Pixelle · 9 mai 2006 à 3:19 · 3 participants · 1 502 affichages
Voila nous partons les 15 premiers jours d'aout, en pleine saison touristique: faut il mieux resever les hotels des maintenant d'ici ou encore 2 jours avant ou bien en arrivant sur place ca suffit? De meme, pour les transports en bus (Arequipa - Puno)...
Gabychou · 7 mai 2006 à 8:58 · 4 participants · 2 039 affichages
J'étais assez étonnée par les prix des billets d'avion pour le pérou... en fait je ne m'attendais pas à ce prix là! les billets pour l'été tournent autour de 1000€... (je vise un voyage pour l'été 2007) Est-ce qu'en s'y prenant à l'avance, on peut espérer...
Je pars en juin pour le Pérou et arriverai à l'aéroport de Lima vers 22 heures. J'imagine que je ne serai pas sortie de l'aéroport avant 23 heures. J'ai déjà réservé un hotel à Miraflores. D'après vous, est-il imprudent de traverser la ville en taxi vers...
Maryylene · 5 mai 2006 à 21:51 · 7 participants · 3 187 affichages
Je pars au Pérou en septembre et ce pour trois mois. J'ai fais quelques recherches, les premiers prix varie entre 1000 et 1500 euros, n'existe t'il pas de billet moins cher? Je pars travailler à Arequipa, que pensez vous de la qualité de vie là bas pour...
Kulu · 5 avril 2006 à 14:03 · 7 participants · 11 719 affichages
J'ai eu des infos sur le forum comme quoi les plages du venez seraient plus belles que celles de colombie coté caraibes...? qui confirme?..a part los roques (je crois que on en fait vite le tour!) que voir? quand partir...? pour avoir le soleil et des...
Maxigoal · 7 mars 2006 à 18:07 · 9 participants · 2 969 affichages
Je voudrais quelques conseils pour préparer au mieux mon voyage à Buenos Aires en septembre prochain... Je pars un peu dans l'inconnu, par conséquent vos conseils seront les bienvenus. Si quelqu'un projette également de partir dans ce coin à cette période...
Loquitaa · 6 mai 2006 à 13:14 · 5 participants · 4 322 affichages
Hola!!! J'aimerai partir en Amérique du sud pour le mois de décembre et je suis actuellement à la recherche d'un billet open ou modifiable, pour mon retour... Je connais ma date de départ, mais je ne sais pas encore lorsque je rentrerai... Je compte partir...
Wildminou · 30 avril 2006 à 22:56 · 6 participants · 3 765 affichages
Pour le trajet classique de l'Inca Trail, les bâtons de marche sont-ils nécessaires? Avez-vous utilisé les services d'un porteur personnel? Merci, Marie
On est en train de réfléchir à un grand voyage de famille à Margarita cet été... Ensuite viens la difficulté de satisfaire tout le monde, savez-vous s'il est facile de trouver des petits circuits (4-5 jours?) depuis l'île? je suis à la cherche de circuits...
On cherche un hotel sympa, pas cher sur Quito qui puisse eventuellement venir nous chercher à l'aéroport car notre vol arrive vers 23h00... Si vous avez des bonnes adresses...merci d'avance
Arnaud78 · 3 mai 2006 à 21:37 · 4 participants · 5 456 affichages
Je pars dès lundi prochain au BRESIL (CURITIBA) durant 1 mois et un autre mois en ARGENTINE (BUENOS AIRES et CORDOBA). Je ne sais pas si j'ai besoin ou pas d'acheter des sprais pour se protéger des moustiques. Je ne pars pas en zone paludeen, ni au BRESIL...
Alban2 · 29 mars 2006 à 17:09 · 5 participants · 4 059 affichages
Je commense a me renseigner pour un sejour possible de huit mois dans la region... Pas mal d'interrogations pour le budget dans ces deux pays, pour la partie nord en tout cas... J ai une idee glogale, mais j aimerais savoir si ca vous parait realiste...
Des amies m'a invité d'aller les rejoindre à Medellin. C'est ma première fois dans ce pays par contre je sais que la Colombie considéré de dangeureux. Cependant, je sais qu'il y a des belles plages dans à Colombie et des belles paisas cela motive toujours...
Nounours · 6 mai 2006 à 20:44 · 4 participants · 2 409 affichages
Colombie a velo de mi septembre a mi octobre, coins a faire, ceux a eviter, climat a cette epoque? nous hesitons entre le venezuela et la colombie, qui peut nous aiguiller? merci d'avance la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas
Micheledao · 26 février 2006 à 12:47 · 5 participants · 4 438 affichages
Nous revenons de 2 semaines en argentine+ uruguay avec un séjour à el calafate cela avec 2 enfants et par nos propres moyens si vous avez besoin de renseignements frais je suis à votre dispo sincèrement michele
Lecteur de ce post Tu as déjà été en Equateur? Alors tu m'intéresses!! Pour être un peu sérieux, je pars la semaine prochaine en Equateur, et je commence à me poser de vrais questions, notamment pour ces fameuses arrivées à l'aéroport. Les moments qui...
MiraB · 17 mars 2006 à 17:43 · 4 participants · 7 155 affichages
Sur ce forum, j'ai lus que la mer à ces 2 destinations était pas très claire et qu'il y avait beaucoup de vague...Si j'aimerais faire beaucoup d'apnée, serais je déçu de ces endroits?
Ç'est Aurore, je suis actuellement á Salvador depuis 3 mois, et je désire aller passer une semaine á rio, avant de repartir en france, je recherche un logement du 13 au 20 juin (7 nuits), dans un endroit sur, et proche de la plage si possible, mais mon...
Hsalocin · 11 décembre 2005 à 20:26 · 5 participants · 2 380 affichages
dans 4 semaines, on va surement au noel kempff mercado, pas au madidi parcequ il est, parait il, un peu trop touristique, et que tous simplement il risque d y avoir des problemes avec les ellections pour y aller...quelqu un connait il le noel kempff...
Je cherche des infos sur l'ile: excusions en vélo, sites à découvrir, le village d'abraao est-il sympa? y-a-t-il des risques à se ballader seuls sur l'ile?
Fakarava · 25 avril 2006 à 17:40 · 4 participants · 1 673 affichages
Je vais faire une escale au Chili. Est ce qu´ il est interessent d´y rester pour 3 ou 4 jours. Et si oui que peut t-on voir? Si non, quel est le nb de jours minimum à prévoir pour visiter qq trucs sympas? J´y serai fin octobre / debut novembre. Merci...
Ronydor · 6 mai 2006 à 15:16 · 2 participants · 992 affichages
Je suis à la recherche d'une liste des commémorations ou fetes de musiques andines au pérou chili equateur et bolivie car j'établi mon itinéraire en fonction de ces cérémonnies merci de votre participation à ces recherches. J'ai quelque infos en ce qui...
Wildminou · 30 avril 2006 à 23:02 · 2 participants · 1 514 affichages
À tous ceux qui ont fait le Sud du Pérou avec un sac à dos... Pensez à toutes vos péripéties! Qu'aviez-vous oublié dans vos bagages que vous amèneriez pour un 2ième voyage? Quelle gaffe vous éviteriez de faire à nouveau? Y a-t-il un bon coup dont vous...
Pixelle · 4 mai 2006 à 3:06 · 3 participants · 1 641 affichages
Bon on part 15 jours au Pérou cet été: c'est trop court On hésite entre faire une excursion dans le Canyon Del Colca et faire une excursion a Puerto Maldona. C’est un terrible dilemme. Aller dans la foret amazonienne me parait être une véritable aventure...
Vivalpaga · 7 avril 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 690 affichages
Nous partons dans 10 jours au pérou!!! ça approche... L'itinéraire est quasiment ficelé, le sac est bien réfléchis... Il nous manque encore quelques conseils pour des bons plan d'hotel ou de logement concernant: Arequipa/ Cusco / Puno / les iles taquile...
Marieherment · 4 mai 2006 à 12:45 · 3 participants · 1 739 affichages
Je part un mois en Patagonie en Aout et j'aimerais profiter de l'experience de ceux qui sont déjà aller là bas. Y a t il des indispensables à ne surtout pas oublier (papiers, vetements...)? Merci d'avance pour vos réponses.
Lelivreur · 6 mai 2006 à 22:31 · 4 participants · 2 847 affichages
Je parts au Pérou a l'automne et je recherche une agence locale pour organisé mon circuit. J'ais trouvé plein d'agence sur Internet mais je ne sais si ils sont correct. J'aimerais de vos commentaires sur des agences avec qui vous faites affaire ou avec...
Je songe à m'acheter des lunettes sur place, à Cusco. Je ne veux pas amener celles que je porte habituellement, j'y tient trop, et je n'ai pas de vieille paire. Les optométristes sont ils faciles à trouver la bas? Quelqu'un aurait il une adresse? Combien...
Si vous aviez à choisir entre le lac titicaca ou iquitos et la jungle amazonienne... où iriez vous... Le message s'adresse bien sûr à ceux qui y ont séjournés... Merci bien!!!!!!!!!!!!!!!...
Fudj · 28 avril 2006 à 15:38 · 7 participants · 1 524 affichages
Voila j'ai 20 ans et je meurs d'envie de partir seul faire le tour de l'amerique du sud l'année prochaine, j'ai décidé de mettre entre parentheses mes etudes pendant un an. Je n'est aucune idée sur le choix de l'itineraire. Je voulais avoir des conseils...