Bibixou · 18 avril 2006 à 15:11 · 4 participants · 8 652 affichages
Je suis aller aujourd'hui même à l'expo sur l'art péruvien au petit palais à Paris et je l'ai trouvé assez interressante. Elle est bien faite, assez sombre mais les oeuvres sont très espacées ce qui rend la visite très agréable. On peut appercevoir dans...
Je cherche desesperement un site qui me proposerait des billets open pour un retour en juillet 07, pas envie d attendre juillet pour prendre mes billlets...Pour info, je cherche a faire un paris (ou autre) mexico, avec un retour 7 mois plus tard de bogota...
Dréanne · 16 mai 2006 à 1:55 · 3 participants · 2 612 affichages
J'aimerais savoir si les café internet au Chili et au Pérou sont parfois munis de lecteur de compact flash. J'utilise un Mac et j'etais bien dessus de savoir qu'il fallait installer un logitiel sur les PC pour lires les compact flash. Je pars trois mois...
Etxebearn · 11 mai 2006 à 21:44 · 4 participants · 1 613 affichages
Je pars faire un voyage de trois semaines au Chili cet été. Arrivé à Santiago, je vais remonter à Arica puis partir vers les parcs comme Lauca. Puis Atacama et salaar bolivien avant de redescendre vers la capitale. Je suis preneur de toute info (activité...
De mi septembre a decembre je me fais un gros trip en am. du Sud. Du 11 septembre au 20 octobre je veux faire ushuaia temuco en stop. Je me pose plusieurs questions pratiques, mais je commencerai par vous donner mes points de chutes principaux (parce...
Guernesto · 17 mai 2006 à 4:05 · 3 participants · 1 387 affichages
Voila maintenant plusieurs mois que je vous lis et je me suis enfin decide a m'inscrire pour poster mon premier message sur ce forum. La premiere emotion passee, le temps de me souvenir du sujet de mon post, les doigts tremblants entre peur et excitation...
Je pars très bientôt avec 2amis pour faire un très grand voyage en Amérique du Sud parcourant 6-7pays différents. Bien évidamment nous avons l'intention d'aller voir le Machu Picchu mais n'avons pas le budget pour un circuit organisé à 400$US, d'ailleurs...
Achilitan · 16 mai 2006 à 2:14 · 2 participants · 1 617 affichages
Je voudrais partir en fin d'année en Argentine. Je souhaiterais y apprendre l'espagnol mais en 15 jours, pas plus, car j'aimerais ensuite découvrir le pays sur 2 ou 3 semaines. J'ai entendu parler de l'Academia Buenos Aires. Est-ce bien? Y a-t-il d'autres...
Ilan · 2 mai 2006 à 13:18 · 4 participants · 6 139 affichages
Nous cherchons le meilleur moyen, donc le moins cher de nous déplacer en Argentine. Grosso modo, nous aimerions aller à Salta et ensuite en Patagonie. Il semblerait qu' il existe un pass aérien, mais aucune agence de voyage ne semble en mesure de nous...
Jeffrey123 · 16 mai 2006 à 20:50 · 3 participants · 6 787 affichages
Quel est la haute et la basse saison!! Je pars au Pérou et en Bolivie de Septembre à Décembre??? Suis-je en haute ou basse saison??? Merci beaucoup!!! Jeffrey
Rebec · 11 mai 2006 à 20:34 · 4 participants · 1 790 affichages
Je compte partir au Pérou avec mon ami debut Octobre pour 5 semaines. Est ce qu'il est temps que je prenne mon billet d'avion? Je regarde sur internet depuis début janvier et les prix ont baissé (actuellement, d'après mes recherches rapides, 871 dollars...
Désolée de vous déranger, mais voilà j'ai bien vu les discussions sur la route "la plus dangereuse du monde" mais aucune n'a répondu à la question existentielle que je me pose: connaissez-vous des bonnes agences fiables et sûres à La Paz (au mieux qui...
Je n'ai pas eu de réponse à mon message précédent, et cette fois-ci je reviens avec des questions plus précises. J'espère que ceux qui ont été à Carthagène pourront me renseigner! Je prépare un séjour d'une semaine environ à Carthagène. On ne trouve pas...
Je viens de recevoir l information par le club de naturisme de Rio qu il existe une plage destine aux adeptes du Naturisme, cette plage est a Rio de Janeiro. (praia do abrico) a Recreio dos Bandeirantes, Rio de Janeiro. A ceux qui s interesseraient au...
Foineleti · 31 mars 2005 à 14:16 · 10 participants · 8 151 affichages
Je me rends au paraguay et uruguay des octobre et ce pour un voyage de plusieurs mois. si vous avez des coins chers, des sites a ne pas rates...je veux bien quelques infos, en sachant que je fuis les grosses villes touristiques et les hotels a touristes...
Pour sauver de l'argent, j'ai choisi de prendre un billet pour Lima et faire le reste du trajet pour La Paz par autobus... Comme le trajet total fait dans les 25-30h selon les sources, j'ai décidé de le faire en deux parties, histoire de prendre ça relax...
Tous et partout. Je suis toujours sur la préparation de mon voyage moto en Amérique latine prévu sept 2006 à Mars 2007. Les caisses se montent, les papiers et autres formalités médicales prennent forme, nous avons un transporteur bateau pour Guayaquil...
Bouyaka · 26 septembre 2005 à 20:05 · 13 participants · 5 121 affichages
J'envisage un voyage d'environ 3 mois dès Janvier prochain en amerique du sud. Je parle espagnol (disons que je me débrouille pas mal). En fait les pays suivants (dans le titre) m'attirent mais il s'agit plus d'à priori car je ne les connais pas vraiment...
J'envisage de partir 3 semaines au Pérou cet été (lima, cuzco, lac titicaca, etc), + un petit bout de Bolivie (stt el salar de Uyuni). 3 semaines c'est très (trop court); l'idéal serait donc de prendre un avion Paris - Lima à l'aller et La Paz - Paris...
Julie38 · 12 mai 2006 à 20:13 · 2 participants · 3 274 affichages
Si j'ai gagner assez de sous d'ici là, je voudrai rejoindre des copains, au pérou début aout. Et je voulais savoir si quelqu'un avait un ordre d'idée des prix des billets dernière minute pour le pérou, au mois d'aout. Est ce que c'est abordable, facilement...
Mzungu · 8 mai 2006 à 8:41 · 6 participants · 7 816 affichages
J'ai passé nombre de fois l'équateur mais, hélas, sans le savoir. Pourquoi le pilote ne ferait-il pas à ce moment là une annonce discrète dans les écouteurs pour ceux que ça intéresse? Certains diront que ça ne présente aucun intérêt mais je répondrai...
Myriamita · 1 mai 2006 à 9:56 · 10 participants · 15 035 affichages
Petite question car vraiment je ne sais pas quoi offrir??? Oui cet été je vais chez une famille au perou que je ne connais pas et j aimerais leur amener un petit cadeau sympa autre que la tour eiffel et des choses dans le genre merci pour votre aide
Un petit "coup de gueule" si vous le permettez. J'en ai marre de lire sur ce site des gens conseillant de fuir Lima parce que ce n'est pas intéressant. J'ai l'impression que c'est une "pensée unique" et c'est effrayant. 1) Merci de laisser les gens se...
Lesdéroutés · 9 mai 2006 à 1:14 · 6 participants · 5 789 affichages
La deroute est totale: nous sommes coinces en Amerique centrale. Impossible de trouver un bateau pour transporter notre camping car vers Equateur (depuis le Costa Rica ou depuis Panama). Les compagnies contactees a ce jour nous affirment que nous ne rentrons...
C'est en plein dilemme que je m'adresse à vous. Dans le cadre d'un projet de TDM je souhaite décendre de Buenos Aires à Punta Arenas avant de remonter vers Santiago mais voilà me voici confronté au fameux problème que je pense tout voyageur de ce forum...
Je pars 3 sem au chili pour un trip en velo. etant limité a 20 kg dans l'avion j'hésite a acheter mon velo ou a louer a santiago au lieu de payer 20 euros par kg sup. peut on trouver facilement des magasins de velo a santiago et est ce moins cher que...