Est-ce que quelqu'un connaît les formalités pour obtenir un visa russe (d'au moins un mois) à Shanghai? En combien de temps peut-on se le procurer? Est-il possible d'emmener un voucher obtenu en France (et qui daterait de quelques mois)? (j'ai cru comprendre...
Catdecannes · 23 juin 2010 à 10:45 · 3 participants · 1 343 affichages
Je suis en Russie (Novosibirsk)et passe la frontière mongole dans quelques jours. Je cherche un logement à Olgïi, j'ai l'impression que les hôtels ne parlent pas Anglais. Bon, je verrai sur place. mais si vous avez une adresse! avec plaisir. Si non. Je...
Je m apprete a arriver en Ouzbekistan et ne trouve pas grand chose en ligne sur Internet au niveau des hotels, notamment a Tashkent. A votre avis combien vaut-il escompter au minimum pour une chambre double? Sinon, je suis preneur de toutes vos bonnes...
Supergnouf · 16 juin 2006 à 11:38 · 2 participants · 2 213 affichages
Je vais partir d'ici 5 jours en Russie Mongolie par le transib et j'aai l'opportunité de prolonger un peu mon voyage en chine. Mon seul probleme, c'est que j'ai pas fait mon visa pour la chine et j'ai un peu peur de confier mon passeport au consulat chinois...
Rom · 26 février 2009 à 12:05 · 4 participants · 7 042 affichages
Depuis peu je me suis mis dans la tête de faire le tour du monde avec mon nouveau véhicule un transporteur T4 de 92 celui ci en a dans le ventre et n est pas 4x4 mon projet serait de partir vers l est et de traverser l océan au détroit de bering puis...
Et voila je part pour un grand voyage pour la Mongolie ;voyage que je voulais faire depuis longtemps Et pour ce voyage je prend deux vol Aeroflot (aéroport Charles de Gaulle, Sheremetyevo terminal 2e resterai je resterais environs trois heurs a Sheremetyevo...
Clarou38 · 23 juin 2010 à 12:52 · 2 participants · 2 309 affichages
Une lettre d'invitation est elle nécessaire pour une demande de visa tadjik avec permis GBAO à l'ambassade de Bruxelles? J'ai chercher sur le forum mais les informations sont contradictoires. Le site de l'ambassade ne le mentionne pas dans les documents...
Mon amie et moi voulons repartir à la fin du mois de juillet de oulan bator à Moscou en train. Jai entendu dire qu'en été, il se peut qu'il n'y ait plus de place. Or, le 4 juillet, je serai à Irkoutzk. Me conseillez vous d'acheter le billet direct à Irkoutzk...
Cristobalde · 16 juin 2010 à 23:20 · 2 participants · 1 838 affichages
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'appellerai l'ambassade mais je voulais avoir vos avis avisés Je voudrais partir en Russie plusieurs fois cette année (type 1 fois en Juillet, 1 fois en Aout, 1 fois en Septembre...)...
Je pense rejoindre l inde au depart de Kashgar a velo donc en passant par le pakistan cet été. je me demandais si il y avait des routes sympas a faire a velo en dehors de la karakorum highway, notamment en partant de gilgit vers skardar. evidemment apres...
J'ai récemment lu un article relatif au train D 1249 au départ de Berlin, en direction d'Astana ds les steppes du Kazakhstan. Ce train parcourt une partie de l'Europe de l'Est en 5 jours jusqu'aux steppes d'Asie Centrale. Intéressée par son parcours...
Parti de Belgique en avril, je suis a Ulan Ude, apres le lac Baikal. Je prevois de faire Ulan Bator - Pekin et je me pose donc quelques questions: - depuis UB, combien de km d'asphalte puis combien de piste? - la piste est elle praticable pour un trike...
Olull · 9 janvier 2010 à 12:11 · 10 participants · 5 329 affichages
On m'a assure que l'on pouvait obtenir un visa de transit en se presentant directement a un poste frontiere turkmene avec un visa pour le pays suivant. Je n'ai lu partout que la longue course aux visas via les ambassades, quelqu'un aurait-il experimente...
Arizuka · 12 juin 2010 à 17:20 · 2 participants · 1 472 affichages
J'ai commencé à apprendre le russe il y a seulement 2 ou 3 semaines, j'essaye d'apprendre seule car mon lycée ne me permet pas de suivre des cours, je ne peux pas prendre un professeur particulier et surtout, je le cache à mes parents et à mes proches...
Qui aurait des tuyaux pour se loger à Almaty? J'ai regardé sur Internet et le Lonely Planet. Les prix sont exorbitants (souvent supérieurs à 100 euros, oui, oui) pour une chambre 2 personnes. Merci d'avance à ceux qui auraient des infos.
Marietheha · 1 juin 2010 à 8:32 · 5 participants · 2 064 affichages
Nous sommes en train d aller en mongolie en 4x4 amenage et nous sommes a tachkent en ouzbekistan. savez vous si les frontieres du kirghizstan sont ouvertes et si le calme est revenu. si vous vous trouvez actuellement dans ce pays, merci de me donner des...
DBB · 6 mai 2010 à 11:16 · 8 participants · 4 512 affichages
Souhaite aller en ouzbékistan, je souhaite aller en ouzbékistan du 15 juin au 4 juillet, soit envirion 17 jours est ce suffisant!? Est ce qu il y a des prob. de sécurité actuellement? Est il facile de se déplacer en transport public? Quid d'un itinéraire...
Si vous êtes tentés d'acheter un billet Paris - St Petersbourg à prix réduit en passant par Helsinki, Amsterdam, Vienne, Munich, Stockholm, Milan, Prague... surtout évitez le Paris- Prague et Prague - St Petersbourg et retour, sinon vous aurez à faire...
J'ai enfin un peu de temps à moi et je me dis que c'est le bon moment pour réaliser enfin un de mes rêves et partir visiter la Russie en Transsibérien! J'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà effectué ce voyage, je suis déjà tombé en parcourant ce...
Pasqualina · 17 mai 2008 à 10:30 · 4 participants · 3 780 affichages
Il n'y a pas de discussion récente sur le sujet, donc je repose la question. Je vais partir 7 semaines cet été en Ouzbékistan, Kirghizistan et Iran et si dans aucun de ces pays je ne peux tirer d'argent avec la carte bleue ni utiliser de traveller cheques...
Wurzag · 15 juin 2010 à 16:33 · 3 participants · 9 463 affichages
Je compte me rendre en Russie en juillet-août, et j'ai donc besoin piur cela d'un visa... J'ai déjà mon passeport et ma lettre d'invitation, et plusieurs sites m'indiquent la présence d'un consulat honoraire russe à Toulouse, ce qui m'arrangerait plutôt...
Mes parents sont a Moscou pour 10 jours. Apparemment ils ne mangent pas très très bien... Si vous avez de bons plans restos à leur conseiller ca serait sympa! Ils n'aiment pas trop les snack mais plutot des restaurants de gamme moyenne, que ca soit de...
Je viens tout juste de m inscrir sur le forum. Depuis le temps que je désire partir à Moscou seul, ça y est mon départ est prévu pour juillet avec l agence voyageur du monde.j aimerai avoir des informations si possible sur le passage des douanes à Sherementyevo...
Leblancecile · 28 avril 2009 à 0:09 · 4 participants · 5 362 affichages
Je vois qu'il n'y a pas de discussions à ce sujet depuis fort longtemps...dois-je en déduire que les randonnées équestre ne sont pas folles en ouzbekistan?! je pars un mois en aout, n'ai encore rien organisée, mais souhaiterais vraiment faire une à deux...
Nous sommes deux etudiants et nous allons faire Moscou-Pekin en train cet été. Sur le chemin, un arret s'impose au Baikal mais comme nous n'avons que 2-3 jours à y consacrer, je voudrais faire appel à vous pour avoir une idée de la meilleure maniere de...
Les médias n'y prêtent évidemment que peu d'attention. L'équipe de France est prioritaire... Des ouzbeks se font massacrer depuis quelques heures par des milices kirghizes dans le sud du Kirghizistan. Voici quelques infos, à chaud. sylvielasserre.blog...
J'aimerais bien acheter mes billets de train entre Moscou et st-petersburg d'avance, et non une fois sur place. C'est que je veux être certaine d'avoir ma place pour aussi réserver ma chambre d'hotel d'avance. Je ne sais pas trop où acheter ces billets...
Nous arrivons dimanche à Pékin et voulons être à UB le jeudi ou vendredi suivant. LE transmongolien N° 3 du mercredi est idéal. Mais voilà quand nous avons voulu réserver les agences nous ont appris que les resas sur ce train, cet été (JO?), ne pourrait...
Famille de 4 cavaliers dont 2 enfants cherchons vol pas cher. Par les agences diverses via Internet nous obtenons le meilleur prix. Aeroflot étant plus avantageuse que Turkish Air. Mais pour le retour l'escale à Moscou est de 45 minutes. Est-ce jouable...