Kulu · 19 février 2006 à 18:23 · 2 participants · 3 974 affichages
C'etait bien?1 millions de personnes...! j'ai vu quelques extraits, ça avait l'air d'etre géant! wembley ça fait petit... vivement le dvd...$ le rock au pays de la samba, les cariocas sont tous descendus des montagnes!
Yohann49 · 15 février 2006 à 17:18 · 4 participants · 5 080 affichages
Je souhaite avoir des infos récentes sur cette ile; si vous y etes passés par la, n hésitez pas a m envoyer vos bons plans, impressions, souvenirs... merci d avance et a bientot sur les routes, yohann
Yanoushki · 18 février 2006 à 23:39 · 2 participants · 1 338 affichages
Mon nom est Yanou...Je suis presentement a Margarita et dans 3 jours je pars pour Buenos aires et j aimerais savoir si quelques uns d entre vous pourraient me conseiller une bonne petite auberge de "Back -packers" avec des jeunes de partout dans le monde...
Frantiku · 14 février 2006 à 13:26 · 5 participants · 2 118 affichages
Nous souhaitons, moi et ma femme, effectuer un voyage au Pérou, au court duquel nous pourrions avoir un bel apperçu de ce pays. Une visite de la forêt d'Amazonie est quelque chose qui nous tient aussi particulièrement à coeur. N'ayant pas l'occasion de...
Anpro7 · 28 janvier 2006 à 20:23 · 2 participants · 3 810 affichages
Du Costa Rica, j'aimerais aller rendre visite à un amie en Colombie (Popayan), Savez-vous quel est le meilleur moyen de transport pour si rendre et combien de temps ça peut prendre? Merci!
Mawine · 18 février 2006 à 17:04 · 5 participants · 1 579 affichages
Je lis que les plages au venezuela sont pas mal mais pas non plus extraordinaires...? y a t il une nature luxuriante et sauvage ou pas la bas? si j ai tres envie de plage (pour qd meme dormir et nager) et de nature tres sauvage genre jungle, quel pays...
Kila · 30 avril 2004 à 17:26 · 7 participants · 5 846 affichages
Je pars 4 mois en Patagonie à la fin de l'année (décembre-mars) et je souhaiterais descendre par la route australe du Chili. Je suis à l'écoute de vos bons conseils et des bons plans à connaître pour voyageurs "sac à dos" et petit budget: hébergements...
Maryperou · 21 novembre 2005 à 17:16 · 9 participants · 4 877 affichages
Je m'appelle Marie, j'aurais bientot 20ans. Je souhaite partir vers septembre/... au pérou et chili pour 9mois. j'aimerais d'abord aller au chili (santiago) et remonter au Pérou (arequipa, lima, huaraz, trujillo). Je pense rester 3mois au Chili et faire...
Nicomad · 17 février 2006 à 18:33 · 3 participants · 3 238 affichages
On projette avec ma copine d'aller peut etre au Pérou cette année pour la montagne. Qu elle est la meilleur période pour profiter pleinement??? Merci d'avance pour votre partage. A+
Si y´en a en galère de logement pour le carnaval, merci de me contacter car j´ai réservé une chambre et ne pourrais pas y être, se serait bête qu´elle soit perdue.
Jacynthe · 10 février 2003 à 0:59 · 11 participants · 4 086 affichages
V.p je voudrais avoir des info sur le Venezuela ou aller quel hotel et surtout ca vaut tu vraiment la peine apres avoir ete en republique a Punta Cana? Merci Jessy
Zulioi · 17 février 2006 à 19:05 · 2 participants · 3 294 affichages
Je pars en equateur qq mois et ensuite j'aimerais aller au pérou (puis revenir en equateur). je souhaiterais savoir quel est le moyen de transport le plus économique, le plus pratique. et quel est le trajet le plus intéressant en terme de paysage et de...
Hélix · 7 février 2006 à 22:34 · 4 participants · 1 723 affichages
Pour notre voyage, nous allons remonter de Santiago vers Arica.J'aurais voulu savoir si vous connaissez des adresses (hébergements - restos typiques) qui vous ont laissé de bons souvenirs tant pour l'accueil que pour les prestations proposées. Le bouche...
Doroquentin · 17 février 2006 à 21:24 · 3 participants · 1 357 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous voici devant le dilem de l'amérique du sud!!! Nous souhaiterions faire Santiago-Buenos aires-Lima en bus en 1mois 1/2. C'est clair on aura pas le temps de tout voir mais dans un tour du monde on ne peut pas tout...
Lesaret · 1 février 2006 à 14:52 · 3 participants · 7 276 affichages
Je cherche des personnes ayant fait un des 2 circuits proposés par nouvelles frontieres p423 et 424 du catalogue été 2006 si quelqu un est parti avec eux ce serait sympa de me contacter par mail "armenier.marc@wanad... quel est le mieux "découverte" 3...
Bigbooba · 13 février 2006 à 23:11 · 7 participants · 2 662 affichages
Depuis 3 jours j essaie mais en vain de faire une reservation sur les sites Tam, Varig ou autres, car on me demande un numero de cpf ce qui n existe qu au bresil...par consequent reservation impossible...quelqu un saurait comment faire car en faisant...
Celéa · 6 février 2006 à 14:53 · 3 participants · 4 274 affichages
J'ai besoin de conseils: pensez-vous qu'un voyage en Urugway avec un petit est faisable? Léo aura 2 ans au mois d'août, nous avons une connaissance à Montévidéo mais évidemment nous aimerions bouger dans le pays. Qu'en pensez-vous? et aussi pensez-vous...
Apres Rio, le Minas GERAIS, Ilha Grande et Parati nous disposons d' une dizaine de jours pour rejoindre IGUAZU.Qui pourrai me dire les endroits a ne pas manquer dans cette partie sud du BRESIL?quelqu'un est- il alle a BONITO?cela vaut-il la peine sachant...
DenisPhil · 12 février 2006 à 16:13 · 3 participants · 2 631 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la vente ou sur des constructeurs locaux de voiliers au Brésil. Je ne parle pas de voilier ultra moderne mais de voilier style goelette, caiques (turques)... Je n'ai quasiment pas de résultats sur internet...si vous...
Scudi · 13 février 2006 à 0:00 · 3 participants · 2 671 affichages
Je m'apprête à partir découvrir l'Amérique du Sud de Mars à Aout. Au programme, Patagonie, Bolivie, Pérou et Equateur. J'ai quelques questions pratiques qui parâitront simplissimes aux initiés mais qui sont, hors vécu et contexte, difficiles à éluder...
Agata · 14 février 2006 à 19:02 · 2 participants · 3 885 affichages
Moi et une copine partons pour l'équateur au mois de mai pour revenir du perou au mois d'aout. Y'aurait t-ils des Québécois qui pourraient me référer des agence de voyage qui offrent ce genre de billets au prix le moins cher?? Merci!!
Xwrebbitx · 16 février 2006 à 4:28 · 5 participants · 2 416 affichages
voila ma question est simple, moi et mon amie voulon partir en voyage cet été..soit en amerique du sud, ou en amerique centrale.. ou partout ailleur dans le fond! lol on devrait passer par laéroport des etats unis aussi.. mais on se demandais...mon...
Marieloin · 13 février 2006 à 11:29 · 6 participants · 1 801 affichages
Nous partons pour Quito en août prochain et nous souhaitons revenir de Buenos Aires en janvier 2007. Les prix que nous trouvons sont hallucinants (1800 euros minimum). Est-ce la réalité du marché, avez-vous des bons plans à proposer? Merci d'avance! Marie...
Je vais, avec Air France, au CR en faisant une escale a Caracas. Question pratique qui m'evitera de telephoner à Air France: Faut recupérer ces bagages, ou ils transitent tout seul?? Faut il un visa ou autres papiers pour faire escale à Caracas?? Merci...
Regard · 1 février 2006 à 14:36 · 3 participants · 5 209 affichages
Oups... besoins d'infos... Nous partons 6 mois en Amérique du Sud dès octobre. (nous = deux filles parlant espagnol). Notre itinéraire se résume à: Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et Chili. Nous aimerions bien faire un détour en Uruguay et/ou au Paraguay...
Sebetnad · 4 février 2006 à 23:44 · 12 participants · 15 063 affichages
On souhaite faire un circuit sud pérou et bolivie. Ne parlant pas un mot d'espagnol, on ne se sent pas de partir seul. On a donc regardé les circuits organisés dans des agences: * un de 15 jours avec vacances transat (programme plutôt alléchant mais assez...
J'aimerais avoir des informations concernant le transport par bâteau ou "ferry" entre le Venezuela et Margarita: tarif, horaire, durée du trajet, et aussi à quel aéroport est-il préférable d'atterrir (Caraccas, Maracaïbo ou Barcelone) si on désire faire...
Lenoirth · 25 janvier 2006 à 12:44 · 3 participants · 1 900 affichages
Nous désirons mon épouse et moi (age 45ans)aller en guyane du 20 aout 2006 au 07 septembre 2006.Nous voudrions passer une semaine en forêt (marche environs 3H/J, pirogue, découverte de la nature, faune, flore..)en groupe 6/8 personnes maxi. Nous pratiquons...
Actuellement a Valparaiso (ville fascinante..), nous remontons vers le nord, avec le projet, non prevu au depart, de passer par la Bolivie pour rejoindre le nord-ouest argentin. Sans guide (et nous nous n'en avons pas trouve sur place), pouvez-vous nous...