Vaviju · 24 mai 2010 à 21:24 · 2 participants · 3 734 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile d'acheter un vélo type VTT au japon, et de l'équiper en porte bagages? Ceci en vue de tracer un peu sa route sur cette île... A combien cela revient-il? merci d'avance vaviju
Nous partons dans quelques mois en tour du monde pour 6 mois, et on termine par 4 jours a Pékin. Je comprends que les nouvelles regles d'immigration chinoise n'autorisent plus Hong Kong a délivrer des visas touristiques pour le main-land (le reste de...
Thomaxlou · 6 novembre 2010 à 19:27 · 12 participants · 3 896 affichages
Je suis au tout début d'un voyage (1 mois) en Chine. Alors voilà mes 1ères questions: - les régions que je voudrais visiter sont - Pékin - Xian - Guilin - Shanghai... combien de jours faut-il consacrer à chacune de ces régions? - Les dates (encore flexibles)...
SookieSo · 8 novembre 2010 à 12:11 · 4 participants · 2 077 affichages
Je suis actuellement en Chine et j'ai un visa double entrée de 30 jours et 30 jours. Actuellement à Beijing, je suis entrain de reflechir à un itineraire et peut etre que j'aimerais ne pas quitter le pays. Est il possible de convertir un visa double entrée...
Stl59 · 22 octobre 2010 à 12:55 · 6 participants · 2 076 affichages
Je m'appelle Estelle j'ai 25 ans et je me suis mariée en mai cette année. Avec mon mari nous souhaitons partir en voyage de noces au Japon, pour différentes raisons: - nous ne sommes pas très plage et farniente donc les îles paradisiaques très peu pour...
Nous vivons en France, nous préparons notre voyage au Vietnam pour début janvier 2010 jusqu'à mi février. Lors de ce séjour nous souhaiterions faire un saut de quelques jours en Chine à Pekin. Est-il préférable de demander nos visas à Hanoi pour la Chine...
Béné77 · 10 novembre 2010 à 13:01 · 6 participants · 1 898 affichages
Je pars à Tokyo au mois d'avril prochain et je serais hébergée au Toyoko inn Kitagutchi 2 à Ikebukuro. J'envisage d'emmener mon netbook avec moi et je me pose quelques questions. Quelqu'un pourrait-il me dire si dans les chambres de cet hôtel, il y a...
Lohra · 13 novembre 2010 à 13:36 · 2 participants · 1 618 affichages
J'ai été accepté dans une école d'art a shanghai, donc pas de soucis, jaurai un visa étudiants mais, mon copain vient et on a trouvé une agence a paris avodah qui propose des visas touristes multple entrée 6mois pour 100e est-ce fiable? merci
Je fais en ce moment un voyage de trois mois en Asie et je viens d'arriver à Chengdu, un peu sur un coup de tête, ce n'était pas prévu, mais j'ai eu envie de voir le Sichuan!! Mon problème c'est que maintenant, j'ai du mal à m'organiser, pouvez vous m'aider?...
Quelque questions, nous commençons à organiser nos vacances été 2011 Nous souhaitons partir 3 semaines sur un combiné Japon -> thailande Nous avions en tête 7 jours au japon 10 jours sur les iles thailandaise 3 jours à bangkok alors, j'ai besoin de...
Yuncai · 13 juillet 2010 à 20:39 · 4 participants · 2 361 affichages
Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 grandes ados. Nous partons lundi 13 juillet pour environ 4 semaines dans le Sichuan. Nous voudrions faire l'itinéraire suivant:Chengdu. Daban. Tagong. Emeishan. Chengdu. Est-ce réalisable par bus dans ce sens...
Tout d'abord, je voudrai sincèrement remercier tout ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage (ils se reconnaîtront je le pense)... La Chine est un pays merveilleux... Pays? Un monde à part entière en fait... J'ai surtout été frappé par la gentillesse...
J'aimerai savoir si fin mars etait une bonne saison pour faire une randonne dans la gorge du saut du tigre. De plus, j'aimerai marcher seulement une bonne journee. Ya t il sur place un moyen d'etre depose a un endroit, de faire une super randonnee avec...
J vais rendre visite a un pote qui bosse a Shanghai, j y reste 2 semaines, du 27/12/2010 au 12/01/2010.. mon pote doit bosser entre temps et est nouveau sur place aussi,,, J ai 30ans.. Si vous pouviez me donner des conseils sur les trucs a voir autour...
Je m'appelle sarra et j'ai 24 ans, je suis etudiante en coréen et tourisme. Je pars en voyage d'etude a Seoul pour 3 mois, je vais etudier a Sogang dans le quartier de Sinchon. Je souhaite rencontrer des français ou autres labas ou ici sur paris pour...
Je part ce dimanche 14/11 visiter TOKYO (pour une durée de 3 jours) et je souhaite assister à un tournoi de Sumo ou entrainement si il n'y a pas de tournoi. Est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette démarche? Si qq un a une idée du quartier ou plus...
Millie · 24 octobre 2010 à 13:22 · 5 participants · 1 883 affichages
Après m'être pas mal baladée en Asie, je pars pour la première fois au Japon mi novembre pour un peu plus de 2 semaines. Cela fait un certain temps que je potasse les guides et VF pour essayer de choisir où aller (2 semaines c'est court pour un pays aussi...
Myajima · 28 janvier 2010 à 21:32 · 9 participants · 4 666 affichages
Nous partons au Japon du 31 mars au 15 avril 2010 avec nos en enfants de 8 et 10 ans Nous sommes hébergés à Yokohama. Nous souhaiterions partir qq jours à Kyoto. Voici notre programme: 02 avril - Yokohama Kyoto 03 avril - kyoto (ryokan) 04 avril - nara...
YuenSam · 10 novembre 2010 à 8:41 · 3 participants · 1 950 affichages
Je m'apprête fin août à partir de Paris pour Taipei, 1 an ou 2, en tous cas ce qui est sur est qu'à l'heure où j'achèterai le billet, il n'y aura pas de retour encore disponible sur les sites des compagnies aériennesJe voudrais savoir si selon vous c'est...
J'effectue un voyage en Chine en février prochain, que je termine par 6 jours à Hong Kong à l'occasion du nouvel an chinois. Durant cette période, je me demande si ça vaut le coup de faire une excursion d'une journée à Guangzhou (Canton) depuis Hong Kong...
Je recherche des chambres d' hôtels vraiment pas cher sur Tokyo pour le mois d'avril. Je souhaite payer dans les 25 euros. Je ne souhaite pas un confort... Je ne souhaite pas aller dans les buildings. Merci d'avance
Je poste ce mail pour vous inviter à voir ma première exposition photo qui aura lieu dans le quartier de Ménilmontant à Paris Titre: Vision au Sichuan Date: du vendredi 19 au dimanche 28 novembre 2010 de 10h à 20h Lieu: passionphoto md 9 rue du liban...
Sparro · 11 octobre 2010 à 14:17 · 4 participants · 2 210 affichages
Je pars avec un ami pour un tour du monde à sas à dos le 3 novembre. Nous partons vers Moscou et avons le visa Russe. Nous comptons voyager en transsibérien jusqu'à Irkutsk puis prendre le visa mongole là-bas. Ensuite nous voulons continuer le voyage...
Masalome · 18 août 2010 à 12:23 · 4 participants · 1 985 affichages
Actuellement en velo en chin j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir le visa pakistanais a la frontiere chinoise et le kunjhun pass. Possible il y a qqs mois mais au vu des circonstances actuelles au pakistan, inondation et barrage de la KKH, les...
Y'a t'il possibilité de faire Chine-Macao-Chine avec un visa simple entré pour la Chine. Je sais que ça n'est pas possible pour Chine-HK-Chine, mais pour Macao, je ne l'ai vu spécifié nulle part... Par ailleurs, 3 jours pour visiter HK, ça vous parait...
Je souhaiterais savoir ce qu'on peut faire d"interressant à l"aéroport de tokyo narita, 24 heures d'escale c'est un peu trop long pour moi, si quelqu'un a éventuellement déjà vécu cette expérience...Peut on sortir de l'aéroport? etc...
Une question pour les filles, où puis-je trouver de la belle lingerie en chine? J'ai vu dans la presse que certains grands noms Français organisent des défilés et ont une fabrication en Chine! Il y a aussi un article qui cite des artisans français installés...