA-Papeete direct ou via ïle de Pâques en 2007! on aurait pu croire que le marché porteur aurait été un Buenos Aires -Papeete et bien non le marché péruvien ets plus porteur
Lapaille · 28 juillet 2006 à 0:28 · 4 participants · 2 880 affichages
Nous sommes actuellement vers sucre, nous pensons filer demain vers La Paz puis sorata::::Ensuite nous voulons aller a Rurenbaque::::J ai vu les infos concernant les agences... En revanche je ne sais pas s il faut un traitament antipalud... Merci de...
Je cherche des infos concernant le transfert en ferry (avec véhicule) de Chaiten (ou autres) à Puerto Natales, Je sais qu'il existe une liason à partir de puerto montt, mais venant de Villa oHiggins je cherche le port le plus proche sur le chemin du retour...
Charlylef · 21 août 2006 à 19:10 · 4 participants · 1 319 affichages
Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce site et voudrais remercier ceux qui ont répondu à mes questionnement. J'airai surement d'autres questions étant que se sera mon premier voyage dans des pays lointain et culturelle sans groupe organisé. Mon fils...
Je suis fascinée de l'activité de ce forum (mieux que tout ce qui existe en Allemand), donc je m'adresse à vous pour vous demander mille choses: Alors, afin de vous informer en bref: Une copine et moi veulent faire en petit tour en Brésil (ne parlant...