Holla! je lance un appel aux dominicains sur place:"quel temps fait il?????" parce qu'à croire les sites de météo, le temps est pluvieux et j'ai du mal à y croire moi!!!!! merci de m'apporter vos lumières (solaires de préférence!!!), nous partons vendredi...
Demetane · 22 février 2007 à 22:58 · 10 participants · 5 425 affichages
J'ai lu plusieurs discussions interessante à ce sujet mais j'ai encore et encore des questions. Nous prévoyons aller à Cuba, au Brisas Guardalavaca en Avril prochain avec notre petite puce qui aura alors 6 mois. Présentement, elle boit son lait (en poudre...
Alex22 · 16 décembre 2004 à 2:29 · 11 participants · 9 283 affichages
Je pars en République Dominicaine et j'ai une prescription de novochloroquine, contre la malaria. Est-ce que quelqu'un aurait pris ce médicament et a expérimenté des effets secondaires forts? MERCI!!!
MissIrish · 14 mars 2007 à 16:07 · 3 participants · 2 180 affichages
Je prévoit allé passer un mois soit à Cuba soit au Costa-Rica, en décembre. Lequel de ces endroits me conseillez-vous? À voir que je pars du québec, que je voudrais louer; soit maison ou condo peu importe. Ce que je veux c'est que ça me coûte le moins...
Vanlae · 16 mars 2007 à 17:36 · 12 participants · 49 599 affichages
Prévoyant un séjour en guadeloupe fin juillet, pourriez vous me dire, quelle est la plus jolie région, pour séjourner, ou les plages sont les plus belles, ainis que l'eau, et oui il ya un peu d'animation, coté village. nous avons reperé un hotel a saint...
Je transit par varadéro. Un arret de 2 heures. Dans la zone international des départs, il y a t'il un endroit pour changer les $$ en Cuc? Restauration et bar? Je part ce jeudi, Merci
Paloisdepau · 23 mars 2007 à 10:35 · 3 participants · 1 570 affichages
Voici un ouvrage pour découvrir les pensées del comandante (Fidel répondant à des questions de l'auteur);vous y trouverez de nombreuses perles, en voici une.Fidel répond:"il n'existe pas un pays ayant un bilan plus irreprochable que Cuba en matiére des...
Chmoune · 15 mars 2007 à 17:10 · 5 participants · 3 582 affichages
J'aimerais savoir s'il faut des vaccins pour la République Dominicaine? Nous partons à Punta Cana fin mai pour une durée de deux semaines. Je viens d'apprendre lundi que je suis enceinte, et comme nous avions déjà réservé depuis 2 bonnes semaines, nous...
Cyberderf · 19 mars 2007 à 22:18 · 5 participants · 6 561 affichages
On me dit que les 2 sont bons. Mais quoi amener point de vue pratique et économique? Si je paie en USD, compte tenu que chq dollars vaut environ 30 pesos, je vais me faire *avoir* chq fois que quelque chose va couter en bas de 1$us.. non? Et si je paie...
Je vais voyager prochainement avec Air Transat pour aller à Cayo Santa Maria et j'aimerais savoir si c'est permis de barrer les valises??? J'ai déja entendue dire qu'on pouvait mettre des tie rap mais étant donné qu'on ne peux pas apporter de ciseaux...
Ladyanne4 · 5 mars 2007 à 16:32 · 3 participants · 5 744 affichages
J'Aimerais avoir l'avis des gens qui sont allés a Cuba, Varadero, l'an passé durant le mois de juillet ou aout.La température, en général est comment durant cette période? Êtes vous au courant si les prix sont élevés a la fin juillet? Dans les semaines...
Jp76 · 17 mars 2007 à 0:24 · 7 participants · 6 240 affichages
Je suis déja venu en guadeloupe et aussi été dans pas mal de restos, surtout a la marina, mais il y a t'il des restos avec un rapport qualité/prix très correct situé dans des endroits typiques et acceuillants,, je connais comme resto typique par exemple:...
Louisepascal · 22 mars 2007 à 2:34 · 2 participants · 2 035 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu un ouragan pendant un voyage en République Dominicaine (ou ailleurs, je suppose que ça se ressemble!). Comment ça se passe? Quelles sont les consignes de sécurité? On s'attend habituellement à des coupures d'électricité...
Lifelike · 4 décembre 2006 à 18:28 · 6 participants · 18 191 affichages
Il parait qu'il pleut environ 50% du temps tout au long de l'année en Martinique. Est-ce vrai? Dans ce cas je préfère retirer ce choix, je hais la pluie.
L'été dernier j'ai eu le grand bonheur d'observer des tortues marines pondrent leurs oeufs dans de grands trous qu'elles creusent sur la plage; elles font ça la nuit jusqu'au petit matin et les dernières repartent à la mer au lever du soleil. Ce fut un...
Nocturne24 · 18 mars 2007 à 22:43 · 4 participants · 2 065 affichages
Nous sommes un couple de québécois et on va à Cuba Cayo coco le 16 avril. est-ce que quelqu'un sait si on a besoin d'un passeport pour notre fille de 4 ans ou bien le certificat de naissance suffit? Y a-t-il des francophones qui vont au Blau Colonial...
Je serais de passage à Boca Chica pour 3 jours seulement et j'aimerais faire l'excursion de Saona le samedi 14 avril.J'avais pensé à "Captain'Pat" mais ils n'organisent l'excursion que le jeudi, donc cela ne vas pas pour moi! Connaissez-vous un autre...
Lasenorita · 3 mai 2005 à 4:56 · 7 participants · 4 968 affichages
Je pars du 2 au 30 juillet pour Cuba en casas particulares. J'aimerais avoir des adresses et courriels de casas intéressantes... Je compte me rendre jusqu'à Santiago pour le Carnaval fin juillet. J'attends vos reponses. Merci et à bientôt. la Senorita...
Fairway · 18 mars 2007 à 22:30 · 5 participants · 4 326 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un risque de se faire refuser l'entrée à Cuba si on a un visa américain sur une page de son passeport. Je suis également intéressé par la réciproque (j'ai entendu que les cubains ne tamponnaient pas le passeport mais donnaient...
Snado · 11 janvier 2005 à 18:45 · 5 participants · 3 284 affichages
Je part pour St-Maarten le 12 février 2005 pour 2 semaines donc une semaine au Divi little bay et l'autre semaine au Sonesta maho beach et j'aimerais avoir des infos sur cette petite ile des antilles je serai sur le coté anglais de l'ile et j'aimerais...
Ptitboubou04 · 9 mars 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 800 affichages
Alors nous partons pour la martinique fin juin pour 2 semaines... Alors j'ai pleins de questions... nous aimerions louer un logement avec 2 chambres pas rop loin de lamer a pied dans le sud... des propositions? Est-il possible de louer des vélos avec...
Suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait...
Pourriez-vous me décrire la capitale de Ciego De Avila? J'aimerais en savoir un peu plus. Est-ce que c'est pauvre? Beau? Laid? Dites-moi tout ce que vous savez, svp!!! Merci beaucoup aux gentilles personnes qui prendront le temps de me répondre! Nat
Camarade · 15 mars 2007 à 14:52 · 7 participants · 5 255 affichages
Nous partons à Cuba prochainement avec notre petit bébé de 10 mois, j'aimerais savoir s'il doit recevoir des vaccins particuliers et quelles sont les précautions spécifiques à prendre. merci
Faite nous signe si vous êtes sur le vol vers Cuba Hulguin à 6h45 de Air Canada OUff nous avons pris le 3 dernieres places!!!!! Bonne journée!! Ju-Nad-Vero
Fmouss88 · 18 mars 2007 à 19:04 · 3 participants · 7 073 affichages
Je cherche un circuit proposant la découverte de la Guadeloupe pendant 15 jours. Je précise "un circuit" et non pas un séjour. Mon but étant de visiter la Guadeloupe. Je n'ai jusqu'à présent trouvé qu'un circuit de 8 jours. Ou bien un circuit de 8 jour...
Lors de mon dernier passage, il y a deux ans, j'ai trouvé cette plage et ville morose, tristounette, éteinte, quasi endormie!!peter, l'allemand de chez mad house vendait son bar, quelles sont les derniéres nouvelles de esta ciudad, por favor, y gracias...