Moulsdé · 17 janvier 2012 à 10:11 · 1 participant · 1 656 affichages
Du 6 au 31 aout 2012 se tiendra la seconde Biennale de Land Art Mongolie. Le Land Art est une tendance de l’art contemporain qui se base sur la nature et ses materiaux (pierre, bois, terre, sable etc), creant des oeuvres ephemeres car formees par les...
Mtrotter · 2 septembre 2011 à 15:50 · 4 participants · 4 720 affichages
J'ai réuni tous les documents nécessaire pour la demande de visa touristique pour la Russie de moins 30 jours et pour une seule entrée. Je sais que le passeport doit être valide au moins 6 mois. Y a pas de soucis pour ça mais j'ai entendu dire qu'il faut...
Jillou · 4 janvier 2012 à 11:42 · 4 participants · 2 523 affichages
Nous envisageons de faire le "khentii" à deux en 15 jours à velo en passant par terelj, mengenmore, juultch vaaz, zrbaz, batchiret, binder, dadal, delgerkhaan, au mois de juillet 2012 savez vous si c'est possible de partir a deux en toute sécurité, et...
Je souhaite savoir s'il existe des bus entre tsetserleg et moron (près du lac khovsgol) ou alors si pour passer d'un lieu à l'autre il faut repasser par ulan bator ce qui ferait un sacrément long détour. J'ai une seconde question concernant un bon dictionnaire...
Sucré · 4 janvier 2012 à 1:56 · 1 participant · 1 414 affichages
Je suis en train de préparer un tour du monde qui se terminera par la russie en venant d'Amman (jordanie), le problème c'est que je ne connais pas mes dates d'arrivé vus que j'ai un billet Open et que mes dates changeront forcement! Quelle sont les solutions...
Tintinabulle · 5 juillet 2011 à 15:54 · 4 participants · 1 903 affichages
Mejet le guide souvent conseillé sur VF ne répondant plus aux messages, je cherche un chauffeur guide pour 7 jours en mongolie début Août pour un périple soit à l'est, soit vers les lacs. Nous pensions mettre 95€ par jour pour la jeep, essence inclus...
Voilà un premier résumé de mon transibérien 2011. 6/7 Août: Saint Pétersbourg - Hostal: Cuba Hostal. Bien situé (en face de l'Eglise Kazan) mais l'ambiance ne nous a pas convaincu et encore moins l'odeur de vomi dans notre chambre. Restaurants: Zoom Café...
Je recherche des renseignements pour un séjour à St Petersbourg au début mai 2012. Exemple de programme dans cette ville, bons plans, restaurants, visites etc... Formalités diverses. Merci d'avance.
Chlooéé · 28 décembre 2011 à 9:38 · 4 participants · 2 265 affichages
Je suis étudiante en anthropologie et pour mon travail de fin d'étude, j'envisage de partir en Mongolie cet été (juillet-aout-septem... 2012). Le soucis c'est que je ne parle pas le mongol, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un interprète susceptible...
Elan53 · 17 août 2011 à 11:33 · 2 participants · 1 577 affichages
Avez vous des informations récentes sur l'état de la route entre jacobabab et sibi au pakistan qui était inondé et impratiquable en septembre 2010? autre question savez vous si il est toujour nécessaire d'avoir un NOC (No Objection Certificate) délivrer...
Arnaud39 · 9 janvier 2012 à 13:09 · 2 participants · 1 158 affichages
Je pars 5 jous à st petesbourg en aout, pouvez m'indiquer les formalités pour obtenir mon visa. Etant à lyon dois-je aller à paris pour l'obtenir et quel en est le coup. merci d'avance
Je compte faire un voyage avec le Transiberien-express entre Peking et Ulaan-Bataar début avril. Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée combien ce trajet coûte? Et s'il faut résèrver en avance ou mieux sur place...? Mon but c'est de rester deux à...
Chikarakun · 25 juillet 2011 à 14:14 · 4 participants · 3 197 affichages
Je pars au Tadjikistan mi-septembre, au Pamir et dans le corridor du Wakhan pour faire du trekking et de la rando à cheval. Est-ce que vous auriez d'une part des contacts sur place, d'autre part des idées d'itinéraire? Mon voyage est prévu pour deux semaines...
Gilanik · 7 janvier 2012 à 13:47 · 2 participants · 2 001 affichages
Qui peut nous dire s'il existe une autre frontière internationale entre l'Inde et le Pakistan que Amritsar-Lahore? Si oui avec quelles facilités/... Merci www.gilanik.fr
Manflow · 2 avril 2011 à 16:41 · 4 participants · 4 600 affichages
Partis pour un voyage de 5 mois en Europe de l est, nous nous rendons compte que les cartes de notre gps Tom Tom Start ne sont pas completes. Arrivant bientot en Russie, nous aurions aime pour ce pays avoir une carte detaillee. Savez vous si elle existe...
Je compte partir en septembre 2012 à SP pour 5 jours, la vie est-elle chère?? j'ai déjà l'hôtel..reste à savoir si se faire un resto va me coûter une blinde?? (des plats typiques incontournables?). Que ne dois-je pas oublier de visiter, est-ce une ville...
BuzzTrotter · 25 juillet 2011 à 16:22 · 7 participants · 5 543 affichages
Nous partons l'année prochaine en Mongolie et avons vu qu'il était sympa de faire des randonnées à cheval en partant une petite dizaine de jours. Je trouve l'idée super, surtout qu'on doit apprécier différemment les paysages, sauf que je voulais savoir...
Bannl · 31 octobre 2011 à 15:34 · 5 participants · 1 731 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, et je recherche des informations pour un voyage d'au moins un an en Mongolie. J'ai appelé l'ambassade de Mongolie en France, et on m'a dit qu'il était impossible d'obtenir un visa pour un séjour d'un an ou plus sans recevoir...
J'ai repéré un vol Paris La Havane via Moscou en juillet 2012. le temps d'escale est de 1h15 et nous devons passer du terminal D au E. est ce suffisant? merci de me renseigner! Sylvaine
Je suis "un petit nouveau" dans le monde des voyages, j'ai fait quelques destinations classiques. Je souhaites m'organiser un voyage de deux à trois semaines suivant le coût à Saint-Petersbourg au mois de Mars. Pourriez vous me donner des infos sur le...
En cherchant un Paris-Tokyo, je suis tombé sur les vols Aeroflot et leurs tarifs scandaleusement bas. Problème: à l'aller, il y a des escales d'1 h25 ou de 22h25 à SVO. Ma question est double: 1h25 n'est-ce pas trop court et donc un peu risqué? 22h25...
Lomomake4 · 8 novembre 2011 à 22:26 · 9 participants · 5 511 affichages
Desirant nous rendre en russie en 2012 en camping car nous avons opté pour un voyage organisé avec l'agence italienne San Pietro Burgo. Nous désirerions avoir quelques renseignements concernant l'état du réseau routier. toutes les routes sont elles en...
"la mongolie entre deux ères", au musée albert kahn, à boulogne billancourt 29 novembre 2011-16 septembre 2012 une exposition de photos de 1912 et 1913, des conférences, des concerts... programme sur www.albert-kahn.fr
OlivTravel · 18 décembre 2011 à 13:22 · 2 participants · 1 874 affichages
Je viens de me faire faxer l'invitation et l'itinéraire détaillé via russieautrement. Nous partons le 14 février à Saint Petersbourg pour prendre le transiberrien. Evidemment donc l'itinéraire détaillé demandé pour l'obtention du visa ne correspond à...
Nous souhaitons aller en mongolie cet été durant 1 mois et vu le prix des billets d'avion nous avons 2 possibilités, 1) prendre un billet pour irkutsk et ensuite aller en mongolie pour prendre l'avion de pekin 2) Prendre un aller retour pour pekin et...
Pourriez-vous me dire s'il existe une carte en randonnée pour l'ile d'olkhon sur la lac baikal? Les chemins sont-ils faciles ou au contraire très escarpés? Nous partons avec nos 2 enfants (5 et 6 ans) et nous avons pensé à la zone ouest et nord ouest...
Yoann1 · 26 décembre 2011 à 15:38 · 2 participants · 1 204 affichages
Je souhaite obtenir un visa russe pour une durée de 7 jours car j'arriverai a irkutsk et repartirai 7 jours après vers oulan bator. Je viens d'avoir le consulat de paris que me dit que je dois justifier chaque nuit en russie par un reglement dèja effecué...
Nous voulons aller en mongolie cette été pendant un mois mais vu le prix des billets d'avion, on passera une mois et demi en asie. Nous hésitons entre un billet paris-irkutsk (6/07) et retour pekin -paris (19/08) ou alors aller-retour paris-pekin (6/07...
J'hésite entre la compagnie Siberia airlines et Aeroflot pour un vol Irkutsk Moscou. Est ce que quelqu'un a déja voyagé en vol interrieur en Russie sur ces 2 compagnies? Qu'en est il de la sécurité? J'ai vu que la compagnie S7 a déja eut plusieurs crash...
Tontonguy · 12 décembre 2011 à 17:43 · 2 participants · 2 317 affichages
Je suis a la recherche d' une assurance auto qui pourrait prendre en charge des pays hors carte verte (pakistan + inde) si quelqu'un (e) a déja potassé le truc je suis preneur par avance merci