Je pars seul pendant 6 semaines au Pérou et je ne parle pas espagnol (ça viendra) Je cherche des Infos sur Iquitos et sur la vallée de la Huascaran car se sont deux endroits que je souhaite découvrir. Si vous pouvez me prévenir des trucs à pas rater ou...
Chmenuisier · 12 mars 2006 à 21:22 · 3 participants · 1 474 affichages
J ai quitter la guyane en 2003 et je voulais savoir si il ya eu des evenement nouveau depuis raconter moi d apres vos connaissances merci de me repondre
Hélix · 5 juin 2006 à 14:30 · 2 participants · 1 742 affichages
Nous avons prévu de faire le circuit San Pedro-Uyuni et retour (4jours) avec une agence et je souhaiterais avoir quelques renseignements pratiques sur la Bolivie. Quel budget est-il judicieux de prévoir en bolivianos: prix des entrées, visites, petits...
J'ai la possibilité de séjourner chez une famille qui habite dans le quartier José Carlos Mariategui à San Juan de Lurigancho (Lima). Y - a - t ill qqn qui connait ce quartier et serait - il recommandé pour une touriste de visiter cette partie de Lima...
Longhorn · 1 juin 2005 à 0:00 · 43 participants · 15 950 affichages
¡ Hola à tous! J´ai été pas mal déçu par la Bolivie, au regard des commentaires de ce forum, je m´attendais à un pays avec des habitants chaleureux, curieux envers l´étranger, à des paysages magnifiques. Rien de tout cela. Je tiens à préciser que le commentaire...
Je prévois aller faire une ballade dans le parc Lauca (à Parinacota) en débarquant de l'autobus sur le chemin LaPaz -> Arica. Est-ce vrai que le village est à environ 4km de l'intersection de la grande route? De plus, j'ai lu dans le Footprint qu'il...
J'aimerais s'il vous plaît savoir quel est l'aéroport de Rio le plus pratique pour les vols intérieurs, Rio-Galeao ou Rio-Santos Dumont, ou s'il n'y a aucune importance. Merci
FamilyBeauce · 22 mai 2006 à 5:42 · 2 participants · 1 201 affichages
Connaissez-vous une façon de visiter la partie amazonienne du Pérou sans trop dépenser? Je peux visiter à pieds, dans un confort limité, je n'ai pas de restrictions, à part être en sécurité. Il semble être obligatoire de se prendre un guide ($$) et de...
Fanfanonweb · 1 juin 2006 à 23:09 · 3 participants · 6 209 affichages
Air France a de très bon resultat sur Rio de Janeiro et Sao Paulo, et j'ai entendu qu'il souhaite ouvrir des liaisons sur Recife et San Savaldor.Quelqu'un a t il des news croustillantes? Quels sont les accords actuels entre la France et le Brésil? 21...
JeanFF · 31 mai 2006 à 23:33 · 3 participants · 1 867 affichages
Je pars pour le Perou dans deux semaines et on vient de me dire qu'en 2000, la plupart des GAB (guichet automatique) ne prenait que 4 chiffres pour le NIP. Malheureusement, tous mes NIP de cartes bancaires ont 5 ou 6 chiffres. Est-ce que c'est encore...
Je suis a la recherche de compagnie de bus réalisant le trajet MONTEVIDEO SALTO il y a t il un site internet ou les trouver avec possibilite de réserver depuis la france. reponse souhaite au plus vite un grand merci cec
Nous partons en groupe pour le Pérou au mois d'août, et nous avons déjà pris nos billets pour Cuzco...Mais nous sommes à la recherche d'agences de voyages à Cuzco avec lesquelles nous pourrons faire les visites de Cuzco, Machu Picchu et vallée sacrée...Nous...
Didit13 · 27 mars 2006 à 3:56 · 4 participants · 1 578 affichages
Boujour a tous Je suis en train de regarder une destination vacances pour cette été (2 derniere de juillet et premiere d'aout) et l'équateur m'intéresse beaucoup. J'aimerais donc savoir si c'est la température est bien a cette période de l'année et si...
Serge48 · 1 juin 2006 à 23:22 · 3 participants · 1 493 affichages
Si vous voulez faire une petite pause tranquile après un séjour agité dans Quito, sans trop vous en éloigner toutefois, je vous conseille de faire une petite escapade au sud-est de la ville à environ 20 km, dans la vallée de los chillos, notamment à Sangolqui...
Sylvanom · 1 juin 2006 à 18:42 · 3 participants · 3 676 affichages
Je pars 3 semaines en Juillet au Pérou et en Bolivie. Pas de jungle au programme, only Cuzco, le Macchu, le lac titicaca, la Paz, Potosi, Sucre et le Salar Uyuni. j'ai lu bcp de trucs sur les vaccins, indispensables pour certains, évitables pour d'autres...
Calo · 26 mai 2006 à 20:53 · 5 participants · 6 248 affichages
Avez vous grimpé un 5000m au Chili avec petit denivelé, genre on monte en 4x4 le plus haut possible sur une piste pour finir qqs heures de marche pour atteindre le sommet. Le Toco a SPA ça vous dit qqs chose...? Près de Parinacota dans le parc du Lauc...
Je continue l'organisation de notre circuit. Je suis à l'étape Nord-Est. Nous souhaitons rester: 5 jours vers Mochima (de Guanta à Cumana) 5 jours vers Péninsule de Paria (de Carupano à San Juan de las Galdonas) Merci de m'indiquer suivant vos expériences...
J ai lu sur un forum un conseil intéressant: prendre le ferry seulement de puerto natale à puerto eden (la partie la plus intéressant du voyage). Je trouve ça intéressant mais: comment repartir de puerto eden sans prendre le meme bateau en sens inverse...
Josetteduce · 18 mars 2006 à 14:47 · 4 participants · 4 261 affichages
La visite du Chili (Nord) en camping car vous paraît elle une bonne idée ou pas? si oui, est - il possible de louer un camping car au Chili? (nord du Chili): location région d'Arica, retour à Santiago merci de nous indiquer une agence, sommes preneurs...
Jsbedard · 26 avril 2006 à 19:24 · 3 participants · 1 567 affichages
Je vais traverser bientôt le Vénézuela, de Caracas à Santa Elena. Je désire soit emprunter la route du littoral vers Sucre et suivre le chemin vers la Grand Sabana, ou passer par l'ouest de Caracas, me rendre à Mérida et ensuite traverser Los Llanos jusq'à...
Ramiro · 30 mai 2006 à 19:22 · 3 participants · 1 735 affichages
Je suis actuellement au Perou ou je passe a nouveau qques mois. J ´aurais besoin que vous m ´ammeniez un colis de France car j ´ai qques difficultéés a trouver un GPS + recup des affaires dont j´ai besoin. Celui-ci ferait une bonne trentaine de cm pour...
Cantora · 7 janvier 2005 à 22:28 · 27 participants · 21 324 affichages
Je ferai un voyage de 4 semaines au Brésil à Salvador de Bahia (1 semaine) et Rio de Janiero (3 semaines) avec mon mari et nos deux fils de 9 et 12 ans. Je suis allée à Rio deux fois dans le passé (je parle portugais), mais j'ai su dernièrement qu'il...
Poélise · 12 mai 2006 à 16:15 · 10 participants · 6 304 affichages
Nous partons au Brésil le 3 juin pour 15 jours. Nous voulons faire Rio, les chutes d'Igassu et les villes coloniales du Minas Gerai (Ouro Preto etc). J'ai commencé à me renseigner sur les vols intérieurs, mais je voudrais savoir quelles sont les cies...
Turbulette · 29 mai 2006 à 10:59 · 6 participants · 8 394 affichages
Nous sommes 5 VFistes à partir au pérou en septembre 2006, à la routard! Notre voyage va s'organiser autour de cuzco (trek de l'ausangate, sites incas, canyon colca, lac titicaca, 3 à 4 jours dans la forêt amazonienne...), entre bivouac et nuits chez...
Fredissimo · 30 mai 2006 à 11:08 · 2 participants · 1 866 affichages
Je viens d'avoir un appel de mon agence de voyage qui m'annonce qu'Ibéria a modifié ses grilles saisonnière et donc je me retrouve avec une augmentation de 175 € de plus pour mon billet pour Santiago du Chili avec un départ le 25 juillet. Alors si vous...