Elan53 · 9 septembre 2011 à 12:24 · 5 participants · 3 106 affichages
Je souhaite partir en inde en camion avec ma famille, le problème est que je ne trouve pas de solution pour faire le visa du pakistan pour le retour. Pour t'expliquer un peu mon voyage: Je part le 1er septembre 2012 direction l'inde, donc je serai au...
Elpellon · 5 novembre 2006 à 21:07 · 6 participants · 4 372 affichages
Des news pour les visas iraniens et pakistanais: pour le premier, j'ai fait une demande a istanbul: ils ne m'ont rien demande de special (pas de lettre de recommadation) si ce n'est d'attendre 10 a 15 jours. Pas de probleme pour le recuperer a Ankara...
Cassin31 · 18 janvier 2008 à 10:29 · 6 participants · 2 749 affichages
Cette question s'adresse a ceux qui ont obtenu leur visa pour la pakistan a l'ambassade du pakistan a Paris. Sur le visa, y a t-il ecrit la ville dans laquelle on est sense arriver? Est-ce qu'il est comme le visa indien, c'est a dire que la duree du visa...
Cacarinette · 1 juillet 2007 à 19:22 · 4 participants · 2 718 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons aller au Pakistan en setembre- octobre 2007 (trek et visite, Baltoro et Shimshal). D'après "visas express", l'ambassade ne délivre que des visas de 1 mois actuellement, mais il semblerait qu'on puisse le faire prolonger sur...
Je vais partir en europe de l'est puis asie centrale à partir d'avril prochain. Je ne me fais pas de soucis pour l'Europe mais pour les pays d'Asie centrale (turkmenistan, ouzbekistan, kazakstan, etc...), je me demande quelle marque de 4x4 acheter en...
Mcanivet · 7 juin 2010 à 19:23 · 7 participants · 4 726 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, je suis un étudiant en fin d'étude et je veux profiter d'un séjour à l'écart de la civilisation mondiale, dans les seules endroits non contaminés par la mondialisation. je pars en Mongolie en solo (ou du moins pour le moment)...
Désolée, prise dans mon travail, je pars pour la Mongolie le 7 sept, et je n'ai vraiment pas eu de le temps de réfléchir à ce voyage organisé. Résultat, il me manque une foule de détails techniques concernant la vie sous la yourte: - équipement électrique...
Steph82 · 12 février 2010 à 20:16 · 4 participants · 9 721 affichages
En consultant le site du gouvernement www.diplomatie.gouv... on remarque qu'il est impossible d'obtenir un visa de tourisme pour l'Afghanistan étonnant non? Par contre ce qui est surprenant c'est qu'il est semble possible d'obtenir un visa de tourisme...
Je souhaite me rendre à moscou en voiture courant mai 2012. Avez vous un avis sur le meilleur itinéraire pour s'y rendre, en fonction du prix du gasoil, de l'états des routes ou d'un joli site à visiter. Je prévois 2 à 3 semaines allez retour. Merci d'avance...
Nico41230 · 10 décembre 2009 à 20:11 · 13 participants · 11 060 affichages
Je souhaite aller en russie en Mars en voiture le plus loin possible vers l'Est. Je sais que ça sera encore l'hiver mais c'est justement ce qui m'interresse... Quelqu'un sait il si c'est réalisable? Si c'est pas réaalisable d'Ouest en Est en entier, jusqu'où...
Nous envisageons de passer la frontière entre le Kirghizstan et l'Ouzbekistan à Jalal-Abad cet été pour rayonner ensuite dans la vallée du Farghana. Celle ci est elle ouverte, ou bien faut il mieux passer par Osh? Merci
Patloc · 28 octobre 2011 à 11:42 · 2 participants · 1 857 affichages
Questions, je voudrai traverser la Russie jusqu' à Vladivostok avec ma voiture, je ne connais personne qui puisse me donner d' invitation pour l' obtention du VISA comment puis-je faire? Pour l' instant je ne suis pas encore fixé sur la destination exacte...
Nutstreck · 2 novembre 2011 à 19:29 · 2 participants · 1 787 affichages
Je projette de faire un périple en mongolie à 4, avec 2 enfants, pendant un mois, en passant par le desert de Gobi et aller jusqu'en Altaï. Nous aimerions faire ce périple en fourgon russe, je crois que c'est moins cher à la location. Est ce quelqu'un...
Je souhaiterai entreprendre un périple à partir d'Istanbul en direction de l'Asie du sud est mais cela sur plusieurs années en voyageant à chaque fois sur une période de 3 à 5 mois et en retournant en France par avion à chaque fois. Le premier tronçon...
Derxmerf · 27 juin 2006 à 14:08 · 5 participants · 6 003 affichages
Voilà je vais me lancer d'ici janvier, départ pour Dehli affin d'acheter une moto royal enfield et retour en suisse par la route! Pour ceux qui auraient fait cette route dans un sens ou dans l'autre, comment ça se passe au pakistan et en Iran? Je pensais...
On a décidé de faire une virée en camping-car cet été à partir de la mi-juillet, pays Baltes et Russie, les conditions d'obtention de visa semblent se durcir, problème de délai notamment, quelqu'un qui serait plus avancé que nous à ce propos peut-il nous...
Je vais prendre le Transibérien en juillet entre Moscou et Pékin, via Oulan-Bator. J'ai 2-3 questions basiques à poser: - Y at-t-il des zones fumeuses? - Event. Wifi? - Quel est le prix moyen de la nourriture et des boissons dans le wagon-restaurant...
Après avoir consulté à plusieurs reprises VoyageForum pour de nombreux conseils, voici maintenant quelques infos utiles à savoir à propos du merveilleux trajet St-Petersburg-Beijin... en passant par la Mongolie. VISA: Russie:Avant de partir, j'avais fait...
Kr0l · 12 octobre 2011 à 18:17 · 4 participants · 1 735 affichages
Je serai en Mongolie à partir de la semaine prochaine pour un mois et j'essaye "d'esquisser un semblant de début de programme" (oui c'est encore très très flou:) Je pense me limiter au centre et au désert de Gobi... (+ le nord si j'en ai le temps). Je...
Quelqu'un aurait il parcouru cette destination? en train, en auto-stop, à pied je cherche des infos, et des endroits remarquable merçI POUR TOUTES INFOS? peut -on faire du camping sauvage, des treck, loger chez l'habitant, la langue etc...
J'envisage pour le début 2008 un voyage en Ouzbékistan. J'ai entendu parler du train Moscou-Tashkent dont les prix sont, semble-t-il, extrèmement intéressants (120 $?) et je me dis que, conjugué à un vol Paris-Moscou, ça peut être une bonne formule. Quelques...
Harwood · 26 octobre 2011 à 19:03 · 3 participants · 2 926 affichages
Je souhaite faire un long trip sur le continent euro asiatique et donc passer par la russie (peut etre à deux reprises). J'ai néanmoins une question concernant la Russie. J'ai vu la difficulté d'obtenir un visa. Mais le "truc" c'est que je vais voyager...
Qui pourrait me donner une idée du prix -à ce jour_ des taxes aériennes de tous ordres sur des billets A/R Paris Oulan Bator avec Aeroflot? Merci d'avance!
J'ai l'intention de partir vers mi décembre en Asie par le transsibérien, je vous explique donc mon parcours auquel j'ai réfléchis! Je compte partir de Belgique vers Moscou en TGV, de là prendre le transsibérien en direction de pékin en m'arretant en...
Ehoarau · 12 septembre 2011 à 11:24 · 6 participants · 1 674 affichages
Sur certaine carte géographique, je vois marqué Ekatarinburg, j'aurais juré que c'était Ekaterinburg (en anglais). Quelqu'un aurait il une explication? Merci
Gasparoux · 9 mars 2011 à 16:36 · 13 participants · 9 802 affichages
Ca y est j'ai mes billets d'avion pour l'Ouzbekistant du 1er au 22 avril 2011. Je commence à savoir ce que je fais... Taschkent le 2/4 train pour Samarcande le lendemain... 3 nuits sur place...et visites le 6/4, rout vers Shakhrisabz. Retour et Dodo...
Je suis à la recherche d'infos sur le ski en Russie. J'ai lu que l'on pouvait en faire sur la Volga..qu'il existe des stations au abords de Moscou et de Saint-Petersbourg... Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
J ai un projet:aller de moscou a pekin via la mongolie, avec les etapes classiques:lac baikal, irkoutz, oulan bator. ete ou hiver, je n ai pas encore decide vue que je prepare ce voyage le plus en avance possible; voici les questions classiques!!!:prix...
Valken · 8 octobre 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 777 affichages
J'envisage l'achat d'un sidecar ural en Russie afin de parcourir à nouveau ce merveilleux pays. En outre, il est souvent offert aux étranger une assurance de transit (ou quelque chose du genre). Est-ce qu'avec des documents de ce type je peux entrer en...