Hé bien oui, je retourne pour la 4ie fois à Varadero à la fin avril pour 2 semaines... Pourriez-vous me dire si les discothèques sont toujours bar ouvert moyennant un prix d'entrée entre 10 et 15 $ par personne? J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être...
Caramel23 · 15 novembre 2006 à 20:47 · 5 participants · 10 557 affichages
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja voyager avec canjet nous partons avec eux pour cayo largo et j'aimerai en savoir un peut sur cette compagnie.merci caramel23
Abeille1 · 5 octobre 2004 à 15:07 · 15 participants · 7 861 affichages
J'aimerais savoir si au point de vue sécurité et accueil la Martinique est comparable à la Guadeloupe. Je sais que les prix sont semblables mais ce qui m'inquiète est la sécurité. Merci!
Cinquante · 14 avril 2007 à 13:34 · 2 participants · 2 109 affichages
Ne trouvez-vous pas que les voyages dans le sud ont augmenté terriblement depuis la fermeture de la compagnie d'aviation dont je ne me rappelle pas le nom? J'ai l'impression de ne plus trouver d'aubaines intéressantes. Pourtant, je vais régulièrement...
Titelle84 · 11 avril 2007 à 18:03 · 5 participants · 4 455 affichages
Nous devons partir en RD au mois d'octobre avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans, je viens de lire ce qui suit sur le site France Diplomatie: "Tout enfant de moins de 13 ans, quelle que soit sa nationalité, quittant la république dominicaine, seul ou non...
J'aimerais avoir de l'information sur le courrier de cuba...Je veux envoyer du courrier a une personne labas mais comment savoir si le courrier se rendra a destionation tels que prevu...??? Ya t-il des alternative??? SvP aider moi
Plus que 17 dodos maintenant... Je me pose une question cependant. À la mi-avril, y'a-t-il des moustiques à Varadero? Je dois préciser que je les attire beaucoup. Dans un groupe, c'est souvent moi seule qui se fait piquer Par ailleurs, s'il y a des moustiques...
Elicine · 7 avril 2007 à 11:20 · 2 participants · 6 273 affichages
Dans 15 jours, nous partons en martinique avec nos 3 enfants âgés de 5, 8 et 9 ans. nous logeons à ste-Luce (Pierre et Vacances) Nous voulons profiter au max de notre séjour et aimerions faire découvrir plein de choses à nos enfants. Avez-vous des idées...
Nous avons déjà pris la Comfort Class pour un voyage en Turquie et les services en plus par rapport au prix étaient très décevants. La plupart de ceux annoncés (toujours sous réserve) n'existaient pas: fauteuils et espace identiques, compptoir check-in...
J'aimerais savoir la distance entre c'est 2 plage de holguin. La plage public de Guardalavaca et celle de l'hotel playa turquesa! Es-ce assez pret pour y aller en kayak? et par la route? merci
J'aimerais avoir des informations sur cette destinations. (hotel plage ville ect) on est déjà allé à varadéro et on aimerais allé ailleurs à cuba, on a un budget moyen. si vous avez des sugestions il serait bienvenu merci à l'avance
Je vais à Aruba en juillet 2007 et je me demandais si les restaurants sont accessibles à la marche depuis les hôtesl à Palm Beach et aussi à Eagle beach (car mon choix d'hôtel n'est pas fait) et je voudrais essayer sans all inclusive. Merci
Je reviens de vacances au club med de punta cana et j'ai adorée la musique. Je recherche présentement les 3-4 chansons que les GO chantent en faisant une chorégraphie avant et après les spectacles le soir...La première que je cherche est en francais...
Quelqu'un est il parti de Maseille pour La Romana avec XL Airways et nouvelle frontieres? Si oui, comment cela s'est il passé et peut on choisir nos places d'avions avant le jour J, quels services à bords, respect des horaires...et où peut on trouver...
Nous partons pour Varadero le 15 et nous nous demandons si c'est mieux d'avoir des billets de 20$ ou de 50$ pour notre voyage. Est-ce vrai qu'ils n'acceptent pas les billets un peu défraîchis ou déchirés?? Merci de votre aide Inedite
Bibixente · 12 janvier 2007 à 16:10 · 7 participants · 3 098 affichages
Chers amis voyageurs, Je veux partir au soleil avec ma douce mi-fevrier pendant 2 semaines et nous pensons a l'Amerique du Sud, plus particulierement au Mexique et a la republique Domicaine. Je cherche donc des idees de belles plages dans cette region...
Mldiane57 · 4 août 2006 à 15:52 · 21 participants · 8 220 affichages
J'aimerais comprendre pourquoi tant de gens veuillent déménager ou bien aller toujours en vacance en république dominicaine. Essayez de me vendre ce coin de pays?
Chabel · 6 avril 2007 à 20:54 · 4 participants · 6 006 affichages
Nous aimerions aller à Cuba en juin avec toutes la petite famille. Nous regardons pour l'hotel Playa Pesquero. J'aimerais savoir si c'est vraiment bien comme hôtel et si c'est familiale comme endroit. J'aimerais savoir aussi qu'est-ce que je dois apporter...
Moana · 7 avril 2007 à 10:02 · 2 participants · 1 275 affichages
Je voulais avoir avis sur durée de séjour dans chaque ville HAVANE: 3 nuits- 2 jours VINALES: 2 nuits - 1 jour et demi TRINIDAD: 2 nuits - 1 jour et demi CAYO SANTA MARIA: 7 ou 8 nuits Merci par avance pour votre aide Cordialement Moana
Goldorinette · 14 février 2007 à 18:10 · 6 participants · 4 297 affichages
Nous prospectons pour un voyage qui aura lieu en juin, nous voyagons avec un bébé qui aura 22 mois, nous hésitons entre Guadeloupe et Martinique et les endroits à chpisir sur ces îles. Nous recherchons une belle plage de sable blanc, une eau turquoise...
Carnoy · 17 mars 2007 à 13:59 · 5 participants · 12 168 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir un petit renseignement: voilà je compte aller en Martinique l'automne prochain: départ le 27 octobre retour le 6 novembre (c'est les vacances scolaires). Pensez-vous que les meilleurs prix sont déjà passés...
Je repars ds 15 jours à Punta Cana, et aimerais louer un véhicule afin de visiter le Pays, seulement je ne voudrais pas de mauvaises surprises! il parait que si l on a un accident meme à torts partagés, nous risquons un séjours sous les barreaux!? merci...
Conifère · 30 mars 2007 à 4:31 · 6 participants · 3 284 affichages
J'ai une possibilité de voyage de 10 jours, j'hésite entre Le Guatemala ou Cuba. J'aime bien la nature et découvrir les différents cultures. Je ne suis pas du type "resort". J'ai déjà visité le Honduras et le Panama, j'ai beaucoup aimé. Je sais que ces...
Québécois46 · 8 avril 2007 à 16:30 · 2 participants · 1 780 affichages
Est-ce que qlq connait l'état actuel de l'ile et de son volcan? (activité/sécurité) Est-ce un bon endroit pour le retour de touristes? Qu'en est-il du coût de la vie et des facilité d'hébergement pour une période variant entre 3 a 5 mois a l'hiver 2008...
Sborrow · 8 avril 2007 à 13:38 · 4 participants · 2 272 affichages
Voilà, J'ai fait refaire mon passeport because je l'avais perdu...mais je dois attendre 6 semaines! J'ai lu qu'on pouvait se rendre en Rep dom avec une simple carte d'identitée plastifiée! Est ce possible? Sur le site des aff etrangères, ils précisent...
J'ai l'intention d'aller à Varadero en juillet pour 2-3 semaines, et jusqu'à présent j'y suis toujours allée en forfait tout-inclus. Un ami cubain m'a écrit que c'était mieux de louer une maison pour les 2 semaines car c'est plus avantageux... L'avez-vous...