Ne pouvant pas pour le moment mettre à jour mes pages et étant donné que vous êtes nombreux à (me) poser cette question sur les trajets Pekin -UB et Ikourst-Ulan De-UB et vice versa ici des infos utiles (tarifs, horaires, reservations...) OPTION MINI...
Pierrafeu91 · 4 avril 2008 à 11:11 · 7 participants · 2 308 affichages
Je souhaiterai savoir s´il est possible d´obtenir un visa de transit chinois et un visa kirghiz d´un mois au pakistan. si cela est possible, cela m´éviterait d´avoir a remonter jusque urumqi pour obtenir le visa kirghiz... et de tirer directement sur...
Avez-vous déjà voyagé avec les vélos sur le transsibérien au cours de vos différents périples? Nous envisageons de traverser la Chine, la Mongolie et la Russie, moitié à vélo et moitié en Transib avec notre enfant de 2ans sur juin et juillet 2010, période...
J'envisage dans les prochaines semaines de faire un trek (en solo et en autonomie) au Tadjikistan...je m'y prends un peu tard - comme chaque année - et j'ai du mal à trouver des infos: 1/ PLutôt Pamir ou plutôt Monts Fans? 2/ Existe t il des cartes...
Barmanou · 20 octobre 2011 à 21:29 · 2 participants · 1 963 affichages
Je recherche des infos un peu précises sur la Bouriatie et un centre de médecine orientale à Oulan Oude... et plus généralement sur la culture locale... humaine et nature... (conditions de vie... Je recherche de toute façon les conditions boréales...
Nous comptons visiter Moscou et St-Petersbourg fin février prochain. En lisant les diverses discussions sur le forum, j'en conclus que d'acheter les billets de train St-Petersbourg-Mosco... d'avance de l'étranger est plus onéreux que de les acheter sur...
Je souhaiterais savoir sur quel site internet on pourais acheté un simple billet dans le transiberien pour moscou / oulan Bator? PS: je sais qu'il exsite un grand nombre de discussion a se sujet mais aprés en avoir fais une 15zaine je me suis apperçu...
Je prepare un voyage de Pekin a Moscou en train, via le transmandchourien puis le transsiberien. Je souhaiterais m'arreter entre Pekin et Irkoutsk, au moins une fois, peut-etre deux, et malgre mes recherches j'ai du mal a determiner ou... Harbin est-elle...
Ontheroadsid · 14 juillet 2011 à 21:27 · 5 participants · 2 529 affichages
J'arrive en Mongolie d'ici deux semaines, et j'aimerais investir dans un cheval mongol à Oulan-bator. Je ne sais pas si il y est plus intérraissant de louer ou d'acheter un cheval en Mongolie sachant que j'ai vu sur un topic de 2008 qu'un cheval coûtait...
Corinne · 15 octobre 2011 à 19:57 · 3 participants · 1 351 affichages
Pour info: il suffit de tourner un petit film avec son téléphone portable, sur un thème d'actualité, pour participer à ce jeu-concours: Prix Film de Poche: Un voyage pour deux en Ouzbékistan à gagner Pour participer, c'est jusqu'au 30 novembre 2011.
Nous partons le 19 décembre jusqu'au 28 à moscou. C'est notre second voyage en Russie, le 1er en décembre 2004 à St. Petersbourg à l'hôtel Astoria (excellent hôtel, probablement le meilleur à l'époque). A St. Petersbourg le restaurant de l'hôtel était...
Thierrytosca · 21 septembre 2011 à 9:45 · 3 participants · 2 460 affichages
Je vais me rendre dans quelques jours en C Car en Finlande, je vais arriver par les pays baltes Que vaut il mieux faire: le ferry ou un détour par la russie, quelles sont les conditions pour y aller, visas? merci pour toutes vos reponses thierry
Skartist · 26 août 2011 à 0:22 · 5 participants · 2 607 affichages
Juste pour vous présenter le voyage que je compte faire à partir du 19 septembre entre le Caucase et l'Ouzbeskitan j'ai prévu une petite semaine pour faire Erevan - Tbilissi - Bakou puis j'enchaine par un vol Bakou - Moscou - Ourgentch pour passer 2 semaines...
Michel77220 · 12 octobre 2011 à 14:40 · 3 participants · 5 187 affichages
Je prépare un voyage en Asie centrale pour mai 2012 Ouzbékistan, Turkménistan, et Iran 1) je prévois d'aller de Mary ou d'Ashgabat à Masshad quelqu'un a t'il déjà passé cette frontière 2) j'ai un cachet d'Israel sur mon passeport, celà est il un problème...
Tous, J'ai l'intension de faire un Moscou-Pekin en Transiberien en solitaire, but du voyage photographique. par contre je risque d'avoir une contraitre de saison qui tombe hélas en plein hivers entre janvier et mars 2007 avec de la chance peut être avril...
Est-ce que quelqu'un a une expérience ou des infos? J'ai lu qu'il y avait un consulat à Novosibirsk et dans notre valse des visas pour les pays d'Asie centrale ce serait assez bon d'en avoir un en poche avant d'arriver au Kazakhstan. Merci Thérèse
Najort · 4 septembre 2009 à 12:55 · 11 participants · 4 731 affichages
Nous sommes actuellement en Turquie sur la route pour l'Inde. Si le consulat Iranien nous a donné nos visa avec un franc sourire, les autres semblent moins évidents. Suite a de nombreuses recherches ici et ailleurs sur le sujet, nous avons tenté de récupérer...
Chamat · 17 septembre 2008 à 16:55 · 11 participants · 3 669 affichages
Nous sommes actuellement en Turquie dans l'attente de nos visas Iraniens. Nous souhaterions avoir des informations sur les demarches a suvre pour obtenir les visas pour le Pakistan et l'Inde en Iran. Le lonely planet conseille de les faire a ZAHEDAN...
J'envisage de faire une randonnée le long du lac Baïkal (partie sud ouest) entre Listvyanka et Bolshoi Goloustnoe sans guide et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a des ours dans ce secteur ou si on peut y randonner en toute sécurité? J'aimerais...
Au mois d'aout, nous partons faire du vélo au Kirghizstan. A l'aller, nous avons 24 heures d'escale à Istambul. Auriez-vous un bon plan pour dormir dans le centre d'Istambul et dans celui de Biskek (auberge, chez l'habitant ou hotel)? De préférence, pas...
Taamaden · 4 octobre 2011 à 21:54 · 2 participants · 1 952 affichages
Je suis en train d’établir une bibliographie linguistique bambara. Disposant déjà d’un fichier relativement important, j’essaie de le compléter, autant que faire se peut, pour présenter cette bibliographie (exhaustive) qui constituera, je l’espère, un...
Je serais à Moscou en juin et désirerai prendre le train pour faire Moscou St Pétersbourg. Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix, la fréquence, la durée ; peut on acheter le billet de France, y-a-t-il toujours de la place pour les trains de nuit...
Clemensoline · 16 mai 2011 à 16:18 · 2 participants · 1 614 affichages
Je pars vivre pour neuf mois à Almaty. Je recherche des bons plans pour les logements, car il semble qu'en tant qu'ancienne capitale, cette ville soit exhorbitante pour les appartements..Or je n'aurai pas une paye adaptée... La colocation existe-t-elle...
VDC · 24 septembre 2011 à 0:17 · 3 participants · 2 197 affichages
Je monte une expédition pour un groupe de 10 amis et j'aimerai savoir ce que coûte par jour: - un UAZ avec chauffeur - un cuisto - un mécanicien moto - un guide confirmé par ailleurs connaissez vous le prix pour une location de moto par jour comme ces...
Lulaby007 · 30 juin 2011 à 5:15 · 3 participants · 4 090 affichages
Je suis en train d'organiser des vacances pour 9 personnes en Chine en juillet 2011 (7 amis viennent nous voir de France!). J'essaie de trouver les plans les moins chers à chaque fois, pour ne pas plomber leurs budgets tout en faisant des trucs sympas...
Nous arrivons à 5 Heures du mat à Bishkek et désirons partir à Karakol directement. Où peut_on changer de l'argent tôt le matin à Bishkek? A l'aéroport, est-ce que cela vaut le coup? Le taux est-il le même à Karakol qu'à Bishkek? Où fat-il prendre un...
Patrick9713 · 12 septembre 2011 à 22:58 · 6 participants · 1 957 affichages
Nous sommes deux personnes souhaitant faire un voyage de 15/18 jours soit en Ouzbékistan et Kirghizistan, soit Ouzbékistan et Tadjikistan au printemps prochain. Nous commençons nos recherches assez tôt pour bien le préparer. A partir de quand pouvons...
Ofée · 9 février 2010 à 18:16 · 5 participants · 2 397 affichages
J aimerai savoir si il est possible de passer du tadjikistan en chine donc au tibet avec son vehicule? comment se passe le passage en chine? comment sont les douaniers? une fois entrer en chine est il simple de passer au nepal? ou prendre les visas? merci...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:33 · 4 participants · 1 818 affichages
Je suis un peu perplexe, J'ai lu sur un message récent qu'il était quasi-impossible d'obtenir un visa indien au pakistan. S'un autre côté, sur beaucoup de messages moins récents, les voyageurs conseillent de se procurer le visa indien au pakistan. Quelqu'un...