Ç'est Aurore, je suis actuellement á Salvador depuis 3 mois, et je désire aller passer une semaine á rio, avant de repartir en france, je recherche un logement du 13 au 20 juin (7 nuits), dans un endroit sur, et proche de la plage si possible, mais mon...
Hsalocin · 11 décembre 2005 à 20:26 · 5 participants · 2 369 affichages
dans 4 semaines, on va surement au noel kempff mercado, pas au madidi parcequ il est, parait il, un peu trop touristique, et que tous simplement il risque d y avoir des problemes avec les ellections pour y aller...quelqu un connait il le noel kempff...
Je cherche des infos sur l'ile: excusions en vélo, sites à découvrir, le village d'abraao est-il sympa? y-a-t-il des risques à se ballader seuls sur l'ile?
Fakarava · 25 avril 2006 à 17:40 · 4 participants · 1 661 affichages
Je vais faire une escale au Chili. Est ce qu´ il est interessent d´y rester pour 3 ou 4 jours. Et si oui que peut t-on voir? Si non, quel est le nb de jours minimum à prévoir pour visiter qq trucs sympas? J´y serai fin octobre / debut novembre. Merci...
Ronydor · 6 mai 2006 à 15:16 · 2 participants · 982 affichages
Je suis à la recherche d'une liste des commémorations ou fetes de musiques andines au pérou chili equateur et bolivie car j'établi mon itinéraire en fonction de ces cérémonnies merci de votre participation à ces recherches. J'ai quelque infos en ce qui...
Wildminou · 30 avril 2006 à 23:02 · 2 participants · 1 488 affichages
À tous ceux qui ont fait le Sud du Pérou avec un sac à dos... Pensez à toutes vos péripéties! Qu'aviez-vous oublié dans vos bagages que vous amèneriez pour un 2ième voyage? Quelle gaffe vous éviteriez de faire à nouveau? Y a-t-il un bon coup dont vous...
Pixelle · 4 mai 2006 à 3:06 · 3 participants · 1 624 affichages
Bon on part 15 jours au Pérou cet été: c'est trop court On hésite entre faire une excursion dans le Canyon Del Colca et faire une excursion a Puerto Maldona. C’est un terrible dilemme. Aller dans la foret amazonienne me parait être une véritable aventure...
Vivalpaga · 7 avril 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 677 affichages
Nous partons dans 10 jours au pérou!!! ça approche... L'itinéraire est quasiment ficelé, le sac est bien réfléchis... Il nous manque encore quelques conseils pour des bons plan d'hotel ou de logement concernant: Arequipa/ Cusco / Puno / les iles taquile...
Marieherment · 4 mai 2006 à 12:45 · 3 participants · 1 717 affichages
Je part un mois en Patagonie en Aout et j'aimerais profiter de l'experience de ceux qui sont déjà aller là bas. Y a t il des indispensables à ne surtout pas oublier (papiers, vetements...)? Merci d'avance pour vos réponses.
Lelivreur · 6 mai 2006 à 22:31 · 4 participants · 2 830 affichages
Je parts au Pérou a l'automne et je recherche une agence locale pour organisé mon circuit. J'ais trouvé plein d'agence sur Internet mais je ne sais si ils sont correct. J'aimerais de vos commentaires sur des agences avec qui vous faites affaire ou avec...
Je songe à m'acheter des lunettes sur place, à Cusco. Je ne veux pas amener celles que je porte habituellement, j'y tient trop, et je n'ai pas de vieille paire. Les optométristes sont ils faciles à trouver la bas? Quelqu'un aurait il une adresse? Combien...
Si vous aviez à choisir entre le lac titicaca ou iquitos et la jungle amazonienne... où iriez vous... Le message s'adresse bien sûr à ceux qui y ont séjournés... Merci bien!!!!!!!!!!!!!!!...
Fudj · 28 avril 2006 à 15:38 · 7 participants · 1 515 affichages
Voila j'ai 20 ans et je meurs d'envie de partir seul faire le tour de l'amerique du sud l'année prochaine, j'ai décidé de mettre entre parentheses mes etudes pendant un an. Je n'est aucune idée sur le choix de l'itineraire. Je voulais avoir des conseils...
Fastkoala · 21 décembre 2005 à 22:29 · 2 participants · 2 380 affichages
Je voudrais envoyer un flacon de parfum (50ml) à Bogota. le temps n'est pas important, mais je veux qu'il arrive à coup sûr. est-ce que je peux compter sur la poste en paquet recommandé? (leur chronopost très sûr, coûte quand-même 90€!!). à la poste ils...
Yeyene · 1 mai 2006 à 22:20 · 3 participants · 2 602 affichages
Je pars le 16/05/06 toute seule au Pérou, pendant 3 semaines... Je compte faire Lima-->La Paz-->Lima... Pouvez vous m'aiguiller sur les sites à ne pas manquer s'il vous plait... Je pense voyager essentiellement en bus... J'aimerais bénéficier...
Willi · 3 novembre 2005 à 15:40 · 8 participants · 4 750 affichages
En consultant qques sites sur le sentier des incas (départ km 88) qui mène au Machu pichu j'ai lu que ce sentier allait être fermé en 2006. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info? Est-ce que ça veut dire que l'on ne pourra pas emprunter ce chemin pendant...
MarlouZub · 3 mai 2006 à 19:00 · 2 participants · 2 072 affichages
Le jour J approche... nous partons lundi pour le Pérou! Nous avons récolté quelques médicaments auprès d'une pharmacie pour une association à Aréquipa (antibio, paracétamol, crèmes). Devons nous les déclarer à la douanes en arrivant à Lima??? Risquons...
Hola La-bas! Je suis actuellement en Argentine et j essaye de planifier mon parcours pour les prochains jours. Je voudrais savoir ce qui est le plus facile, et le moins cher, pour aller vers Rio de Janeiro (ou meme mieux Salvadhor de Bahia) en bus...
Anne75015 · 4 mai 2006 à 12:16 · 1 participant · 2 160 affichages
Qui pourrait me conseiller sur la littérature colombienne (à part Garcia Marquez bien sûr)? Malheureusement je ne peux pas les lire en VO, je cherche ceux qui sont traduits en français. J'ai trouvé comme nom d'auteurs colombiens Fernando Vallejo et Laura...
Je me rends durant 1 mois à CURITIBA. Je loue une voiture dans le cadre de mon travail, et pourrait ainsi l'utiliser le we. Pouvez-vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer dans la region de CURITIBA? Aller sur IGUACU ou SAO PAULO vous semble possible...
- -- Après trois semaines d'activité du volcan, la défense civile et les autorités locales ont réclamé jeudi l'état d'urgence ou l'"alerte orange" dans la région afin de permettre l'évacuation des populations. Les habitants des cinq villages proches du...
Pixelle · 30 avril 2006 à 3:50 · 4 participants · 5 375 affichages
Je viens de prendre mes billets pour passer 15j au mois d aout au Perou avec 1 vol interrieur Cusco Lima. Arrivee a Arequipa 2 jours a Arequipa 3 Puno avec excursions sur les Iles Taquille et Amantani 3 jours a Cusco 1 jour Machu Pichu 3 jours a Puerto...
Evenstar · 26 avril 2006 à 20:36 · 2 participants · 2 807 affichages
Est ce que quel qu'un peut me renseigner j'ai un billet allez simple pour l'argentine- est ce que je l'aurai des probs avec l'immigration en rentrant dans le pays? je pense que je vais dire que je voyage partout dans l'amerique latine... merci
Çavalamasse · 1 mai 2006 à 2:01 · 2 participants · 1 340 affichages
Je suis en fauteuil roulant et je suis actuellement en Bolivie et au Perou avec ma femme pour 2 mois. Je cherche entre autre a me rapprocher le plus possible de la foret amazonienne, voir meme de faire une excursion a l'interieur si c'est possible. J'aimerais...
Zoranne · 27 avril 2006 à 21:48 · 6 participants · 5 212 affichages
Je pars en fevrier 2007 au chili et nous faisons un tour de 8 jours en partant de arica, salar de surire...oasis de pica, san pedro de atacama... si quelqu'un y était à une époque similaire, pourrait-il me dire comment il faisait. merci
Suis actuellement a iguazu au nord de largentine et jai encore un mois et demi pour faire un boutb du bresil jaimerais aller au nord, enfin vers bahia et un peu au dessus, puis je devrai redescendre sur sao polo pour rentrer dou je suis je pense passer...
J'arrive a buenos aires le 13 juin a 10h00, et aurait souhaiter rester une petite semaine dans cette ville, avant de partir en direction des stations de skis pour une durée de trois mois...Seulement je ne connais pas du tout B.A, auriez vous quelques...
Fudj · 30 avril 2006 à 1:12 · 4 participants · 883 affichages
Voila j'ai 20 ans et je meurs d'envie de faire le tour de l'amerique du sud en 9 mois l'année prochaine (année 2007/2008). Seulement je n'est aucune idée de l'itinéraire a suivre. Mes questions sont donc: Quel itineraire choisir sachant que je recherche...
Nous partons en Bolivie dans un mois. Pour quitter le pays, nous prenons l'avion à Santa Cruz (aéroport Viru-Viru) pour Buenos Aires. Nous venons d'apprendre que la compagnie LAB a de serieux soucis financiers et que les vols ne sont pas assurés normalement...