Marief26 · 28 mai 2006 à 18:02 · 3 participants · 2 102 affichages
Nous serons en juillet en Bolivie et on aimerai prendre qq cours d espagnol dans une petite ville sympa. Ou est ce possible et pas trop cher? MErci pour vos reponses
FamilyBeauce · 22 mai 2006 à 5:38 · 4 participants · 5 530 affichages
Je suis une femme blanche de 32 ans et j'ai le désir de visiter le pérou seule. Boucle standard connue: Lima - Arrequipa - Lac Titikaka - Cuszco - Le Trek de l'Inca Et peut-etre l'amazonie, comme Iquitos, par avion à partir de Lima. Est-ce prudent de...
Je voulais savoir quelles sont les différences entre les canyons de l'Ouest Américain (Grand Canyin, Brice, Zion) et le Canyon de Colca... Plusieurs personnes semblent avoir beaucoup aimé ; ma cousine m'a dit que c'était très passable à côté de ce que...
Tous, J'aimerai avoir une idée des tarifs pour aller en avion dans le sud de la Patagonie ; Est il possible de faire des reservations dès maintenant pour dans 3 mois ; cela revient-il moins cher? Quels sont les tarifs bons plans pour l'hebergement en...
Je souhaite visiter le machu via l'inca trail (le court de 2 jours) mais je trouve ca cher et trop encadré. Je sais que le passage par une agence est obligatoire mais est il possible d'avoir un guide juste pour le premier jour du trek (la fin du parcours:...
Justinb · 28 mai 2006 à 20:28 · 3 participants · 1 049 affichages
Je pars quatre mois en Amérique latine. L'idée est de me fixer dans une ville, de prendre un cours d'espagnol avancé mais aussi de tenter d'écrire, projet que j'ai en attente depuis quelques années. Alors je me demandais quelle ville vous a le plus marquée...
J'ai 8 jours de congés au mois de juin, j'ai donc envie d'aller faire un tour quelque part... Pourquoi pas une escapade à Rio? Sept jours sur place, c'est trop, pas assez? La durée du vol pour si peu de jours ne me fait pas peur, ayant déjà fait une escapade...
Je prévois passer environ 6 jours à Cusco au Pérou et après avoir lu toutes les discussions sur le MP, j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour acheter les billets de train au départ de Ollantaytambo, particulièrement celui qui permet de rester 1...
Sarilolo · 12 mai 2006 à 16:18 · 6 participants · 10 256 affichages
De mémoires de voyageurs au Vénézuela, le climat en juillet / aout est il propice au farniente? Je pars début juillet et j'ai souvent lu qu'il s'agit de la saison humide.. Lu dans le routard: "Si vous comptez bronzer sur les sables caribéens ou user vos...
Nous souhaitons passer 4 nuits dans le canyon. Nous aurions aime passer par Llahuar et fure (voir les cascades) mais nous ne savons pas si on peu y loger... Merci de nous donner les infos que vous avez.
TJ · 27 mai 2006 à 1:45 · 2 participants · 2 130 affichages
C'est mon premier message sur ce forum que je viens de découvrir par une recherche internet et certains d'entre vous me semblent réellement très calés et intéressants même si je n'ai que parcouru le forum. J'ai également une question et j'espère que quelqu'un...
Loquitaa · 25 mai 2006 à 9:36 · 5 participants · 1 625 affichages
Hola tout le monde... Voilà, je part début décembre pour l'amérique du sud, et je compte y rester au minimum un an... J'arrive au Pérou (Lima), pour descendre rejoindre un ami péruvien à Cusco...Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester au...
Nathlau · 21 avril 2006 à 21:53 · 3 participants · 6 835 affichages
J'ai du mal à me representer la taille de l'ile est elle plus grande que marie galante ou comme la guadeloupe? et quelle distance a t'elle de l'ile los roques merci
Hola todos nous faisons un petit tour en amerique latine en velo et allons passer par le salar d uyuni... nous pouvons y etre soit debut juin soit debut juillet (en faisant un petit tour avant...) Les nuit sur l altiplano sont elles vraiment plus froides...
Yonanne · 6 décembre 2002 à 10:38 · 5 participants · 14 554 affichages
Je ne connais pas du tout l'ameriq latine, je souhaite faire un voyage, qui me serviri en même temps d'assouvir mon plaisir de la decouverte, mais egalement de travailler l'espagnol car je travail avec des compagnies de cirque moderne espagnol et c une...
Lepitw · 13 mai 2006 à 17:34 · 6 participants · 4 864 affichages
Je pars un mois au Brésil de fin décembre 2006 à fin janvier 2007 pour passer le nouvel an à Rio (juste qqes jours) et ensuite voyager un peu, surement au Sud. J'ai rencontré pas mal de Brésilien ici à Lisbonne qui vont m'aider à faire un choix parmis...
Linette00 · 23 mai 2006 à 14:08 · 6 participants · 1 685 affichages
On pense faire la vallée du Colca en Juin, sur 2 ou 3 jours (pas de treck) faut-il absolument avoir un sac de couchage ou alors les hotels sont-il équipés niveau couvertures, chauffage... Plus généralement, en Juin, sur le circuit Lima/Arequipa/Puno/...
Flogny · 12 mai 2006 à 13:42 · 6 participants · 3 919 affichages
Je voudrais partir une quinzaine de jours en argentine (pour une première approche) en circuit organisé, au départ de paris... Connaissez-vous des agences valables hormis celles proposées sur ce site. Merci d'avance pour vos réponses
Oui, d'accord, la question a déjà été posée et discutée cent fois sur ce forum! Tant pis, j'y retourne en espérant que ça intéressera les nouveaux venus. Alors voilà: sachant que nous arriverons un beau matin (très beau, et très tôt) à Sao Paulo, que...
Voila je pars en septembre (trop trop hate) je compte prendre un pass mais j'ai un peu peur d'aller dans le pantanal à cause du prix des excursions j'ai cru voir dans les 80euros/jour/... et pour bonito?aucune idée combien de jours faut il rester?? sinon...
Je m'en vais au Bresil en juillet avec mon copain, et je me demandais s'il valait mieux reserver dans une agence pour trouver un guide vraiment pas cher pour le pantanal. J'ai horreur des agences et des groupes touristiques, et je me demandais si quelqu'un...
Loh2o · 23 mai 2006 à 2:41 · 3 participants · 3 377 affichages
Apparmemment, c'est la saison idéale pour découvrir le Pérou... Qu'en est-il de l'hiver? Sachant que ce qui m'intéresse sont les sites incas et cie, quant à mon ami, je pense qu'un détour par la jungle ne lui déplairait pas... Est-ce une bonne idée? muchas...
Je voudrais aller de buenos aires a salvador de bahia en bus. quelqu un pourrait il me dire si ca vaut le coup de prendre le ferry de buenos aires pour rejoindre montevideo en uruguay et ensuite prendre un bus pour remonter sur salvador. est ce que c...
En ce moment en bolivie, je me rapproche de titicaca afin de faire un aller retour au perou pour avoir un visa de 3 mois tout neuf. petite question pour ceux qui connaissent les iles du lac titicaca lesquelles valent le detour: ila del sol, ila taquille...
Je pars en equateur 3 semaines en juillet et j'aimerais bien passé 3/4 jours en amazonie. Je suis allée sur des sites d'agences de quito pour savoir ce qu'ils proposaient. Enfin, je voudrais savoir si il vaut mieux reserver a l'avance ou si il est possible...
Je pars en Equateur au mois d'Aout. Je souhaite faire l'Amazonie. Quel est selon vous le meilleur lieu pour découvrir l'amazonie? J'avais une idée pour macas... qu'en pensez vous? combien de temps faut il rester? avec quels guides? le probléme de macas:...
Zoranne · 9 mai 2006 à 18:00 · 2 participants · 3 115 affichages
à 190 km au nord de santiago, se trouve un village sur la cote, los molles qui pourrait me donner des adresses sympas de logements et est-ce un endroit sympa? ce serait pour se reposer aprés un voyage de 20 jours, assez fatiguant. j'avais également repéré...