DenisPhil · 12 février 2006 à 16:13 · 3 participants · 2 609 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la vente ou sur des constructeurs locaux de voiliers au Brésil. Je ne parle pas de voilier ultra moderne mais de voilier style goelette, caiques (turques)... Je n'ai quasiment pas de résultats sur internet...si vous...
Scudi · 13 février 2006 à 0:00 · 3 participants · 2 648 affichages
Je m'apprête à partir découvrir l'Amérique du Sud de Mars à Aout. Au programme, Patagonie, Bolivie, Pérou et Equateur. J'ai quelques questions pratiques qui parâitront simplissimes aux initiés mais qui sont, hors vécu et contexte, difficiles à éluder...
Agata · 14 février 2006 à 19:02 · 2 participants · 3 867 affichages
Moi et une copine partons pour l'équateur au mois de mai pour revenir du perou au mois d'aout. Y'aurait t-ils des Québécois qui pourraient me référer des agence de voyage qui offrent ce genre de billets au prix le moins cher?? Merci!!
Xwrebbitx · 16 février 2006 à 4:28 · 5 participants · 2 401 affichages
voila ma question est simple, moi et mon amie voulon partir en voyage cet été..soit en amerique du sud, ou en amerique centrale.. ou partout ailleur dans le fond! lol on devrait passer par laéroport des etats unis aussi.. mais on se demandais...mon...
Marieloin · 13 février 2006 à 11:29 · 6 participants · 1 779 affichages
Nous partons pour Quito en août prochain et nous souhaitons revenir de Buenos Aires en janvier 2007. Les prix que nous trouvons sont hallucinants (1800 euros minimum). Est-ce la réalité du marché, avez-vous des bons plans à proposer? Merci d'avance! Marie...
Je vais, avec Air France, au CR en faisant une escale a Caracas. Question pratique qui m'evitera de telephoner à Air France: Faut recupérer ces bagages, ou ils transitent tout seul?? Faut il un visa ou autres papiers pour faire escale à Caracas?? Merci...
Regard · 1 février 2006 à 14:36 · 3 participants · 5 123 affichages
Oups... besoins d'infos... Nous partons 6 mois en Amérique du Sud dès octobre. (nous = deux filles parlant espagnol). Notre itinéraire se résume à: Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et Chili. Nous aimerions bien faire un détour en Uruguay et/ou au Paraguay...
Sebetnad · 4 février 2006 à 23:44 · 12 participants · 15 022 affichages
On souhaite faire un circuit sud pérou et bolivie. Ne parlant pas un mot d'espagnol, on ne se sent pas de partir seul. On a donc regardé les circuits organisés dans des agences: * un de 15 jours avec vacances transat (programme plutôt alléchant mais assez...
J'aimerais avoir des informations concernant le transport par bâteau ou "ferry" entre le Venezuela et Margarita: tarif, horaire, durée du trajet, et aussi à quel aéroport est-il préférable d'atterrir (Caraccas, Maracaïbo ou Barcelone) si on désire faire...
Lenoirth · 25 janvier 2006 à 12:44 · 3 participants · 1 862 affichages
Nous désirons mon épouse et moi (age 45ans)aller en guyane du 20 aout 2006 au 07 septembre 2006.Nous voudrions passer une semaine en forêt (marche environs 3H/J, pirogue, découverte de la nature, faune, flore..)en groupe 6/8 personnes maxi. Nous pratiquons...
Actuellement a Valparaiso (ville fascinante..), nous remontons vers le nord, avec le projet, non prevu au depart, de passer par la Bolivie pour rejoindre le nord-ouest argentin. Sans guide (et nous nous n'en avons pas trouve sur place), pouvez-vous nous...
Antoine94 · 13 février 2006 à 23:08 · 2 participants · 3 190 affichages
Je vais bientot partir 4 mois (de debut juin à fin juillet) au Chili, officiellement pour bosser. Cependant, je pense avoir pas mal de temps libre en juillet et j'aurais voulu savoir si vous pensiez qu'à cette période, on peut tenter quelques ascensions...
OLA!!! NOus partons au pérou du 17 avril au 17 Mai, et nous nous demandons si nous faisons ou pas un périple en amazonie! Sutout au niveau du temps que cela prendra (on aimerait autour de 4 jours) et aussi du cout. Nous avons trouvé des informations sur...
Je pars 4 semaines en août en Bolivie. J'arrive et je repars de Santa Cruz. Le Lonely n'étant plus très à jour, j'aimerai savoir si l'un (e) d'entre vous a déjà visité ce pays et les conseils que vous pouvez me donner. De La Paz, il y a beaucoup de possiblités...
Maggie72 · 7 février 2006 à 22:38 · 4 participants · 4 873 affichages
Nous y allons fin mars début avril et j'au vu dans le forum que c'était trop tard en avril pour faire la patagonie...Pourriez vous nous renseigner svp car on ne sait pas trop s'il faut commencer nos 3 semaines par le desert ou par la patagonie? Merci!!...
Nicolaas · 3 janvier 2006 à 0:12 · 5 participants · 5 950 affichages
J aurais voulu le maximum d infos possible a propos du treak tout d abord je pars en janvier fevrier dc pr rapport au temps est ce faisable? ensuite je voulais savoir si l on peut le fre tout seul ou obligation de passer par une agence si par ses propres...
Bongocero · 13 février 2006 à 16:46 · 3 participants · 2 478 affichages
Je projette un voyage en Bolivie et à l'issue du tour du sud lipez+salar d'Uyini au départ de Tupiza une incursion au Chili avant de retourner en Bolivie par le parc national du Sajama. Question: existe-t'il une possilité de rejoindre Paranicota depuis...
Matlan · 11 février 2006 à 11:11 · 4 participants · 3 631 affichages
Je suis en plein dans la preparation de notre voyage en Equateur, Perou et Bolivie. J'ai pleins d'idees mais j'aimerais l'avis d'autres voyageurs. C'est dur de savoir si on a choisit un bon itineraire, si c'est faisable dans le temps imparti (7 ½ semaines)...
Je pars 2 semaines en mars a Margarita et j'aimerais visiter un peu le continent. J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un bateau pour se rendre au Venezuela par nous meme ou s'il y a des excursion pour se rendre sur le continent. J'aimerais...
Je cherche un billet d'avion le moins cher possible pour cet été (juillet-août), apd Amsterdam, Paris, Francfort ou Bruxelles... pour recife. qqn a de bons plans? un grand merci.
Mikamika · 6 février 2006 à 23:00 · 5 participants · 6 937 affichages
J'aurai aimé connaitre l'état général des routes en Argentine en prévision tardive d'un circuit à vélo. Je ne suis pas parvenu à définir un circuit et je pars le 15/02, je compte aviser en fonction des conseils que l'on me donnera sur place mais avoir...
Sixencar · 28 janvier 2006 à 16:03 · 5 participants · 4 169 affichages
Quelqu’un connait-il le prix de la traversée entre l’équateur et le panama sur un cargo? Pas beaucoup d’informations ne circulent sur le sujet. Merci Eric
Hola! Quelqu'un sait comment réserver depuis la France un billet sur l'express del sur qui quitte Oruro les Vendredi pour Uyuni? Merci de la réponse Amicalement bonne journée à tous!
Sucre est pourtant semble-t'il la + belle ville de Bolivie alors pourquoi vous en parlez si peu? Y a-t'il si peu de choses à y faire et à y voir? Qu'est-ce qu'il manque à Sucre pour que les touristes aient envie d'y rester + longtemps? Rassurez-moi car...
Je rentre juste d'un mois au Perou, voyage effectuée seule dans le sud et le centre du pays. je voudrais vous donner quelques infos utiles et actualises les prix de certains grand incontournables qui depuis les editions du routard et du lonely ont augmenté...
Je voudrais savoir si c est faisable La Paz-Rio en bus a travers le Pantanal? sur ma carte c est un peu confus... (j aime pas trop quand y a des petite lignes en pointilles!) Si oui, quel est le chemin le plus rapide, court ou facile? Si non, est ce...