Rebelbrez · 7 avril 2007 à 11:10 · 6 participants · 29 834 affichages
Ça recommence à me démanger pour partir outre-mer. Cinq mois sans bouger c'est long et mon dernier voyage en Tunisie n'est plus que souvenir. Cette fois j'envisage la Guadeloupe que je ne connais pas malgré deux visites à sa voisine la Martinique. Mais...
Je dois partir le 21 mai de roissy pour la romana avec TO switch et j'aurai aimer avoir des infos sur les heures de départ si il y a toujours des retards, la sécurité, le poids autorisé en soute et en cabine, car sur le forum je viens de lire des discussions...
Julia30 · 17 avril 2007 à 16:34 · 3 participants · 2 850 affichages
Je pars pour Cuba vendredi et je voudrais savoir pour la taxe de départ de 25 pesos cubain ça équivaut à combien d'argent canadien? ça va m'aider à planifier l'argent comptant que je dois amener! Merci!
Lolo1056 · 9 avril 2007 à 21:52 · 7 participants · 4 278 affichages
Je pars en république dominicaine cet été, le départ aura lieu a francfort en allemagne faut il aussi un passeport pour la rép dom? merci de vos reponses
Bugaug · 12 avril 2007 à 13:42 · 2 participants · 4 422 affichages
Nous aimerions acheter une villa dans les Antilles et pourquoi pas en Martinique, mais ne connaissant pas cette île, nous aimerions, si c'était possible, que vous nous aidiez dans cette recherche. En effet, les prix proposés pour cet achat sont très variables...
Richard2003 · 7 décembre 2005 à 2:28 · 21 participants · 12 295 affichages
CUBAQUOI? chapitre 1 Vendredi 23 juillet, mon anniversaire de naissance, ma famille et moi partons à l’aventure à Cuba pour 10 jours. Départ de Dorval avec une escale à Toronto pour enfin atterrir à la Havane, tout cela avec un itinéraire prévu qui traverse...
Chrissie · 10 avril 2007 à 8:47 · 4 participants · 2 658 affichages
En aout, nous partons en République Dominicaine et nous devons aller de Punta Cana à Bayahibe (où nous restons 10 jours) et revenir de Bayahibe à l'aéroport de Punta Cana. on cherche un moyen de faire cela en voiture à un coût le moins cher possible...
Smorin · 4 mars 2007 à 11:41 · 8 participants · 10 663 affichages
Je pars bientôt pour Varadero. C'est le 2e fois que je m'y rends. L'année passée, on m'avait remis une carte de touriste avec mon billet d'avion. Cette année, mon agente de voyages (ce n'est pas la même que l'année passée) m'a dit que tout fonctionnait...
Voilà en fin de compte je me suis décidée pour la Jamaïque au mois de juillet. Je vais très certaienement à Negril dans un petit hotel ou un guesthouse si j'en trouve un Negril. Ce que j'aimerais savoir: J'ai l'habitude de me déplacer en bus local pour...
Paddy · 8 mars 2007 à 20:03 · 4 participants · 15 289 affichages
Mon fils veut partir une semaine avec des amis d'université vers la mi-mai pour Cuba, soit Varadéro ou Holguin, mais il s'inquiète pour la saison des pluies. Comment est la température à cette saison?
Moglie · 16 avril 2007 à 20:02 · 4 participants · 5 915 affichages
J'aimerai apporter une canne de sirop d'érable, et d'autres trucs d'érable comme des bonbons à Cuba, pour faire goûté de mon pays à ma personne cubaines préféré durant mon voyage. Si vous connaissez aussi un site où je peux avoir plus de détails sur les...
On est deux jeunes de 22 ans qui allons partir pour Montego Bay pour un court séjour de 4 jours (du 7 au 11 Avril)... J'aurais voulu savoir si certains ont prévu d'être là-bas sur la même période afin d'avoir des contacts plus rapidement. On veut vraiment...
Vievie2911 · 17 avril 2007 à 3:43 · 2 participants · 2 216 affichages
Nous planifions un séjour à Guardalavaca fin-juillet début août 2007, et les moustiques nous inquiètent? Sera t'il nécesaire d'avoir du chasse moustique ou non? Plus précisément, nous serions à l'hôtel L'Occidental Grand Playa Turquesa Merci Vievie2911...
Qui peut me renseigner sur la compagnie martinaire, je part pour punta cana le vendredi 27 avril 2007 a 12h05 de bruxelles et je voudrais savoir si ily a escale et la durer du vol.merci de vos reponse. a bientot
Flavief · 16 avril 2007 à 22:06 · 3 participants · 4 313 affichages
Je souhaite partir en guadeloupe la deuxième semaine de juin, or en me renseignant je me suis apperçue qu'il s'agissait plus ou moins du début de la saison ses pluies. Etant déjà partie dans un autre pays durant les pluies, j'avais trouvé cela franchement...
Luccc1976 · 14 octobre 2006 à 10:04 · 6 participants · 3 266 affichages
J'aurais voulu savoir si y a des précautions particuliaires concernant l'une ou l'autre maladie en RD (paludisme, gastro..) Et est-ce que l'on est fortement incommoder par les insectes locales et si les s'aventurer en ville n'est pas trop dangereux? Merci...
Viajecuba · 15 avril 2007 à 22:36 · 3 participants · 2 941 affichages
Dans un autre post je vous ai parlé de l'embargo americano-israelien qui frappe Cuba et ses conséquences ; je viens d'en découvrir une totalement imprévue: les voitures chinoises ont désormais une tête de pont en Amerique du Sud, ou elles vont venir tailler...
Holla compañeros, compañeras! Je veux aller à Baracoa à partir de Holguin ou de Santiago de Cuba. Quel serait le meilleur moyen? Le taxi, le bus, l'avion, la location de voiture, le chameau... Mucho Gracias. Pierre
Suis nouveau sur ce forum moi et ma conjointe nous somme a notre premier voyage dans le sud et nous partons le 19 avril pour 7 jours a punta cana c'est bien sure que j aimerai bien que la meteo soit de notre cote mais je regarde les site web de meteo...
Nous allons passer 10 jours aux Saintes dans le centre de l'UCPA. Plusieurs jours seront consacrés à la pratique sportive mais il va nous rester quelques journées de libres et on aimerait visiter d'autres parties de la Guadeloupe (en particulier Basse...
Magyar38 · 28 mars 2007 à 10:34 · 15 participants · 7 953 affichages
Mes amis et moi hésitons de partir deux semaines a cuba ou en thailande.tres difficile ces 2 pays avec une grande histoire des plages et des paysages magnifique personnellemnt pr moi ces la thailande. la vie est elle beaucoup plus chère a cuba qu'en thailande...
Pifgadget · 15 avril 2007 à 14:22 · 2 participants · 8 145 affichages
On me propose de passer 10 à 15 jours dans les îles vierges britanniques au mois d'août prochain. Je ne sais qu'en penser.Est-ce que ce n'est pas un peu long? Connaissez-vous ces îles? Le climat est-il supportable (c'est la saison des pluies avec risque...
Marie5210 · 29 mars 2007 à 15:00 · 3 participants · 2 456 affichages
Nous allons nous rendre aux Saintes au mois de mai pour une 10aine de jours. Nous aurons quelques activités sportives mais surtout bcp de temps libre et nous sommes donc à la recherche "des endroits à ne pas manquer" ou des petits coins sympas... On recherche...
Chanceux · 25 novembre 2006 à 11:22 · 12 participants · 7 857 affichages
Je suis invité en Guadeloupe, mais je dois me trouver des billets d'avion. je me suis inscrit sur plusieurs forums, et malheureusement à lire tous les messages il n'y a aucune compagnie aérienne valable. je voulais pour l'occasion et comme le vol est...
Oasis95 · 15 avril 2007 à 9:46 · 4 participants · 5 881 affichages
Et très bonne journée avec ce super temps!!! je pars le 1 er juin pour la Martinique et retour le le 8 juillet 2007 une location de voiture coute chère et je souhaite avoir des adresse et renseignement pour envoyer une clio en Martinique pour la durée...