Loquitaa · 25 mai 2006 à 9:36 · 5 participants · 1 637 affichages
Hola tout le monde... Voilà, je part début décembre pour l'amérique du sud, et je compte y rester au minimum un an... J'arrive au Pérou (Lima), pour descendre rejoindre un ami péruvien à Cusco...Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester au...
Nathlau · 21 avril 2006 à 21:53 · 3 participants · 6 849 affichages
J'ai du mal à me representer la taille de l'ile est elle plus grande que marie galante ou comme la guadeloupe? et quelle distance a t'elle de l'ile los roques merci
Hola todos nous faisons un petit tour en amerique latine en velo et allons passer par le salar d uyuni... nous pouvons y etre soit debut juin soit debut juillet (en faisant un petit tour avant...) Les nuit sur l altiplano sont elles vraiment plus froides...
Yonanne · 6 décembre 2002 à 10:38 · 5 participants · 14 565 affichages
Je ne connais pas du tout l'ameriq latine, je souhaite faire un voyage, qui me serviri en même temps d'assouvir mon plaisir de la decouverte, mais egalement de travailler l'espagnol car je travail avec des compagnies de cirque moderne espagnol et c une...
Lepitw · 13 mai 2006 à 17:34 · 6 participants · 4 891 affichages
Je pars un mois au Brésil de fin décembre 2006 à fin janvier 2007 pour passer le nouvel an à Rio (juste qqes jours) et ensuite voyager un peu, surement au Sud. J'ai rencontré pas mal de Brésilien ici à Lisbonne qui vont m'aider à faire un choix parmis...
Linette00 · 23 mai 2006 à 14:08 · 6 participants · 1 701 affichages
On pense faire la vallée du Colca en Juin, sur 2 ou 3 jours (pas de treck) faut-il absolument avoir un sac de couchage ou alors les hotels sont-il équipés niveau couvertures, chauffage... Plus généralement, en Juin, sur le circuit Lima/Arequipa/Puno/...
Flogny · 12 mai 2006 à 13:42 · 6 participants · 3 932 affichages
Je voudrais partir une quinzaine de jours en argentine (pour une première approche) en circuit organisé, au départ de paris... Connaissez-vous des agences valables hormis celles proposées sur ce site. Merci d'avance pour vos réponses
Oui, d'accord, la question a déjà été posée et discutée cent fois sur ce forum! Tant pis, j'y retourne en espérant que ça intéressera les nouveaux venus. Alors voilà: sachant que nous arriverons un beau matin (très beau, et très tôt) à Sao Paulo, que...
Voila je pars en septembre (trop trop hate) je compte prendre un pass mais j'ai un peu peur d'aller dans le pantanal à cause du prix des excursions j'ai cru voir dans les 80euros/jour/... et pour bonito?aucune idée combien de jours faut il rester?? sinon...
Je m'en vais au Bresil en juillet avec mon copain, et je me demandais s'il valait mieux reserver dans une agence pour trouver un guide vraiment pas cher pour le pantanal. J'ai horreur des agences et des groupes touristiques, et je me demandais si quelqu'un...
Loh2o · 23 mai 2006 à 2:41 · 3 participants · 3 390 affichages
Apparmemment, c'est la saison idéale pour découvrir le Pérou... Qu'en est-il de l'hiver? Sachant que ce qui m'intéresse sont les sites incas et cie, quant à mon ami, je pense qu'un détour par la jungle ne lui déplairait pas... Est-ce une bonne idée? muchas...
Je voudrais aller de buenos aires a salvador de bahia en bus. quelqu un pourrait il me dire si ca vaut le coup de prendre le ferry de buenos aires pour rejoindre montevideo en uruguay et ensuite prendre un bus pour remonter sur salvador. est ce que c...
En ce moment en bolivie, je me rapproche de titicaca afin de faire un aller retour au perou pour avoir un visa de 3 mois tout neuf. petite question pour ceux qui connaissent les iles du lac titicaca lesquelles valent le detour: ila del sol, ila taquille...
Je pars en equateur 3 semaines en juillet et j'aimerais bien passé 3/4 jours en amazonie. Je suis allée sur des sites d'agences de quito pour savoir ce qu'ils proposaient. Enfin, je voudrais savoir si il vaut mieux reserver a l'avance ou si il est possible...
Je pars en Equateur au mois d'Aout. Je souhaite faire l'Amazonie. Quel est selon vous le meilleur lieu pour découvrir l'amazonie? J'avais une idée pour macas... qu'en pensez vous? combien de temps faut il rester? avec quels guides? le probléme de macas:...
Zoranne · 9 mai 2006 à 18:00 · 2 participants · 3 144 affichages
à 190 km au nord de santiago, se trouve un village sur la cote, los molles qui pourrait me donner des adresses sympas de logements et est-ce un endroit sympa? ce serait pour se reposer aprés un voyage de 20 jours, assez fatiguant. j'avais également repéré...
Je tente actuellement de vérifier si le trek pour le Machu Picchu est complet cet été pour toutes les agences, car si c'est le cas, je vais me choisir une autre destination voyage. Où puis-je m'informer de cela (nom de sites internet, etc)? Y a-t-il un...
Benbibouille · 21 mai 2006 à 0:59 · 7 participants · 2 737 affichages
Nous partons en juin (dans 10 jours...) pour lima. nous avons definis les sites ou nous souhaitons nous rendre, nous allons faire une boucle dans le sud pour finir par cusco, choquequirau puis ayacucho pour le 24 puis retour a lima. nous souhaitons faire...
MadameJu · 19 mai 2006 à 22:24 · 7 participants · 3 434 affichages
Je suis étudiante prochainement en partance pour une année vers la lointaine contrée du Pérou. Je voudrais savoir si il est possible de voyager avec mon petit compagnon, une petite rate de 8 mois, à savoir: quelles compagnies autorisent le transport de...
Agata · 9 mai 2006 à 17:55 · 5 participants · 4 156 affichages
Je suis en train d'esquisser un itineraire pour mon voyage en équateur... les moyens de transports (autobus, train, avions) roulent et volent ils le dimanche?? et le trajet entre Riobamba-Montanita et Montanita-Vilcabamba se fait il en 1 journée?? merci...
Myriamita · 14 mai 2006 à 11:46 · 7 participants · 9 465 affichages
Je voulais savoir si dans les musées de Cuzco on peut bénéficier dun tarif étudiant avec la carte internationale étudiant, et si elle fonctionne aussi pour le billet dentrée au Machu Pichu??? Car je ne lai pas encore et je me dis quelle me sera p-ê dune...
Je suis actuellement au BRESIL et doit me rendre jeudi matin à SANTIAGO du CHILI pour une réunion. Je vais donc en profiter pour visiter la ville durant 4 jours Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il y a à visiter à SANTIAGO? Quels sonts les quartiers...
Marieherment · 30 mars 2006 à 7:53 · 12 participants · 6 040 affichages
Je vais faire un voyage cet été en Argentine avec quelques amis. Nous partons un bon mois et nous passons une grosse semaine en Uruguay où nous avons de la famille. Mais nous voulons absolument aller en Argentine et notamment en Patagonie. Je suis à la...
Matavenga · 23 mai 2006 à 8:19 · 2 participants · 2 781 affichages
Bon j'ai pas trouvé de rubrique "C'est pas sorcier" mais quelqu'un peut m'expliquer ce phenomene des vents solaires qui soufflent sur l'altiplano? Ceux qui se levent avec le soleil et qui disparaissent avec lui... Parce que moi j'ai jamais compris d'ou...
J'ai vu un reportage dans lequel il disait qu'il était possible de survoler Rio en planeur ou delta, je crois, et j'aimerais s'il vous plaît savoir où se renseigner pour les prix et les info nécessaires pour la resa etc. Je vous remercie Claire
Nous partons à Rio du 03 juin 06 au 12 juin, hotel Othon palace 5 * en bordure de la plage de copacabana... - est ce que quelqu'un connait? - est que cet hotel est bien situé pour aller visiter? - quel temps fait il sur Rio ces derniers jours? Nous restons...
Alexbcn42 · 22 mai 2006 à 12:34 · 6 participants · 1 981 affichages
Vaut-il mieux privilégier le train ou le bus pour se deplacer au Perou.On m'a dit que les chauffeurs peruviens roulaient comme des malades et passaient a un cm des ravins.
Est-ce que quelqu'un a déjà parcouru ce trajet en Ferry? Je n'ai trouvé qu'une seule compagnie reliant Puerto Montt à Puerto Natales, (navimag), et je la trouve un peu onéreuse. Si c'est la seule j'espère tout de même pouvoir la prendre et souhaiterais...
Lumen · 20 mai 2006 à 13:15 · 4 participants · 3 153 affichages
En alternative au très populaire Inka Trail, je souhaite faire le trek de la vallée de Lares vers Aguas Calientes, pour visiter ensuite le Machu Picchu. Une autre solution radicale consisterait à faire un trek alternatif vers Choquekirau depuis Cachora...