Fastkoala · 21 décembre 2005 à 22:29 · 2 participants · 2 397 affichages
Je voudrais envoyer un flacon de parfum (50ml) à Bogota. le temps n'est pas important, mais je veux qu'il arrive à coup sûr. est-ce que je peux compter sur la poste en paquet recommandé? (leur chronopost très sûr, coûte quand-même 90€!!). à la poste ils...
Yeyene · 1 mai 2006 à 22:20 · 3 participants · 2 618 affichages
Je pars le 16/05/06 toute seule au Pérou, pendant 3 semaines... Je compte faire Lima-->La Paz-->Lima... Pouvez vous m'aiguiller sur les sites à ne pas manquer s'il vous plait... Je pense voyager essentiellement en bus... J'aimerais bénéficier...
Willi · 3 novembre 2005 à 15:40 · 8 participants · 4 763 affichages
En consultant qques sites sur le sentier des incas (départ km 88) qui mène au Machu pichu j'ai lu que ce sentier allait être fermé en 2006. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info? Est-ce que ça veut dire que l'on ne pourra pas emprunter ce chemin pendant...
MarlouZub · 3 mai 2006 à 19:00 · 2 participants · 2 084 affichages
Le jour J approche... nous partons lundi pour le Pérou! Nous avons récolté quelques médicaments auprès d'une pharmacie pour une association à Aréquipa (antibio, paracétamol, crèmes). Devons nous les déclarer à la douanes en arrivant à Lima??? Risquons...
Hola La-bas! Je suis actuellement en Argentine et j essaye de planifier mon parcours pour les prochains jours. Je voudrais savoir ce qui est le plus facile, et le moins cher, pour aller vers Rio de Janeiro (ou meme mieux Salvadhor de Bahia) en bus...
Anne75015 · 4 mai 2006 à 12:16 · 1 participant · 2 171 affichages
Qui pourrait me conseiller sur la littérature colombienne (à part Garcia Marquez bien sûr)? Malheureusement je ne peux pas les lire en VO, je cherche ceux qui sont traduits en français. J'ai trouvé comme nom d'auteurs colombiens Fernando Vallejo et Laura...
Je me rends durant 1 mois à CURITIBA. Je loue une voiture dans le cadre de mon travail, et pourrait ainsi l'utiliser le we. Pouvez-vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer dans la region de CURITIBA? Aller sur IGUACU ou SAO PAULO vous semble possible...
- -- Après trois semaines d'activité du volcan, la défense civile et les autorités locales ont réclamé jeudi l'état d'urgence ou l'"alerte orange" dans la région afin de permettre l'évacuation des populations. Les habitants des cinq villages proches du...
Pixelle · 30 avril 2006 à 3:50 · 4 participants · 5 395 affichages
Je viens de prendre mes billets pour passer 15j au mois d aout au Perou avec 1 vol interrieur Cusco Lima. Arrivee a Arequipa 2 jours a Arequipa 3 Puno avec excursions sur les Iles Taquille et Amantani 3 jours a Cusco 1 jour Machu Pichu 3 jours a Puerto...
Evenstar · 26 avril 2006 à 20:36 · 2 participants · 2 824 affichages
Est ce que quel qu'un peut me renseigner j'ai un billet allez simple pour l'argentine- est ce que je l'aurai des probs avec l'immigration en rentrant dans le pays? je pense que je vais dire que je voyage partout dans l'amerique latine... merci
Çavalamasse · 1 mai 2006 à 2:01 · 2 participants · 1 346 affichages
Je suis en fauteuil roulant et je suis actuellement en Bolivie et au Perou avec ma femme pour 2 mois. Je cherche entre autre a me rapprocher le plus possible de la foret amazonienne, voir meme de faire une excursion a l'interieur si c'est possible. J'aimerais...
Zoranne · 27 avril 2006 à 21:48 · 6 participants · 5 242 affichages
Je pars en fevrier 2007 au chili et nous faisons un tour de 8 jours en partant de arica, salar de surire...oasis de pica, san pedro de atacama... si quelqu'un y était à une époque similaire, pourrait-il me dire comment il faisait. merci
Suis actuellement a iguazu au nord de largentine et jai encore un mois et demi pour faire un boutb du bresil jaimerais aller au nord, enfin vers bahia et un peu au dessus, puis je devrai redescendre sur sao polo pour rentrer dou je suis je pense passer...
J'arrive a buenos aires le 13 juin a 10h00, et aurait souhaiter rester une petite semaine dans cette ville, avant de partir en direction des stations de skis pour une durée de trois mois...Seulement je ne connais pas du tout B.A, auriez vous quelques...
Fudj · 30 avril 2006 à 1:12 · 4 participants · 891 affichages
Voila j'ai 20 ans et je meurs d'envie de faire le tour de l'amerique du sud en 9 mois l'année prochaine (année 2007/2008). Seulement je n'est aucune idée de l'itinéraire a suivre. Mes questions sont donc: Quel itineraire choisir sachant que je recherche...
Nous partons en Bolivie dans un mois. Pour quitter le pays, nous prenons l'avion à Santa Cruz (aéroport Viru-Viru) pour Buenos Aires. Nous venons d'apprendre que la compagnie LAB a de serieux soucis financiers et que les vols ne sont pas assurés normalement...
Au vue de ce que je lis sur Colque, je ne suis pas vraiment pas chaud pour partir avec eux dans le sud lipez Connaissez-vous une petite agence sympas partant de San Pedro (même si c'est plus cher) qui respecte la nature et ses clients. Merci d'avance...
Joelindien · 4 février 2006 à 3:56 · 12 participants · 5 401 affichages
Je pars très prochainement en Equateur, et je me suis dit pourquoi ne pas assouvir ma curiosité et abuser une nouvelle fois de la source d'info que ces forums peuvent m'apporter, en vous demandant s'il y en a parmis vous qui auraient vécu des plans bien...
Yeyene · 6 avril 2006 à 0:49 · 5 participants · 3 766 affichages
" Je devais partir avec un ami à Lima le 16/05/2006... il ne peut plus... je pars donc seule... du 16/05/2006 au 05/06/2006... J'aimerais avoir des conseils, des contacts etc... car j'en lis de toutes les couleurs sur le Pèrou... Si ca tente quelqu'un...
Kulu · 11 janvier 2006 à 20:52 · 7 participants · 5 614 affichages
La vitrines des compagnies bresiliennes: c'est les vols internationaux avec des avions recents qu'en est- il une fois qu'on est a rio ou sao? leurs avions ne sont-ils pas hors d'age? merci de vos commentaires... TAM GOL... je sais que le traffic est important...
Uzine · 13 avril 2006 à 2:20 · 3 participants · 2 397 affichages
Je fais actuellement route plein sud direction Buenos Aires. Je compte visiter la Colombie durant 2 semaines, avant de me rendre a Leticia pour traverser l´amazonie et me rendre au Bresil. Petit souci, je viens de m´apercevoir que les autorites Colombiennes...
Crazyemma · 24 avril 2006 à 21:50 · 7 participants · 5 710 affichages
Je ne sais trop combien et comment trimbaler mon argent au Pérou. Les chèques de voyage ne semblent pas accepter partout. Pour l'argent comptant.. c'est mieux US ou bien en soles? Pour ce qui est des cartes de crédit, je lis dans vos messages que Visa...
Joblo53 · 13 mars 2006 à 20:01 · 10 participants · 3 301 affichages
Je voudrais partir pour le Pérou en juillet pour 15 jours, je me demande étant donné le peu de temps que j'ai si ce serait mieux de m'y rendre en circuit organisé? Pouvez-vous me dire si il est difficile de voyager en solo au Pérou car mon mari est inquiet...
Lorelyne · 23 avril 2006 à 16:48 · 2 participants · 3 311 affichages
Hésitant à me lancer pour la première fois en solitaire, tout en ayant très envie de partir enfin en amérique latine, j'aimerais avoir votre sentiment et conseils pour un voyage d'un mois en argentine. Sécurité, sites à absolument visiter, etc, sachant...
Quelqu'un aurait-il une idee pour faire chavin de huantar /tarapoto (en bus) en passant par san luis afin d'eviter huaraz???ou tout du moins aller jusqu'a chachapoyas merci a tous randoauperousud2005...
Je souhaiterais aller à Buenos Aires fin Août 2006 et retour trois mois plus tard, au départ de la Fance ou de l'Espagne. Je cherche un billet d'avion à environ 700 euros (ou moins...). Pour le moment, je ne trouve rien à moins de 850 euros. J'ai regardé...
Je parts en vélo faire ushuaia santiago de chile en janvier 2007 et j'ai prévu ça en 2 mois. Je voulais savoir si quelqu'un connait la distance qui sépare ces deux villes à vélo. L'autre question est celle de la route...On voudrait faire de la montagne...
Tonytruand · 5 janvier 2006 à 0:16 · 5 participants · 3 753 affichages
Je sais que des personnes avisées sur ce site peuvent m'aider dans mes choix:voilà 64ans ma femme et moi, pour 3 semaines en fevrier; après4 ou 5 jours à SALTA, j'hesite: monter en Bolivie (altitude, routes boueuses, froid ou salar pas secs) ou descendre...
Zoézoé · 25 avril 2006 à 21:22 · 4 participants · 1 117 affichages
J'envisage de partir trois ou quatre mois en amérique du sud, après un periple en Asie du sud est. Je ne connais pas du tout encore l'Amérique du sud. Je devrais y être en avril, mai et juin 2007. Je voyage seule, je suis très sensible aux paysages et...