Morganou · 29 mai 2006 à 11:02 · 10 participants · 2 849 affichages
Je pars dans qq semaines, maintenant, en Argentine (le 14 juin exactement) sac sur le dos pour une durée de 4 mois, je vais rester à buenos aires le temps de la coupe du monde et ensuite je compte bouger. J'ai envie de faire la grande boucle, si vous...
Vero1978 · 18 juin 2006 à 22:55 · 3 participants · 3 985 affichages
Je cherche une agence de voyage ou un site internet a Montreal pour acheter des billets d avion bon marche pour relier Montreal a Santiago au Chili ou Buenos Aires en Argentine. Merci Vero
Gabrielle88 · 24 juin 2006 à 15:30 · 4 participants · 1 729 affichages
Je fais appel à votre expérience... que pensez vous de ces 2 possibilités d'itinéraire pour un voyage de 5 semaines en argentine en juillet-aout 2006?: 1) une semaine à buenos aires (aide humanitaire) une semaine dans le nord est (resistencia, corrientes...
En prévision d'un futur voyage au Paraguay, je souhaiterais connaître le meilleur moyen pour rallier les chutes d'Iguazu depuis Sao Paulo (en dehors de l'avion). Par meilleur moyen j'entends le plus rapide et le plus sûr... Si quelqu'un peut me communiquer...
Fx · 17 juin 2006 à 17:52 · 3 participants · 2 888 affichages
Cherche a faire une rando a cheval ds un rayon de 4 ou 5 heures autour de buenos aires ceci pour 4 jours et 3 nuits. j ai ds l'idee de faire une ballade assez roots en sortant des sentiers batus avec sac de couchage et nuits a la belle...sans croiser...
Au niveaux des accidents de bus: Ce matin dimanche 11 juin, accident dans la province de Santa Fe entre un bus de Chevallier et un camion. La societe Chevalier avait pourtant bonne reputation, pas de gros accident cette année, mais la sur une route droite...les...
Cedricbis · 19 juin 2006 à 18:00 · 6 participants · 3 271 affichages
J'ai besoin de votre aide urgemment!! Nous sommes en tour du monde, actuellement a Santiago du Chili et nous aimerions faire le sud du Chili (Torres del Paine, Puerto Natales...) et la Patagonie argentine (parc los glacieres, perito moreno, el calafate...
Mesirtayo · 13 juin 2006 à 11:48 · 2 participants · 1 408 affichages
J'arrive donc demain en argentine et j'aurais souhaite a titre d'information savoir s'il etait facile d'acheter un vehicules en argentine...est ce que quelq'un aurait pu me renseigner sur quelques points...adresses... formalites, ou tout autre choses...
Nouche · 20 mai 2006 à 9:47 · 10 participants · 6 398 affichages
Je parcours vos messages depuis plusieurs semaines déjà et je ne trouve pas de réponses à mes questions: Quels sont les tarifs de bus pour remonter d'Ushuaia vers Buenos aires en passant par el calafate et et chaten et peut etre bariloche tant qu'on y...
Paplib · 19 janvier 2006 à 2:31 · 5 participants · 3 549 affichages
Suis actuellement en voyage pour un an. J'ai oublie une petite guitare que j'avais achete au guatemala dans une auberge a buenos aires, le probleme c'est que je ne repasse pas par buenos aires j'ai un vol pour l'ile de paques le 29 janvier depuis santiago...
Karen44 · 25 avril 2006 à 13:15 · 7 participants · 9 738 affichages
Voyageuses, Je me prépare pour mon voyage, le plus lointain pour moi, l'Argentine, un pays qui m'a tjs attirée. Je vais d'abord faire 4 semaines de stage à Buenos Aires, puis j'aurais 3 semaines de vacances pour me ballader. Seulement voilà, je stresse...
ReveMatinal · 10 mai 2006 à 13:05 · 5 participants · 3 483 affichages
Je descends à Buenos Aires le 27 Juin à 19h40. Je suis en train de chercher des auberges de jeunesse, mais je ne sais pas quoi choisir. Alors si quelqu'un pouvait me conseiller... Proche de l'aéroport, pas trop chère (en dortoir), et sympathique. C'est...
Rikardau · 12 juin 2006 à 23:10 · 5 participants · 3 956 affichages
JE prépare un voyage en Argentine pour Octobre pendant 15 jours et j'ai pas mal de questions. Tout d'abord sur les billets d'avion. J'ai regardé sur tous les moteurs et je trouve rien à moins de 815€. ça fait cher... est ce que je m'y prend trop tard...
Le bus passe devant la casa rosada, puis remonte l avenue Diagonal arrive a Corrientes et puis on continue a pied, on passe devant l ambassade de France, et on arrive au cimetiere de la Recoletta: ferme: Retour avec un taxi, on s arrete a Ayacucho pour...
Steppeur · 12 juin 2006 à 23:58 · 1 participant · 3 546 affichages
Journee avec Rodolphe. Rendez vous etait pris a 9h30, mais il arrive a 10h passe avec une forte fuite d essence a sa voiture.On n est pas tres rassure mais on monte tout de meme et on va chez son garagiste a Palermo viejo (apropos ici c est assez dificile...
Voila que l'hiver est bien la, et que la neige est tombée depuis lundi 05 juin. Je ne parle pas de Buenos Aires (ou il n'a neigé que 2 fois au XXème siecle), mais de la partie andine du Cuyo et de la Patagonie. Donc voici les repercutions dues aux intempéries:...
Donc nous poursuivons avec notre guide Rodolphe ou Herge, comme vous voudrez...C est un passionne d architecture du debut du siecle ou fin de l autre, donc on monte dans les immeubles, on penetre dans des cours privees, tout ca d une facon la plus part...
Les Portenos ont deserte BA pour aller prendre le frais a Mar del Plata. On va chez Rodolphe puis on mange ensemble a l Hypopotamoa San Telmo: C est le tres vieux quartier de BALe resto est typique du coin: vieux miroirs, vieilles affiches, ventilateurs...
Voila je souhaiterais éffectuer l'aller retour Asuncion Buenos Aires, le moins cher possible, j'imagine donc en bus... Quelqu'un peut il me renseigner sur les prix, ou m'indiquer une compagnie? Merci d'avance chloé
J'aimerais bien savoir le quel de ces 2 quartiers ou on peut trouver façilement un logement (hostel, apart, hauberge de jeunes..) et aussi si c'est des endroit sur et sans danger pour un european? merçi davance
Suis a Las Trancas a l'est de Chillan et je veux aller faire un tour a Mendoza et jai quelque petites questions... est-ce facile de trouver une place ou dormir...avez vous des recommandations... aussi lorsqu'il neige la route est bloquerpour combien de...
Je suis à la recherche de billets pour faire: Aller: Paris - San Francisco (début octobre 06) Retour: Buenos Aires - Paris (mi mai 07) Pouvez-vous m'aider pour trouver la compagnie aérienne la plus économique sachant qu'on transporte des vélos!!! Pour...
Tous, J'aimerai avoir une idée des tarifs pour aller en avion dans le sud de la Patagonie ; Est il possible de faire des reservations dès maintenant pour dans 3 mois ; cela revient-il moins cher? Quels sont les tarifs bons plans pour l'hebergement en...
Flogny · 12 mai 2006 à 13:42 · 6 participants · 3 927 affichages
Je voudrais partir une quinzaine de jours en argentine (pour une première approche) en circuit organisé, au départ de paris... Connaissez-vous des agences valables hormis celles proposées sur ce site. Merci d'avance pour vos réponses
Marieherment · 30 mars 2006 à 7:53 · 12 participants · 6 032 affichages
Je vais faire un voyage cet été en Argentine avec quelques amis. Nous partons un bon mois et nous passons une grosse semaine en Uruguay où nous avons de la famille. Mais nous voulons absolument aller en Argentine et notamment en Patagonie. Je suis à la...
Puske · 15 mai 2006 à 17:05 · 2 participants · 1 235 affichages
Quelques conseils bienvenus pour prochain voyage en Argentine! El Calafate: une journée est suffisante pour l’excursion au pepito moreno? El Chalten: certains membres de VF préconisent 3 jours de trek pour le Fitz Roy? Cet avis est partagé? Faut-il l’envisager...
Siegfried · 19 mai 2006 à 9:51 · 2 participants · 3 778 affichages
Nous partons tout le mois de novembre en argentine et nous aimerions faire du cheval. notre parcours est le suivant: a quel endroit est il possible de faire 1 rando a cheval et a quel prix?peninsule de valdesbariloche et les regions des lacsel calafate...