Hola! quelqu'un sait-il s'il y a un bus direct de saint domingue à las terrenas (je ne parle pas de caribe tours mais d'un bus qui prendrait la nouvelle route) et si oui, quels sont les horaires et d'ou il part à saint domingue. merci d'avance.
Melanette · 13 septembre 2004 à 20:36 · 4 participants · 9 234 affichages
Tous, Je suis allée en république dominicaine à Bayahibé au viva palace cet été nous avons fais une excursion avec bulton tour le safari avec l'hotel cela s'appele le dominibus si jamais quelqu'un l'a fait... Nous sommes allés dans la montagne et avons...
Nathg · 9 décembre 2008 à 2:38 · 3 participants · 3 006 affichages
Partons mon chum ma soeur et moi pour holgin le 4 janvier prochain.C est notre premier voyage a nous trois.On a décider de partir en voyage organiser avec monitrice plus rassurant pour nous. Nous allons etre un groupe de 22 personnes groupe de la pocatiere.Si...
Tempestada · 7 décembre 2008 à 15:46 · 7 participants · 3 928 affichages
Nous partons à cuba fin janvier 2009. Nous souhaterions savoir s'il est préférable d'aller au Nord (Cayo Santa Maria, Guillermo, etc.) ou au sud (Cayo Largo, Playa Larga, etc.) pour notre semaine "plages"? Température, Vent et situation après la période...
Envallis · 7 décembre 2008 à 11:08 · 5 participants · 2 790 affichages
Tout est dans le titre... Monarch Airlines est la compagnie affrétée par Air Méditerranée sur cette destination (en tout cas d'après les descripifs de séjours 2009) je voudrais savoir comment se situent les prestation de Monarch Airlines par rapport...
Mon petit est dcd suite à une intoxication à la ciguatera; 4 malades et aussi notre ainé entre la vie et la mort, hospitalisé à bavaro puis 15 jours en france.le resto etait le shangai;aucune remise en cause ;etouffement de l'affaire localement.nous ne...
Doudoune77 · 3 décembre 2008 à 21:56 · 4 participants · 8 638 affichages
Je pars 15 jours en Guadeloupe à Sainte Anne le 25 décembre. Un ami m'a mise en garde contre les scolopendre; quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus? Et la météo? dois je m'attendre à beaucoup de pluie? que dois-je mettre dans ma valise? merci de vos...
Je cherche pr 2 personnes un logement pour 4 jours (hotel, gite etc) dans la région de deshaies avec accés (300m maxi) a une petite plage style la perle, rifflet, ferry.. ou bien dans la région de bouillante avec le même accés a la plage. Auriez vous...
Je fais une escale de 7 heures à Fort-de-France (de 15h à 21h plus ou moins) et je n'ai pas envie de rester bloquée dans l'aéroport surtout que j'ai un bébé de 9 mois. Pourrons-nous sortir facilement? Avez-vous des conseils sur où nous pourrions aller...
Je pars ce Dimanche pour Holguin. Quelqu'un peut-il me dire qu'elle tempérture fait-il en ce moment? J'ai comme un mauvais feeling, qu'il fait un peu froid, ou qu'il pleuve?!!! Nous serons au Blau Costa Verde. au plaisir!
Tonydal · 2 novembre 2008 à 20:55 · 13 participants · 8 606 affichages
Je cherche des renseignements sur la compagnie XL Airway, je pars le 12 décembre de Bruxelles vers Punta Cana, et j'aurais voulu savoir comment se passe le voyage, en classe eco ya t'il assez de place??le DVD?je dois faire escale à Varadero en tout le...
Part en rep dom pour une semaine j aimerai savoir quoi amener et quoi prevoir pour mon fils.conaitre le prix des bouteilles d eau et yaourth.merci d avance
Riwan13 · 10 décembre 2008 à 15:04 · 3 participants · 2 272 affichages
A tous les connaisseurs je part avec mon fils de 1ans et demi en rep dom mai je ne sai pa quel vaccin jai pa réussi a consuter le site de la santé.merci
Jai lu le message d un menbre vf a propos de certain vols annuler par corsair.je part le samedi 10 janvier dan le vol ss 938.jai le contrat jai tou payer.doi je m inquieter en plus je part de marseille jai pri les billets de train
Bluekoala · 14 novembre 2006 à 10:16 · 7 participants · 4 134 affichages
Je me permets de venir vous voir pour vous demander de l'aide. je vous explique ma situation: je suis rentré de Cuba (aéroport La Havane) samedi 11/11 sur le vol CU444 de 22h30. J'ai passé un voyage merveilleux, inoubiable qui ne m'a donné qu'une envie...
Jimeuh · 8 décembre 2008 à 9:19 · 2 participants · 2 359 affichages
Je cherche a me loger du 12 au 16 decembre sur grande terre. connaissez vous de bons tarifs, c est a dire moins de 45 euros la nuit pour 2 ou moins de 350 euros la semaine? merci
Je cherche les compagnies internationales qui sont installées a l'aéroport de Puerto Plata pour pouvoir comparer les prix. Je veux une compagnie intrernationale parce que je ne veux pas avoir de probleme en cas de collision. Les compagnie internationaux...
Jugiger · 7 décembre 2008 à 17:32 · 6 participants · 1 662 affichages
Derniere petite question.. je pratique les poi;pour ceux qui connaisse ca, est ce possible dans faire sans avoir de probleme.. cuba m apparrait tres strick! Merci...
Je pars à Boca Chica en République pour 2 semaines au début février 2009 et je voulais savoir s'il est préférable de prendre des précautions avant et pendant notre séjour contre certaines maladies. Je crois que s'il y avait un risque important, nous serions...
On pars en voyage du 3 au 17 janvier pour aller à Varadero et c'est mon premier voyage. Je me demandais en général ca ressemble à quoi la température a Varadero au mois de janvier. Merci et bonnejrnm
Kheops · 27 juillet 2008 à 20:12 · 4 participants · 6 624 affichages
Que pensez-vous de l'hôtel Manganeo en Guadeloupe? Que pensez-vous de l'hôtel le Marouba en Martinique? Qu'en est-il de la météo au mois d'Aout? Est-ce un bon endroit pour faire du snorkeling? Merci
Roxy8017 · 9 décembre 2008 à 3:07 · 2 participants · 1 390 affichages
Nous sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui part dans le Sud à la fin janvier. Nous aimerions avoir des suggestions d'endroits et d'hôtel pour les célibataires et où il y de bons endroits à sortir pour danser!!! Nous aimons les hôtels où il y a beaucoup...
Quelques photo pour ceux qui veulent se faire une idée avant leur départ. Nous y sommes aller en novembre, nous n'avons pas eu un temps magnifique mais nous gardons d'excellents souvenirs, notamment de l'ambiance, de la musique et des paysages!! Nous...
Je dois partir le 16 novembre pour Holguin pour 1 semaine au Playa Pesquero. C'est notre premier voyage a Cuba et je me demande quel sera l'état de la plage et des installations suite au passage de Paloma? Est-ce que quelqu'un est revenu de Holguin depuis...
Kajou · 9 septembre 2008 à 9:24 · 2 participants · 4 079 affichages
Je cherche un prestataire sérieux pour pratiquer la peche au gros en guadeloupe. Expérience en guyane avec du tarpon. Merci de me communiquer vos expériences.