J'ai un petit soucis technique...je me rend en mongolie cet été. Par avion je fais genève-moscou-ulan bator. Seulement il y a un changement d'aéroport à moscou (de domodedovo à sheremetyevo). J'ai cherché des liaisons, mais je n'ai pas encore trouvé...
TicTacBaroud · 21 septembre 2011 à 22:34 · 4 participants · 3 273 affichages
On voit un peu de tout sur internet et je suis paumé. J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour obtenir le visa en France, autre que se déplacer a l'ambassade ou passer par Action Visas. Me déplacer c'est vraiment en dernier recours (j'habite loin)...
Fluchs · 28 août 2010 à 5:20 · 2 participants · 2 344 affichages
Je cherches un ou une prof de russe sur la région de Liège... J'aimerais approfondir mon russe pour pouvoir faire un voyage en Russie... Je suis également intéresse à prendre des cours particuliers. Merci pour toute proposition
Jupiter2005 · 18 novembre 2011 à 22:05 · 5 participants · 1 608 affichages
Voilà, je compte partir voir une amie à Tashkent, mais elle est dans l'impossibilité de me faire une invitation et puis même ça serait bien trop long, je compte partir la voir fin décembre! Question, imaginons qu'on reste ensemble 1 mois ensemble dans...
J'adore marcher seul au milieu des grands espaces alors évidemment la Mongolie me faisait rêver depuis longtemps, et ce sera pour l'an prochain! Je souhaiterais avoir des avis et des conseils sur ce projet: 1. La date: entre mi-août et mi-septembre 2012...
FloMac · 5 octobre 2011 à 11:34 · 3 participants · 1 963 affichages
Je vais me rendre de Paris jusqu'en Géorgie en voiture et vais rentrer par l'Ukraine plutôt que de refaire le même trajet dans l'autre sens. Savez vous s'il y a un visa moins compliqué l'orsqu'on rentre le matin en Russie en voiture pour en ressortir...
Jillou15 · 2 novembre 2011 à 13:05 · 5 participants · 4 613 affichages
Préparant un itinéraire qui m'emmènera d'abord en Ouzbékistan et ensuite au Kirghizistan, j'ai une question vraiment bête peut-être, mais je compte partir en fin aout - j'espère - mais si mon départ est retardé d'1 ou 2 mois pour une question de budget...
J'envisage de rejoindre 2 stations Olympiques en velo.Suis a la recherche d'itineraires, conseils, securite, climat (hiver si possible ou ete).Merci d'avance.Cordialemen...
Avant de parcourir le transsibérien, j'ai recherché pas mal d'infos sur ce forum. La plupart des infos etaient fortement datées... Je vous propose donc je regarder notre article si vous souhaitez avoir qqs nouvelles fraiches. cartensac-routenvrac... N'hésitez...
Etant nouvel utilisateur de forum, je suis un peu perdu alors veuillez pardonner mon utilisation (peut être!!!) peu cohérente de "voyage forum." Je suis actuellement à Shanghai, je pense de plus en plus à rentré en France en train. Je trouve diverses...
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ouvre cette nouvelle discution afin d'obtenir de l'aide!!! j'envisage de faire un voyage avec une amie l'année prochaine (voyage d'environ 3 /4 mois: départ fin novembre!) le trajet: st petersbourg à pekin avec...
J'envisage de partir quelques jours à Saint Petersbourg. Connaissez vous une compagnie Low Cost qui effectuerait des vols depuis la France (est de la France, voire Paris), ou encore mieux depuis la Suisse, vers Saint Petersbourg? A quelle période est-il...
Manuregis · 12 février 2011 à 9:34 · 5 participants · 2 729 affichages
Nous planifions un voyage au Kirghizistan au mois d'août avec nos deux enfants qui aurons alors 3 asn 1/2 et 18 mois. Nous ne sommes pas des novices en la matière puisque nous avons voyagé avec notre "grand pendant 15 mois t ce à partir de ses 3 mois...
Plusieurs questions me taraudent: - est-ce que l'assurance de la carte visa premier suffit à l'ambassade de russie et mongolie comme info pour obtenir les visas? - est-ce qu'on doit indiquer la date exacte de son départ en russie (par exemple, on sait...
Kikibn · 9 octobre 2011 à 21:53 · 2 participants · 1 722 affichages
Je prepare un voyage en mongolie par la russie retours par les pays en stan la durée de mon voyage est prevu pour une durée de 5 ou 6 mois je voudrais connaitre si toutefois quelqu un le sait, la durée de validité d un visa, de son optention au passage...
Nous souhaitons nous rendre à moscou en passant par Kiev. Y a t'il des liaisons férroviaires régulières?Existe-il d'autres moyens de locomotion?Le passage frontalier est-il simple et rapide (vu les rapports entre ses 2 pays!!)? Combien cela coute-il...
Chaniotte · 21 janvier 2009 à 21:11 · 9 participants · 6 489 affichages
Je souhaite partir en Mongolie cet été. Toutefois, je n'ai pas le temps matériel d'organiser mon périple. De plus en temps que femme, je m'inquiète aussi du fait de voyager seule. J'ai donc décidé de faire appel à une agence pour m'aider à réaliser mon...
Yellowduff · 21 novembre 2011 à 21:53 · 2 participants · 1 335 affichages
Je suis actuellement en stage en Allemagne, je suis de nationalité française mais je me suis enregistré auprès du Kreisverwaltungsrefe... J'ai un ami Russe qui aimerait me rendre visite en allemagne, mais il a besoin d'une invitation (pour ne pas avoir...
Profrusse · 4 juin 2007 à 23:28 · 19 participants · 32 797 affichages
Je suis à la quètte de ceux qui peuvent m'aider à trouver " des mots français d'origines russe" et surtout aussi trouver les circonstances qui ont fait que ces mots sont passés d'une langue (russe) à une autre (française), ceci est tres importante pour...
Elpitchi · 14 août 2011 à 22:46 · 6 participants · 3 241 affichages
Une question est ce que l'on peut me répondre sur l'obtention des visas sur la Russie et la Mongolie. Où avez vous pris les visas, dans quelle agence? combien on t ils coûté? avez vous eu des probléme pour les obtenir? merci de vos renseignements. pourquoi...
Nous partons pour un Tour du monde de 10 mois à partir de Fevrier 2012. Notre première destination est la Russie, nous partons de St Petersbourg pour rejoindre Pekin avec un stop a irkutsk et un autre à Oulan-Bator. Je recherche des conseils de voyageurs...
Melyssa7 · 9 novembre 2011 à 17:13 · 6 participants · 8 002 affichages
Je souhaite partir en Russie pour mes vacances 2012, et j'hésite entre le voyage organisé (que je n'aime pas du tout) et partir seule, dormir à l'hôtel, en Auberge de Jeunesse ou chez l'habitat. J'ai lu un peu tout et n'importe quoi au sujet de la Russie...
Mon mari et moi aimerions découvrir Moscou au printemps prochain, pour 4 ou 5 jours. Ne connaissant personne dans cette ville et ne parlant pas russe, nous nous demandons s'il vaut mieux partir en voyage organisé ou s'il nous sera possible de partir seuls...
Apres plusieurs jours à la recherche d’une destination pour un week-end j’ai finalement opté pour Saint Petersbourg. Hier, j'ai donc réservé mes billets d'avion pour partir le premier week-end d’avril. Ce n’est peut-être pas la meilleure période entre...
J'ai l'impression que l'aéroport Sheremetyevo a l'air assez complexe pour les transits. Je pars à Dubai fin novembre. J'arrive à Moscou Sheremetyevo par le terminal D et repars par le terminal E, inversement au retour. J'ai 3h40 de transit à l'aller...
Dindouns · 1 mai 2010 à 21:34 · 12 participants · 9 482 affichages
Je prépare pour l'année prochaine un voyage à travers l'Europe de l'Est, la Russie et l'Asie. Je pars avec une amie et nous sommes en camion aménagé, donc pas de soucis pour l'hébergement. Cependant j'ai bien l'impression que cette absence de contraire...
Vikator · 18 juillet 2008 à 11:15 · 5 participants · 3 294 affichages
Ola je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un visa de transit pour la russie depuis le kazakhstan, car c'est par la ke j'aimerais rentrer en europe... du genre un visa transit assez long pour pouvoir atteindre soit st petersboug, ou plus au sud...
Je pars pour la Russie l'été prochain, en juin 2012. Prenant un vol Montréal-Paris, j'aimerias, à partir de là, prendre le train afin de me rendre à St-Petersbourgh. Je sais cependant qu'il faut éviter de passer par la Bélarus, principalement pour une...
Yak2000 · 24 juillet 2011 à 13:05 · 2 participants · 1 883 affichages
J'ai enregistré sur K7 des entretiens avec des chamans, où des questions étaient posées en Mongole, en Russe et parfois en Anglais, et on me répondait en Mongole. Je cherche quelqu'un en région parisienne, qui puisse traduire les parties en Mongole vers...