Je part pour Holguin a la fin d'avril et j'aimerais savoir s'il fait chaud et beau en cette periode a Holguin!!! Pleut-il beaucoup pendant cette periode? Je logerai au Blau Costa Verde avez-vous des commentaires a propos de cet hotel?
Je pars le 17 mars pour St Domingue-Las Américas.retour même route le 13 avril. Nantes/Madrid/Las Américas.Puis-je attendre un service correct avec Iberia? j'ai pris mon billet par internet sur leur site, pensez-vous que je doive vérifier par téléphone...
Stellounette · 27 mars 2007 à 17:18 · 3 participants · 5 518 affichages
Juste une petite question (en espérant ne pas lancer un débat de comportement touristique...) Voilou: on a 2 possibilités, sachant qu'à l'origine notre but était de prendre un vol sec pour cuba pour 15jrs, mais... le vol coute +cher (1000€) qu'un voyage...
Je pars pour Santa Maria le 2 juin et je me demandais si le pourcentage de précipitations était grand pour cette période de l'année. Peut-être pourriez-vous m'en dire plus... Merci!!
Nous sommes deux femmes a partir pour Varadero a la fin du mois. Notre vol est le 29 mars au soir et le retour sera le 6 avril. Si quelqu'un fait le voyage en même temps, faites moi signe et on pourra peut etre se croiser la bas...
De retour de 3 semaines à Cuba, je souhaiterais faire parvenir à mes nouveaux amis des livres, Cd, collants de danse. Ils habitent La Havane, Pinar del Rio et Trinidad. Je recherche donc une personne projetant de séjourner dans ces villes. Les livraisons...
Bvstjerome · 20 mars 2007 à 20:23 · 3 participants · 4 120 affichages
Je voudrais partir fin mai début juin pour un 2-3 semaines à Cuba. Par contre je veux le faire sac à dos, car j, ai plusieurs amis là-bas qui peuvent m'héberger. Est-ce que les billets d'avion sont chers pour ce temps-là de l'année? Je suis mieux de les...
Chiminou · 25 janvier 2007 à 2:59 · 7 participants · 3 875 affichages
Une chanson que je veux retrouver... J'ai pourtant demander à un barmaid qui m'a dit et écrit que le titre était: hei ven d'antoni sarto. je ne trouve rien la dessus... il a écrit vite donc peut-être des fautes d'orthographe. Mais pourtant il dit bien...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui offre des vols depuis Montréal vers El Catey (Peninsule de Samana) en République Dominicaine. Je sais qu'il y a Air Transat, mais actuellement il n'y a pas de dates de départ pour le mois de mai! Est-ce...
Je rentre de Cuba et je recherche un CD (pas eu le temps de l'acheter) d'un groupe Cubain. Je l'ai entendu dans un restaurant à TRINIDAD Le restaurant EL JIGUE C'est un groupe de trois personnes (1 fille et 2 garçons) La fille joue de la trompette. Quelqu'un...
Memphre · 15 octobre 2002 à 0:04 · 5 participants · 4 646 affichages
Ce qu'il faut savoir...la capitale Santo domingo n, a pas grand chose a offrir...à part le mausolée avec la fausse dépouille de Colomb...!!!!!!! Santo domingo et la côte sud jusque La Romana sont tres superficiels, bruyant et dangereux même...par...
Ceenythia · 26 mars 2007 à 23:48 · 4 participants · 2 055 affichages
voila je part pour Punta Cana le 5 avril 2007 pour une semaine et il vient d'arriver malheur a mon passeport que je venait tout juste de faire..cependant bien qu'il semble qu'on puisse voyager en RD avec le certificat de naissance et 2 cartes (soit...
Une petite question...je pars pour Varadéro la semaine prochaine et je me demandais si je devais mettre des cadenas à mes valises? Est-ce vrai qu'ils se font couper à l'aéroport? Sur zoom airlines ont dit de barrer les valises... Merci de me faire part...
Snicky · 3 décembre 2003 à 22:14 · 19 participants · 19 067 affichages
Je fais des recherches pour un éventuel voyage avec mon conjoint et nos 2 filles. Je m'intéressais à la Jamaique, et j'ai meme découvert un club qui semblait tres interessant: www.fdrholidays.com/ Mais suite à d'autres lectures, je m'inquiète de la sécurité...
Nous allons à Varadero et nous aimerions savoir combien ca peut couter en Taxi se rendre à Trinidad, est-ce que quelqu'un à une idée ou l'a déjà essayé??? Et nous donner une liste de petites choses à voir absoluement à Trinidad... Merci pour vos...
Vanlae · 14 juin 2005 à 16:04 · 8 participants · 8 982 affichages
Nous partons avec notre fille de 22 mois, cet été en république dominicaine, et je voulais savoir un peu comment se passait surtout le voyage en avion. Elle a 22 mois, chouette elle ne paye pas, mais n' a pas de siège, comment ça se passe, pendant 9 heures...
Doudoune2 · 16 mars 2007 à 2:53 · 3 participants · 4 351 affichages
J'aimerais savoir...est-ce que quelqu'un revient de Varadéro dernièrement?? Quelle température il faisait? Je pars le 30 mars, et le site de Météomédia semble annoncer de la pluie et des nuages pour cette semaine...Je me croise les doigts!! Doudoune...
C'est mon bapteme sur ce site... Je recherche des informations pour le trajet entre l'aeroport de St-Domingue et Bayahibe. Nous sommes 3 dont un enfant de 7 ans et auront des bagages. Arrivée prévue à St-Domingue en fin d'apres-midi (vers 18h00) si pas...
Je serai au casa del mar de bayahibe à partir du 24/02/06 avec ma femme pour une sourte semaine. Nous cherchons des personnes pour nous donner des conseils sur les excursions hors hotel mais aussi des personnes qui seront présentes à ces dates là pour...
Yaelle06 · 23 mars 2007 à 0:44 · 5 participants · 4 600 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai dejà une question à laquelle, j'espère, quelqu'un aura une réponse... Je pars dans un mois à Cuba, et je souhaite louer une voiture à La Havane, mais la rendre au loueur au Cayo Santa Maria. J'ai cherché sur plusieurs...
J'aimerais savoir si c'est très cher de téléphoner au Québec de Cuba. Est-ce que quelqu'un a déja téléphoné de son cellulaire ou de l'hôtel? J'aimerais pouvoir comparer les deux. Merci, Steph
Vaut il mieux dormir dans le quartier HABANA VIEJA ou VEDADO????? Merci me donner supers adresses dans ces 2 quartiers CASA PARTICULAR Merci Cordialement Moana
Etienne2a · 10 mars 2007 à 23:47 · 10 participants · 3 126 affichages
Voudrais partir à CubA étant grand amateur de cigare et de ce pays. Voilà j'ai regardé les agences de voyages sur le net mais je n'arrive pas trop à me décider; est-ce que quelqu'un qui serait déjà parti à cuba pourrait m'indiquer à quel période faudrait...
Joseeodalpra · 19 mars 2007 à 15:59 · 5 participants · 2 448 affichages
Tous quoi apporter comme petit cadeau pour les gens qui travail sur le cite. A cuba nous avions donner des vetement, produit pour les cheveux, brosse a dent, gomme, casquette c'etais tres apprecier. Mais je ne c'est pas quoi apporter en republic pour...
Denisgagnon · 4 février 2007 à 4:25 · 31 participants · 9 300 affichages
Fidel Castro est grandement malade, on le sait tous, alors j'aimerais savoir si celui-ci décédait et, que je me trouvais à Cuba pendant un tel événement, y aurait-il alors des problèmes pour les touristes. Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux comme...
Jeamphe · 20 mars 2007 à 4:54 · 6 participants · 3 012 affichages
Je veux aller à cayo coco ou cayo guillermo début mai. Les moustiques sont ma hantise, chu pas capable de les endurer. Y'en a-t-il à ces deux endroits? Merci!
Fleurbleu5 · 26 juillet 2006 à 0:46 · 6 participants · 13 888 affichages
Vous donne un titre de chanson que l, on entend partout dans les hotels en rd qui est tres entrenante mueve la colita..et aussi chacha slide...2 chansons de punta cana et de puerto plata bye nicole