J'aimerais savoir je pars pour holguin (au sol luna and mares) pour changer mon argent c'est mieux à l'hôtel ou à l'aérport et pour la boisson café... c'est mieux d'acheter à guardalavaca ou à l'aéroport? merci Chantal
Cheridoune · 18 octobre 2006 à 14:48 · 4 participants · 3 281 affichages
Voudrais savoir pour les hommes quand on va au restaurant (peu importe lequel) si les hommes doivent porter pantalons propre et chemise ou si un jeans et chandail polo est correct. Et au buffet au souper c'est comment l'ahbillement pour les hommes. Merci...
Juanch · 4 avril 2007 à 21:17 · 3 participants · 6 281 affichages
Suis en republique dominicaine et je n arrive pas a joindre mes amis qui se trouvent sur l ile de st martin cote francais, le prefixe que j ai (01133) ne semble fonctionner que pour la france metropolitaine y a t il un prefixe special??
Valquirivalq · 15 mars 2007 à 22:00 · 4 participants · 4 899 affichages
Prepare mon premier voyage a vie pour le mois de novembre 2007. Il a beaucoup de gens qui me dise d'aller en republique dominicaine. J'aimerai savoir quesque vous en dite et si il fait chaud a se moment la de l'annee?Et si vous avez des idees d'hotel...
Je veux aller à Varadero, c'est le premier voyage de ma vie et j'aimerai visiter la Havan (départ de MOntréal). Mon problème est le suivant: Prendre le voyage combiné Havan/Varadero (2 combo possible avec hôtels choisit par la compagnie) ou une hôtel...
Tous, Je suis présentement indécis au sujet de la médication contre la malaria! Mais j'aimerais savoir quand est la période des moustiques à Punta cana! Je pars le 14 avril prochain pour cette destiantion et je suis très inguiète avec tous ce que j'ai...
Bringle · 23 février 2007 à 22:10 · 7 participants · 3 698 affichages
Je pars en guadeloupe 2 semaine en avril et j aimeria faire une escapade à st martin de qques jours, quelle compagnie de peux prednre et a quel prix??et pour l hebergement une chambre d hote pourrait aller non?? se serait pour 2 ou 3 nuits et nous serons...
Esmerada · 18 mars 2007 à 14:38 · 4 participants · 3 514 affichages
Je suis depuis un mois en cote d'ivoire pour un seminaire qui fini le 10 du mois prochain ce qui coincide avec mes congés et plutot que de retourner chez moi en île de maurice j'ais decidé de me rendre en republique dominicaine. pouriez vous me donnez...
Ninatheo · 25 mars 2007 à 17:06 · 4 participants · 4 474 affichages
Vois qu'il y a de très grands connaisseurs aussi je me lance à mon tour: je suis allée en RD ily a déjà 2 ans 1/2 en sept 2004: dans notre hôtel la musique de nos soirées commençait tjs par la même chanson très entrainante et que je recherche depuis ce...
Belloantonio · 4 avril 2007 à 19:34 · 2 participants · 2 834 affichages
J'habite en Guadeloupe et je me rends à Saint-Martin du 10 au 15 avril, histoire de voir de quoi ça à l'air. Par contre, je n'ai pas prévu de logement! Si quelqu'un a une (bonne) idée, qu'il n'hésite pas à me la faire partager. Antoine.
Celyron · 4 avril 2007 à 23:09 · 3 participants · 1 752 affichages
Avec mon amie nous allons parcourir pendant 3 mois l'amérique Latine en routard. Pour conclure ce voyage en beauté, nous aimerions profiter de la proximité avec les "Antilles" pour nous offrir 2 semaines de farniente: Snorkling, Plage et Cocktails. Cependant...
Nous sommes neuf.Sur les site de météo il annonce de la pluie a tous les soirs et parfois le jours.Je commence sérieusement à paniquer.Pour ceux qui sont de retour la semaine passée comment étais la température.Je sais que la météo c'est comme un coup...
Ptitou · 27 mars 2007 à 17:54 · 4 participants · 4 943 affichages
Je pars avec ma copine en Guadeloupe et Martinique entre le 22 avril et le 5 mai et je recherche des bons plans pour loger pas cher sur ces iles. On ferait une semaine sur chaque ile et on ne cherche pas spécialement le confort d'un hotel grand luxe...
Cbhr · 3 décembre 2006 à 8:06 · 4 participants · 17 269 affichages
Nous partons le 6 Janvier pour 2 semaines à Punta Cana. J'ai quelques questions: Que faut'il ABSOLUMENT visiter en R D? Quels sont les pièges pour gogo? Que faut'il ramener? Les tailleurs? pas cher? Merci d'avances de vos lumières Sincèrement
Nous partons cet été en guadeloupe et nous aimerions passer une journée aux saintes et une journée à marie galante. comment se déplacer sur ces îles (location vélos, voiture, à pieds) sachant que nous serons avec notre petit garçon de 18 mois., quels...
Sebbi26 · 4 avril 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 452 affichages
Je part bientot pour un TDM avec ma copine, mais se pose la question des vaccinations. Nous ne voulons pas faire le vaccin contre la fièvre jaune dans la mesure ou nous n'irons pas du côté de l'Amazonie. Mais il parrait que l'accés au Mexique ou à Cuba...
Weblapd · 3 avril 2007 à 23:38 · 2 participants · 1 963 affichages
Je suis à la recherche d'une destination autre que Cuba et Punta Cana et qui serait reconnu pour ses sites de plongé en apné. Que ce soit par le billet d'expédition ou accès direct de l'hotel. je suis allé 2 fois à Cuba et 1 fois à Punta Cana. Pour le...
HerveR · 12 mars 2007 à 19:42 · 5 participants · 3 311 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en hiver à Cuba. Le but est de partir à 2, plutot un plan routard (soft) en essayant d'être au plus près des locaux et au plus loin des hordes de touristes. J'ai regardé les posts, et je vois surtout des infos sur les...
Jlcolo · 19 avril 2005 à 13:34 · 7 participants · 5 443 affichages
Nous partons en juin a bayahibé et nous aimerions savoir s'il y a des bons plans sur place en dehors des excursions proposées par les hotels?merci pour conseils.
Vlinder · 1 avril 2007 à 0:43 · 4 participants · 1 922 affichages
Une petite question de dernière minute: Je pars demain à Cuba et je me demande si je peux prendre mon sèche-cheveux québécois avec moi. Savez-vous s'il fonctionnera sur les prises de là-bas? Merci!
Je compte me rendre 2 semaines à Cuba cette été, plus précisément à la Havane. Je voudrais aller visiter Maria la Gorda et ses plages, quels sont les moyens de s'y rendre? Je n'ai trouvé aucune information a ce sujet. Le guide routard dit qu'il y a un...
Jude31 · 3 mars 2007 à 15:02 · 10 participants · 11 096 affichages
Je voudrais avoir votre opinion sur les vaccins contre l'hépatite, oui ou non. Finalement, le sujet de l'heure la MALARIA...Que faites-vous??? Tout le monde m'en parle et je ne sais plus qui croire...merci!!!
J'ai lu sur ce forum qu'il y avait de nombreuses offres depuis Cancun pour passer un week-end à La Havane, et si je ne me trompe pas c'était avec la compagnie Mexicana, pour 200€. Quelqu'un sait-il si l'inverse est vraie? Parce que ça devrait être sympa...
Soyonszen · 28 mars 2007 à 14:18 · 4 participants · 3 014 affichages
Je pars en République Dominicaine à Punta Cana dans 15 jours et je souhaiterai ramener du beurre de cacao. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? En trouve-t-on facilement et où? Je souhaite aussi me rendre sur l'ile de Saona, mais la perspective de...
Jessou18 · 29 mars 2007 à 1:21 · 6 participants · 6 074 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des amis à La Havane...j'aimerais bien faire la rencontre de Cubains...mais j'ai toujours un peu peur des fameux "jineteros"...je sais que côté rencontres habituellement je n'ais pas trop à m'en faire...les...
Pipou · 29 mars 2007 à 20:55 · 4 participants · 4 896 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire si "regy balade" existe toujours en gaudeloupe (excursion en bateau) car j'ai envoyé 3 mails, et je n'ai jamais eu de réponse merci pipou
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur les loueurs de voiture à l'aéroport de Santo Domingo, et en particulier sur Payless, le moins cher de tous? merci d'avance