En juillet je part pour Varadero, je prendrais une journée complète pour aller a la Havane, Quoi ne pas manquer??? a t-il plus de chose a visiter à la vielle Havane? j'attends vos réponse avant de me monter un petit circuit...merci.
Mimi0001 · 19 avril 2007 à 2:44 · 12 participants · 4 496 affichages
J'aimerais partir 6 mois à cuba à Santa Lucia à la mi-octobre mais demeurer dans une famille cubaine à proximité des hôtels. D'ici là, j'aurai appris assez d'espagnol pour me débrouiller. Avez-vous déjà fait l'expérience. J'aimerais avoir vos commentaires...
Jordana · 2 mai 2007 à 15:10 · 6 participants · 3 418 affichages
Je recherche une plage paradisiaque (eau limpide, sable blanc, et possibilité de snorkelling) avec un climat très chaud pour cet été (15 jours, fin juillet, debut aout)! Peu importe le pays, pourvu que la farniente soit au rendez vous (sans trop de touristes!)...
Ola a tous!!!! Je serai en voyage 2 mois a Las Terrenas et j'aurais souhaiter faire un pti Week End a Santo Domingo mais simplement au niveau hébérgement quel quartier priviligié (Hormis le colonial) car je souhaite un quartier vivant avec plein de petits...
Je pars avec mon ami demain en republique dominicaine, et j'ai vu qu'il allait pleuvoir toute la semaine prochaine. Je ne sais pas s'il s'agit de pluie incessante ou seulement des averses, est ce dérangeant pour notre séjour? C'est notre premier, et j'aimerai...
Filemma · 1 mai 2007 à 17:38 · 3 participants · 3 764 affichages
Je me rends à Saint Martin fin mai pour une petite semaine de vacances, auriez vous un bon plan pour hebergement pas cher, et visites à conseiller??? Tous vos tuyaux me seront utiles!!! Merci d'avance.
Virgie33 · 29 avril 2007 à 11:13 · 8 participants · 1 920 affichages
Voilà j'ai parcouru un peu ce forum avant de poster, je recherche quelques conseils. Avec un ami, nous avons prévu de partir début 2008 entre janvier et mars, pas de date précise mais certainement plutôt vers mars, hors période scolaire. Nous avons choisi...
Je cherche une compagnie aérienne cargo qui fait la livraison de Montréal à Puerto Plata, tous les jours. Un colis de 30 kilo. Je suis prêt à débourser jusqu'à 400.00$ canadien, par jour. Je veux y démarrer un commerce. Les compagnies aériennes refusent...
Sickboy · 3 mai 2007 à 4:26 · 3 participants · 2 659 affichages
C'est mon premier message sur ce forum:) Ma femme et moi avons une amie Cubaine et nous voulons lui envoyer un SMS. Je suis aller cherché un téléphone Fido pour pouvoir comminqué avec notre amie. Ma première question est: une fois mon message tapé comment...
Hola! Pourriez-vous me décrire la météo en mai et en juin à Cayo Coco?? Ce sont les deux seuls mois ou on peut y aller, mon amie et moi! ¡muchas gracias, los amigos! Natalie et Ann XX
Avec mes parents, nous sommes allez à Cuba pendant les vacances de paques. Nous avons fait le circuit "Boléro tropical"pendant une semaine: PREMIER JOUR: Vous serez très fatigués par le décalage horaire. Nous arrivons à La Havane, installation à l'hotel...
Pour commencer je suis déjà partie à Cabarete et j'ai trouvée cette station super une ambiance excellente c'étais trop bien. Et donc je souhaiterais y retourner en mai 2007 mais je ne trouve pas de départs en mai pour 15 jours alors si quelqu'un sait...
Dois me rendre le 20 mai a la havane pour 3 nuits puis ensuite a varadero pour 6 nuits. dites moi ce qui est le mieux: sacrifier une journée a la havane pour partir a vinales. combien d heure de route? ou attendre d etre a varadero et aller a trinidad...
Sur d'autres forums de discussion, on parle assez souvent de vols qui interviendrait à l'aéroport de Varadero où les bagages seraient ouverts pour y dérober des parfums ou des crèmes... etc surtout sur les vols de retour. Quelqu'un aurait-il une ou des...
Chanel140 · 20 janvier 2007 à 22:51 · 10 participants · 12 073 affichages
J'ai besoin d'informations je voudrais savoir combien de valise peut on apporter pour un sejour de deux semaines et quel est le poids qui nous es permis.merci de me repondre
Agent007 · 25 mars 2007 à 5:38 · 8 participants · 15 941 affichages
Je pars faire des châteaux de sables en fin avril a Cuba avec mes enfants (3 ans et 6 mois) et je sait pas trop quoi acheter... De la 30, 45, 50??? Nous sommes tous blancs comme le lait mais j'aimerais revenir avec un petit teint doré... Mais, j'ai pas...
Tous, Si quelqu'un le peu, je voudrais qu'on me dise ou je peux passer 2 nuits agréables à san juan (le plus près possible du port) dans un hôtel pas cher svp. J'ai regardé sur le net mais je n'ai trouvé malheureusement. Merci d'avance.
ValéSeb · 30 novembre 2004 à 9:02 · 5 participants · 6 720 affichages
Pour bien commencer notre voyage d'1 an en Amérique du sud au départ de la Martinique, nous recherchons 2 places sur un voilier (ou autre bateau) descendant les Caraïbes vers le Venezuela. Départ fin mars début avril 2005. Si vous avez des infos sur les...
Kayo222 · 3 avril 2007 à 3:49 · 8 participants · 59 701 affichages
Je pars pour Cuba (Varadero), le 15 avril au Mélia Las Antillas... Je dois me procurer un adaptateur-convertis... non pas pour un séchoir mais pour un tire-lait électrique... Je dois être certaine que l'adaptateur-convert... fonctionne... Je n'aurai pas...
Lors de mon dernier voyage j'ai été touché d'affection par un padres seul et extrèment pauvre a Santha Martha juste de l'autre côté du pont de Varadero. Je me suis lien d'amitié avec lui, sont garçon et sont cousin médecin qui lui rendent visite souvent...
Je pars le 21 mai pour la croisiére 4 dauphins + et le sirenis cocotal beach la 2éme semaine. Mon médecin ma conseillé le vaccin hépatite A et typhoide, et traitement par nivaquine (chloroquine) et pour mon mari du Malarone il ne supporte pas la chloroquine...
C'est demain le grand jour! J'ai tellement hâte! Lachez vous lousse, donnez nous vos meilleurs adresses à Sosua, Puerto Plata et Cabarete pour sortir, voir du pays et s'amuser! Nous logerons tout pres de Cabarete au Paraiso tropical. Je vous ferai un...
J'aimerais avoir de l'information sur Bayahibe (hôtels, endroits, prix, etc...). Mon chum ma récemment fait découvrir des images sur cet endroit qui semble peu connu et j'aimerais avoir vos opinions et commentaires pour ceux qui ont déjà été! Merci
Gtmusic · 28 mars 2007 à 9:50 · 5 participants · 7 591 affichages
Je pars en République Dominicaine le 30 mars 2007 et j'arrive à Saint-Domingue. Je souhaite passer 15 jours en louant une moto de grosse cylindrée (au dessus de 400 Cm3) pour parcourir tout le pays. Quelqu'un sait si je peux trouver ça à St Domingue ou...
Moko06 · 29 avril 2007 à 13:45 · 1 participant · 3 171 affichages
Je recherche le titre d'une chanson qui passait tout le temps à la radio lors de mon séjour en guadeloupe en septembre 1999. si mes souvenirs sont bons à un moment il est dit " pleurer les sentiments ". Cette chanson était un tube à l'époque en Guadeloupe...
Nat63 · 13 janvier 2006 à 22:30 · 13 participants · 3 404 affichages
Je pars en RD au mois d'avril et souhaite louer 1 voiture. Est- il préférable de le faire sur place ou avant de partir? (prix, assurances, etc...) merci