Manubrak · 24 août 2006 à 17:50 · 3 participants · 1 075 affichages
Javais au debut l'intention de fr un tour du monde mais les thunes vont manquer. C'est pourquoi d'autres idées me viennent car l'envie de partir est plus forte!!! je voulais donc savoir si en ^prenant un billet open sur un an par ex pour rio (de paris)...
Grenobl · 26 août 2006 à 3:58 · 5 participants · 1 094 affichages
J`aimerais rallier l`amerique du sud au depart d`asie n`importe quel pays sachant que je dispose de tous mon temps masi je ne parvient pas a trouver un moyen de connection ou sinon c hors de prix, toutes les infos sont bonnes merci d`avance a tous
Je suis nouvelle sur le site et j'ai un tas de questions a demander.je veux demenager a margarita et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment obtenir un visa ou une carte avec laquelle tu peux rester en permanence au venezuela.merci d'avance
Je voudrais visiter la guyane en aout 2006, et je vien des etats unis (Boston). Je vais utiliser mes miles sur American Airlines, donc je serais quelque part entre Recife, Brasil, et Point-a-Pitre Guadeloupe apres le premier jour. Ca devient interessant...
Leclerc · 27 juillet 2006 à 13:50 · 5 participants · 2 623 affichages
Plusieurs membres m ' ont indiqué que les chutes étaient pratiquement à sec, d ' autres disent le contraire. Je demande des témoingnages récents à ce sujet, car si tel était le cas j ' annulerai trés certainement mon voyage au Brésil! merci par avance...
MagicFab14 · 20 mai 2006 à 15:40 · 13 participants · 4 375 affichages
Je souhaite visiter un pays d'Amérique Latine en "Routard" aux dates suivantes: 15 septembre - 10 octobre. Pour moi, il s'agit d'un 1 er voyage de ce type, je cherche donc la destination idéale qui allie: climat favorable, sécurité, et budget pas trop...
Je cherche un moyen de traverser le pacifique (Santiago de Chile - Aukland) en faisant une pause de 3/4 jours à l'ile de Paques. Ca évite de faire un aller retour Santiago / Ile de Paques pour repartir dans la meme direction pour Aukland. Est ce que qqun...
Joséphine · 18 juin 2006 à 0:16 · 6 participants · 1 344 affichages
Je souhaite effectuer un voyage en octobre en Amérique centrale ou en Amérique du Sud ou encore au Népal & Inde. Connaissez-vous un pays où la température est agréable pendant ce mois? En voyage, nous aimons marcher, visiter des sites historiques, des...
Lilou34 · 27 juin 2006 à 14:19 · 7 participants · 1 206 affichages
Je souhaiterai rester 3 à 4 mois en amérique du sud, c'est un projet que je souhaitais déjà réaliser il y a un an mais que je dois déplacer à mars 2007... les conseils d'organisation (surtout pour les billets d'avion) sont donc les bienvenues. quels sont...
Tibo50 · 31 juillet 2006 à 9:09 · 2 participants · 914 affichages
Je souhaite partir 2-3 mois en amerique latine de Avril à Juin 2007, mais je ne sais pas du tout quelle itineraire choisir. pourriez vous m'aider? je cherche un voyage le plus depaysant possible, loin du tourisme de masse, "authentique". Une autre question...
Vanessssss · 4 août 2006 à 16:49 · 4 participants · 1 197 affichages
Nous partons 5 mois (de avril à septembre) en Amérique du Sud. (On sait c'est pas encore tout de suite, mais se plonger dans les recherches c'est déjà partir un peu...) Bref, on compte arriver en Argentine (BA) faire la PAtagonie puis remonter vers le...
Chantalix · 17 août 2006 à 20:40 · 4 participants · 2 582 affichages
Et bien voila apres une bonne semaine, me voila au Bresil dans l'etat de Bahia au bord de mer. Quelle surprise ici c'est la fin de l'hiver mais en comparaison de celui de France c'est plutot agreable, enfin cela depend des jours ou il peut vraiment pleuvoir...
J'ai la possibilité d'avoir un appart (location meublée) à plusieurs dans le quartier de San Telmo à BsAs D'après les bouquins "Routard" Petit futé" et "Lonely Planet" c'est le quartier des marchés et des antiquaires. Est-ce que qqn peut m'en dire plus?...
Voilà, je dois me rendre en Argentine vers mars 2007, pour quelques mois, pour un stage. J'avais simplement prévu un gentil paris-buenos aires, voilà... puis, j'ai eu envie de profiter de cette escapade dans l'hémisphère Sud pour rejoindre quelques amis...
Jsbedard · 2 mai 2006 à 19:11 · 41 participants · 13 403 affichages
Je tiens simplement à faire une remarque, après avoir compris à quel point le Pérou est la destination touristique par excellence d'Amérique du sud. J'ai toujours l'impression que les gens veulent vivre une aventure dans des régions éloignées, comme des...
Djouillee · 7 juin 2006 à 14:51 · 8 participants · 8 284 affichages
Avez vous une bonne agence à nous conseiller pour un circuit vers l'Argentine? J'ai pas l'habitude du voyage organisé, mais je tenterai bien le coup cette fois-ci. Merci de votre aide
Jijette · 4 août 2006 à 15:40 · 3 participants · 3 528 affichages
Je m'adresse à vous car il semble que vous soyez la source la plus intarissable en infos sur le Brésil! Mon mari et moi souhaitons visiter le Brésil en fin Octobre/ début Novembre, pour une dizaine de jours. Notre itinéraire: Rio (5 nuits), Paraty (2...
Nous comptons bientot visiter le Pantanal a partir de Campo Grande. Auriez vous une agence ou un parcours a conseiller??? Est il possible de coupler avec 1 jour a Bonito?? Connaissez vous les horaires et durees des bus de Campo Grande a Sao Paolo??? Merci...
Gustavoh2005 · 21 août 2006 à 15:47 · 3 participants · 2 959 affichages
J'ai l'intention d'envoyer mon Camping-car (Hymermobil 5.60 x 2.20 x 2.70 de l'année 1992) non accompagné vers le port de Buenos Aires, Argentine, avec Transco, pour un prix de 495.00 € le mètre linéaire. Est ce que quelqu'un a fait déjà l'expérience...
Carobilou · 22 août 2006 à 16:59 · 2 participants · 11 504 affichages
En train d'envisager un tour du monde je voulais savoir comment se rendre en antarctique pour pas trop cher??? d'o^partir, combien de tps rester...bref si quelqu'un peut me faire partager son experience...merci
Gregzen · 16 août 2006 à 22:59 · 5 participants · 3 614 affichages
Nous partons au PEROU en sept 06, et on s'interroge sur notre dernier vol vers LIMA, avant le retour à PARIS. Notre dernier vo intérieur sera de PUERTO MALDONADO à LIMA vers 13h05 ; pb, ce sera le dernier vol de la journée, et si on le loupe ou s'il est...
Savez vous s'il y a des bus directs entre arrequipa et la paz? Dans lonely planet, ils disent que certains "directs" ne nécessitent qu'un changement à la frontiere. Si oui, savez vous la fréquence? merci d'avance
Bon bah ça y est... On s'envole demain matin pour Lima. Peut etre que quelqun peut encore nous aider.On arrive demain a 22h et on hesite entre chercher un hotel (on a pas trop envie de se faire balader par un chauffeur de taxi toute la nuit.) ou passer...
Suite à l'éruption du volcan Tunguraha, je n'arrive pas à avoir plus de nouvelles. L'accès à Banos est il disponible? peut on aller direction l'amazonie par Banos? je sais qu'il y a un site officiel du suivi des volcans sur l'Equateur. Quel est-il?
Je viens de trouver un vol lima-cuzco à 125.00 usd Lan Peru est il possible de trouver moins cher. D'autre part, je compte prendre le retour cuzco lima le matin et reprendre l'avion sur Paris le soir meme, c'est en novembre est ce possible? saison des...
Je me connecte déjà depuis quelques temps sur le site qui est un vrai vivier d'infos utiles pour préparer un voyage. je pars en famille; en décembre, au brésil avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans. je fais appel à vos expériences pour trouver des logements...
Cierzo · 7 août 2006 à 16:47 · 9 participants · 5 566 affichages
J'ai l'intention de partir en Argentine au mois d'Octobre, en principe j'avais pensé aller au Sud: Patagonie, Perito Moreno, Ushuaia, Valdés, etc... mais voilà que en parlant avec deux argentin ils me disent d'aller au Nord Jujuy, Salta... Qu'en pensez...
Trois14 · 17 août 2006 à 10:37 · 6 participants · 5 382 affichages
Pouvez vous préciser quel est le standard des prises électriques au Pérou. La tension est je crois 220V, mais je ne sais pas si les prises Européennes sont utilisables. Doit-on prévoir un adaptateur et si oui de quel type (Américain ou autre)? Merci par...