Cathyvi · 16 janvier 2006 à 13:42 · 9 participants · 2 530 affichages
Nous partons au Venezuela le 10 février pour 15 jours avec notre fille de 5 ans et un autre couple et leur 2 enfants de 2 et 3 ans. Nous avons prévu de nous rendre à Mochima puis à Margarita. Un ami qui revient de Caracas m'a confirmé que la situation...
Muetden · 20 avril 2006 à 20:07 · 10 participants · 2 603 affichages
Comme beaucoup, je vais faire tous mes trajets au pérou en bus. je souhaiterai avoir un petit renseignement pratique: faut-il réserver les billets de bus à l'avance? si oui, par téléphone ou en y allant directement? ou sinon, est-ce que je peux me pointer...
Badiane · 11 mai 2006 à 18:34 · 3 participants · 960 affichages
Je pars bientôt pour l'amérique latine (équateur, pérou, bolivie, chili, argentine, uruguay et brésil) avec un billet allé mais pas de retour! Je compte l'acheter aux alentours du mois d'août-septembre et je repartirais du nord du brésil. est-ce que quelqu'un...
Christribe · 11 mai 2006 à 12:51 · 2 participants · 8 381 affichages
Résidant à toulouse, connaitriez vous un organisme ou une personne avec qui je pourrai apprendre le portugais brésilien? Merci d'avance pour votre aide. Christophe
Jélo · 1 avril 2006 à 10:27 · 17 participants · 14 994 affichages
Bounjour à tous, j'ai encore eu le malheur d'aller sur le site du ministère des affaires étrangères, qui indique je cite "La situation sécuritaire en Bolivie se dégrade (risques de prise d’otages aux conséquences éventuellement tragiques). Les premières...
Nous avons suivons avec beaucoup d'intérêt les discussions sur le périple dans le sud lipez et salar d'Uyuni à partir de San Pedro. Les avis défavorables (beaucoup de mécontents) ne nous incitent guère à choisir Colque. Y a t-il d'autres agences sur San...
Il y a déjà quelques années que je ne suis pas allé visiter Cusco au Pérou, et j'aimerais que quelqu'un m'informe des prix associés au tour à Macchu Picchu, la vallé sacré des Incas... Merci d'avance!! Daniel
Nous sommes deux filles, nous avons un mois en Juin et voudrions parcourir l amazonie ; j habite a buenos aires, et la seconde viendra me rejoindre debut juin ; Auriez vous des conseils a nous donner? faut il mieux organiser d ici? quelle partie de l...
Aleksi · 11 mai 2006 à 9:44 · 2 participants · 902 affichages
J'ai prévu de faire un trajet de deux mois et demi de Lima (Pérou) jusqu'à Buenos Aires (Argentine) en passant par Cuzco, La Paz, Salar Uyuni, l'Atacama, Valparaiso, Santiago du Chili puis tout droit jusqu'à Buenos aires. pour la fin de l'année (octobre-décembre)...
Tichacha · 7 mai 2006 à 0:01 · 3 participants · 1 659 affichages
Besoin d un petit conseil... Je pense arrivee en Argentine aux alentours de la mi juin, j ai encore de grands doutes sur mon itineraires et je suis avide de conseils. Voila, mon dilemne est le suivant: les provinces de Formosa et Misiones ds le Nord...
Rougecitron · 3 mai 2006 à 13:58 · 6 participants · 2 114 affichages
Nous souhaitons faire 2 vols intérieurs pendant notre séjour (du 15 mai au 3 juin prochain). Nous avons trouvé des prix intéressants sur GOL. Pouvons-nous attendre d'être sur place pour réserver? les prix sont-ils les mêmes et aurons-nous la chance de...
Rdemonie · 5 mai 2006 à 18:09 · 4 participants · 1 781 affichages
Nous sommes trois jeunes de 20 ans à partir en Argentine du 1er au 25 Septembre. Voilà le parcours qu’on a imaginé: Buenos Aires, Iguacu, Salta, vallée de Calchaqui (2j trip en jeep), Uyuni, Salar d’Uyuni (4j en jeep), San Pedro de Atacama, Santiago...
Pixelle · 9 mai 2006 à 3:19 · 3 participants · 1 482 affichages
Voila nous partons les 15 premiers jours d'aout, en pleine saison touristique: faut il mieux resever les hotels des maintenant d'ici ou encore 2 jours avant ou bien en arrivant sur place ca suffit? De meme, pour les transports en bus (Arequipa - Puno)...
Gabychou · 7 mai 2006 à 8:58 · 4 participants · 2 004 affichages
J'étais assez étonnée par les prix des billets d'avion pour le pérou... en fait je ne m'attendais pas à ce prix là! les billets pour l'été tournent autour de 1000€... (je vise un voyage pour l'été 2007) Est-ce qu'en s'y prenant à l'avance, on peut espérer...
Je pars en juin pour le Pérou et arriverai à l'aéroport de Lima vers 22 heures. J'imagine que je ne serai pas sortie de l'aéroport avant 23 heures. J'ai déjà réservé un hotel à Miraflores. D'après vous, est-il imprudent de traverser la ville en taxi vers...
Maryylene · 5 mai 2006 à 21:51 · 7 participants · 3 161 affichages
Je pars au Pérou en septembre et ce pour trois mois. J'ai fais quelques recherches, les premiers prix varie entre 1000 et 1500 euros, n'existe t'il pas de billet moins cher? Je pars travailler à Arequipa, que pensez vous de la qualité de vie là bas pour...
Kulu · 5 avril 2006 à 14:03 · 7 participants · 11 670 affichages
J'ai eu des infos sur le forum comme quoi les plages du venez seraient plus belles que celles de colombie coté caraibes...? qui confirme?..a part los roques (je crois que on en fait vite le tour!) que voir? quand partir...? pour avoir le soleil et des...
Maxigoal · 7 mars 2006 à 18:07 · 9 participants · 2 952 affichages
Je voudrais quelques conseils pour préparer au mieux mon voyage à Buenos Aires en septembre prochain... Je pars un peu dans l'inconnu, par conséquent vos conseils seront les bienvenus. Si quelqu'un projette également de partir dans ce coin à cette période...
Loquitaa · 6 mai 2006 à 13:14 · 5 participants · 4 301 affichages
Hola!!! J'aimerai partir en Amérique du sud pour le mois de décembre et je suis actuellement à la recherche d'un billet open ou modifiable, pour mon retour... Je connais ma date de départ, mais je ne sais pas encore lorsque je rentrerai... Je compte partir...
Wildminou · 30 avril 2006 à 22:56 · 6 participants · 3 747 affichages
Pour le trajet classique de l'Inca Trail, les bâtons de marche sont-ils nécessaires? Avez-vous utilisé les services d'un porteur personnel? Merci, Marie
On est en train de réfléchir à un grand voyage de famille à Margarita cet été... Ensuite viens la difficulté de satisfaire tout le monde, savez-vous s'il est facile de trouver des petits circuits (4-5 jours?) depuis l'île? je suis à la cherche de circuits...
On cherche un hotel sympa, pas cher sur Quito qui puisse eventuellement venir nous chercher à l'aéroport car notre vol arrive vers 23h00... Si vous avez des bonnes adresses...merci d'avance
Arnaud78 · 3 mai 2006 à 21:37 · 4 participants · 5 439 affichages
Je pars dès lundi prochain au BRESIL (CURITIBA) durant 1 mois et un autre mois en ARGENTINE (BUENOS AIRES et CORDOBA). Je ne sais pas si j'ai besoin ou pas d'acheter des sprais pour se protéger des moustiques. Je ne pars pas en zone paludeen, ni au BRESIL...
Alban2 · 29 mars 2006 à 17:09 · 5 participants · 4 024 affichages
Je commense a me renseigner pour un sejour possible de huit mois dans la region... Pas mal d'interrogations pour le budget dans ces deux pays, pour la partie nord en tout cas... J ai une idee glogale, mais j aimerais savoir si ca vous parait realiste...
Des amies m'a invité d'aller les rejoindre à Medellin. C'est ma première fois dans ce pays par contre je sais que la Colombie considéré de dangeureux. Cependant, je sais qu'il y a des belles plages dans à Colombie et des belles paisas cela motive toujours...
Nounours · 6 mai 2006 à 20:44 · 4 participants · 2 391 affichages
Colombie a velo de mi septembre a mi octobre, coins a faire, ceux a eviter, climat a cette epoque? nous hesitons entre le venezuela et la colombie, qui peut nous aiguiller? merci d'avance la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas
Micheledao · 26 février 2006 à 12:47 · 5 participants · 4 412 affichages
Nous revenons de 2 semaines en argentine+ uruguay avec un séjour à el calafate cela avec 2 enfants et par nos propres moyens si vous avez besoin de renseignements frais je suis à votre dispo sincèrement michele
Lecteur de ce post Tu as déjà été en Equateur? Alors tu m'intéresses!! Pour être un peu sérieux, je pars la semaine prochaine en Equateur, et je commence à me poser de vrais questions, notamment pour ces fameuses arrivées à l'aéroport. Les moments qui...
MiraB · 17 mars 2006 à 17:43 · 4 participants · 7 113 affichages
Sur ce forum, j'ai lus que la mer à ces 2 destinations était pas très claire et qu'il y avait beaucoup de vague...Si j'aimerais faire beaucoup d'apnée, serais je déçu de ces endroits?