Kenatico · 12 mars 2007 à 21:52 · 3 participants · 4 732 affichages
Je me rend bientot à la RD pour 1 mois, une fois sur place je vais devoir donner de nombreux coups de fils pour mes affaires dès que j'arrive à l'aéroport mais je précise que ces communications seront à l'intérieur de l'ile uniquement à la RD. Quelle...
Je retourne à Varadero en mai mais j'aimerais savoir s'il va mouiller tout la semaine? Je sais que c'est la période de pluie? Est-ce mieux en début de mois ou à la fin du mois?
Fairway · 13 mars 2007 à 18:06 · 7 participants · 3 971 affichages
Je projette d'aller à Cuba en mai et juin prochains. Je ne connais rien de ce pays, et je ne parle pas espagnol (mais je compte m'y mettre). J'aimerais pouvoir bénéficier de vos conseils concernant:les déplacements: auto-stop? bus? peut-on louer des motos...
Je dois me rendre en rep Dom pour 2 ou 3 mois...je souhaiterais loger à la capitale donc dans un premier temps je pense etre obligée de trouver un hotel pas cher pour quelques jours...Ensuite je souhaite trouver un studio au mois...je ne connais pas grand...
Je voulais aller au Blau à cayo coco et je me suis faite prendre le vol est plein il reste un vol avec air canada avec un escale et ça ne me tente pas du tout... Maintenant je regarde pour holguin et sinon c'est punta cana c'est les dueux vols intéressent...
Vos suggestions seraient appréciées pour un bon resto de langoustes à Varadero. Même si ce sera ma 3ième fois à Varadero, je n'ai jamais porté attention aux restos de la ville. Merci à l'avance. Départ le 11 avril prochain.
J`aimerais savoir si il y a des vols de puerto plata a santo-domingo; si oui j`aimerais aussi savoir quel serait les tarifs et compagnies qui font le service. Merci Mathieu
Hola! J'ai besoin de votre aide! Je cherche un vol de un mois a partir du 3 juillet...4-5-6-7- juillet (jusqu'en aout) de Montreal vers P Plata. Où chercher? Suis-je trop à l'avance?? J'attends vos conseils Merci lasenorita
AgnèsH · 18 mars 2007 à 10:24 · 3 participants · 2 112 affichages
Je pars avec mes enfants en avril et j'aimerais savoir si le circuit que j'ai préparé est selon vous réalisable sans se presser. jour 1:Havane jour 2: Havane jour 3: Vinales (en voiture de location) jour 4: Vinales jour 5: Soroa - Las Terrazas jour 6:...
Je part en RD le 13/04/2007 pour une semaine et dans l'intention de faire de la plongée avec bloc. Je suis N2. Qui pourrais me dire combien faut il compter pour une plongée, sachant que je suis dans un hotel ou il y a apparemment PADI a l'acceuil et que...
Olive16 · 12 mars 2007 à 20:28 · 4 participants · 2 606 affichages
Je suis tout nouveau membre et ne connaît pas bien le fonctionnement de ce forum. Donc, mille excuses si erreurs. J'envisage de partir l'hivers prochain à Cuba, environ 10 jours (sur place). Je sais qu'il y a des mordus de ce pays: que peuvent-ils me...
Jp76 · 17 mars 2007 à 0:16 · 3 participants · 2 024 affichages
Je pars en guadeloupe au mois de juin en gite a coté de gosier (cocoyer), j'y suis déja allé plusieurs fois mais en fevrier et avril, j'ai déja visité les principaux sites, j'aimerai découvrir des petits coins ou des endroits insolites en rencontrant...
Sienna · 27 février 2007 à 13:55 · 4 participants · 7 768 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe des vols de Cuba vers la Jamaique?? J'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas atrouver de vols de diponible pour cette destination... ou peut etre qu'il existe des ferry qui vont en Jamaique a partir...
Surena · 24 février 2007 à 5:35 · 4 participants · 3 601 affichages
Je viens de la essayer et ca donne bien 10 min pour 5$ et 5min por 2.50$, elle s appelle #1et vous pouvez la acheter dans les depanneurs, les miens je els ai achete dans une boutique de produits naturels au metro berri uqam a cote de la pizza dans le...
Marye · 6 mars 2007 à 18:08 · 7 participants · 5 098 affichages
Sur les billets d'avion avec Nolitours, il y est inscrit: « tout appareil électronique (cd player, dvd player), cellulaires, etc. sont interdits à Cuba pour des questions de sécurité, aux risques de se les faire confisquer » Quelqu'un peut me donner plus...
Syldonel · 25 février 2007 à 16:12 · 8 participants · 7 598 affichages
Je suis un perdu dans tous ces papiers a faire pour faire venir mon chum ici. La différence c'est que je suis gay donc je ne peux pas le marié la bas ce n'est pas reconnue... J'aimerais savoir si vous avez des informations pour m'aider svp... Merci d'avance!!...
Part le 19 mars pour une semaine a sosua et je regarde la meteo et il annonce de la pluie toute la semaine. je suis en panique.J'aimerais savoir si quel qu'un peu me dire si je me trompe ou si mes vacances sont a l'eau.merci
Doudoune2 · 16 mars 2007 à 2:42 · 2 participants · 1 387 affichages
Je pars avec Sunquest le 30 mars, à 6h du matin...qui s'en va en mème temps que moi?? Je pars de Montréal, je logerai au Mélia Las Américas avec une amie. Doudoune
Mayacoco · 11 octobre 2006 à 16:42 · 14 participants · 6 032 affichages
je suis toujours amoureuse de la république dominicaine et j'aurai aimé savoir si il y était difficil de s'installer? Quels sont les démarches administratives? Quel type d'emploi pour une petite expatriée comme moi (A savoir que jsuis assez débrouillarde...
Je pars pour cette destination fin de semaine prochain. En regardant le site météo consult je m'aperçois que pour ce week end il annonce 16° de mini et 22° de maxi Est ce la réalité? car ces tempéraures me font un peu peur. Merci de votre réponse ADV
Clemencia · 14 mars 2007 à 17:32 · 2 participants · 2 826 affichages
Après un petit séjour de deux semaines en RD (le 5ème!) je reviens encore avec pleins de musiques en tête et que j'aimerai tant avoir... Alors si dans vos petits trésors vous avez: Frank Reyes: Pienso en ti Crispis (ou quelque chose dans ce goût): Volvere...
Pouvez vous me dire quelle température fait il en ce moment car nous partons samedi 17 mars jusqu'au 25 mars, et quand je regarde la météo ce n'est que de la pluie et de la tempête, quelqu'un peut il me rassurer? Merci pour vos réponses
Belloantonio · 14 mars 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 573 affichages
Ma copine qui vit au Brésil souhaiterais passer me voir 1/2 mois en Guadeloupe. Existe-t-il des formalités spécifiques autres que le passeport+visa touristique? Antoine.
Moi je serair proche de guardalavaca à holguin est-ce que quelqu'un connait s'il y a une place autre que à l'hôtel pour acheter des excursions moins cher? Merci
Urgent!!! Je compte réserver un forfait pour Varadero dans les heures qui suivent. C'est vacances sunwing qui offre ce forfait et je veux l'acheter par voyage à rabais. Je ne suis jamais partie avec sunwing et j'aimerais savoir si nous avons les mêmes...