Gustavoh2005 · 21 août 2006 à 15:47 · 3 participants · 2 933 affichages
J'ai l'intention d'envoyer mon Camping-car (Hymermobil 5.60 x 2.20 x 2.70 de l'année 1992) non accompagné vers le port de Buenos Aires, Argentine, avec Transco, pour un prix de 495.00 € le mètre linéaire. Est ce que quelqu'un a fait déjà l'expérience...
Carobilou · 22 août 2006 à 16:59 · 2 participants · 11 489 affichages
En train d'envisager un tour du monde je voulais savoir comment se rendre en antarctique pour pas trop cher??? d'o^partir, combien de tps rester...bref si quelqu'un peut me faire partager son experience...merci
Gregzen · 16 août 2006 à 22:59 · 5 participants · 3 599 affichages
Nous partons au PEROU en sept 06, et on s'interroge sur notre dernier vol vers LIMA, avant le retour à PARIS. Notre dernier vo intérieur sera de PUERTO MALDONADO à LIMA vers 13h05 ; pb, ce sera le dernier vol de la journée, et si on le loupe ou s'il est...
Savez vous s'il y a des bus directs entre arrequipa et la paz? Dans lonely planet, ils disent que certains "directs" ne nécessitent qu'un changement à la frontiere. Si oui, savez vous la fréquence? merci d'avance
Bon bah ça y est... On s'envole demain matin pour Lima. Peut etre que quelqun peut encore nous aider.On arrive demain a 22h et on hesite entre chercher un hotel (on a pas trop envie de se faire balader par un chauffeur de taxi toute la nuit.) ou passer...
Suite à l'éruption du volcan Tunguraha, je n'arrive pas à avoir plus de nouvelles. L'accès à Banos est il disponible? peut on aller direction l'amazonie par Banos? je sais qu'il y a un site officiel du suivi des volcans sur l'Equateur. Quel est-il?
Je viens de trouver un vol lima-cuzco à 125.00 usd Lan Peru est il possible de trouver moins cher. D'autre part, je compte prendre le retour cuzco lima le matin et reprendre l'avion sur Paris le soir meme, c'est en novembre est ce possible? saison des...
Je me connecte déjà depuis quelques temps sur le site qui est un vrai vivier d'infos utiles pour préparer un voyage. je pars en famille; en décembre, au brésil avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans. je fais appel à vos expériences pour trouver des logements...
Cierzo · 7 août 2006 à 16:47 · 9 participants · 5 524 affichages
J'ai l'intention de partir en Argentine au mois d'Octobre, en principe j'avais pensé aller au Sud: Patagonie, Perito Moreno, Ushuaia, Valdés, etc... mais voilà que en parlant avec deux argentin ils me disent d'aller au Nord Jujuy, Salta... Qu'en pensez...
Trois14 · 17 août 2006 à 10:37 · 6 participants · 5 311 affichages
Pouvez vous préciser quel est le standard des prises électriques au Pérou. La tension est je crois 220V, mais je ne sais pas si les prises Européennes sont utilisables. Doit-on prévoir un adaptateur et si oui de quel type (Américain ou autre)? Merci par...
Herge · 17 juin 2005 à 1:21 · 11 participants · 3 230 affichages
Donc voici les chiffres de la Colombie en matiere d insecurite (reponse au post de Loopkin). Le taux d homicide est le nombre de meurtre pour 100.000 hab. Pour La Colombie, une bonne chose, ca va mieux!, le taux est de 44, 70... (il baisse, puisque le...
Elustana · 9 août 2006 à 13:50 · 6 participants · 9 797 affichages
Je pars en Bolivie sud pérou pour 1 mois en janvier. C'est donc la saison des pluies las-bas. Est-ce que quelqu'un a des expérience à ce sujet? Est-ce vraiment génant? Merci pour toutes réponses... txao!
Mariolcia · 26 juillet 2006 à 20:06 · 8 participants · 3 059 affichages
M'sieurs, Dames, bonjour! En mars, je pars à Cordoba pour une durée encore non décidée (de 3 à 6 mois) pour faire un sympathique petit stage. Mon niveau d'Espagnol est assez moyen, n'ayant jamais appris qu'en écoutant des gens le parler...et encore...
Tout d'abord bravo Hergé pour ton site tres complet et très utile sur l'Argentine..il m'a bien couté une nuit la dernière fois!!! Originaire du pays de Dante et de sa ville la plus "argentine" où el pibe de Oro a pu nous faire rever tout autant qu'à eux...
Je prépare un voyage pour la Bolivie et le Pérou de 2 semaines fin août. J'arrive à La Paz. La première semaine je pensais remonter vers Cuzco, soit 6 jours où je dois faire Machu Pichu, Vallée sacrée, et Lac Titicaca et tout ça avec des heures de trajet...
SalsaThea · 1 août 2006 à 14:41 · 8 participants · 3 217 affichages
En me balladant sur ce forum, partout vous conseillez d'acheter les billets d'avion pour les vols interieurs une fois sur place et pas depuis l'europe parce que c'est moins cher. Mais la je regarde sur le site d'aerolinas argentinas et pour octobre (certes...
Herge · 14 août 2006 à 18:25 · 11 participants · 3 379 affichages
En particulier à Lesderoutés, à Thoma, à Latino, à Cierzo, à Salsathea, à Kulu, à Panda06 et à Rivig...pour ne citer que ceux qui poseront leurs pieds d ici peu au pays des rigolus! Vous aviez des doutes sur le choix entre bus et avion... et bien, ca...
J'ai malheureusement que 15 jours de vacances et je souhaiterais visiter Macchu Picchu (un rêve d'enfant!!). Quel est le meilleur itinéraire pour en profiter? Arrivée à la Paz et prendre le car pour le lac Titicaca et après CUzco ou atterrir à Lima? Je...
Charlylef · 16 août 2006 à 15:08 · 6 participants · 7 433 affichages
Quelquun connait-il le voyagiste Allibert. cela vaut-il la peine de Payer pour voyager avec lui si c'est mon premier voyage au Pérou? Comme je suis nouvelle sur le forum je suis plutot timide de le demander mais c'est quoi un trek est-ce un circuit tourisrique...
Bcbr · 12 août 2006 à 20:45 · 4 participants · 3 326 affichages
Voilà ma question est simple, je ne parle pas espagnole, je parle une langue latine (enfin deux avec le français) c'est l'italien. Je compte passer 3 semaines minimum dans les mois à venir en argentine, visiter la patagonie... mais ne parlant pas du tout...
Chtiguiz · 14 août 2006 à 16:01 · 4 participants · 2 544 affichages
Est-il indispensable de faire typhoide et hépatite A pour 4 semaines au Pérou..? Je fais fievre jaune, car à priori je vais en Amazonie... (et j'ai un traitement préventif palu..) Merci beaucoup PS: Ceux qui ont certaines réponses à mon message précédent...je...
Quiquine · 11 août 2006 à 11:02 · 7 participants · 1 922 affichages
J'ai vu qu'il y avait eu un tremblement de terre entre le lac Titicaca et Cuzco hier de force modére je pense. Est ce que quelqu'un a des precisions (ou a-t-il ete ressenti, degats..?) car je n'ai trouve aucune trace de ce tremblement de terre dans les...
Sh · 11 août 2006 à 20:47 · 5 participants · 1 876 affichages
Je suis actuellement au Perou, et j´ai un document trees important a faire parvenir en France. Me (de)conseillez vous d´utiliser la poste peruvienne? Merci Sophie
Celinapril · 29 juillet 2006 à 17:05 · 4 participants · 1 879 affichages
Je pars mi-octobre au Pérou pour un séjour de plusieurs mois. J'ai trouvé un aller retour du 15 octobre 2006 au 15 mai 2007, ce qui fait 8 mois sur place. Seulement, je ne suis ni étudiante, ni salariée et n'aurai donc aucun statut particulier. Dans ce...
Nous partons début septembre au Pérou avec nos vélos. Le premier jour nous imaginons faire une courte étape (environ 40/50 km)... Nous nous posons quelques questions: y a-t-il beaucoup de Km pour sortir de Lima et sa banlieu? avez-vous un endroit de bivouac...
Nathan973 · 20 juin 2006 à 19:39 · 12 participants · 20 978 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrais le numéro de queue du Boeing 747-400 AF qui déssert la Guyane cet été, Est-il équipé des Nouveux Espaces de Voyages Air France avec les écrans individuels? Merci d'avance!