Ektachai · 11 décembre 2009 à 21:20 · 4 participants · 2 126 affichages
J'ai un copain qui voudrait aller en inde par la terre cet hiver, et il se demande si c'est possible encore de passer les frontieres pour rentrer en iran puis au paki. pas de problemes pour avoir les visas avec la conjoncture? De france? et de ankara...
Napoli98 · 7 juin 2010 à 23:12 · 4 participants · 1 860 affichages
Je pars en Ouzbékistan cet été (du 18 août au 6 septembre): 19 jours ne sont sans doute pas suffisants pour visiter ce pays en profondeur, mais je suis très tentée de limiter mon séjour à une douzaine de jours (visite des "sites majeurs" uniquement) pour...
Je vais être en Russie bientôt et je veux des conseils sur l'itinéraire que je pourrais faire. Je partirai de Vladivostok. Voici l'itinéraire que j'ai présentement mais c'est 1 mois de voyage, mais je ne veux pas dépasser 2, 5 semaines. Vladivostok 2...
Mathieudu24 · 4 mai 2010 à 19:25 · 5 participants · 4 456 affichages
Je voudrais savoir comment obtenir un visa pour l'Afghanistan et j'ai vu qu'il fallait une lettre de mission ou d’accréditation. A quoi correspond cette lettre, j'ai pas trés bien compris et comment se la procurer svp?
Overdosé du trop parisien, je prévois de m'évader un mois à cheval dans les steppes mongoles, et ce durant juillet. Cela dit, même bien renseigné par de très bons sites (cf terramongolia par exemple, que je félicite au passage pour la clareté de ses informations)...
Flowm · 1 octobre 2006 à 16:35 · 6 participants · 2 618 affichages
Veux savoir si le visa mongole et le visa chinois sont valable a partir du moment ou je les recois ou bien quand je rentre dans le pays et si il est possible de faire mon visa chinois a oulan bator.merci
Maxbeajujucr · 23 janvier 2010 à 17:41 · 4 participants · 1 989 affichages
J'aimerais savoir la possibilité de voyager avec 4 enfants en mongolie. 1 mois. Les frais, les hébergements dans les yourtes... Les randonnées à chevaux dans les steppes... Merci pour toutes les informations possibles.
Aresic · 6 juin 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 700 affichages
Je souhaite partir chez une amie en à Khabarovsk en Russie... J'ai lu pas mal de sujet a propos du voucher, de l'invitation etc... mais une questions m'inquiète... Le voucher est il obligatoire pour un visa touristique? Car je vais habiter chez mon amie...Donc...
Colorrvoyage · 24 août 2009 à 14:13 · 8 participants · 3 827 affichages
Je pars très bientôt en Mongolie et j'ai vu qu'il existe peu de guide de voyage en Français, j'ai pu voir le "petit futé" et le "Peuple du Monde". Je me méfie du Petit futé... quelqu'un a t il déja utilisé ces guides en "Live"?? Merci pour votre aide
Alexcou13 · 5 juin 2010 à 10:37 · 3 participants · 2 426 affichages
Mon ami et moi souhaitons aller en Mongolie cet été. Nous avons pris un billet d'avion pour Pékin (tarifs plus avantageux) et nous voulons nous rendre à Ulaan Bator par les transports locaux (bus + train). Est il possible d'obtenir un visa mongol depuis...
Tomc38 · 4 juin 2010 à 17:22 · 5 participants · 2 538 affichages
Nous sommes deux mecs de 25 ans à vouloir partir en Ouzbékistan et nous ne savons pas trop si nous devons passer par une agence ou pas.. Sachant que sur place, nous voulons faire beaucoup de marche et aller au contact de la population. * Du coup, est-il...
Mon avion de Delhi a Paris fait un stop a Moscou. Est c qu il est possible d avoir un visa transit, sur place a l aeroport de Moscou pour rester 2 ou 3 jours en ayant une adresse d une personne chez qui je vais sejourner? merci
Mariepaule73 · 27 avril 2010 à 12:19 · 8 participants · 6 787 affichages
Le consulat russe à Paris à mis sur son site un imprimé en PDF qu'il faut imprimer suivant leur procédure, car ils doivent le lire avec un lecteur optique. Je n'arrive pas à imprimer la dernière ligne du bas du cadre du tableau. Est-ce un problème du...
Je prévois un voyage en kirghizie en septembre 2010 et sur les quelques cartes que j'ai pu trouver sur Internet, la route entre Jalal Abad et Osh "semble" passer en Ouzbekistan. D'où ma question d'ordre pratique, comment faut-il s'organiser pour un visa...
Estrella971 · 22 avril 2010 à 18:35 · 7 participants · 4 797 affichages
Je lis depuis très longtemps ce forum et suis très contente d'y participer enfin, cela rime pour moi avec un voyage qui me concerne cette fois ci. Voila je pars en octobre pour 6 mois direction Novokouznetsk en Sibérie occidentale, j'aimerai poser quelques...
Flo006 · 30 mai 2010 à 18:42 · 3 participants · 1 099 affichages
Nous nous préparons à partir en mongolie pour 15 jours en juin et nous sommes en train d'établir un parcours avec un guide local. Nous devons choisir par manque de temps entre le nord ou le sud en plus du centre. Le choix est cornélien car tout a l'air...
Loupiottes · 2 juin 2010 à 21:40 · 2 participants · 2 506 affichages
Ma situation est celle-ci: - Je me suis rendue l'an passé en Mongolie et j'y retourne pour la troisième fois pour une durée d'environ 1 mois. J'ai créer de très forts liens d'amitier avec certains Mongole. Je leur ai promis de leur ramener certaines choses...
Yagevoyagevo · 10 mai 2010 à 21:16 · 3 participants · 3 238 affichages
Je partirai début septembre en Russie. J'ai déjà fait des recherches sur les procédures à suivre pour obtenir un visa touristique, mais les informations disponibles sur Internet proviennent beaucoup de la France ou de Français... Quelqu'un du Québec qui...
Rej21 · 1 juin 2010 à 21:02 · 2 participants · 2 016 affichages
Est ce que quelqu'un a des infos pour un vol reliant la mongolie au kazakhstan. Je pensai prendre l'avion à Olgy pour aller à Astana. Quel serait environ son tarif? Sinon dans quel ville faut-il le prendre? Cordialement Aurélien
EmiMarc · 1 avril 2009 à 13:19 · 4 participants · 3 202 affichages
Moi et mon copain on est en train de descendre de la Thailande à l'indonesie puis on aimerait passer de la chine à l'iran... Problème: comment obtenir le sesame kirghiz quand on est en route??? Quelqu'un a t'il une petite experience de la chose (obtention...
Midnight · 27 juin 2006 à 10:17 · 7 participants · 5 992 affichages
Je pense partir à la rentré faire une petite ballade à cheval au Kirgystan. Comme je part avec ma fiancée, je fais un peu plus gaffe à la sécurité que d'habitude. Peut-on aller en sécurité, à deux plus un guide, dans les campagnes et montagnes kirgyses...
Route27 · 27 mai 2010 à 19:57 · 3 participants · 4 013 affichages
Je projette de traverser la Russie d'ouest en est dès octobre prochain et souhaiterai pouvoir prendre mon temps, surtout en extrême orient. Le visa touristique ne semble valable que 30 jours max. Quelqu'un aurait une petite idée comment prolonger ce visa...
Je lance un appel aux personnes qui ont déjà pris le Transmongolien et/ou qui ont quelques conseils à donner concernant l'achat des billets. Je vais partir de Moscou le 12 juillet avec mon ami, nous voulons prendre le transmongolien jusque Pékin dans...
Kaolins · 23 avril 2010 à 16:32 · 7 participants · 3 431 affichages
Tout est dans le titre! Je souhaiterais partir deux bonnes semaines au mois de septembre et je n'ai pas envie de demander des devis dans chaque agence proposant ce type de service sinon j'en ai pas fini, de plus ces devis ne me garantissent pas la qualité...
J'ai pris le ferry entre Turkmenbashi et Bakou durant le mois d'août 2009. Quelques informations utiles... - je suis arrivé le soir à Turkmenbashi. Or, les seules guesthouses de la ville n'ont pas le droit de recevoir des étrangers. La solution la moins...
Kikiké · 14 juin 2007 à 21:51 · 9 participants · 7 220 affichages
On souhaite partir en mongolie cet été, on s'y prend un peu en retard je sais... On voudrait faire: avion marseille/moscou, puis avion moscou/irkoutsk, puis train jusqu'à UB. Et Le retour, transsibérien UB/moscou puis retour en avion jusqu'à marseille...
Opai · 6 septembre 2009 à 15:55 · 7 participants · 3 039 affichages
Est-ce qu'un voyageur de ce forum aurait été au Pakistan récemment et pourrait nous donner des nouvelles?? La région qui m'intéresse est la KKH et de Gilgit à Islamabad et Lahore. Merci d'avance. Ce n'est pas évident de trouver des infos en dehors des...