Je suis à la recherche de billets pour faire: Aller: Paris - San Francisco (début octobre 06) Retour: Buenos Aires - Paris (mi mai 07) Pouvez-vous m'aider pour trouver la compagnie aérienne la plus économique sachant qu'on transporte des vélos!!! Pour...
Ririane · 4 juin 2006 à 22:28 · 8 participants · 3 862 affichages
Je voudrais savoir si septembre, octobre et novembre sont des bons mois pour voyager au pérou, est-ce que c'est une saison adéquate pour visiter la nature du pérou??? Merci d'avance pour vos réponses!
Katiablouin · 30 mai 2006 à 0:51 · 5 participants · 3 643 affichages
Nous partons au Pérou du 1 au 17 juillet et aimerions savoir s'il est possible et prudent de partir en trek sans guide et de faire de la randonnée en montagne avec notre tente, brûleur et tout le tralala. Des agences nous on dit que non c'est interdit...
Je me rends fin juillet à sao paulo avec mes enfants et une famille d'amis (4 + 4 personnes). J'avais prévu de louer deux véhicules pour nous déplacer entre les aéroports, l'hôtel (vers le parc ibipapuera) et un stade (vila olimpica) où se déroule une...
IzzabelleM · 4 juin 2006 à 5:15 · 4 participants · 2 173 affichages
Je compte faire la Inca Trail de 4D3N au Pérou ; je me demandais si des bottes de randos étaient absolument nécessaires. Je suis allée en essayer cet après midi, et jme suis rendu compte que marcher avec des bottes de rando pouvait être bien en montagne...
Jeffrey123 · 26 mai 2006 à 18:22 · 6 participants · 3 393 affichages
Je pars 3 mois au Pérou et en Bolivie de Septembre à la fin-novembre et je me demande si je fais bien d'apporter ma tente et tout le tralala... que me conseillez-vous... vais faire pas mal le tour et ce à toute altitude alors... Merci
Nous partons à 2 avec ma compagne (tchèque) 3 semaines au Pérou au mois de Juillet-Aout et nous comptons nous rendre dans la réserve de Paracas. D'après son guide touristique (tchèque aussi), il serait possible de faire du camping sauvage dans la réserve?...
Je recherche une compagnie aérienne afin d effectuer un vol entre Quito et Lima ou Cuzco au Perou. Je n arrive pas a trouver un vol en dessous de 500€, pour un depart debut septembre. >Si quelqu un a une idée... Par avance Merci Fred
les jours défilent et le départ approche...alors pour les préparations...ça se bouscule!!! nous mettrons donc les voiles pour le chili vers mi juin. nous avons fait le choix de prendre une correspondance Santiago - Arica dès notre arrivée et de commencer...
Avez vous déjà utiliser ce bus, pouvez nous renseigner Tarif, horaire, arrêt, confort... Vous me conseillez quels hôtels resto à Uyuni prix accueil... Merci d'avance Charles
Hynek · 23 mai 2006 à 20:19 · 5 participants · 6 423 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a fait l'ascension du Nevado Pisco dans la Cordille Blanche? J'envisage de faire le circuit Santa Cruz avec ma copine, en juillet prochain, et je voudrais terminer par l'ascension du Pisco. Je me demande quelles sont les difficultés...
Nous partons dans qqes semaines pour le Brésil. Nous voulons louer une voiture. Est-il préférable de la louer d'avance ou à notre arrivée seulement? Nous aurons besoin de sièges d'autos pour enfants. Nous arriverons à l'aéroport de Sao Paulo pour repartir...
Homerou · 8 mars 2006 à 17:57 · 4 participants · 2 320 affichages
Comme je l'ais dit dans mon autre message nous sommes 3 jeunes qui partons en guyane cet été et je voudrais savoir si vous avez des bons plans à nous propsés surtout que notre budget est disons le limité et que les prix ont l'air plutot élevé dans le...
Nous sommes deux filles qui partons le 6 Avril 2006 pour San Andres mais malheureusement il annonce de la pluie pendant toute la semaine. Il parraîterais qu'il pleut depuis un certain moment. Si vous avez de plus amples informations au sujet de la température...
Quelqu'un peut me donner de bonnes agences situées à Cusco (fiables, pas trop cher) pour les tours à Macchu Picchu et à la Vallée sacrée entre autres...
JeanFF · 5 juin 2006 à 21:29 · 2 participants · 1 516 affichages
Je pars bientot pour deux mois au Perou et nous avons l'intention de passer environ 3 semaines a faire de la randonnee dans la Cordillera Blanca (principalement), ce qui comprendrait l'ascenscion d'un sommet (probablement Pisco, mais peut-etre aussi le...
Harrty · 5 juin 2006 à 20:57 · 2 participants · 1 831 affichages
Souhaite me rendre avec mon amie au Brésil. Savez vous ce que peut être le budget pour deux personnes pour un mois? (nourriture, hébergements, trnasports locaux...) Nous voyageons surtout par les auberges de jeunesse et le camping (si c'est possible)...
Je pars seul pendant 6 semaines au Pérou et je ne parle pas espagnol (ça viendra) Je cherche des Infos sur Iquitos et sur la vallée de la Huascaran car se sont deux endroits que je souhaite découvrir. Si vous pouvez me prévenir des trucs à pas rater ou...
Chmenuisier · 12 mars 2006 à 21:22 · 3 participants · 1 489 affichages
J ai quitter la guyane en 2003 et je voulais savoir si il ya eu des evenement nouveau depuis raconter moi d apres vos connaissances merci de me repondre
Hélix · 5 juin 2006 à 14:30 · 2 participants · 1 767 affichages
Nous avons prévu de faire le circuit San Pedro-Uyuni et retour (4jours) avec une agence et je souhaiterais avoir quelques renseignements pratiques sur la Bolivie. Quel budget est-il judicieux de prévoir en bolivianos: prix des entrées, visites, petits...
J'ai la possibilité de séjourner chez une famille qui habite dans le quartier José Carlos Mariategui à San Juan de Lurigancho (Lima). Y - a - t ill qqn qui connait ce quartier et serait - il recommandé pour une touriste de visiter cette partie de Lima...
Longhorn · 1 juin 2005 à 0:00 · 43 participants · 16 026 affichages
¡ Hola à tous! J´ai été pas mal déçu par la Bolivie, au regard des commentaires de ce forum, je m´attendais à un pays avec des habitants chaleureux, curieux envers l´étranger, à des paysages magnifiques. Rien de tout cela. Je tiens à préciser que le commentaire...
Je prévois aller faire une ballade dans le parc Lauca (à Parinacota) en débarquant de l'autobus sur le chemin LaPaz -> Arica. Est-ce vrai que le village est à environ 4km de l'intersection de la grande route? De plus, j'ai lu dans le Footprint qu'il...
J'aimerais s'il vous plaît savoir quel est l'aéroport de Rio le plus pratique pour les vols intérieurs, Rio-Galeao ou Rio-Santos Dumont, ou s'il n'y a aucune importance. Merci
FamilyBeauce · 22 mai 2006 à 5:42 · 2 participants · 1 221 affichages
Connaissez-vous une façon de visiter la partie amazonienne du Pérou sans trop dépenser? Je peux visiter à pieds, dans un confort limité, je n'ai pas de restrictions, à part être en sécurité. Il semble être obligatoire de se prendre un guide ($$) et de...
Fanfanonweb · 1 juin 2006 à 23:09 · 3 participants · 6 227 affichages
Air France a de très bon resultat sur Rio de Janeiro et Sao Paulo, et j'ai entendu qu'il souhaite ouvrir des liaisons sur Recife et San Savaldor.Quelqu'un a t il des news croustillantes? Quels sont les accords actuels entre la France et le Brésil? 21...
JeanFF · 31 mai 2006 à 23:33 · 3 participants · 1 885 affichages
Je pars pour le Perou dans deux semaines et on vient de me dire qu'en 2000, la plupart des GAB (guichet automatique) ne prenait que 4 chiffres pour le NIP. Malheureusement, tous mes NIP de cartes bancaires ont 5 ou 6 chiffres. Est-ce que c'est encore...
Je suis a la recherche de compagnie de bus réalisant le trajet MONTEVIDEO SALTO il y a t il un site internet ou les trouver avec possibilite de réserver depuis la france. reponse souhaite au plus vite un grand merci cec
Nous partons en groupe pour le Pérou au mois d'août, et nous avons déjà pris nos billets pour Cuzco...Mais nous sommes à la recherche d'agences de voyages à Cuzco avec lesquelles nous pourrons faire les visites de Cuzco, Machu Picchu et vallée sacrée...Nous...