Jessouille · 3 avril 2006 à 11:06 · 7 participants · 5 953 affichages
Hola! mon compagnon et moi projetons de partir en Argentine pendant une petite année pour faire le tour du pays. On aimerai aussi visiter la Bolivie... Voilà notre grande question en ce moment c'est de savoir si on achéte une voiture la-bas ou est ce...
Je pars en février en Argentine et je voudrais me rendre dans le Chaco. Je n'aurai pas de voiture sur place. Coté Argentine: Quel est le meilleur moyen de pénétrer dans "l'impénétrable"? Pour trouver une petite agence pour un circuit de 2/3 jours, vaut-il...
Herge · 1 avril 2006 à 15:36 · 3 participants · 2 547 affichages
Voila longtemps que je ne m etais pas connecté ici! bref je suis de retour... On parle souvent sur ce site des salars en tout genre à aller voir... (Uyuni et autres...Bolivie ou Argentine, la liste est longue) en effet il serait dommage de passer a coté...
Je viens juste d'avoir mon 2e Bébé, une superbe fille, et je souhaiterais emmener ma femme voir les chutes d'Iguaçu... Elle en rêve depuis très très longtemps... nous avons déjà vu les Niagara Falls, Victoria Falls... Je voulais tout d'abord savoir si...
PeterH · 23 mars 2006 à 21:34 · 6 participants · 1 890 affichages
Je me rend a uyuni la semaine prochaine, je compte prendre un tour de 4 ours je pense afin de rejoindre le sud lipez. De là je voudrais aller à pumamarca et salta en argentine. Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de ralier le sud lipez a l'argentine...
Jeada · 17 mars 2006 à 22:54 · 5 participants · 2 621 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au parc des glaciers et au parcTorres del Paine par la route, j'ai cru comprendre que la route 40 était fermé en avril???? Quelqu'un peut-il me dire le moyen pour y arriver et malgré la saison si on peut...
Carlotita · 28 mars 2006 à 22:48 · 5 participants · 4 133 affichages
Je pars bientôt en Argentine et j'ai plein de cadeaux à amener à des amis argentins. Je voulais leur amener entre autre du confit de canard et du pâté. Mais un ami m'a fait remarqué que certains pays n'acceptaient pas qu'on amène de la viande (d'autant...
Gabrielle88 · 25 mars 2006 à 14:05 · 7 participants · 2 116 affichages
Je dispose de 5 semaines pour visiter l'argentine de mi-juillet à mi-aout. après m'être renseignée, il apparaît que les 5 régions de l'argentine sont aussi interessantes les unes que les autres. que conseillerez-vous à deux jeunes filles qui ont des moyens...
Cela fait maintenant presque une semaine que je suis en Argentine. Alors, je voulais juste vous parler de mes impressions et d’endroits pas tres touristiques que j’ai visites et dont on ne parle pas tres souvent. Samedi 18 fevrier 21 heures: je debarque...
Krill · 28 mars 2006 à 23:06 · 4 participants · 5 649 affichages
J 'aurais souhaité savoir si l 'argentine est moins chers que le CHILI au niveau budget. Sachant que je partirais en routard quel Pays le plus interessant pour voyager en mini budget? Combien faut -il compter minimum soit au Chili soit Argentine par jour...
Mariochi · 26 mars 2006 à 10:27 · 6 participants · 4 086 affichages
Inquiet à cause de ma taille, 1, 90m!, je me de demande si les couchettes de bus sont assez grandes! Aussi, question fumée de cigarettes, comme je la supporte très mal, je voudrais savoir si les bus sont fumeurs ou pas. Merci à celle ou celui qui peut...
Maggie72 · 24 février 2006 à 20:05 · 5 participants · 2 618 affichages
Nous partons donc fin mars en patagonie (chili et argentine) et nous aimerions savoir si le camping sauvage se pratique (danger ou pas), si les campings sont encore ouverts, s'il on trouve des petites cartouches de gaz "c 360" facilement, et s'il est...
Nath31 · 18 mars 2006 à 13:52 · 7 participants · 6 366 affichages
Je reviens d'un voyage de 17 jours en Argentine avec des enfants de 8, 10 & 12 ans. Nous avons pris les billets d'avion et organisé notre circuit seuls sans agence de voyage. Notre parcous a été IGUAZU - SALTA et sa région - SAN CLEMENTE DEL TUYU - BUENOS...
Velaxasega · 21 mars 2006 à 22:51 · 4 participants · 1 921 affichages
Si c'est nécessaire d'utiliser des guides comme "le routard" ou "lonely planet" pour préparer son voyage, il existe en Argentine et au Brésil, des guides qui présentent un certain intéret. Ils sont édités par l'automobile club argentin et "quatro rodas"...
Loupichou · 18 mars 2006 à 19:41 · 4 participants · 3 955 affichages
Hola amigos, nous envisageons de visiter la région de Salta/Jujuy en voiture courant avril ou mai, mais nous sommes inquiets concernant l'altitude car nous avons 2 enfants de 2 et 5 ans. J'ai entendu parler de l'homéopathie avec Coca 5 CH mais cela peut-il...
Nox88 · 20 mars 2006 à 23:31 · 3 participants · 3 561 affichages
J compte bouger sur la Patagonie, et plus specialement sur Puerta Arenas, debut Avril: avez vous des bons plans pour trouver un billet d avion rapidement, vers quelle agence (s), et le moins cher possible bien sur...?!? Puerta Arenas semble etre une belle...
Krill · 17 mars 2006 à 23:13 · 6 participants · 1 825 affichages
En ce moment nous réfléchissons et il se peut que nous partions en Argentine en mi septembre et mi Octobre. Est-ce la bonne période pour faire le nord-est au niveau temperatures? De plus je vais essayer de me mettre à l 'espagnol afin d 'avoir quelques...
Quelqu'un a t-il des infos sur les possibilites de traverser le canal de Beagle de Ushuaia vers le cote chilien (Puerto Williams) et pour quel prix et frequence?
ça y est le billet en poche pour l'argentine, j'ai en effet l'intention de me diriger vers les stations de skis, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai choisi d'arriver a buenos aires pour ensuite faire le reste du trajet en bus ou autre...ayant...
Argentine06 · 13 décembre 2005 à 18:52 · 14 participants · 4 341 affichages
Si vous avez besoin d'aide pour visiter l'Argentine, du Nord au Sud, à des prix de jeune retraitée (1600€) pour 5 semaines voyage avion inclus, du Nord au Sud (attention prix auberges, chambres comparties, bus semi-cama (semi-couchettes) mais avec les...
Hola, Mon amie et moi souhaitons passer un mois a Buenos Aires cet ete. On a rencontre quelques locaux qui nous conseillaient de chercher quelques choses vers San Telmo, alors que beaucoup de touristes semblent preferer Palermo. Si vous avez quelques...
Mon frere doit me rejoindre a Buenos Aires pour trekker en Patagonie...Questio... Trouve t on facilement du materiel de trek (tentes, rechaud, sac de couchage, godasses, etc...) a Buenos Aires? et si oui, est ce moins cher qu en France? Merci!
Je dispose de 2 mois pour relier La paz depuis buenos aires je vais passer une semaine ds la capitale argentine mais apres, cest a dire avant de me rendre en patagonie, je me demande bien quoi faire.. je mexplique, jhesite a faire un detour par cordoba...
Mariochi · 9 mars 2006 à 9:37 · 4 participants · 2 823 affichages
J'aimerai connaitre les meilleures compagnies de bus pour les grandes lignes (Bsas-iguaçu-salta). Elles sont nombreuses et je suppose que la qualité doit ne doit pas etre la même pour toutes. Merci d'avance.
Chocotofff · 11 mars 2006 à 19:26 · 3 participants · 2 133 affichages
Hola! Suis actuellement a Mendoza, je comte remonter sur Salta, sur le chemin, il y a la Vallee de la lune pres de San Juan / Valle Fertile, je me demande si cela vaut la peie dy aller avec un voyage organise, un peu decu de ceux ci vu qu on passe plus...
Saharalibre · 1 mars 2006 à 13:54 · 10 participants · 2 399 affichages
J suis un espagnol qui va visiter une amie à Buenos Aires pour 2 semaines en avril, de toute façon je ne voudrais rester à la capital plus de 5 jous (à peu près), et je suis en train de chercher un voyage (meme deux si j'ai le temps) pour profiter un...
Nicolasito · 7 octobre 2004 à 13:10 · 12 participants · 3 982 affichages
Je viens sur Bs As la semaine prochaine faire des reportages video sur des familles d'amis argentins vivant à Bs As, La Plata et Salta. J'ai des projets de reportages sur l'Argentine en général (histoire, traditions, sport, musique, gens, Français vivant...
Je suis a mendoza la et je remonte de la patagonie. je voulais donner avis sur une petite bourgade, a peine efleure par les guides enfin en tous cas le routard, c est el bolson, je m y suis arreter quelque jours et cela vaut le detour, il y a plein de...